| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mais en fait je vois qu'il existe des versions Steam enhanced par Dotemu. La dernière fois que je les avait fait c'était les versions originales sous Xp et il fallait les patcher avec un patch fait par la communauté. Message édité par LaMoR le 05-10-2021 à 21:26:35 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 21:26:12 ![]() ![]() |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je me répond a moi même. Et les améliorations sont côté HUD et gameplay. Ca se joue donc à la manette, suppression des différentes attitudes et ajout d'aides notamment sur la trajectoire de la balle et la longueur des sauts. J'avoue que c'est super pratique. Par contre, le hud est énorme et moche. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai terminé le jeu le We dernier.
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 17-03-2023 à 09:53:49 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai lu que ce sera un reboot, pas une suite.
|
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | tiens il faudrait que je me replonge dans ce jeu de ma jeunesse. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
La version enhanced est top. Super a refaire. --------------- Garage GT5 |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | c'est le fameux LBA 3 qui s'est transformé en reboot du premier ?
|
|
Publicité | Posté le 29-06-2024 à 22:10:56 ![]() ![]() |
Catel Transactions (0) | Et tu peux même le wishlister, hein.
Message édité par Catel le 29-06-2024 à 22:29:01 |
Je le prendrais pour la forme mais l'ayant refait il y a pas si longtemps il a pas si mal vieillit avec la version enhanced. Bref il faut que je le refasse encore car ils ont changé les achievements et donc tout ce que j'avais gagné est a refaire Mais ce sera avec plaisir encore une fois Je l'ai acheté sur PS1 pour tester aussi. Message édité par LaMoR le 30-06-2024 à 22:52:45 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je viens de tester la demo sur Steam et c'est pas mal. Bizarre et ils ont changé certains trucs mais on retrouve nos marques. --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Un peu déçu quand même, c'est finalement même pas un reboot, c'est juste un remake. Ils ont quand même changé un truc important. Ce n'est plus Zoé notre compagne, mais notre sœur. Donc ca m'a donné envie de le refaire. Je l'ai relancé sur Steam deck, ca tourne parfaitement avec toutes les options d'alimentation au mini. La version 2015 (enhanced) est maintenant un dlc et le fait d'y jouer ne débloque pas les nouveaux succès. J'en suis zu temple de bu et c'est assez frustrant car si on perd tous nos trèfles c'est retour au début ! --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Lba 1 classic terminé certains passages un peu frustrants mais je prends toujours autant de plaisir a me faire ce jeu encore et encore. Je commence le LBA 2 toujours sur Steam deck. J'avais envie de les refaire avant la sortie du remake car ils ont apparemment enlevé Zoé --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Lba 2 classic (Gog) terminé ! (sur steam deck) Super jeu, par contre je l'ai trouvé plus difficile que le premier : J'ai hate de voir ce qu'on vont donner les remake, j'avais absolument envie de les refaires avant leur sortie car ils ont changé des important de l'histoire vu la démo. J'ai appris qu'il y avait un mod : LBA prequel Sinon 2 video sympa : LBA 1 : https://youtu.be/mHjo4h6apIE?si=Yp3TihahBpDL-bl0 Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 31-10-2024 à 09:00:06 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Pour pas mélanger les sujets, j'ai donc acheté LBA remake. Ayant eu une carte 50€ sur le Playstation store il y a peu, je l'ai acheté sur PS4.
|
Bird Jesus Transactions (0) | Joué hier et on s'est manifestement arrêtés au même endroit
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 15-11-2024 à 10:27:56 |
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai continué jusqu'à l'Hamalayi. Sinon:
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 16-11-2024 à 11:50:56 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Bird Jesus Transactions (0) | Je viens de le terminer. 7h30 dont 1h de bugs dont pour ce matin:
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Donc si je comprend bien tu n'as pas aimé ?
|
Non et non. Là c'est 30€ quand même. Dans le paysage actuel c'est ok voir cher pour un jeu identique créé de zéro Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 18-11-2024 à 16:35:39 |
Cette version existe, c'est la LBA classic version 2015, dispo sur Steam et Gog, je l'ai faite et elle est vraiment sympa.
Je n'ai pas encore terminé le jeu mais je suis assez d'accord pour l’instant. Pour un remake c'est quand meme pas assez modifié, ca fait tres jeu mobile. On voit qu'il n'y a pas de moyen. Je sais qu’apporter des modifications de gameplay peuvent casser le jeu et nécessiter de refaire une bonne partie du gamedesign, mais je pense que c'est ca qu'il fallait faire, ou au moins ajouter des éléments qui rendent le jeu plus fluide dans sa narration. Message édité par LaMoR le 27-11-2024 à 16:30:54 |
Bird Jesus Transactions (0) | Du coup j'ai relancé LBA2 (Début -> Zeelich ce matin) et bon dieu les accents Michel Leeb EDIT: Par contre j'avais oublié que ce soit dans le 2 ou le remake du 1 cette capacité à stunlock / se faire stunlock. Message édité par Bird Jesus le 27-11-2024 à 17:08:01 |
Bird Jesus Transactions (0) | LBA2 terminé.
Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 28-11-2024 à 13:50:19 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Fait chier, j'ai continué LBA sur PS4 et je me rend compte que pleins de trophées ne se débloquent pas... Par exemple, j'ai bien chopé le trésor dans le musé et je n'ai pas eu :
J'ai libéré le lutin et je n'ai pas eu non plus :
Vive microids et leur bugs..
Moi je trouve que c'est moins bien expliqué que dans le 1. Pour la fin tu as pas galéré ? tu avais ressui a faire le plein de treffles ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 17-12-2024 à 15:13:35 |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | je reviens aux news, ya eu des patchs depuis la sortie? --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | oui j'ai eu un patch effectivement. Mais je ne sais pas ce qu'il y a comme changement. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai trouvé ca : |
smartymcfly victime de blabla : mc solaarTransactions (0) | --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dominions 2 | Big Prob d'Origine Inconnue |
| Cherche images de Big Red Racing... | [Topic unique]Mario Kart DS |
| [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | NFSU big prb.... |
| [ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL | [ Topic Unique ] God of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) | |