| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par taci le 15-10-2010 à 18:54:59 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 18:50:26 ![]() ![]() |
gaulomer Transactions (0) | [quotemsg=7474623,800,684837]oh la la la..mais quelle bande de pleureuses...
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon après avoir lu vos critiques de bfbc2 et de moh. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
dragages Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gaulomer Transactions (0) |
Message édité par gaulomer le 15-10-2010 à 21:51:58 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba non mais justement rien a voir avec BFBC2 Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 15-10-2010 à 22:11:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
etranger Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 22:12:15 ![]() ![]() |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | Bon, allez je viens de tester a peu près toutes les maps multi de MOH..
Message cité 2 fois Message édité par taci le 16-10-2010 à 03:57:35 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 16-10-2010 à 10:25:56 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
gaulomer Transactions (0) | [quotemsg=7475344,810,684837]Bon, allez je viens de tester a peu près toutes les maps multi de MOH..
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | J'adore le gameplay Les maps sont un peu buggé faut l'avouer Message édité par Big Blue le 16-10-2010 à 10:36:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
EpinardsHachés Transactions (3) | donc je crois que je vais passer mon chemin pour ce jeu il n'a pas l'air top Message édité par EpinardsHachés le 16-10-2010 à 10:47:40 --------------- Ventes |
_yakine_ Transactions (0) |
Electrique Transactions (0) | Installé depuis hier,ouais,ca se joue,mais ca m'accroche pas des masses,pour le moment en tout cas! |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2010 à 12:56:21 ![]() |
etranger Transactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Intox26 Transactions (1) | Au moins ce jeu peut être marrant, il suffit d'être au bon endroit au bon moment.
|
rockandroll Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Bon ben je viens de le finir et j'ai passé un agréable moment. Des graphismes somptueux, une bande son Message édité par nobru77 le 16-10-2010 à 17:35:44 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gaulomer Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mancasters69 Transactions (16) | Bon je viens de le commencer aussi --------------- Coraggio |
alxmuse Transactions (0) | ... suis bloqué à la mission avec des "hellfire" : guidage de bombes avec des jumelle + laser ...
|
mancasters69 Transactions (16) | Dites on le récupère où le code bonus de l'édition limitée achetée par EADM ? --------------- Coraggio |
mancasters69 Transactions (16) | --------------- Coraggio |
njack Transactions (0) | Après 16h passées sur le jeu (MP uniquement), mon coup de gueule sur MOH :
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Il est clair que le son est bon sur ce jeu, mais pour ce qui est du reste... Moi j'me suis encore fait retourner par des snipers tout le week-end, ça m'a gavé, alors moi aussi j'ai joué sniper et j'ai fini avec des 30-3 tout Dimanche --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | humour, joke, second degré toussa
mancasters69 Transactions (16) | Mouais enfin l'humour débile ça passe une fois, mais faut pas en abuser --------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |