| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 09:38:00 ![]() ![]() |
_yakine_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
genghis77 -_-'Transactions (5) | et dans cette "demo" y avait pas moyen de tester la version solo? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 08-10-2010 à 10:03:46 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 08-10-2010 à 10:51:39 --------------- Topic Vente |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'etait marqué lorsque l'on se connectait dans la béta au début.
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 08-10-2010 à 11:12:08 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:35:11 ![]() ![]() |
--------------- Topic Vente |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah pour la peine je prendrais COD7 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 08-10-2010 à 12:28:11 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
--------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
Abracadaprout les pieds dans la croûte...Transactions (0) | Salut, petit CR d'un joueur lambda quoique nolife qui viens de passer 25H sur MOH... courbatures... la montagne, toussa... Le premier jour de la beta j'avais préparé un post négatif en gueulant sur : - graphisme naze et bloom à outrance. Après 25H, je change de point de vue, le jeu peut être vraiment très fun à certaines conditions : - Possible de mettre le bloom à low, modif dans : \Mes documents\EA Games\Medal of Honor MP Open Beta\settings.ini - le choix des options des armes a un gros impact sur le résultat, la portée et la précisions peuvent vraiment changer, balles creuses bof bof sauf sur petite map Un petit mot sur le son : - à la fois excellent : bruit des armes, des explosions, des voix, des actions de soutien, on s'y croirait, c'est énorme. Au final, je me suis fait plaisir mais pas certain d'acheter le jeu, j'attendrai les tests et ça dépendra de la qualité/nombre des maps dispos Message édité par Abracadaprout le 08-10-2010 à 14:05:35 --------------- ...la tête dans les étoiles... |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-10-2010 à 14:11:16 --------------- Topic Vente |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Très bon "test" Abracadaprout |
Dæmon Transactions (2) | touche 1 pour le pistolet, 2 pour le fusil, 3 pour la 3eme arme, le mortier c'est 4 ou 5 je sais plus, le bonus de support c'est 5 ou 6 (en fonction de la place de la touche pour le mortier --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bluedragon38 Transactions (0) | Oui Message édité par bluedragon38 le 08-10-2010 à 14:20:46 --------------- Topic Vente |
Dæmon Transactions (2) |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | hier |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) | C'était marqué jusqu'au 7 au lancement du jeu. |
Abracadaprout les pieds dans la croûte...Transactions (0) | Merci les gars...
--------------- ...la tête dans les étoiles... |
bluedragon38 Transactions (0) | A ouai ba merci a toi et a daemon --------------- Topic Vente |
Mad_noob Transactions (0) |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai essayé BFBC2 , je n'aime pas du tout les mouvement du personnage --------------- Topic Vente |
Mad_noob Transactions (0) | Les goûts et les couleur ça ne se discute pas --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
genghis77 -_-'Transactions (5) | rien ne vaut un BF2142 pour le modern et un medal of honor premier du nom avec spearhead ou un BF 1942 Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 08-10-2010 à 20:32:46 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dæmon Transactions (2) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Deuxième beta test de moh que je rate --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Le plus chiant c'est que je peux plus jouer à d'autre jeu j'y suis trop habitué Message édité par Big Blue le 08-10-2010 à 22:20:56 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Wilfried28_2 Transactions (3) | Elle marche encore la béta la ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | nop http://www.youtube.com/watch?v=4pRt24YT_Ek C'est pas mal moh Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-10-2010 à 22:45:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bluedragon38 Transactions (0) | "la luminosité et tout ! "
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bluedragon38 Transactions (0) | Il est ENORME y'a deux partie en plus --------------- Topic Vente |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
-- Mais alors là. là. Ouais, évidemment, si t'es le genre de joueur un peu décent qui aime un jeu quand il gagne, t'adores. Il faut juste une connexion potable, un pc qui fasse tourner le jeu et jouerau clavier et t'as déjà un avantage sur la majorité (Ou alors c'était la semaine des sans bras quand je jouais.). Après, bah, comme la premiere fois, des maps minuscules, sans imagination, à couloir... Des "sweet spots" pour les snipers. L'hitbox a été amélioré mais pas réparé; j'ai remarqué que y'avait un mieux (par rapport à BFBC2) mais y'a encore des ratés. A l'état actuel, il faut souligner que le mod cap the flag souffre du même problème que le deathmatch : Le respawn qui déconne sec. Il n'est pas rare de respawn derrière le front, permettant de se gaver en mettant un chargeur dans le dos de 3-4 gus avant qu'ils réalisent que malgrès avoir le flag, le spawn correspond n'est plus le leur... C'est d'une connerie immonde ce genre de truc, c'est à pleurer.
Bref, si vous aimez ce jeu à cause de son côté sous-CoD, dans un mois y'a CoD 7... Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 10-10-2010 à 22:02:03 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |