| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:06:59 ![]() ![]() |
mazamune Transactions (0) | si tu as aucun de ces jeux, ouais carrément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 11:08:03 ![]()
|
Dolas Transactions (2) |
Ces jeux passent souvent en promo. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 06-07-2011 à 11:08:47 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SA_Avenger Transactions (0) | tin failli me faire avoir. Je vois Hegemony à 5€ sur steam je me dis à ce prix là je peux pas rater c'est moins cher que gamersgate, sauf que c'est la version de base (et pas la gold) donc faites gaffe people au cas où d'autres seraient intéressés (parce que le passage à la gold ensuite c'est 10€ donc grosse arnaque Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 06-07-2011 à 11:23:15 |
gringo80 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:27:15 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) |
|
Eldarock Transactions (0) | seul les promos du jour changent les packs restent jusqu'à la fin il me semble ( oui j'attend aussi |
Gunman24 Transactions (0) | qq1 a testé ce mod pour GTA 4 ? C'est bluffant
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 12:04:47 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) | Toujours pas de prelevements...j'apelle le banquier cet après midi.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
BonbonRhinoceros BONBON § RHINOCEROS §§§Transactions (1) | Ca vaut le coup COD 4 a 12€ ? Pour le solo ? Y a encore quelqu'un sur le multi ? |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 13:39:11 ![]()
|
scorbutic Transactions (9) |
Problème réglé donc. Message édité par scorbutic le 06-07-2011 à 13:52:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 14:04:57 ![]() Un des plus beau mod pour CS c'est celui-là http://www.moddb.com/mods/stalker-cs-reloaded |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 14:06:54 ![]()
|
Xantar_Eozenn Transactions (0) | Pour les amoureux de Need For Speed, il y a un pack à 35 €
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 14:18:03 ![]() C'est devenu de la merde NFS, à la rigueur Shift mais c'est pas vraiment un NFS pur sang, HP est celui qui se rapproche le plus de l'esprit, il est plutôt chouette. |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Dok38 Le fringant.Transactions (0) | 9€ le pack ce serait une affaire, là c'est une promo, sans plus. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vois un peu les NFS comme des fifa. A partir du moment ou tu as le dernier, les autres deviennent obsolètes. Je vois pas l’intérêt d'un pack du coup. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2011 à 14:23:29 ![]() |
zad38 Transactions (0) | J'hésite à m'acheter Deus Ex 1 alors que techniquement je l'ai déjà (mais en matérialisé je ne sais où chez mes vieux), sont forts chez Steam |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Hot Poursuit il parait qu'il était à, à peine plus de 3€ sur amazon UK --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Industriality Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai pris Torchlight l'autre jour, j'ignore si je vais accrocher mais bon à 3€... --------------- [Folio Photos] |
burnout62 Transactions (2) |
|
guigr Transactions (0) |
Message édité par guigr le 06-07-2011 à 14:43:14 |
korner Transactions (3) | Dites, une petite question un peu HS mais pas trop |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |