| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:34:03 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:35:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:35:57 ![]()
|
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ai war c vraiment space --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zad38 Transactions (0) |
En plus il est à moins de 4€ avec toutes les extensions (par contre conseil, commencez sans Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 05-07-2011 à 19:40:31 |
GenGis_K Transactions (0) | Bon, DLC pour X3 ainsi que pour SpaceChem de redeemed. |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:40:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:40:35 ![]() ah tient ça fini le 10. Je voyais ça plus long (cmb proof) Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 19:40:51 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:42:18 ![]() Allez, clear sky dans la besace |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 05-07-2011 à 19:43:37 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 05-07-2011 à 19:45:39 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai lu que les DLCs pour Shift 2 serait gratuit pour PC ..... ils le sont pour la version Steam aussi --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:45:54 ![]()
En terme de difficulté gameplay, par rapport à un sons or a solar empire, ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 19:46:22 |
daft974 Un Noizo...Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:49:47 ![]() Y'a juste la fin moi que j'ai pas aimé, puis les guerres de factions aussi, c'est pas très au point mais c'est franchement que dalle comparé aux qualités du jeu. |
Shumway Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:50:08 ![]() Ok |
scorbutic Transactions (9) | Bon, souci.
|
korner Transactions (3) | Deus Ex il a bien vieilli ?
|
Dolas Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Steam ID |
Eldarock Transactions (0) | Deux Ex 1 en suivant : http://www.canardpc.com/article-22 [...] ion__.html
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | et puis le temps de finir et d'apprécier Deus ex on a le temps de voir sortir bullet-shit-storm 56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
guigr Transactions (0) |
|
Shumway Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Bon...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca vaut quoi Call of pripyat (3,79€ proof)? J'avais bien aimé le premier stalker mais je n'étais pas allé au bout faute de bug. Est ce que cet épisode est plus aboutti? Est ce que le fond tient toujours la route sur l'intrigue/scénar/monde ou c'est juste un stalker 1 relifté? |
scorbutic Transactions (9) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
Bon je crois qu'il va rester dans ma "to do list" pour l'instant ^^ Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-07-2011 à 20:20:28 |
guigr Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |