| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 17:34:34 ![]() ![]() |
genghis77 -_-'Transactions (5) | pareil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_yakine_ Transactions (0) |
Message édité par _yakine_ le 06-10-2010 à 17:54:03 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
etranger Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 06-10-2010 à 18:15:31 |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
etiennedefqvx Transactions (1) |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | j'ai eu à faire à la team [unit] sur un serveur français, avec des ratios genre 1 mort pour 20 kills, c'est des pd de pgm ou y'a des trucs de sortie pour moh? |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:58:40 ![]() ![]() |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) | au fait ça donne quoi les "actions defensives" des bonus pour la team?
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le premier c'est un drone, après y'a des bonus mais je les ai pas tesé je préfère les tirs de roquettes etc ... ! |
gaulomer Transactions (0) | [quotemsg=7450944,570,684837]
|
Dæmon Transactions (2) | ya quand même le rôle du Designated marksman qui se rapproche plus de ce qu'on voit ici. Message édité par Dæmon le 06-10-2010 à 21:05:56 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je trouve le sniper trop facile dans ce jeu quand même. C'est l'arme ultime, elle a une cadence de tir ultra élevée, tue en un coup et de loin.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (0) | Punaise ce jeu de daubasse, j'adore le feeling des armes enfin un jeu EA qui touche --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Fly2thesky Transactions (12) |
|
bolren Transactions (0) | pour jouer l'immersion en tant que sniper on peut tjs choisir l'arme bolt action du 4eme niveau, l'arme et la lunette sont plus puissantes mais en contrepartie, le reticule bouge de haut en bas en permanence.
|
Dæmon Transactions (2) | le mouvement de la lunette en zoom ets un peu abusé par contre --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 23:02:17 ![]() comment on lance des smoke ? il faut les débloquer en augmentant son skill ? |
Message édité par _yakine_ le 06-10-2010 à 23:23:20 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Moi aussi. Par contre je suis le seul à avoir un GPU qui dort.
|
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 06-10-2010 à 23:50:59 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bolren Transactions (0) | et en fait on peut retiendre sa respiration presque 10 sec en appuyant sur shift, lole. et ça bouge pas d'un poil, moins fun du coup Message cité 2 fois Message édité par bolren le 07-10-2010 à 00:24:43 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | j'ai souvent des soucis de connection au serveur d'identification --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) | J'arrive a m'identifier (enfin je pense , sa marque connection puis ça se retire) et quand je vais dans recherche serveur , ça cherche mais kedal d'affiché --------------- Topic Vente |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
|
SG KAHLER Transactions (0) | Salut Blue
Message édité par SG KAHLER le 07-10-2010 à 08:06:44 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
bluedragon38 Transactions (0) | Yop j'ai réussis , en faite j'avais oublié de mettre punkbuster a la fin d l'installe --------------- Topic Vente |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai testé vite fait hier soir, c'est bien mieux que la CB. Maintenant c'est jouable. Par contre sans moi. Gameplay nerveux, mais map à la CS bof quoi. Celle dans les montagnes, c'est snipeland --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
gaulomer Transactions (0) | elles seront pas dans le jeu final j'espere ces maps |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | non non, dice les a mises là pour la beta uniquement, afin de décourager les gens d'acheter le jeu --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gaulomer Transactions (0) | au secours ca sens le bide alors mdr |
genghis77 -_-'Transactions (5) | moi je dis que dans ces jeux ou le teamplay est decisif et primordial, le joueur devrait perdre des points quand par exemple un gars de son equipe a fait appel a lui pour un medic ou des ammo comme les ordres d'attaques ou de defense si un joueur ne respecte pas l'ordre il perd 10 point che pas moi vu que les joueurs sont si pres de leurs scores ca ne pourrait que fonctionner Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 07-10-2010 à 12:48:22 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |