| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
mantos Transactions (12) |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:03:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:03:45 ![]() Pas terrible en effet.
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 19:05:29 |
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:05:54 ![]() king arthur à la limite, parait que c'est pas degeu |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Boarf. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Eldarock Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Wings of Prey, à voir Civ V, promo ridicule, il est déjà passé à 15€ sur Gamersgate récemment. King Arthur, honnêtement ce n'est pas un mauvais jeu mais le gameplay est à moitié foiré. L'atmosphère est excellente par contre. Si vous êtes en manque de Total War-like ça peut le faire. J'avais écrit un bon gros pavé à son sujet ici, fonction recherche pour les intéressés... Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 05-07-2011 à 19:10:44 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Putain le pack Stalker me fait de l'oeil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:11:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:11:58 ![]() Moi qui ai toujours pas fait CS c'est ptet l'occas |
GenGis_K Transactions (0) |
|
frantic machine Steam InsideTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Hegemony qui était en promo sur Steam est dispo en version++ promo sur gamersgate aussi.
Ça veut rien dire ça. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 05-07-2011 à 19:14:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:13:21 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
mantos Transactions (12) |
--------------- Mon Feed |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:19:51 ![]() Rien aujourd'hui, ma CB remercie Valve |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 05-07-2011 à 19:20:56 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 34,99€ les 4 NFS c'est une bonne affaire ça ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 05-07-2011 à 19:21:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai bien envie de retenter STALKER une éniéme fois pour voir si j'accroche --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:23:13 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Beat Hazard par rapport à Audiosurf, ça donne quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 05-07-2011 à 19:23:46 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:24:35 ![]() |
Biscroute Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:27:18 ![]() J'ai acheté Stalker et joué pendant une dizaine d'heure, je me souviens juste d'un mauvais ressenti des armes qui m'a un peu rebuté. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Guild Wars Trilogy est un must have imo (+ Eyes of the north pour avoir la compile complete). Des centaines d'heures de gameplay (et milliers si vous achetez Eyes of the north et que vous voulez remplir le hall of monuments)
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2011 à 19:33:36 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Non. C'est juste que contrairement aux autres volets, c'est pas un stand alone. Il faut donc avoir un des stands alones pour pouvoir jouer à Eye of the north --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |