|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |
---|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 19:20:46 |
toupidoup Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Et là... c'est le drame... Little Big Adventure 3 est une bouze inomable, injouable, ultra bugé qui aura vendu son ame au Marketing et n'aura plus rien à voir avec les deux hits d'avant.
|
twinsen Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
saucisson_furtif Transactions (0) |
|
Adri2 Transactions (0) | Rrha quand je repense a mes heures de jeux dans cet univers... |
Message édité par bottedumal le 28-01-2006 à 20:42:51 |
saucisson_furtif Transactions (0) | Moi je repense aux 2 premiers avec beaucoup d'émotion...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Superbe nouvelle ! Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 29-01-2006 à 19:35:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 19:31:06 |
twinsen Transactions (0) | je les recommence régulièrement plusieurs fois par ans moi |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
saucisson_furtif Transactions (0) | On attend pas de LBA nuntendo de toute façon. Il sortira sur pc (et peut-être plus tard sur d'autres supports), ou ne sortira pas.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je préfèrerai sur pc aussi, avec le meme bon vieux gameplay, même s'il a des défauts
|
saucisson_furtif Transactions (0) | Ouais merci bottedumal, j'avais déjà vu ça avant de poster mon message, mais comme le site nécessite une inscription pour dl le soft, et que la procédure ne fonctionne pas, je me demandais s'il y avait pas une autre solution.
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Tres bon topic, mais j'ai bien grincé des dents en lisant ca :
Message édité par Fragonar'sh le 29-01-2006 à 23:19:22 |
Gilou_125 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Fragonar'sh => C'est sur que j'en ai passé, je voulais pas faire une liste complète
Message édité par bottedumal le 30-01-2006 à 21:52:03 |
|
Message cité 1 fois Message édité par saucisson_furtif le 31-01-2006 à 11:20:27 |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | +100, de très grands jeux selon moi. J'ai eu beaucoup de plaisir à les finir. Niveau de difficulté très interressant, pas trop simple pour que le plaisir soit présent, mais des énigmes pas trop compliquées pour ne pas rester bloqué trois heures au même endroit sans savoir comment s'en sortir. Un must selon moi. Si un LBA3 venait à naître un jour, aucun doute qu'il fasse partie de mes achats immédiats. --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Wilfried2828 Transactions (0) | In light of recent developments, Twinadv and Magicball Network Forums (MBN) will be presenting LBA3 to publishers in hope of creating interest one of the highest
Message édité par Wilfried2828 le 31-01-2006 à 14:16:19 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Aparement ils en parle du 3 ... |
Wilfried2828 Transactions (0) |
saucisson_furtif Transactions (0) | Wilfried2828, si j'ai fait remonter ce topic qui a été crée en juillet 2004 il y a quelques jours, c'est peut-être parcequ'il y avait des info sur un éventuel LBA3. Message édité par saucisson_furtif le 31-01-2006 à 14:43:38 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Vais le mettre dans le premier post tiens |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je viens de tomber sur une interview avec frederic raynal sur Shanqua (un webzine sympa).
|
floflov Transactions (0) | Bonjour,
|
floflov Transactions (0) |
|
Gilou_125 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gilou_125 le 01-02-2006 à 22:48:05 |
floflov Transactions (0) | merde je suis con le patch, il sert que si le jeu est déjà installé mais dans mon cas avec ce message (voir mon post au dessus), je suis dans l'impossibilité de l'installer, si quelqu'un a la solution je le remercie. |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | tiens, c'est bizarre, le jeu s'installe sans problèmes normalement sous xp.
|
floflov Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | et en utilisant les modes compatibilité ? (click droit / propriétés sur les .exe d'install?) |
floflov Transactions (0) | ya pas de modes compatibilté dans le 2000? car dans propriétés de ces fichiers je vois rien de cela |
|
kadou13015 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Dominions 2 | Big Prob d'Origine Inconnue |
Cherche images de Big Red Racing... | [Topic unique]Mario Kart DS |
[Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War | [topic unique] les courts metrages des jeux vidéo |
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | NFSU big prb.... |
[ECH ou VDS] Starfox Adventure GC PAL | [ Topic Unique ] God of War |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Little Big Adventure (Le 3 pour bientôt ?) |