| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
guigr Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 20:22:09 ![]() ![]() |
zemops Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 20:24:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 20:26:55 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Guild Wars il a bien vieillit --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
IceFuzz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 20:30:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 20:33:05 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Poker Night et Rush viennent de recevoir une update pour les prochains tickets |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça a pas grand chose à voir avec un F2P (de toute façon ça veut rien dire, F2P, ça veut dire Free, c'est pas un genre de jeu...). J'ai bien aimé le premier mais c'était il y a des années...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
CoP est assez indépendant. CS, il vaut mieux avoir fait SoC avant. C'est clair ? Message édité par Dolas le 05-07-2011 à 20:39:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 20:39:06 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
N'importe quel MMO c'est plus ou moins ça... Donc dans Guild Wars c'est un peu ça aussi, sauf qu'il y avait une scénarisation qui existe pas dans les autres MMO, un système de classe sympa et un coté H&S. Message édité par Groomy le 05-07-2011 à 21:09:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) |
|
frenegond Transactions (3) | bonsoir --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | g reussi a placer le valve time sur le topic de DSK --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cell Transactions (3) | Si je connaissait au moins 4 personnes ou + motivés pour refaire le jeu de A-Z je signerai tout de suite, j'accepterai volontiers de bloquer mes 200 prochaines heures de jeux pour guildwars et tous ses add on, rien que pour les campagnes et missions solo et re-apprecier le level design de ce merveilleux jeu.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 05-07-2011 à 20:50:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 20:48:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 20:49:01 |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
Message édité par -Opera- le 05-07-2011 à 20:54:45 --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | Attention à ceux qui vont installer le complete mod sur Clear Sky, il y a des bugs bloquants (genre impossible de passer à la map suivante).
|
cell Transactions (3) | jamais eu de problème avec le complete sur CS Message édité par cell le 05-07-2011 à 21:00:47 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-07-2011 à 21:01:57 |
frenegond Transactions (3) |
bah si on peut soloter les quetes avec des bots en ayant un minimum de scenario et de gameplay interessant pour hack'n slasher de temps en temps ca me convient Message cité 1 fois Message édité par frenegond le 05-07-2011 à 21:03:56 --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Jileo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 21:07:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 21:12:09 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shadowdim PerduTransactions (0) |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
GenGis_K Transactions (0) | Bon aller je craque pour IA War.
|
zobbitenfer Transactions (0) | Civ 5 à 25 € !!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) |
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
pharmajo Transactions (0) |
|
grybouille Transactions (0) | Bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |