| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lo Sievigo le 25-02-2011 à 10:19:50 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:15:14 ![]() ![]() |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) | Je doute sur le fait que beaucoup de gens ici jouent sur des serveurs anglais mais on ne sait jamais.
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Serveur Brisesol (FR PvE)
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lesorceleur Transactions (0) |
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Serveur Brisesol (FR PvE)
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Sur le serveur Tempete pve RP : Guerrier => Tempete (bah vi meme non du serveur! c'est pas de ma faute!) --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Drizzt Transactions (1) | Je mettrai à jour le 1er post avec tout ça ce soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 11:09:51 ![]() Pour l'accès anticipé, si on n'a pas encore commandé le jeu, c'est mort? Genre si je le commande demain matin, je pourrai jouer avec l'accès anticipé ou je devrai attendre la sortie officielle? |
lapin_vert Transactions (0) | *** Liste des joueurs HFR *** Serveur Brisesol (FR PvE)
Serveur Grimnir (FR PvP RP)
Serveur Rubicon (FR PvP)
Serveur Tempete (FR PvE RP)
Serveur Firesand (EN PvP RP)
C'est mieux ainsi Message cité 2 fois Message édité par lapin_vert le 25-02-2011 à 11:15:11 |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 11:24:52 ![]() ![]() |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | *** Liste des joueurs HFR ***
Serveur Rubicon (FR PvP)
Message cité 2 fois Message édité par pierrehugues le 25-02-2011 à 11:40:48 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 11:27:48 ![]() |
Message édité par lesorceleur le 25-02-2011 à 11:42:50 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 11:41:56 ![]() Je checkerai ça en rentrant ce soir parce que tous les sites ayant un quelconque rapport avec les jeux vidéo sont bloqués au travail... (mais pas ce forum bizarrement...)
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 11:42:59 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | voila édité!
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Gwal Transactions (1) | ca va pas votre liste là |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | J'ai commencé mes métiers et le fait de ne quasi rien vendre met un grand coup de frein a l'idée d'avoir un monture, je suis Clerc lvl12 et jamais eu de platine |
lapin_vert Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Ralala lapin qui fout le bordel, dans pas longtemps ils vont se créer leur propre topic si ça continue |
--------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 13:20:56 ![]() Est-ce que comme dans la béta ouverte, il y a un cruel manque de tanks? (Histoire de savoir si je vais roller dps ou tank) Message édité par Profil supprimé le 25-02-2011 à 13:21:09 |
Gwal Transactions (1) | pas la peine de se poser cette question pour ce jeu Message édité par Gwal le 25-02-2011 à 13:39:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 13:43:57 ![]() Oui mais j'voulais dire un DPS pur (type mage) ou un qui peut DPS et tanker |
lapin_vert Transactions (0) | Pour le moment les pets peuvent tanker sans probleme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 13:47:44 ![]() Ouais, enfin par contre pour les instances, c'est une autre histoire |
lapin_vert Transactions (0) | C'est quel niveau cette instance ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 14:01:07 ![]() 18-22 je crois. (J'l'ai faite au niveau 18 en tant que Lame noire) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | A partir du 17 tu peux y aller, mais c'est léger. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
oui mais faut repartir de la derniere liste mis à jour...! et la derniere liste, c'était moi qui l'avais mis a jour on va pas s'en sortir sinon ... si quand les gens copie/colle en ajoutant leur nom, vous ne prenez pas en compte les modifs.... En plus faire une quote, et modifier a l'interieur la quote, ca plante tout..Car on peut pas quoter a nouveau ... Message édité par pierrehugues le 25-02-2011 à 15:14:27 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | *** Liste des joueurs HFR ***
Serveur Rubicon (FR PvP)
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 25-02-2011 à 15:35:40 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Une petite quesiton je viens de download le jeux je vais jouer dès demain.
Message édité par cyclope le 25-02-2011 à 16:21:11 --------------- Le dormeur doit se réveiller ¦ BC2 : Zyclope |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | JE en sais pas si c'est déjà annoncé : un nouveau serveur PVP vient d'ouvrir (annoncé in-game a l'instant) Message édité par FrankMario le 25-02-2011 à 16:22:09 |
TheKiko Transactions (2) |
Message édité par TheKiko le 25-02-2011 à 16:26:08 |
TheKiko Transactions (2) |
|
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Bon çà commence Message cité 1 fois Message édité par Lo Sievigo le 25-02-2011 à 16:56:18 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |