| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:56:56 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) | Merci. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Testé hier, c'est sympa mais c'est dur de se faire une vraie idée vu qu'il n'y a que deux maps et peu d'armes.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Pourquoi la maniabilité vous fait penser à un jeu console ? Et l'interface typée console, justement c'est top! |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je profite de ce post pour poser une petite question qui me turlupine depuis quelques temps.
|
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Ah c'est juste ça. Bhouarf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 12:30:01 ![]() |
|
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 12:32:47 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) | si tu as 2 licences tu pourra jouer ensemble en ligne oui --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2010 à 12:47:26 ![]() il parlait niveau ping je crois. |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | de mémoire, pour cod4, il fallait avoir un minimum de 15ko/s en upload. ça doit être à peu près pareil pour les autres jeux. >30 ko/s en up, je pense que presque tout le monde qui a du dégroupé a ça --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | cool merci les gars. Je vais tenter ca avec mon fiston et le transformer en dangereux psychopathe ! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Remarquez, je suis bête, je peux tester avec cette béta. |
taci BF3 - Bigoudi7Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par taci le 06-10-2010 à 13:31:46 --------------- BF3 Team FTA http://frenchteamaction.roxorgamers.com/index.php |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | pardon, j'aurais dû rajouter : "sauf si ça vient de la loutre" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai adoré le smiley "I didin't read"
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Un beau jeu où si t'as aucun skill, tu peux faire un chouette ratio. |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) | Je capte rien quoi, mon CPU est à 60% sur les 4 coeurs, le GPU est utilisé à 65% et ça rame. Il manquerait pas vachement d'optim sur ce jeu ? |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
_yakine_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par _yakine_ le 06-10-2010 à 16:19:05 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
vanquishV12 se coucher tard nuitTransactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | deg j'ai perdu une lunette de sniper et des balles perforantes je comprends pas pourquoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) | [VDS] Trainz simulator 2010 PC |
| [PS3] Medal Of Honor - PS3 Multiplayer | [VDS] Blablabla. |
| [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter | [Topic unique] WRC (FIA World Rally Championship ) démo dispo |
| [Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | |