|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Le 3 peut être pour bientôt
Message cité 1 fois Message édité par bottedumal le 02-02-2006 à 20:10:06 |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 12:52:15 |
get@fix Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils m'ont fait tripés ces jeux ....
Message édité par get@fix le 15-07-2004 à 13:02:51 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Déjà une réponse
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai joué qu'au 1, excellent...et super beau a l'epoque |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'un des premier "beau jeux PC" que j'ai acheté (époque Dragon Lore etc...).
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 13:18:40 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ja pas mal joué a ses jeux, mais bizarement, j en ai jamais finii un seul --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
jeoff Transactions (0) | j'ai adoré le 2, avec la visonneuse pour les vidéos et tout, que des bonnes idées ... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Deux gros jeux en effet.
|
|
pinpoy Transactions (0) | pfff moi on me lavé offert 6 mois apres lavoir acheté et le cd marché pas, il devait etre rayé ou autre ce qui fait que je ny ai jamais joué |
tssstare Transactions (0) | les voix aussi sont excellentes surtout celles des hum... lapichons |
tssstare Transactions (0) | sinon je viens de voir ça sur un site(et également on peut le voir dans le jeu) Message édité par tssstare le 15-07-2004 à 14:52:57 |
|
Laurie_ Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Erf ... Bon bah j'essaie de corriger ca |
Peaceiznotdie13 Je sens que ca vientTransactions (0) | excellent le premier comme le deuxieme....
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message édité par WarDrone le 15-07-2004 à 15:37:55 |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Mwé mais ça ne sera plus pareil |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | J'ai changé les images vite fait je referais ca mieux tout à l'heure
|
tssstare Transactions (0) | oui exact c'est dans le chateau de l'empereur
|
Liron Live And Let DieTransactions (0) | Dans le 1, on pouvait faire du surf des neiges
Message édité par Liron le 15-07-2004 à 17:41:25 |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ouep enfin cherche plutôt sur le marché de l'occaz ... Car en neuf c'est pas la peine.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le 1 existe même en version disquette =) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Jme souviens encore des balades en protopack puis en jetpack... |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mon pôpa a utilisé mon CD de LBA1 pour effrayer les moineaux au dessus de ses tomates cerises... j'étais vert de terre |
gentle Transactions (0) | C fini les jeux bon enfant |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Toute ma jeunesse --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dominions 2 | Big Prob d'Origine Inconnue |
Cherche images de Big Red Racing... | [Topic unique]Mario Kart DS |
[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | NFSU big prb.... |
[ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL | [ Topic Unique ] God of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |