| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 19:24:20 ![]() ![]() |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | Perso j'attends qu'un nouveau serveur PVE normal soit ouvert avant de créer mon perso. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
Varrakas Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | je lance en ce moment même le launcher : 56mo de maj.
Message édité par FrankMario le 24-02-2011 à 19:40:52 |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Citation d'un responsable Trion :
|
Lamya Transactions (0) | Ils ouvrent trop de serveurs, j'hésite à changer |
X800PRO Transactions (3) | 34 eme sur Rubicon allerrrrrrrrrrrrrrr !!! |
TheKiko Transactions (2) | 494ème |
X800PRO Transactions (3) | Deco de Rubicon a la 27 eme place !!!!!!!! ca me dit cliquer sur vous reconnecter ou quitter, je click Reco 27 eme ouf ! Message édité par X800PRO le 24-02-2011 à 20:00:49 |
Rayaki Transactions (0) | pas de mail pour une clef, malgré la préco (certes tardives)
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 20:02:14 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | 11 Dernière ligne droite |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Il manquerais plus qu'une petite attaque DDoS sur les serveurs de jeu, pour refaire partir tous le monde en fille d'attente |
Lamya Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Elfette Clerc créé vite fait sur un serveur EN, rhooo la physique est vraiment bien fait *bave* |
Lamya Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | Serveurs 100% pleins |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Lamya Transactions (0) | Il semblerait que le kick de la queue soit automatique au bout d'une heure, soyez vigilants |
Drizzt Transactions (1) | Serveur PVE RP : que de monde ! Mais ça rame pas même à 50+ personnages autours des mobs pendant l'attaque d'un village |
X800PRO Transactions (3) | Je décroche plus vraiment enorme quand meme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 02:07:02 ![]() Marrant, ça me rappelle l'ambiance au lancement de Aion, qui m'avait saoulé avant même la fin de la période gratos. |
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | Alayne Eth Voleuse sur Brisesol. Hop hop ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070Transactions (0) | Tiens il y a déjà des vendeurs de po qui me /w ... |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Rubicon .... 7H de file d'attente hier soir ... du coup avec un pote on est parti sur le Serv RP PVP. Message édité par bountard le 25-02-2011 à 10:00:10 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lapin_vert Transactions (0) | Guardian sur Birsesol. Niveau 12 finalisé hier soir avant de déco |
TheKiko Transactions (2) | Bulle Protecteur/sentinelle lvl 11 sur Grimnir |
|
TheKiko Transactions (2) |
|
lesorceleur Transactions (0) | hier : jeu acheté, client téléchargé, jeu lançé, connecté vers 21h00.pas de file d'attente mais un seul serveur fr avec de la place : "tempête" ou un truc comme ça (rp-pvp apparemment).
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire.Transactions (0) | C'est un cadeau lié au compte donc ton pet sera dispo pour chacun de tes personnages. --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
lapin_vert Transactions (0) | Etablisons un listing des joueurs HFR ____________________________________________________ *** Liste des joueurs HFR *** Serveur Brisesol (PvE)
Serveur Grimnir (PvP RP)
Serveur Rubicon (PvP)
Serveur Tempete (PvE RP)
Message édité par lapin_vert le 25-02-2011 à 10:03:20 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et Grimnir PVP RP ça pue? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ha ce Edit! Message édité par bountard le 25-02-2011 à 10:00:36 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Varrakas le 25-02-2011 à 10:18:56 |
lapin_vert Transactions (0) | J'ai oublié la faction dans la liste |
Lo Sievigo BF3 --> LoSi3viGoTransactions (0) | Serveur Rubicon (PvP)
Message édité par Lo Sievigo le 25-02-2011 à 10:19:50 --------------- Mais où est donc Ornicar ? par là --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Conjo [...] ordination |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] World War sur Iphone | [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
| [69/Poste][/VDS] Motostorm Pacific Rift Sous Blister | [VDS] Jeux ps3+ oreillette ps3+BR |
| [MMORPG] Dekaron: serveur français | [MMORPG] Battle Pingouin V2 |
| MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message) | MMORPG: Flyff |
| [ECH]dead space contre lbp de preference ou autre jx ps3 | mmorpg, c'etais mieux avant ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] RIFT : Storm Légion |Patch 2.1 le 12/12| | |