|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |
---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 13:45:13 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | abandonné? où ça?
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | bon, Fred, contact moi en MP, j'ai gagné au superloto et à l'euromillions, avec presque 100M d'€, y a de quoi faire des LBA jusqu'à notre mort, non ? |
tyler151 C'est moi !!!Transactions (0) | Sujet repris, je suis en train de fonder une équipe pour le réaliser en 3D! |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | ??? |
Docteur Keradok Pisse and love mais pas sur miTransactions (0) | Tyler c'est un boss il va nous sortir un bon jeu |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | up |
saucisson_furtif Transactions (0) | !
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 06-02-2007 à 00:08:33 |
shoowi Transactions (0) | salut a tous je vien de retrouver LBA2 dans mes jeux, j'ai télécharger le patch pour xp, mais j'arrive pas a le faire fonctionner, si vous pouver m'aider a revivre LBA2 ce serai cool merci |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 14:01:06 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tu as téléchargé le patch en début de topic ?
|
shoowi Transactions (0) | en fait pour l'instan j'ai telecharger le patch du debut de topic je l'ai decompresser et je l'ai mis dans le dossier LBA2 apres l'intalation du jeu mais ca marche pas
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | faut que tu executes le patch.exe apres l'avoir mis dans le repertoire du jeu |
shoowi Transactions (0) | oki merci c juste que je l'avais executer mais sans le sortir du dossier ^^ |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ok bon jeu ! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je viens de remarquer un truc marrant : une chanson du groupe múm (slow bicycle - de l'album "yesterday was dramatic - today is ok" me semble être une reprise d'une chanson de LBA ) |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ouep, mais là dans Mum c'est juste l'air qui est repris, en plus electro |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Persiana1 Transactions (0) | Hello! I´m write from Buenos Aires, Argentina. Sorry, i´m not speak frances, and my english is my poor (it´s can see?) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Hello sudamericano friend
|
Elessar8905 Transactions (0) | Ah quand le 3 ? Je me souviens de ce jeu, vraiment bien. |
Metaltouffe95 Transactions (0) | Raaaaaah ce jeu il déboite du poney!!! Sérieux il faut trop une suite ça me manque trop les lapichons et les saucisses qui te courent apres dans les rues de Zeelich |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | ah LBA... quelle merveille ce jeux!!!!!! |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] ration.htm
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ohhh great news |
ben80 Go!Transactions (0) | Lba dispo sur gog
|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Dispo sur Android (acheté !) et sur l'AppleStore.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | http://www.lesnumeriques.com/jeux- [...] 33823.html
--------------- #mais-chut |
jameson Transactions (1) | Peuple d'HFR, émerveille toi !! https://www.facebook.com/LittleBigAdventureOfficial/
Message édité par jameson le 08-09-2021 à 17:14:44 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je vais pas encore m'emballer mais ce serait une super nouvelle. Qui est derrière ce compte Twitter ? Sinon en parlant de LBA, vous avez vu la vidéo de Edward ? Perso j'ai pas ce souvenir d'une grande difficulté. Et pourtant je l'ai fait a sa sortie et je l'ai refait dans les années 2000. Il y a aussi les interview de Frédéric Raynal dans le podcast de 17 et 17 bonus de zqsd (cela date de 2014). J'avais oublié ce topic --------------- Garage GT5 |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yzariel le 08-09-2021 à 19:19:29 --------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
LeMakisar Transactions (10) | bonne nouvelle ! Bon par contre, l'attente va être longue j'imagine
--------------- Feedback |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai envie de me refaire les 2 premiers. Après j'espère que ce sera pas comme avec shenmue, car j'ai refait les remaster avec énormément de plaisir et le 3 était décevant.. --------------- Garage GT5 |
LeMakisar Transactions (10) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Day One direct !
Message édité par SuperLobo le 17-09-2021 à 21:56:30 |
yzariel BakaSeijiTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Pourquoi je perds mon temps avec un branquignol dans ton genre alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées. Comme ranger mes chaussettes. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Bon ben j'ai craqué. Je sais pas si c'est l'annonce ou cette vidéo passionante : https://youtu.be/1R23lTZOh3I Message édité par LaMoR le 03-10-2021 à 20:44:51 --------------- Garage GT5 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Dites, comme dit juste au-dessus, j'ai recommencé Lba avec les versions Gog, j'avais racheté les 2 il y a un bail. Mais en fait je vois qu'il existe des versions Steam enhanced par Dotemu. La dernière fois que je les avait fait c'était les versions originales sous Xp et il fallait les patcher avec un patch fait par la communauté. Message édité par LaMoR le 05-10-2021 à 21:26:35 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dominions 2 | Big Prob d'Origine Inconnue |
Cherche images de Big Red Racing... | [Topic unique]Mario Kart DS |
[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | NFSU big prb.... |
[ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL | [ Topic Unique ] God of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |