Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


Quel est votre lanceur de prédilection sur PC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

[TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres

n°14364368
faedi

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 15:05:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SOF40 a écrit :

ca me gonfle, j'arrive pas à faire des screenshots, même en changeant la touche, le dossier apparait pas


 
Ca me fait ca aussi (alors qu'avant ca marchait bien) du coup je passe par les captures d'écran du truc Microsoft / xbox (qui prend des screens un peu quand il veut...)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 15:05:50  profilanswer
 

n°14364373
SOF40

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 15:08:26  profilanswer
 

faedi a écrit :


 
Ca me fait ca aussi (alors qu'avant ca marchait bien) du coup je passe par les captures d'écran du truc Microsoft / xbox (qui prend des screens un peu quand il veut...)


 
J'ai bien tenter le printscreen, mais ça fait de la merde  [:sof40:6]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14364535
elv1s

Transactions (1)
Posté le 24-07-2019 à 19:43:15  profilanswer
 

Mode fenêtre sans bordure :o

n°14364596
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-07-2019 à 20:52:51  profilanswer
 

lightshot ? :o


---------------
Topic Vente
n°14364751
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 25-07-2019 à 07:59:34  profilanswer
 

Ca lag tellement ce matin :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14364818
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 09:50:54  profilanswer
 

On en parle de notre top 1 sans kill avec Naproxen et TomHa?  :o Pourtant on avait pas esquivé les combats, on s'était mis dans la dernière zone en avance (pour une fois), en attendant nos p'tits potes des 2 dernières teams qui s'amusaient entre eux. Tactiquement la mise en place était dans le bon timing, l'embuscade était parfaite, ils ne pouvaient arriver que d'un côté vu le peu de temps qu'il leur restait.
On entendait qu'ils se fightaient toujours, pourtant la zone avançait de plus en plus.  :heink: On attendait, prêts à déclencher une tempête de feu et... Champions!  :lol: Certes on aurait préféré faire des trilliards de kills et dégâts pour y parvenir, mais bon, notre meilleure arme a été le cerveau pour le final.

Message cité 3 fois
Message édité par absintinho le 25-07-2019 à 09:51:37
n°14364920
tom_ha

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 11:50:28  profilanswer
 

absintinho a écrit :

On en parle de notre top 1 sans kill avec Naproxen et TomHa?  :o Pourtant on avait pas esquivé les combats, on s'était mis dans la dernière zone en avance (pour une fois), en attendant nos p'tits potes des 2 dernières teams qui s'amusaient entre eux. Tactiquement la mise en place était dans le bon timing, l'embuscade était parfaite, ils ne pouvaient arriver que d'un côté vu le peu de temps qu'il leur restait.
On entendait qu'ils se fightaient toujours, pourtant la zone avançait de plus en plus.  :heink: On attendait, prêts à déclencher une tempête de feu et... Champions!  :lol: Certes on aurait préféré faire des trilliards de kills et dégâts pour y parvenir, mais bon, notre meilleure arme a été le cerveau pour le final.


 
On avait dit qu'on la postait pas, pas fier de celle là  :o  
 
Sinon, hier soir, on a joué en Gold avec SOF et je trouve l'écart entre Silver et Gold important, peu de kills et on sent bien l'écart de niveau.


---------------
Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712
n°14364935
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:02:53  profilanswer
 

tom_ha a écrit :


 
On avait dit qu'on la postait pas, pas fier de celle là  :o  
 
Sinon, hier soir, on a joué en Gold avec SOF et je trouve l'écart entre Silver et Gold important, peu de kills et on sent bien l'écart de niveau.


 
Naproxen a fait un Max de kill :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14364961
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:27:47  profilanswer
 

absintinho a écrit :

On en parle de notre top 1 sans kill avec Naproxen et TomHa?  :o Pourtant on avait pas esquivé les combats, on s'était mis dans la dernière zone en avance (pour une fois), en attendant nos p'tits potes des 2 dernières teams qui s'amusaient entre eux. Tactiquement la mise en place était dans le bon timing, l'embuscade était parfaite, ils ne pouvaient arriver que d'un côté vu le peu de temps qu'il leur restait.
On entendait qu'ils se fightaient toujours, pourtant la zone avançait de plus en plus.  :heink: On attendait, prêts à déclencher une tempête de feu et... Champions!  :lol: Certes on aurait préféré faire des trilliards de kills et dégâts pour y parvenir, mais bon, notre meilleure arme a été le cerveau pour le final.


 
ho merde :o


---------------
Topic Vente
n°14364964
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:31:01  profilanswer
 


Ah non mais il y a du level il n'y a pas à dire...  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 12:31:01  profilanswer
 

n°14364973
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 12:46:21  profilanswer
 

absintinho a écrit :

On en parle de notre top 1 sans kill avec Naproxen et TomHa?  :o Pourtant on avait pas esquivé les combats, on s'était mis dans la dernière zone en avance (pour une fois), en attendant nos p'tits potes des 2 dernières teams qui s'amusaient entre eux. Tactiquement la mise en place était dans le bon timing, l'embuscade était parfaite, ils ne pouvaient arriver que d'un côté vu le peu de temps qu'il leur restait.
On entendait qu'ils se fightaient toujours, pourtant la zone avançait de plus en plus.  :heink: On attendait, prêts à déclencher une tempête de feu et... Champions!  :lol: Certes on aurait préféré faire des trilliards de kills et dégâts pour y parvenir, mais bon, notre meilleure arme a été le cerveau pour le final.

C'est vrai que ce fut une superbe game. Vu que je sens bien l’intérêt de tout le monde pour cet exploit, laissez moi vous racontez ça comme si vous y étiez.  
Déplacement en suivant le ring. Tiens on est déjà plus que 3 squads ? Mais... mais .. ? Mais on a vu personne ? Ah ils sont la bas, ils se fight. On se positionne la dans le petit couloir ? Allez on fais ça et on les cueillent à la rotation. Vous êtes en place ? Le ring arrive, ils vont pas tarder... ah.. non ? Merde y a un autre passage que la ou on est ? Ils vont nous tomber dessus dans le dos ?  
CHAMPIONS. 0 kill par personne, moins de 100 dammages par personne. Propre.  :lol:  
 

tom_ha a écrit :

On avait dit qu'on la postait pas, pas fier de celle là  :o  
 
Sinon, hier soir, on a joué en Gold avec SOF et je trouve l'écart entre Silver et Gold important, peu de kills et on sent bien l'écart de niveau.

Comment ça pas fier ? Un top 1, c'est un top 1  :o   :whistle:  
Mais ouai, quand on galère déjà en silver, le gold c'est chaud  :sweat:  
 

SOF40 a écrit :

Naproxen a fait un Max de kill :o

Hannnn, ça balance :kaola: Jaloux de mes 0 kill ?  :cry:  
 

Bouvman a écrit :

Ah non mais il y a du level il n'y a pas à dire...  :o

On ne peut pas dire le contraire ! Gros gros niveau. L'avantage c'est qu'on est mauvais à plusieurs, on se sent moins seul.  
 
 
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14365181
absintinho
Yes week-end
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 17:47:10  profilanswer
 

C'est limite de la violation de copyright ton récit.  :o  
 

tom_ha a écrit :


 
On avait dit qu'on la postait pas, pas fier de celle là  :o  
 
Sinon, hier soir, on a joué en Gold avec SOF et je trouve l'écart entre Silver et Gold important, peu de kills et on sent bien l'écart de niveau.


 
Entièrement d'accord, en Gold, les équipes te rushent bien la gueule, et ils sont précis les salauds.  :o Pour le top 1, je devais la vérité à ma fanbase.  :whistle: Et c'est pas moi qui a blancé pour les dégâts.  :o  
 


 
Boarf, comme a dit Napro, un top 1, ça reste un top 1.  :D  
 

Bouvman a écrit :


Ah non mais il y a du level il n'y a pas à dire...  :o  
 


 
Genre t'as fait systématiquement tous tes top 1 en mettant la honte à Dizzy niveau frags/dégâts? Avoue devant la communauté.  :o

n°14365201
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-07-2019 à 18:24:24  profilanswer
 

2 semaines de platine, toujours à 480 points :'(
Impossible à monter


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14365216
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 18:40:38  profilanswer
 


Dizzy je le bouffe au petit-dèj'  :o
 

Amraz a écrit :

2 semaines de platine, toujours à 480 points :'(
Impossible à monter


 
Trop difficile, trop de cheaters ou les PU à la ramasse ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bouvman le 25-07-2019 à 18:41:20
n°14365222
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 18:48:29  profilanswer
 

https://1xci0q.db.files.1drv.com/y4mR86HanJqH_DwvE66b6_H84FJJDGtHyOPMTxc8EtksmS3EdkSj4q8aiifp6pOtgx4FIU2LCWcYMF4Fa6yH4qMk0gOrxnXbUeaYGNa9ZS6FcGSzkDcakFrVp2SmgkRR17xwvdFD9XXV6oR8ZsNBStwo1cYpg71Es-xRw0YGPto9rjhj_3hTx5rVDthQp0emQly6OBIiMv6Dym1hUkmtKx5Bg?width=700&height=904&cropmode=none

n°14365229
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-07-2019 à 19:01:14  profilanswer
 

Bouvman a écrit :


Dizzy je le bouffe au petit-dèj'  :o
 
 
 
Trop difficile, trop de cheaters ou les PU à la ramasse ?


 
Des cheaters j'en vois plus comme au tout debut. Ils doivent etre diamant/predator/banni
En tout cas il y en a pas plus qu'en mode normal, c'est à dire 1-2 par semaine en moyenne pour ma part.
 
Les PU c'est dans les 2 sens. Le niveau est descendu, donc c'est plus facile, en faisant n'importe quoi on peut s'en sortir. Mais on tombe aussi sur des gens pas tres bons.
 
Et la difficulté est que c'est -3 points deja. Donc faut en gros faire top10 +1 kill pour s'annuler le malus.
Soit tu as une parti ou ca joue safe, tu survis 10min mais il y a toujours 15 squad restantes, t'es bien stuffé mais t'es toujours à -3.
Soit tu fais une partie nimp, tu fais 1 ou 2 kills puis tu meurs en 2Min.
C'est finalement difficile de tout avoir qui va bien, la team correct, de bon niveau, qui joue safe, mais qui sait attaquer aussi. Les adversaires pas super bon qui permettent de tuer un peu...
 
La j'ai fait une win à +10.
Je sais que surement je vais en perdre 4 de suite à -3. Retour à la case départ.
 
Donc je dirais comme je dis depuis des jours, en platine pour monter faut vraiment avoir une team


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14365248
Bouvman
You fuck my wife ?
Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 19:30:02  profilanswer
 


Ouais c'est vrai que 3 points à rattraper à chaque partie, il faut la jouer fino...


Message édité par Bouvman le 26-07-2019 à 05:05:39
n°14365342
SOF40

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 21:23:15  profilanswer
 

Amraz a écrit :

2 semaines de platine, toujours à 480 points :'(
Impossible à monter


 
Une semaine de gold, toujours au même point  [:la chancla:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°14365414
kokakifeur

Transactions (0)
Posté le 25-07-2019 à 23:49:19  profilanswer
 

pareil, je fais gold II retour en gold III et rebelote depuis plus d'une semaine.  [:frog sad:3]

n°14365465
Papieuh

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 08:31:22  profilanswer
 

Je ne peux pas jouer beaucoup mais je monte tranquillement au niveau gold. Les jumps foireux où tu te prends un coup de peacekeeper dans la bouche sont largement compensés par des parties top5/top1 avec des kills au compteur.
J'ai eu un avant goût du platine avec amraz. C'est déjà beaucoup plus tendu même si on a réussi à se faire un top 1 avec Elvis. Je tenterai d'y jouer un peu avec des PU mais uniquement en début de platine. Si par miracle je passe platine 3, pour mes sessions je prendrai RDV avec deux hfr platine pour tenter de monter, sinon ce sera mode normal.


---------------
Ach/Ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14365469
NightEye

Transactions (4)
Posté le 26-07-2019 à 08:35:19  profilanswer
 

Je peux pas jouer, il fait trop chaud dans l'appart.  [:msaint]  
 
Si en plus je fais tourner Apex avec la tour juste à côté de moi...  [:franceurop-detresse:10]


---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°14365581
MasterSam
Paster of Muppets
Transactions (8)
Posté le 26-07-2019 à 10:07:34  profilanswer
 

NightEye a écrit :

Je peux pas jouer, il fait trop chaud dans l'appart. [:msaint]

 

Si en plus je fais tourner Apex avec la tour juste à côté de moi... [:franceurop-detresse:10]

 

C'est bon la température est tombée :D
Perso objectif gold ce week-end ! Si je crash pas trop ça devrait le faire... Voire gold 3. J'aurai sans doute pas le temps de monter +, cela dit la saison classée continue encore en septembre donc viser gold 1 ça peut être jouable (hors carry hein :o )


---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°14365594
spotcher

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 10:14:23  profilanswer
 

Amraz a écrit :

2 semaines de platine, toujours à 480 points :'(
Impossible à monter


 
Pareil pour moi, cela ne fait que 2 jours en platine mais j'ai déjà compris que je n'irai pas plus loin :non:  :non:  
A moins que j'arrive à intégrer ( et fortement pénaliser ) une équipe de très bon joueurs  :D  

n°14365665
elv1s

Transactions (1)
Posté le 26-07-2019 à 10:53:54  profilanswer
 

Papieuh a écrit :

Je ne peux pas jouer beaucoup mais je monte tranquillement au niveau gold. Les jumps foireux où tu te prends un coup de peacekeeper dans la bouche sont largement compensés par des parties top5/top1 avec des kills au compteur.
J'ai eu un avant goût du platine avec amraz. C'est déjà beaucoup plus tendu même si on a réussi à se faire un top 1 avec Elvis. Je tenterai d'y jouer un peu avec des PU mais uniquement en début de platine. Si par miracle je passe platine 3, pour mes sessions je prendrai RDV avec deux hfr platine pour tenter de monter, sinon ce sera mode normal.


 
C’était une bonne partie ce top 1. On les a bien brain sur la fin :o
Dispo dans l’après midi certainement :)

n°14366248
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 26-07-2019 à 21:49:20  profilanswer
 

Amraz a écrit :

2 semaines de platine, toujours à 480 points :'(
Impossible à monter


 
RIP :'( je suis enfin gold après 3 jours de farm :o (j'ai commencé ya 4/5jr) j'ai tellement pas envie de monter platine si ça arrive :lol: on joue avec Farsight , c'est la mort :lol:
 

Amraz a écrit :


 
Des cheaters j'en vois plus comme au tout debut. Ils doivent etre diamant/predator/banni
En tout cas il y en a pas plus qu'en mode normal, c'est à dire 1-2 par semaine en moyenne pour ma part.
 
Les PU c'est dans les 2 sens. Le niveau est descendu, donc c'est plus facile, en faisant n'importe quoi on peut s'en sortir. Mais on tombe aussi sur des gens pas tres bons.
 
Et la difficulté est que c'est -3 points deja. Donc faut en gros faire top10 +1 kill pour s'annuler le malus.
Soit tu as une parti ou ca joue safe, tu survis 10min mais il y a toujours 15 squad restantes, t'es bien stuffé mais t'es toujours à -3.
Soit tu fais une partie nimp, tu fais 1 ou 2 kills puis tu meurs en 2Min.
C'est finalement difficile de tout avoir qui va bien, la team correct, de bon niveau, qui joue safe, mais qui sait attaquer aussi. Les adversaires pas super bon qui permettent de tuer un peu...
 
La j'ai fait une win à +10.
Je sais que surement je vais en perdre 4 de suite à -3. Retour à la case départ.
 
Donc je dirais comme je dis depuis des jours, en platine pour monter faut vraiment avoir une team


 
en 2jr j'en ai eu 2 dans mon équipe , des mecs qui allaient exactement sur des groupes de 3 (super loin) et qui solotait en HS tous le monde... :o (bien sûr report) y'en à moins certe mais bon ... y'en à toujours :(
Et sur le fait d'avoir une team régulière pour du platine , voyant ton constat de point je ne peux qu'être d'accord :jap:
 

spotcher a écrit :


 
Pareil pour moi, cela ne fait que 2 jours en platine mais j'ai déjà compris que je n'irai pas plus loin :non:  :non:  
A moins que j'arrive à intégrer ( et fortement pénaliser ) une équipe de très bon joueurs  :D  


 
De mauvais joueurs solo peuvent avoir une meilleur cohésion au sein d'un groupe régulier :jap: te démoralise pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 26-07-2019 à 21:56:46

---------------
Topic Vente
n°14366325
spotcher

Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 01:16:13  profilanswer
 

bluedragon38 a écrit :


 
 
De mauvais joueurs solo peuvent avoir une meilleur cohésion au sein d'un groupe régulier :jap: te démoralise pas :D


 
 
 
Ah, je sens des ondes positives  :D  :D  

n°14366469
J_D_

Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 12:18:09  profilanswer
 

Ce pied de gagner une partie dans la douleur. Du genre on a utilisé toutes les balises de la carte et on finit au P2020 - Shield blanc.  


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°14366471
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 27-07-2019 à 12:21:47  profilanswer
 

J_D_ a écrit :

Ce pied de gagner une partie dans la douleur. Du genre on a utilisé toutes les balises de la carte et on finit au P2020 - Shield blanc.  


 
nice ! avez Ericshawm et Koka on s'est fait down skulltown , rez au sud hydro et finir avec rien sur la dernière team  :sweat:


---------------
Topic Vente
n°14366764
RoY_

Transactions (1)
Posté le 28-07-2019 à 00:39:04  profilanswer
 

Amraz a écrit :

2 semaines de platine, toujours à 480 points :'(
Impossible à monter


On revient de vac et on te carry avec Alien.

 

Patiente un peu sur BF5 en attendant.  [:afrojojo]

n°14366820
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 09:41:22  profilanswer
 

[:vinceboulet:3]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14366946
elv1s

Transactions (1)
Posté le 28-07-2019 à 12:48:39  profilanswer
 


 
T’es vivant Sanka ?

n°14367127
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 28-07-2019 à 19:01:24  profilanswer
 

Toujours, je prends un peu l’air avant de me réenfermer une année  [:sadfrog62:2]


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°14367432
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 09:52:37  profilanswer
 

J'avais plus fait de top1 depuis 4 ou 5 jours :'(
 
Deux victoires hier (en classé en plus) :sol:
 
J'ai failli arreter d'y jouer pour retourner sur BFV :o
 
Sinon j'ai fait mon premier triple kill hier, une arc star collée a un des ennemis dans une maison dans le lac toxique ! Tous morts :D

n°14367597
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 29-07-2019 à 12:05:42  profilanswer
 

weemanbe a écrit :

Sinon j'ai fait mon premier triple kill hier, une arc star collée a un des ennemis dans une maison dans le lac toxique ! Tous morts :D


J'avais eu pareil, une squad qui s'était rassemblée autour d'un robot Lifeline, deux Arc Star collée sur deux bonhommes + deux grenades frags, triple kill sans même tirer une balle.  [:mukumi:2]


---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°14367684
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 29-07-2019 à 13:51:22  profilanswer
 

trollandco a écrit :


J'avais eu pareil, une squad qui s'était rassemblée autour d'un robot Lifeline, deux Arc Star collée sur deux bonhommes + deux grenades frags, triple kill sans même tirer une balle.  [:mukumi:2]


 
Ah moi juste une, mais j'avoue ils étaient tous bas en santé et forcément plus de shield :o quelques chargeurs violets de R99 dans la gueule avaient préparé la chose :D

n°14368295
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 30-07-2019 à 10:11:21  profilanswer
 

Hello,  
 
Hier soir pendant plus d'1 heure, parties de daube, rien ne touche, pas de loot, pas de chance, Team de neuneu, à deux doigts du rage quit :)
Et enfin une partie de folie :) pas beaucoup de frags, mais j'ai piqué les fesses à quelques joueurs ^^
 
https://www.dropbox.com/s/8a4uxgvee [...] 4.png?dl=0  
 
87 TOP1 :) ça me change de PUBG ou j'arrive à rien :jap:
 
D’ailleurs avec mon potos InGame ouiouin67, on aimerait bien trouver un 3eme joueur, régulier, pas manchot sur APEX, jouant le soir sur Teamspeak, entre 20h30/21h juska 22h en général.

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 30-07-2019 à 10:15:18

---------------
-BF1 -Steam
n°14368389
Naproxen
A bene placito...
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 11:28:06  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

D’ailleurs avec mon potos InGame ouiouin67, on aimerait bien trouver un 3eme joueur, régulier, pas manchot sur APEX, jouant le soir sur Teamspeak, entre 20h30/21h juska 22h en général.


 
Bon ben ça sera pas moi  :lol: . Si vous êtes pas allergique a discord (cf page 1), connectez-vous dessus, foutez-vous tous les 2 dans un channel, vous aurez forcement un joueur qui vous rejoindra. A partir de la vous arriverez bien a trouver qqn avec qui vous vous entendrez bien pour faire un groupe de 3 réguliers.


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°14368401
raph0ux
Amateur de PC
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 11:35:01  profilanswer
 

Je viens de découvrir Beast of the Hunt grâce aux challenges, vu que je joue jamais Bloodhound... :D
Cette tellement cheaté ce bordel [:rofl]


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°14368403
weemanbe

Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 11:35:54  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je viens de découvrir Beast of the Hunt grâce aux challenges, vu que je joue jamais Bloodhound... :D
Cette tellement cheaté ce bordel [:rofl]


 
Bloodhound + Bangalore = win  :sol:

n°14368405
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-07-2019 à 11:37:59  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je viens de découvrir Beast of the Hunt grâce aux challenges, vu que je joue jamais Bloodhound... :D
Cette tellement cheaté ce bordel [:rofl]


 :heink:  
Meme sans jouer le truc tu t'es jamais interessé à ce que font les autres personnes ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°14368473
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 30-07-2019 à 12:45:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Je viens de découvrir Beast of the Hunt grâce aux challenges, vu que je joue jamais Bloodhound... :D
Cette tellement cheaté ce bordel [:rofl]

 

Bof avec le changement de FOV c'est pourri


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  161  162  163  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nouveau site de stats de clash royale[VDS] Code Battle.net Black Ops 4 et Clé Steam Darksiders III PC
[VDS] Casque ps4 sony gold - Black ops 4 PS4[VDS] Fortnite : Royale Bomber + 500 V-Bucks
[Serveur SCUM FR] Battle of the Dead | PVP - LOOT MAX[IOS-ANDROID]Marvel Battle Lines
[PC] Le topic des battle royale[F2P] Paladins Champions of the Realm
Plus de sujets relatifs à : [TU] Apex Legends - S17 - Sortez les gros calibres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR