| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |
|---|---|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 19:36:49 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je suis en train d'écouter l'ost de LBA 2, purée, qu'est ce que c'est bon ... Il est bon ce Philippe Vachey ! |
get@fix Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | up |
Adri2 Transactions (0) | M'en fous si je vais me faire taper dessus mais je viens d'y rejouer et il est toujours aussi bien!
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | ouep d'apres ce que j'ai lu aussi, la sortie est quasi-sure.
|
toupidoup Transactions (0) | |
zytrahus5 wait what?Transactions (0) |
muzik Transactions (0) | dans le meme genre .. meme si plus oriente plateforme, j'avais beaucoup aimé Gift sur PC ..
|
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 18:14:28 ![]() ![]() |
|
JackMcPhee Transactions (0) |
|
zytrahus5 wait what?Transactions (0) |
|
|
JackMcPhee Transactions (0) | j'ai lu une news d'octobre 2004 qui disait que LBA3 sortait dans un an (soit octobre 2005)... et pas moyen d'aller sur le site du "nouveau Adeline Software", rebaptisé "No Cliché", sensé etre à cette adresse : www.nocliche.com
|
rinozef Transactions (0) | Haaaaaaaaaa LBA...une des merveilles du jeux video, je savais pas qu'il etais prevu une suite, mais maintenat que je l sais, il me tarde qu'elle sorte, en esperant qu'elle soit a la hauteur des precedents ^^ --------------- toute action commise est une repercution promise |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | a mon avis le meilleur site de news en ce moment sur LBA est http://www.twinadv.net/ |
JackMcPhee Transactions (0) | yes c genial en effet, merci pour le lien bottedumal/funfrock! |
daftdigital Transactions (0) | lien demo?? |
rinozef Transactions (0) | demo de quoi?? du 3?
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | j'adorais le premier aussi, jusqu'au jour où Twinsen s'est coincé dans une foutue porte et pas moyen de le sortir de là...ma sauvegarde a comme par hasard splitté a ce moment là...alors que j'étais proche de la fin |
daftdigital Transactions (0) | Moi j'ai le 2, jl'ai telecharger sur abandon ware, mais il me demande le cd!!!! j'ai monté l'image pourtant!!! |
VPS Transactions (0) | BEST GAME EVER , apres monkey island 1,2,3 |
|
daftdigital Transactions (0) | Moi j'ai le 2, jl'ai telecharger sur abandon ware, mais il me demande le cd!!!! j'ai monté l'image pourtant!!! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
neuneu detectaid --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
daftdigital Transactions (0) | et pk donc? |
daftdigital Transactions (0) | Pfffff. Trollllllllleur... |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
daftdigital Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai tjrs trouvé aux LBA une atmosphere magique et envoutante.
--------------- El predicator du topic foot |
wanou85 Transactions (0) | Salut je n'ai joué qu'au 2 et aucun bug sous XP !!!
--------------- Mieux vaut un tiens que deux tu l'auras |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | J'veux une poupée Twinsen "aggressif" qui gigote comme lui et pousse son "râle qui fait peur" |
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | Avec Ecstatica ce sont mes jeux préférés de l'époque |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Ecstatica j'avais pas trop accroché ...
|
bigleto Ostertag is not deadTransactions (0) | C'était très particulier, mais une fois que tu rentrais dans leur univers c'était fabuleux, beaucoup d'idées et d'humour |
saucisson_furtif Transactions (0) | http://www.twinadv.net/news/ YOUHOUHOUHOUHOU !!!
|
uluhkay Transactions (0) | Fréderic Raynal bossait chez Sega à Un momment, il avait fondé un studio qui s'appelait No Cliché. Ils ont fait Toy Commandeer sur Dreamcast qui était vriament très bon et original, il parlait déjà à l'époque d'un LBA 3 sur la console de Séga.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Merci pour ce up de folie saucisson_furtif, je prie avec toi, ca serait vraiment génial qu'il sorte ce jeu, avec un éditeur pas trop mauvais d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Dominions 2 | Big Prob d'Origine Inconnue |
| Cherche images de Big Red Racing... | [Topic unique]Mario Kart DS |
| [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | NFSU big prb.... |
| [ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL | [ Topic Unique ] God of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) | |