| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:44:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover en approche --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il y a un topic concernant le hardware en general pour le jeu PC ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pose ta question discrétos, Meganne est au lit à cette heure --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Exclu sur Insanely Twisted Planet --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 22:57:35 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Même si Steam et cie, sont à mon avis des idées dans le bon sens pour reconquérir le geek de base (même si j'étais pas du tout fan au début), le côté DL & Play tout en étant legit, c'est sympa. Y a qu'a voir les meilleurs ventes de jeux sur PC, c'est rarement des jeux de hardcore gamers, alors que souvent des gros développements se ramassent niveau ventes, pour comprendre que le marché est super risqué.
/nanalyse Message cité 2 fois Message édité par alb le 21-03-2011 à 23:04:30 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Prend un quad et fait pas iéch --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
ouais ben que si j'ai une bonne occase Message édité par WipEout 2097 le 21-03-2011 à 23:22:40 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Dites, j'en suis à la mission suicide de Mass Effect 2 et au Destructeur dans Darksiders, à la dernière mission de Titan Quest (que je passe pas d'ailleurs --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Dragon Age 1 il est vraiment bien. C'est pas ce qu'on peut appeler un RPG de derrière les fagots cependant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zad38 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Bon j'ai pris The Saboteur et après 2h de jeu environ, j'aime beaucoup ! durant le prologue j'étais assez sceptique mais une fois passé et moins pris en main par le jeu ça devient sympa, le héros à du style, y'a beaucoup de dialogues, intéressant à écouter, la maniabilité est pas dégueu (sauf pour certaines voitures et encore..) le gameplay vertical est bien foutu, l'infiltration n'a pas l'air ultra poussé mais les gunfights sont bien, pas comme Just Cause 2, sinon la retranscription de Paris (pas fidèle sur la réalité des superficies mais osef) dégage une ambiance vraiment superbe, la musique, la DA et ses couleurs donnent une identité visuelle unique, le noir et blanc pour les zones occupés façon Sin City est très classe, on aime ou on aime pas, moi j'adore Message cité 2 fois Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 01:03:17 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Y'a 1 topic unique je crois bien --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 01:06:12 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 01:09:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 08:31:30 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 08:31:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 08:32:53 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pourquoi DX11 serait un flop ? ca apporte deja pas mal de differences de details entre les jeux PC et consoles (ce qui prouve que les devs s'y interessent, sinon seules des versions DX9 sortiraient)... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 08:37:06 ![]()
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | The Saboteur est vraiment bon, sauf qu'il est pas fini... Quand tu trouves le castel inaccessible au milieu de la map, tu pleures (ils avaient prévu un DLC Wolfenstein ?)
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, il supporte pas DX11 ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 09:53:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 09:53:46 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | Au fait, ce week-end j'ai fini ma première partie de AI War : Fleet Command |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2011 à 09:57:08 ![]() J'avais hésite à me le prendre, mais j'avais peur que ça soit un énorme gouffre temporel, du coup j'ai passé. M'avait l'air bien sympa. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2011 à 09:57:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
A vrai dire on peut taper qui on veut, c'est ça qu'est bon ! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Hier soir j'ai eu la peur de ma vie et je voudrais savoir si je dois m'inquièter Battlenet m'a envoyé ce message :
Alors j'ai suivi la procédure indiquée dans le mail qui consistait à changer le mot de passe. Déjà est-ce que c'est normal ça? 1 heure plus tard : Steam guard qui s'active comme ça sans que je demande rien et qui me demande de rentrer un code envoyé sur ma boîte email parce que je me connecte sur un nouvel ordinateur Première fois que je vois Steam guard... Je pensais que c'était réservé à la béta de Steam. Je rentre le code, puis je ferme Steam, je le relance et il me redemande un code Je l'ai rentré et là depuis ça va il me le redemande plus Ensuite j'ai changé mon mot de passe par sécurité. Donc en fait : WTF? C'est déjà arrivé à quelqu'un ou je dois m’inquiéter? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 22-03-2011 à 10:08:43 --------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | The Saboteur est un des rares jeux que j'ai fini à 100% (ie, détruire le moindre truc sur la map.). J'ai trouvé le jeu très amusant Je sais qu'à sa sortie, y'avait des gros problèmes de perf avec les cartes ATI par contre... Je sais pas si ça a été patché Message édité par Zellounet le 22-03-2011 à 10:12:51 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |