Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?)

n°15176432
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-10-2021 à 21:26:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, comme dit juste au-dessus, j'ai recommencé Lba avec les versions Gog, j'avais racheté les 2 il y a un bail.

Mais en fait je vois qu'il existe des versions Steam enhanced par Dotemu.
Quelqu’un a testé ? C'est comment ?

La dernière fois que je les avait fait c'était les versions originales sous Xp et il fallait les patcher avec un patch fait par la communauté.

Message édité par LaMoR le 05-10-2021 à 21:26:35

---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 05-10-2021 à 21:26:12  profilanswer

n°15197131
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 00:39:04  profilanswer

Je me répond a moi même.
J'ai acheté cette version, comme c'est les soldes d'halloween il est a moins de 2.5€...

Et les améliorations sont côté HUD et gameplay.

Ca se joue donc à la manette, suppression des différentes attitudes et ajout d'aides notamment sur la trajectoire de la balle et la longueur des sauts. J'avoue que c'est super pratique.
Ha oui, on se tape plus les murs qui font baisser les points de vie. Et il y a plus de check point.

Par contre, le hud est énorme et moche.
J'en suis au temple de bu  :)

---------------
Garage GT5
n°15202453
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 17:23:22  profilanswer

J'ai terminé le jeu le We dernier.
C'est trop court en fait :(

Cette version enhanced est cool quand même, cela simplifie un peu les choses en indiquant les éléments ou l'on peu interagir, la gestion automatique des comportements, le fait qu'on se cogne plus contre les murs et la gestion des sauts !

J'ai rapidement commencé le 2 et ca fait un sacré retour en arrière :d

Sinon sur le jeu, meme si c'est vraiment cool, il y a quelques AR qui sont un peu lourd, je me souvenais de bcp de choses donc j'ai pas vraiment eu de difficultés. Il faut vraiment parler a le plus de monde possible.

n°15516480
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 17-03-2023 à 09:52:52  profilanswer

https://cdn.gamekult.com/optim/images/gallery/36/367681/new-twinsen-s-little-big-adventure-pc-79f3c1b8__608_344__454-0-1890-1200.png
https://www.gamekult.com/jeux/twins [...] 86659.html
New Twinsen's Little Big Adventure  

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  

https://www.wayorecords.com/fr/cd-c [...] te-cd.html

Le mythique jeu français fête ses 25 ans avec Wayô Records ! Philippe Vachey, le compositeur originel de la saga, propose une prodigieuse suite symphonique, interprétée par le Scoring Orchestra et enregistrée à la Seine Musicale de Paris !

Le prix pique mais ça donne envie !  :love:

Message édité par SuperLobo le 17-03-2023 à 09:53:49
n°15516754
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 16:12:17  profilanswer

J'ai lu que ce sera un reboot, pas une suite.

Je suis un peu décu car j'aurai aimé qu'ils étendent plutot qu'ils recommencent.

n°15516860
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 17:17:24  profilanswer

tiens il faudrait que je me replonge dans ce jeu de ma jeunesse. :)

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°15517070
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 19:52:45  profilanswer

worm'skiller a écrit :

tiens il faudrait que je me replonge dans ce jeu de ma jeunesse. :)

La version enhanced est top.
Le gameplay est bien amélioré et jouable au pad.
Beaucoup moins frustrant.

Super a refaire.

---------------
Garage GT5
n°15777533
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 27-06-2024 à 12:59:01  profilanswer

https://cloud.screenpresso.com/2D2Qc/2024-06-27_12h58_29.png
Précommandé sur Switch !  :love:

n°15778005
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 28-06-2024 à 15:11:27  profilanswer

c'est le fameux LBA 3 qui s'est transformé en reboot du premier ?

Ca sortira uniqument sur switch et PS5 ??
Ils sont sont sérieux ? meme pas sur PC ?

n°15778437
SuperLobo
Vivement les vacances
Transactions (5)
Posté le 29-06-2024 à 22:10:56  profilanswer

LaMoR a écrit :

Ils sont sont sérieux ? meme pas sur PC ?

C'est pas bon pour la santé, de s'énerver.  :o  

https://www.littlebigadventure.com/fr/faq-fr/

Q : OÙ VAIS-JE POUVOIR ACHETER LE JEU À LA SORTIE ?
R : Le jeu sera disponible sur PC (Steam, GoG, EGS), PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series et Nintendo Switch.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2024 à 22:10:56  profilanswer

n°15778441
Catel

Transactions (0)
Posté le 29-06-2024 à 22:28:03  profilanswer

Et tu peux même le wishlister, hein.

https://store.steampowered.com/app/ [...] ens_Quest/
https://www.gog.com/en/game/little_ [...] sens_quest

LBA 3, ils ont voulu le faire, mais personne veut le financer. Un jeu français obscur des années 90... Le mieux qu'ils ont trouvé, c'est remettre l'original au goût du jour pour tenter de le réintégrer dans le paysage moderne. Et après, si ça se goupille à fond, y'aura un 3. Mais faut déjà vendre le remake.

Message édité par Catel le 29-06-2024 à 22:29:01
n°15778663
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 30-06-2024 à 22:51:33  profilanswer

[:panzani gino]

Je le prendrais pour la forme mais l'ayant refait il y a pas si longtemps il a pas si mal vieillit avec la version enhanced.
Donc pas sur que le remake est si pertinent a moins de changer bcp de chose qui risque de dénaturer, j'ai un peu peur pour les ventes.

Bref il faut que je le refasse encore car ils ont changé les achievements et donc tout ce que j'avais gagné est a refaire :fou:

Mais ce sera avec plaisir encore une fois :D

Je l'ai acheté sur PS1 pour tester aussi.

Message édité par LaMoR le 30-06-2024 à 22:52:45

---------------
Garage GT5
n°15820536
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 01-10-2024 à 00:26:26  profilanswer

Je viens de tester la demo sur Steam et c'est pas mal.

Bizarre et ils ont changé certains trucs mais on retrouve nos marques.

---------------
Garage GT5
n°15827603
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 12-10-2024 à 20:14:08  profilanswer

Un peu déçu quand même, c'est finalement même pas un reboot, c'est juste un remake.

Ils ont quand même changé un truc important. Ce n'est plus Zoé notre compagne, mais notre sœur.
Je me demande bien comment ils vont faire pour le 2...

Donc ca m'a donné envie de le refaire. Je l'ai relancé sur Steam deck, ca tourne parfaitement avec toutes les options d'alimentation au mini.

La version 2015 (enhanced) est maintenant un dlc et le fait d'y jouer ne débloque pas les nouveaux succès.
Il faut jouer a la version classic qui a bcp moins d'améliorations inclues.
Le pad est toujours compatible mais en tank plutôt qu'en ce qu'on a l'habitude maintenant et les comportements ne sont plus automatique.
Plus possible de sauvegarder n'importe quand non plus.

J'en suis zu temple de bu et c'est assez frustrant car si on perd tous nos trèfles c'est retour au début !  :sweat:

---------------
Garage GT5
n°15830176
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-10-2024 à 17:17:39  profilanswer

Lba 1 classic terminé certains passages un peu frustrants mais je prends toujours autant de plaisir a me faire ce jeu encore et encore.

Je commence le LBA 2 toujours sur Steam deck.

J'avais envie de les refaire avant la sortie du remake car ils ont apparemment enlevé Zoé

---------------
Garage GT5
n°15837309
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 31-10-2024 à 08:59:46  profilanswer

Lba 2 classic (Gog) terminé ! (sur steam deck)

Super jeu, par contre je l'ai trouvé plus difficile que le premier :
-J'ai du louper des infos a certains moment car j'ai du aller voir une soluce pour savoir ou aller a 2 endroits, alors que dans le premier cela ne m'est jamais arrivé (meme à l'époque)
-Beaucoup plus de passage plateforme assez complexe (heureusement que l'on peut sauvegarder a tout moment)
-Le passage final (dans la statue) est une vraie tannée, tres difficile, énormément d'ennemis puissant que l'on est obligé de tuer. Je n'avais que 2 trèfles (toutes les boites mais vides..) pour le passer j'ai du tricher en utilisant le code (clover) pour remplir toutes les boites de trefles.

J'ai hate de voir ce qu'on vont donner les remake, j'avais absolument envie de les refaires avant leur sortie car ils ont changé des important de l'histoire vu la démo.

J'ai appris qu'il y avait un mod : LBA prequel
quelqu'un a testé ?

Sinon 2 video sympa :

LBA 1 : https://youtu.be/mHjo4h6apIE?si=Yp3TihahBpDL-bl0
LBA 2 : https://youtu.be/SeGVgqNyWW4?si=hMnHvV3KJ4-dfR7j

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 31-10-2024 à 09:00:06
n°15838365
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-11-2024 à 11:09:48  profilanswer

LaMoR a écrit :

-Beaucoup plus de passage plateforme assez complexe (heureusement que l'on peut sauvegarder a tout moment)

Toi aussi tu aimes les sauts longs/lents sur des plateformes qui bougent dans la lave? :o  J'ai aussi un affreux souvenir de l'épreuve de mage pour avoir la sarbacane, celle où tu dois détruire des cibles avec ta balle. Obligé de prévoir 2s en avance pour tirer.
De mémoire la fin se fait bien avec le sort de foudre.

Vivement le remake de LBA1, dans mes souvenirs le 2 était infiniment plus simple (faut dire le 1 j'avais 6-8ans).

n°15845193
smartymcfl​y
victime de blabla : mc solaar
Transactions (0)
Posté le 14-11-2024 à 16:28:53  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°15845556
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 09:47:13  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Toi aussi tu aimes les sauts longs/lents sur des plateformes qui bougent dans la lave? :o  J'ai aussi un affreux souvenir de l'épreuve de mage pour avoir la sarbacane, celle où tu dois détruire des cibles avec ta balle. Obligé de prévoir 2s en avance pour tirer.
De mémoire la fin se fait bien avec le sort de foudre.

Vivement le remake de LBA1, dans mes souvenirs le 2 était infiniment plus simple (faut dire le 1 j'avais 6-8ans).

Zut j'avais oublié de répondre a ce message. Désolé. [:rougit2]  

En effet, ce passage dans la lave est une purge, mais ce n'est pas le seul, heureusement que l'on peut sauvegarder n'importe quand !!
Concernant l’épreuve de magie, il faut quelques essais pour se régler après ca passe tout seul.

Pour la fin, j'avais complètement oublié le sort de foudre, je ne l'ai pas utilisé du jeu en fait, de meme que les esquives, comme je sortait du 1, j'ai joué comme au 1....  [:prozac]  
Forcement, c'est bcp plus dur :d
Le passage pour récupérer le carton du protopack aussi super galere !

Par contre j'ai trouvé qu'on était bloqué plus souvent sans savoir trop ou aller dans le 2 que dans le 1, dans le 1 il suffit de parler au gens et ils donnent toujours un indice, dans le 2 non. Et si on est passé a coté d'un truc on ne le trouvera jamais..

n°15845568
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 10:03:16  profilanswer

Pour pas mélanger les sujets, j'ai donc acheté LBA remake. Ayant eu une carte 50€ sur le Playstation store il y a peu, je l'ai acheté sur PS4.

J'ai arrêté juste à l'entré du temple de Bû.

C'est sympa de retrouver Twinsen, même si le chara design est bizzare avec la "moustache" qu'il lui on dessiné au dessus du nez ?!?

Spoil début du jeu :

Spoiler :

On retrouve bien Zoé !!
Il y a un prologue qui se passe quelques années avant le début du 1 c'est vraiment cool et c'était pas dans la démo

Sinon j'ai un peu de mal avec la maniabilité, j'ai peur pour les combats avec la balle magique et pour les sauts aussi, en arrivant sur l'ile du désert, je suis déjà mort plusieurs fois en tentant de sauter sur les plateforme dans l'eau (comme à l'époque) je trouve meme encore moins précis le positionnement que sur le jeu d'origine.

Quelques bugs aussi (vive mircoids), le panneau de la bibliothèque qui est vide, des saccades dans l'animation, quelques scripts qui ne se déclenchent pas.

n°15845580
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 10:21:40  profilanswer

Joué hier et on s'est manifestement arrêtés au même endroit  :D  
Ravi de voir qu'ils ont gardé le "je suis le père noel / Je suis Twinsen je m'évade". Par contre dans mes souvenir l'ile de la citadelle tu te faisais casser la gueule par le jeu. En fait ça se fait très bien et on peut même buter quasi tous les soldats sur notre route.

Je me souvenais plus du début, il y a quand même un moment bien retors: quand on te dit que l'eau de la ville est mauvaise.
Faut avoir à l'esprit d'utiliser un item que tu n'as que si tu as bien fouillé. Je pense pas qu'un PNJ t'explique quoi faire (j'avais déjà l'item).

Pour le perso manquant:

Spoiler :

Zoé qui give up son concubinage sur un coup de tête hopla je me casse!

Et assez surpris de la narration:

Spoiler :

On nous présente ici l'instauration d'un état totalitaire. Ce qui était expliqué de façon textuelle dans les premiers "slides" du jeu de base.
Manque cependant la cinématique qui elle expliquait la "vision" de Twinsen et de la fin du monde.

On a donc pas du tout le même enjeu. Ici on est juste dans une résistance contre le pouvoir en place, pas une lutte pour sauver le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 15-11-2024 à 10:27:56
n°15845596
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 15-11-2024 à 10:50:21  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Joué hier et on s'est manifestement arrêtés au même endroit  :D  
Ravi de voir qu'ils ont gardé le "je suis le père noel / Je suis Twinsen je m'évade". Par contre dans mes souvenir l'ile de la citadelle tu te faisais casser la gueule par le jeu. En fait ça se fait très bien et on peut même buter quasi tous les soldats sur notre route.

Ha je ne me suis pas fait arreté sur l'ile de la citadelle, donc je n'ai pas pu tester le pere noel :d

Bird Jesus a écrit :

Je me souvenais plus du début, il y a quand même un moment bien retors: quand on te dit que l'eau de la ville est mauvaise.
Faut avoir à l'esprit d'utiliser un item que tu n'as que si tu as bien fouillé. Je pense pas qu'un PNJ t'explique quoi faire (j'avais déjà l'item).

Ha ca je m'en souvenais tres bien alors j'ai pris le sirop dans la pharma direct en sortant du centre de soins. :d

Bird Jesus a écrit :

Pour le perso manquant:

Spoiler :

Zoé qui give up son concubinage sur un coup de tête hopla je me casse!

Mais c'est clair c'est vraiment bizarre cette histoire.

Bird Jesus a écrit :

Et assez surpris de la narration:

Spoiler :

On nous présente ici l'instauration d'un état totalitaire. Ce qui était expliqué de façon textuelle dans les premiers "slides" du jeu de base.
Manque cependant la cinématique qui elle expliquait la "vision" de Twinsen et de la fin du monde.

On a donc pas du tout le même enjeu. Ici on est juste dans une résistance contre le pouvoir en place, pas une lutte pour sauver le monde.

+1

n°15846096
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 16-11-2024 à 11:50:04  profilanswer

J'ai continué jusqu'à l'Hamalayi.
- Le temple de Bu: j'ai passé 20min bloqué sur l'énigme de la statue car mon personnage arrivait pas à sauter (alors que c'était la solution)
- L'ile de la rébellion: j'ai fini bloqué entre un sac de sable, une table et un PNJ. Bloqué 10min à essayer de sauter partout/frapper avant de devoir charger ma partie
- Base avant Hamalayi: j'avais cassé l'antenne avant de rejoindre les rebelles. Du coup une fois la séquence de l'attaque, les PNJ étaient bloqués en mode "on attend que tu casses l'antenne". GROS SOFTLOCK car autosave depuis. Heureusement je suis tombé sur la tête du PNJ, ce qui l'a fait bouger et l'a ainsi décoincé...

Sinon:
- le trigger du bateau pas toujours au point: deux fois il s'est pas activé et mon perso a fini dans l'eau
- j'ai DEUX drapeaux pirate  :o  En parlant au PNJ après avoir accroché le drapeau sur mon bateau, il m'en a redonné un.
- on peut apparemment sequence break l'histoire de la carte rouge car je suis passé sans (je pensais que ma méthode était la bonne) et le PNJ refuse maintenant de m'en parler

Il va falloir quelques patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-11-2024 à 11:50:56
n°15846240
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 16-11-2024 à 19:35:56  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Il va falloir quelques patch.

je confirme. :jap:

---------------
n°15846356
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 10:07:19  profilanswer

Microids seal of quality  :O

---------------
Garage GT5
n°15846390
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 17-11-2024 à 11:41:06  profilanswer

Je viens de le terminer. 7h30 dont 1h de bugs dont pour ce matin:
- 2 freeze du jeu: 2 fois en ouvrant le journal
- plus de son sur le combat de fin (et quel combat! Mais ça, ca n'a pas changé de l'original)
- une mort en "sortant de la map". Sauf qu'en fait c'est la vraie sortie...

Spoiler :

La sortie de la pièce des téléporteurs qu'on casse. Je suis mort en me dirigeant vers la statue pour sortir de la pièce

J'ai ADORE (non!) comment on sort de la pièce de la 3e stèle. C'est pas par l'entrée et c'est pas non, plus expliqué.

C'était bien mieux dans mes souvenirs d'enfances. Vaut ptet mieux pas y rejouer en 2024.

n°15846893
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 14:16:16  profilanswer

Donc si je comprend bien tu n'as pas aimé ?
Tu n'avais jamais refait la version classic depuis ?

J'ai eu quelques bugs aussi, impossible de parler a certaines personnes, j'ai du quitter / relancer le jeu.

Et une chute dans le décor..

J'ai avancé, je pend mon temps et j'en suis à récupérer le trésor dans le musé sur l'ile proxima :

Clin d'oeil vraiment sympa pour l'instant :

Debut du jeu dans la Bibliotheque

Spoiler :

Le fan de ciné attend Retour vers le futur 4 et non plus un nouveau StarWars (pour rappel en 1994 il n'y avait pas encore eu de nouveau StarWars)

Dans le musé sur l'ile proxima

Spoiler :

A l'emplacement du drapeau pirate, le panneau indique qu'il à été volé en 1994  :D  

n°15846900
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 14:21:13  profilanswer

LaMoR a écrit :

J'ai eu quelques bugs aussi, impossible de parler a certaines personnes, j'ai du quitter / relancer le jeu.

Et une chute dans le décor..

J'ai avancé, je pend mon temps et j'en suis à récupérer le trésor dans le musé sur l'ile proxima :

pareil dès le 1er niveau de la démo. c'est plutôt embarrassant pour un jeu où il faut explorer tous les cm carré.
JE suis également tombé d'une terrasse d'une maison, tu perds un peu de vie, mais tu restes figé, le perso tourne mais n'avance plus. Obliger de relancer la partie.

Finalement, je vais attendre quelques patch avant d'acheter et relancer ce jeu.

---------------
n°15846971
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 16:32:23  profilanswer

LaMoR a écrit :

Donc si je comprend bien tu n'as pas aimé ?
Tu n'avais jamais refait la version classic depuis ?

Non  et non.
Pour moi tu prends le jeu de base et tu mets un patch pour enlever les controles tank, c'est suffisant :o

Là c'est 30€  quand même. Dans le paysage actuel c'est ok voir cher pour un jeu identique créé de zéro

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 18-11-2024 à 16:35:39
n°15846983
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-11-2024 à 16:52:54  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Non  et non.
Pour moi tu prends le jeu de base et tu mets un patch pour enlever les controles tank, c'est suffisant :o

Cette version existe, c'est la LBA classic version 2015, dispo sur Steam et Gog, je l'ai faite et elle est vraiment sympa.

Bird Jesus a écrit :

Là c'est 30€  quand même. Dans le paysage actuel c'est ok voir cher pour un jeu identique créé de zéro

Je n'ai pas encore terminé le jeu mais je suis assez d'accord pour l’instant.

Pour un remake c'est quand meme pas assez modifié, ca fait tres jeu mobile. On voit qu'il n'y a pas de moyen.
J'avais ressenti ca dans la démo, mais quand j'ai commencé le vrai jeu, j'ai trouvé que le prologue apportait vraiment, et puis ensuite tout est identique, les sauts sont toujours aussi peu précis, la balle magique je n'en parle pas, je n'ai pas encore trouvé que les quelques modifications du scénario avec la sœur apportent quelque chose et je trouve que la patte graphique ne rend pas la meme ambiance.

Je sais qu’apporter des modifications de gameplay peuvent casser le jeu et nécessiter de refaire une bonne partie du gamedesign, mais je pense que c'est ca qu'il fallait faire, ou au moins ajouter des éléments qui rendent le jeu plus fluide dans sa narration.

Message édité par LaMoR le 27-11-2024 à 16:30:54
n°15853186
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 27-11-2024 à 15:52:44  profilanswer

Du coup j'ai relancé LBA2 (Début -> Zeelich ce matin) et bon dieu les accents Michel Leeb  :D

EDIT: Par contre j'avais oublié que ce soit dans le 2 ou le remake du 1 cette capacité à stunlock / se faire stunlock.
Tu peux perdre 2-3vie betement sur un mob car tu peux pas te barrer ou riposter.

Message édité par Bird Jesus le 27-11-2024 à 17:08:01
n°15853788
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 28-11-2024 à 13:15:42  profilanswer

LBA2 terminé.
- Bien plus long que le 1.  
- Eté bloqué une fois car aveugle (entrer dans le cimetière). C'est globalement assez bien expliqué ce qu'on doit faire

En fait le sort de foudre sert à rien. Le sort de protection est MVP.

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 28-11-2024 à 13:50:19
n°15865636
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:11:34  profilanswer

Fait chier, j'ai continué LBA sur PS4 et je me rend compte que pleins de trophées ne se débloquent pas...

Par exemple, j'ai bien chopé le trésor dans le musé et je n'ai pas eu :

Citation :

The Heist
Steal LeBorgne’s treasure

J'ai libéré le lutin et je n'ai pas eu non plus :

Citation :

Dream Merchant
Free Raymond the Elf

Vive microids et leur bugs.. :/

J'ai bien eu ceux d'avant, j'ai l"impression que c'est depuis que j'ai eu un plantage qui a nécessité de quitter puis relancer le jeu

Bird Jesus a écrit :

LBA2 terminé.
- Bien plus long que le 1.
- Eté bloqué une fois car aveugle (entrer dans le cimetière). C'est globalement assez bien expliqué ce qu'on doit faire

En fait le sort de foudre sert à rien. Le sort de protection est MVP.

Moi je trouve que c'est moins bien expliqué que dans le 1.

Pour la fin tu as pas galéré ? tu avais ressui a faire le plein de treffles ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaMoR le 17-12-2024 à 15:13:35
n°15865692
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:52:32  profilanswer

je reviens aux news, ya eu des patchs depuis la sortie?

---------------
n°15865697
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 15:56:36  profilanswer

oui j'ai eu un patch effectivement. Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme changement.

n°15865784
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 19:47:43  profilanswer

LaMoR a écrit :

oui j'ai eu un patch effectivement. Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme changement.

oui pendant le vendredi noir, je me suis concentré sur l'achats d'autres jeux et donc j'ai mis de côté LBA vu les pb que j'ai constaté sur la démo.
Mais s'il y a des corrections je suis preneur d'infos :D

---------------
n°15865914
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 08:55:33  profilanswer

J'ai trouvé ca :  

https://www.littlebigadventure.com/ [...] 2-is-live/

Donc pas mal de corrections dont pas mal concernant les collisions

n°15865966
smartymcfl​y
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:09:02  profilanswer

:jap:

---------------
n°15865994
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:43:27  profilanswer

LaMoR a écrit :

Moi je trouve que c'est moins bien expliqué que dans le 1.

Pour la fin tu as pas galéré ? tu avais ressui a faire le plein de treffles ?

Pas galéré et j'avais 4-5 trèfles sans même chercher à en avoir. J'ai du en perdre 1 seul.
Le sabre stunlock les ennemis,  et si jamais on a pas l'ascendant dans le combat : le pouvoir d'invulnérabilité peut s'activer à la frame quand on voit partir le coup et se désactiver aussitôt pour un coup en mana ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dominions 2Big Prob d'Origine Inconnue
Cherche images de Big Red Racing...[Topic unique]Mario Kart DS
[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War[topic unique] les courts metrages des jeux vidéo
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]NFSU big prb....
[ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL[ Topic Unique ] God of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)