| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
grybouille Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs DeepTransactions (0) | Grid est bon mais plus de multi sur PC a part avec Tuungle, Hot Pursuit il me semble qu'il y a plus grand monde online mais le jeu est sympa, Shift 2 je sais pas. Si tu veux un solo varié prend Grid, sur HP c'est un peu répétitif au final, et surtout il n'y a pas de fonction course rapide Message cité 1 fois Message édité par Gigastor le 05-07-2011 à 23:05:06 |
Gotchaaaaa Transactions (9) | pour shift, pour avoir les 2, je trouve la conduite et le volant mieux géré dans le 1 que dans le 2 (range ton clavier et branche ton volant |
zad38 Transactions (0) | J'ai un peu joué à Alien Breed 2: Assault, le jeu (complet !) qu'on peut obtenir pour 3 tickets sur Steam. Ben franchement c'est pas mal, ça ressemble évidemment à l'Alien Swarm de Valve mais bien plus orienté solo (même s'il y a aussi un mode coop). Graphiquement c'est plutôt joli (il utilise l'UE3), niveau gameplay pas trop de surprises, on dégomme des bestioles, on ramasse des items et on débloque des portes pour progresser, bref du classique mais ça marche. Je vois deux défauts pour l'instant, le jeu s'annonce répétitif et manque un peu de rythme. En particulier, dès qu'on appuie par exemple sur un bouton on a droit à une cinématique de 3-4 secondes montrant la porte qui s'ouvre alors qu'elle est à côté, on a envie de dire au jeu merci mon gros mais je suis pas débile, et ça casse la progression vu qu'on a pas mal de trucs à activer au final. En plus évidemment les bestioles éventuellement présentes restent sagement immobiles pendant ce temps alors qu'elles étaient en train de nous courir après juste avant, bref petit fail de ce côté.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | FUUUUUUUUUUUU YOU GABE
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grybouille Transactions (0) |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Also, je sais que je suis le multi de inek, quand avec les soldes j'ai acheté trouzmille jeux, et la seule idée qui m'est passée par la tête en scrollant ma liste c'est "Ah ouais tiens et si je me refesais Half Life 2 ?"
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Piksou Transactions (0) | Si Steam vous suffit pas: http://www.direct2drive.co.uk/promos/summer-sale/ --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dolas Transactions (2) | Je viens de jouer à Beat Hazard.
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 23:24:19 ![]() ![]() |
Piksou Transactions (0) | Pour ceux qui ont raté Shogun ou Oblivion... --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
burnout62 Transactions (2) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | hop j'ai pris les 3 stalkers + magicka.
|
badping Transactions (0) |
Message édité par badping le 06-07-2011 à 01:04:50 |
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 01:32:39 ![]() Non pas du tout, c'est une plateforme aussi sérieuse que Steam, pas un truc de manouche quoi |
burnout62 Transactions (2) | Ils donnent une clé ou il faut utiliser leur logiciel ? Je connais pas, mais je vais surveiller Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-07-2011 à 01:38:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 01:40:31 ![]() Non c'est juste un site de vente, y'a rien d'autre, tu reçois ta clé par mail, parfois sur un boitier photographié à l'arrache avec la clé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2011 à 01:43:37 |
scorbutic Transactions (9) |
|
mantos Transactions (12) |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) | ptain mais Capcom c'est pas possible comme ils sont radin en promo - pareil pour Valve, Portal 2 à -40% je prend |
zemops Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
wlitw Transactions (0) | Moi je suis déçu de ces soldes Steam --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Groomy OisifTransactions (2) | Napoleon Total War qui a déjà été en promo 10 fois et qui doit se trouver à 5 euros en version boite quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1 Napoléon fallait mater les versions boites, voir en import UK qui sont bcps moins chers que sur steam même en promo. Message édité par satrincha le 06-07-2011 à 09:52:25 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Dolas Transactions (2) | Il faut aussi surveiller GMG et D2D, ils vendent des clés Steam.
|
Piksou Transactions (0) | Deus Ex ça vaut le coup ou c'est que pour les nostalgiques ? Ya des mods pour améliorer les graphismes de 2000 ? --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
mechkurt Transactions (0) |
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Oui pour tes deux questions.
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 10:21:07 ![]() J'ai repris TF2 après avoir arrêté à la mise à jour de l'ingé...
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 10:59:21 ![]() 30 FPS le complete mod de clear sky |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Y a des pack qui ont l'air sympa. Genre le pack 2K à 79.99 €
|
Dolas Transactions (2) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |