Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

n°7452607
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 12:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi je dis que dans ces jeux ou le teamplay est decisif et primordial, le joueur devrait perdre des points quand par exemple un gars de son equipe a fait appel a lui pour un medic ou des ammo :spamafote:

comme les ordres d'attaques ou de defense si un joueur ne respecte pas l'ordre il perd 10 point che pas moi :)

vu que les joueurs sont si pres de leurs scores ca ne pourrait que fonctionner

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 07-10-2010 à 12:48:22

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 12:47:40  profilanswer

n°7452609
Headspace

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 12:47:42  profilanswer

Mon avis rejoint celui de la majorité, ce jeu est à chier. Moche, gameplay dépassé. Sans intérêt.

n°7452615
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 12:49:37  profilanswer

J'ai une vague impression de rechauffé :whistle:

C'est clair que la map dans les montagnes c'est sniper land .. ce matin vers 1H j'ai testé . y'a déja des nolife quoi :/ ils connaissent TOUS les endroit possible et inimaginable ou camper :o

---------------
Topic Vente
n°7452688
newbee
Alias : 0liveO1
Transactions (7)
Posté le 07-10-2010 à 13:06:16  profilanswer

clair qu'il y a des purs nolife ! il suffit de regarder le nombre d'heures jouées par certains dans le leaderboard :lol:

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°7452715
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 13:16:14  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

y'a déja des nolife quoi :/ ils connaissent TOUS les endroit possible et inimaginable ou camper :o

newbee a écrit :

clair qu'il y a des purs nolife ! il suffit de regarder le nombre d'heures jouées par certains dans le leaderboard :lol:

souvent des gars comme ça qui tue le plaisir de jouer, ils verouillent la map, connaissent par coeur les  coins ou ils peuvent tirer sans etre toucher facilement, et surtout, plantent leur tente très vite près des pts de respawns, bref, hyper agréable de jouer avec des gars pareils.  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 07-10-2010 à 13:16:44

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
n°7452810
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 13:45:51  profilanswer

ce qu'il faut c'est que vous perdiez tous vos reflexes de rambo de course...
une chose est sûre sur ce jeu un gars a l'arrêt plombe facile n'importe quel type qui court...
donc se deplacer par bonds, si vous arriver a vous planquer derrière un rocher, ne pas se montrer de suite, faites vous oublier un peu et liquidez ensuite les gars qui campent ( on finit vite par savoir ou sont
les spots clés...
en fait la map de montagne est trés bien faite à ce niveau..faut juste un peu de temps pour le remarquer...
en snipe d'attaque hier je me suis payé un petit 18/2 rien qu'en faisant gaffe à ça....le gars tire, liquide un gazier à coté de moi et bang..déssoudé a son tour..

---------------
BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php
n°7452861
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:01:59  profilanswer

taci a écrit :

ce qu'il faut c'est que vous perdiez tous vos reflexes de rambo de course...
une chose est sûre sur ce jeu un gars a l'arrêt plombe facile n'importe quel type qui court...
donc se deplacer par bonds, si vous arriver a vous planquer derrière un rocher, ne pas se montrer de suite, faites vous oublier un peu et liquidez ensuite les gars qui campent ( on finit vite par savoir ou sont
les spots clés...
en fait la map de montagne est trés bien faite à ce niveau..faut juste un peu de temps pour le remarquer...
en snipe d'attaque hier je me suis payé un petit 18/2 rien qu'en faisant gaffe à ça....le gars tire, liquide un gazier à coté de moi et bang..déssoudé a son tour..

bah ouai tu campes  [:souk]  moi aussi hein, idem se matin, je campe "intelligemment", déplacement en petit bon, ne plus bouger en attendant que les autres planqué ouvrent le feu histoire de les reperer, et shoot, pas de killcam donc oui c'est pas dur hein, j'ai eu aussi mon ptit 20/3....drôle 5 min cette façon de jouer à la c..  [:pl4y4z:5]  perso j'aime le rush, le mvt, les parties dynamiques, et pour avoir testé l'ancienne Beta, je préférai pour ça la map de kaboul là, ça bougeait un peu plus quand meme.

dommage, je comprend pas se choix de map de Dice pour leur demo, erreur fatale, ça a dégouté un paquet de monde ces maps Camping Land de 5m².

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 07-10-2010 à 14:02:11

---------------
n°7452866
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:03:36  profilanswer

+1 Taci.

Ca se joue pas comme un BF comme je le disais precedemment, en rushant comme un fou.
Et les snipers, comme dans n'importe quel FPS, ca se déloge. ;)

Genghis77, ton idée est pas mal, mais en fait, la plupart se fichent de leur point, ils ne voient que le K/D ratio.

J'ai voulu jouer un peu hier soir, les serveurs étaient vides, par rapport à lundi soir, ca fait bizarre. :D

n°7452880
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 14:05:35  profilanswer

comment ca me fait marrer les gars qui se deplacent en sautant [:vince_astuce]
si y a bien un reflexe que j'ai jamais acquis c'est bien celui la

mais bon ca a du bon apparement :spamafote:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°7452889
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 14:07:11  profilanswer

Kassad a écrit :

+1 Taci.

Ca se joue pas comme un BF comme je le disais precedemment, en rushant comme un fou.
Et les snipers, comme dans n'importe quel FPS, ca se déloge. ;)

Genghis77, ton idée est pas mal, mais en fait, la plupart se fichent de leur point, ils ne voient que le K/D ratio.

J'ai voulu jouer un peu hier soir, les serveurs étaient vides, par rapport à lundi soir, ca fait bizarre. :D

j'ai remarque aussi une recrudescence de serveur vide (sur BF hein) et ceux qui sont pleins sont pleins de bléreaux qui baserape et d'autres qui se laissent farmer sans rien faire d'intelligent

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 14:07:11  profilanswer

n°7452895
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:08:47  profilanswer

genghis77 a écrit :

comment ca me fait marrer les gars qui se deplacent en sautant [:vince_astuce]
si y a bien un reflexe que j'ai jamais acquis c'est bien celui la

mais bon ca a du bon apparement :spamafote:

:lol: , t'as jamais fait l'armée toi, on ne parle pas de se déplacer en sautant comme un lapin, mais en se déplaçant par bond, en accordéon, tu rejoins un pt juste devans toi, hop, tu ne bouges plus 10-15 sec, et hop, tu bouges à nouveau vers un autre pt devant toi, puis tu ne bouges plus 10-15 sec, etc etc....tu avances par bond.

Message cité 2 fois
Message édité par _yakine_ le 07-10-2010 à 14:10:11

---------------
n°7452950
Kassad
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:26:15  profilanswer

_yakine_ a écrit :

:lol: , t'as jamais fait l'armée toi, on ne parle pas de se déplacer en sautant comme un lapin, mais en se déplaçant par bond, en accordéon, tu rejoins un pt juste devans toi, hop, tu ne bouges plus 10-15 sec, et hop, tu bouges à nouveau vers un autre pt devant toi, puis tu ne bouges plus 10-15 sec, etc etc....tu avances par bond.

Je crois que Genghis77 pense plus au bunny jump qu'aux déplacements tactiques :D

n°7452970
newbee
Transactions (7)
Posté le 07-10-2010 à 14:31:42  profilanswer

:lol:

sinon, +1 pour kaboul qui était une map beaucoup plus sympa. idem pour helmand valley.

---------------
n°7452980
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 14:33:33  profilanswer

_yakine_ a écrit :

sauf que ca s'appelle pas "par bond" mais en perroquet :jap:

95/10 10èm RCS powa mec ;)

edit : en fait se deplacer en alternant les passage l'un passe devant l'utre et vice versa s'appelle progression en perroquet

ensuite y a la progression en gardant le meme ordre qui s'appelle progression en tiroir

Message cité 1 fois
Message édité par genghis77 le 07-10-2010 à 14:35:51

---------------
n°7453014
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:43:17  profilanswer

genghis77 a écrit :

sauf que ca s'appelle pas "par bond" mais en perroquet :jap:

95/10 10èm RCS powa mec ;)

edit : en fait se deplacer en alternant les passage l'un passe devant l'utre et vice versa s'appelle progression en perroquet

ensuite y a la progression en gardant le meme ordre qui s'appelle progression en tiroir

oui mais ça c'est si il y a 2 joueurs qui se déplacent et se couvrent :o , ça serait trop beau dans un jeu online comme MOH :D Tout le monde joue pour sa pomme généralement (et malheureusement)

Sinon de mon côté, jeu commandé sur amazon uk, au moins pour le solo histoire de voir, je suis pas compliqué à ce niveau-là. Et puis après je le revendrais :o

---------------
topik Annecy
n°7453018
seu

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:44:46  profilanswer

genghis77 a écrit :

moi je dis que dans ces jeux ou le teamplay est decisif et primordial, le joueur devrait perdre des points quand par exemple un gars de son equipe a fait appel a lui pour un medic ou des ammo :spamafote:

Je vois bien le gars sortir de son couvert , traverser à découvert en évitant les rafales , obus , grenades pour au final apporter les munitions à un gars bien planqué !  
Et tout ça pour pas perdre de points  :D

n°7453024
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 14:45:33  profilanswer

bah l'interet d'une progression c'est qu'en t'es en binome ou trinome :spamafote:

seul j'appelle juste ca progresser en faisant gaffe :D

---------------
n°7453027
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 14:46:47  profilanswer

seu a écrit :

Je vois bien le gars sortir de son couvert , traverser à découvert en évitant les rafales , obus , grenades pour au final apporter les munitions à un gars bien planqué !
Et tout ça pour pas perdre de points  :D

c'est ce que je fais en jeu sur BF, quand je vois un gars de mon equipe mort de l'autre coté du bordel, je prends une respiration, prie une ou deux fois et traverse a fond avec le defibr en main :spamafote:
alors ok si il est sur un autre relais :spamafote: suis pas superman non plus hein :lol:

Message édité par genghis77 le 07-10-2010 à 14:47:33

---------------
n°7453028
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:46:58  profilanswer

genghis77 a écrit :

bah l'interet d'une progression c'est qu'en t'es en binome ou trinome :spamafote:

seul j'appelle juste ca progresser en faisant gaffe :D

je dis pas le contraire, c'est juste que j'ai rarement vue des types progresser en perroquet ou en tiroir sur BF et Cie :D

---------------
topik Annecy
n°7453046
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 14:51:33  profilanswer

+1 c'est clair nous on a deja fait mais c'est vraiment la squad du meme clan tous sur TS :spamafote: explication rapide du procedé. sur 2142 aussi on faisait comme ca pour investir les titans

---------------
n°7453057
Kassad
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:54:53  profilanswer

remizz a écrit :

je dis pas le contraire, c'est juste que j'ai rarement vue des types progresser en perroquet ou en tiroir sur BF et Cie :D

Il faudrait des mecs coordonnés avec micros et tout. :D

Ca me rappelle mes classes dans le 45eme régiment de transmission à Montélimar.
On a fait un peu des trucs comme ca, dormir dehors sous des températures indécentes avec le Famas qui colle à la peau à cause du froid tout ca... :D

n°7453061
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 14:56:04  profilanswer

Punaise, si seulement DICE avait conservé la destructibilité et pondu de Belles maps, ya pas que du mauvais dans ce jeu, j'avais meme réussi un peu à m'amuser sur la map Kabul, quel dommage  :fou:  

---------------
n°7453162
EpinardsHa​chés

Transactions (3)
Posté le 07-10-2010 à 15:29:32  profilanswer

désolé j'ai pas trop suivi les news de ce jeu, il sera dx11?

---------------
Ventes
n°7453409
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 16:45:46  profilanswer

j'espere pour lui :o

---------------
n°7453510
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-10-2010 à 17:33:39  profilanswer

Bizarre, j'y ai encore joué un bon moment aujourd'hui et j'ai l'impression d'être le seul ici qui adore la map "base de la kunar".

n°7453525
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 17:40:46  profilanswer

_yakine_ a écrit :

souvent des gars comme ça qui tue le plaisir de jouer, ils verouillent la map, connaissent par coeur les  coins ou ils peuvent tirer sans etre toucher facilement, et surtout, plantent leur tente très vite près des pts de respawns, bref, hyper agréable de jouer avec des gars pareils.  [:massys]

Oui c'est assez gonflant .. bon j'ai fait 4 partie dans la montagne , on leur a foutu une rouste ! (pourtant des fois c'etais TRES chaud )

je suis rang 3 fusilier yuhu \o/

Kassad a écrit :

+1 Taci.

Euh mais vous avez déja joué a BF pour dire ça ? j'ai jamais vue quelqu'un rusher comme un enfoiré dans ce jeux :o en revanche sur COD .. c'est la loi :lol:

Message édité par bluedragon38 le 07-10-2010 à 17:50:22

---------------
Topic Vente
n°7453540
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 17:46:05  profilanswer

:D choppe mon pseudo sur BFBC2 moi je rentre sur un relais le couteau a la pogne :lol: rien a foute du ratio moua :lol:

---------------
n°7453553
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 17:49:50  profilanswer

J'ay fais mon premier cut aussi en campant :lol: au tout premier point qu'on dois garder dans la montagne la ! a gauche .. j'etais dans le trou . le gars rechargeais mais il m'avais vue ! il a pas eux le reflexe , TOI TU VAS TE FAIRE CUTTER §§§§§ et bim .. c'etait marrant !

Genghis : on peux s'ajouter dans le jeux directement ??? ça serais pas mal ! c'est quoi ton pseudo ingame ? :)

---------------
Topic Vente
n°7453570
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 07-10-2010 à 18:02:24  profilanswer

dans MOH aucun pour le moment j'installe la demo demain :jap:
dans BFBC2 c'est le meme qu'ici :jap:

---------------
n°7453603
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 18:20:07  profilanswer

Euh , la demo multi est pas jusqu'a ce soir  ? ? ? :o (enfin je me souviens avoir lu jusuq'au 7 ? mais 7 de quoi ? octobre ? novembre ? :D

---------------
Topic Vente
n°7453622
newbee
Transactions (7)
Posté le 07-10-2010 à 18:28:22  profilanswer

jusqu'au 8 octobre inclus il me semble

---------------
n°7453669
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 18:44:59  profilanswer

Tain la campouse enemy dans le spawn qu'est ce que ça m'agace .. de l'anti jeux pur et simple ...

---------------
Topic Vente
n°7453696
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 19:00:53  profilanswer

_yakine_ a écrit :

bah ouai tu campes  [:souk]  moi aussi hein, idem se matin, je campe "intelligemment", déplacement en petit bon, ne plus bouger en attendant que les autres planqué ouvrent le feu histoire de les reperer, et shoot, pas de killcam donc oui c'est pas dur hein, j'ai eu aussi mon ptit 20/3....drôle 5 min cette façon de jouer à la c..  [:pl4y4z:5]  perso j'aime le rush, le mvt, les parties dynamiques, et pour avoir testé l'ancienne Beta, je préférai pour ça la map de kaboul là, ça bougeait un peu plus quand meme.

dommage, je comprend pas se choix de map de Dice pour leur demo, erreur fatale, ça a dégouté un paquet de monde ces maps Camping Land de 5m².

je passe uniquement sniper que quand il y a une plantation de tireurs embusqués en face,  
je désherbe un peu au M24 et les autres passent, j'aide les pitis copains a progresser, c'est mon truc..
je trouve moi aussi débile de passer mon temps a scoper des gars pour le ratio (quel autre plaisir?)
j'aime quand ça bouge moi aussi..  
je suis un "vieux" de la guerre en team   wolf ET, quake wars, BFBC2 ...c'est le meilleur du FPS

---------------
n°7453707
taci
BF3 - Bigoudi7
Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 19:03:15  profilanswer

D'ailleurs si ça vous dis les gars une partie,
invitez moi! mon pseudo ingame: taci

---------------
n°7453716
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 07-10-2010 à 19:07:19  profilanswer

J'suis op la :D mon pseudo : toxik38 :jap:

je viens de t'envoyer une invit taci.

Message édité par bluedragon38 le 07-10-2010 à 19:08:06

---------------
Topic Vente
n°7454425
genghis77
-_-'
Transactions (5)
Posté le 08-10-2010 à 01:04:16  profilanswer

comme par hasard j'installe la demo et plus aucun serveur a rejoindre "serveur EA indisponible" pfff commence bien avec ce jeu moi ca va etre vite vu :o

bon bah j'aurais pas pu testé la demo, je bazarde :spamafote:

---------------
n°7454431
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-10-2010 à 01:10:01  profilanswer

genghis77 a écrit :

comme par hasard j'installe la demo et plus aucun serveur a rejoindre "serveur EA indisponible" pfff commence bien avec ce jeu moi ca va etre vite vu :o

bon bah j'aurais pas pu testé la demo, je bazarde :spamafote:

le lapsus béta/démo est révélateur  [:madoxav]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7454434
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 01:11:36  profilanswer

C'est finis ! on a dis que c'etais le 7 maximum ! on est le 8 maintenant :/

je t'avais prévenue :(

---------------
Topic Vente
n°7454457
fatalkille​r

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 02:10:46  profilanswer

J'ai testé MOH aujourd'hui, je l'ai trouvé "bof", les graphismes sont super mais manque de réalisme car pas de physx malheureusement, les mouvements sont des mvt de pads lol, je pense que on peut modifié ça, l'idée du gameplay est interessante, mais pas de vehicule (je sais pas si dans les moh les vehicules était toujours absent)  :( , les armes sont pas réaliste je trouve.Pour l'instant ce n'est qu'une béta, mais c'est très très très loin d'arriver à la cheville d'un BFBC2 ou d'un call of je trouve.Biensur ce n'est qu'une béta, je pense que la version finale sera meilleur. Sinon c'était assez fun. :D

Message cité 2 fois
Message édité par fatalkiller le 08-10-2010 à 02:12:20
n°7454624
_yakine_

Transactions (0)
Posté le 08-10-2010 à 09:16:50  profilanswer

fatalkiller a écrit :

J'ai testé MOH aujourd'hui, je l'ai trouvé "bof", les graphismes sont super mais manque de réalisme car pas de physx malheureusement, les mouvements sont des mvt de pads lol, je pense que on peut modifié ça, l'idée du gameplay est interessante, mais pas de vehicule (je sais pas si dans les moh les vehicules était toujours absent)  :( , les armes sont pas réaliste je trouve.Pour l'instant ce n'est qu'une béta, mais c'est très très très loin d'arriver à la cheville d'un BFBC2 ou d'un call of je trouve.Biensur ce n'est qu'une béta, je pense que la version finale sera meilleur. Sinon c'était assez fun. :D

Encore une fois, c'est une DEMO, le jeu sort dans 10-15 jours !

---------------
n°7454679
newbee
Transactions (7)
Posté le 08-10-2010 à 09:38:00  profilanswer

_yakine_ a écrit :

Encore une fois, c'est une DEMO BETA, le jeu sort dans 10-15 jours !

[:aloy]

Spoiler :

[:fail]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam)[VDS] Trainz simulator 2010 PC
[PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer[VDS] Blablabla.
[Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter[Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)