Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7163680
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 00:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement, les productions d'Epic je ne sais pas vous mais je m'en passe très bien... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 00:21:44  profilanswer

n°7163706
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2010 à 00:51:23  profilanswer

Gears of War 1 et 2 c'est très bon. Puis il y a la production principale d'Epix, l'Unreal Engine, qui sert à pas mal de très bon jeux aussi.

Pour Stronghold, j'en aimerais bien un comme le premier, c'est à dire un jeu de gestion de château fort, ensuite ça a viré au RTS.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7163709
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 00:54:37  profilanswer

Epic, faut au moins leur laisser le mérite d'avoir fabriqué un moteur 3D à chaque fois très performant au fil des versions, depuis une dizaine d'années... (et d'avoir imposé un éditeur fabuleux sur la plupars des jeux Unreal-Engine)... Après, qu'ils ne sachent plus faire de jeux et qu'en plus ce soit une belle tripotée de gros cons prétentieux, bah, ça va de paire...  

Pour moi ils sont morts après UT2003, et depuis qu'ils ont bossé pour microsoft, qu'ils ont laissé foirer UT3... tout ce qu'ils pourront dire ne fera qu'ajouter une couche de plus à mon dégoût...

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 23-05-2010 à 00:57:40

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7163717
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2010 à 00:59:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ces enfoirés de fainéants de Valve...

deg-tcd a écrit :

Epic, une belle tripotée de gros cons prétentieux

Sérieux t'as pas bientôt fin avec tes insultes. T'as déjà oublié l'avert modo ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7163840
cell

Transactions (3)
Posté le 23-05-2010 à 09:58:09  profilanswer

dire qu'epic fait de la merde apres avoir sortie des Gear of wars... c'est soit raconter n'importe, soit raler pour essayer de se rendre interessant sur le forum.

Nous ne voyont pas d'autres explication  [:leblatt]

Les derniers UT, meme s'ils n'ont pas la meme ame que les premiers, c'est loin d'etre des jeux naze, faut pas exagerer

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 23-05-2010 à 10:02:45
n°7163888
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 23-05-2010 à 11:07:18  profilanswer

la version PC de GoW était quand même très critiquable.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7163962
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 12:07:09  profilanswer

Bon, je suis un peu en retard, mais voilà mon top 10:

(Ordre alphabétique)

Age of Empires I/II (& expansions)
Caesar III
Freelancer
GTA 3/4 (préférence pour GTA 3 Vice City)
POD Gold
Red Alert 2 & Yuri's Revenge
Roller Coaster Tycoon (1 et 2)
Settlers II (ou remake)
SimCity 2000 / Sim City 4
Starcraft

Mention spéciale: Speedball 2, D/Generation, Braid, World of Goo.

n°7163974
cell

Transactions (3)
Posté le 23-05-2010 à 12:14:43  profilanswer

satrincha a écrit :

j'avoue les avoir joué sur 360, mais c'est le portage qui est criticable, pas le jeu  :)

n°7163979
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 12:17:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Déjà passé ?

Citation :

Mike Capps, le boss d'Epic, affirme que le piratage a tué le jeu sur PC

http://www.nofrag.com/2010/mai/22/34614/

Heureusement qu'il y a world of warcraft :o

Ca fait 15 ans que je joue sur PC, ce mois ci j'ai viré mon dual boot Windows, 100% Linux maintenant. J'ai acheté une 360, marre
d'être obligé d'attendre 6 mois (dans le meilleur des cas) pour jouer aux jeux qui m'intéressent (RDR), de pas pouvoir y jouer (Alan Wake) ou d'avoir des DRM insupportables (AC2). J'ai pas piraté un jeu PC en dix ans mais là j'en ai ras le bol de plus avoir de jeux, ça fait un acheteur de jeux PC en moins, bonne chance aux pirates, je pense qu'il n'y aura bientôt plus grand chose à pirater sur PC...  

n°7163980
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 12:20:26  profilanswer

cell a écrit :

dire qu'epic fait de la merde apres avoir sortie des Gear of wars... c'est soit raconter n'importe, soit raler pour essayer de se rendre interessant sur le forum.  

Nous ne voyont pas d'autres explication  [:leblatt]  

Les derniers UT, meme s'ils n'ont pas la meme ame que les premiers, c'est loin d'etre des jeux naze, faut pas exagerer

:sleep:  
GoW PC, j'ai trouvé ça chiant. Pas réussi à aller jusqu'au bout. [:spamafote]
En disant "productions", je pensais à leurs derniers jeux, pas à l'UE3.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 12:20:26  profilanswer

n°7164004
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2010 à 12:38:45  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

mais là j'en ai ras le bol de plus avoir de jeux, ça fait un acheteur de jeux PC en moins, bonne chance aux pirates, je pense qu'il n'y aura bientôt plus grand chose à pirater sur PC...

Il y a encore plein de jeux sur PC merci. C'est seulement les jeux des gros éditeurs qui ont tendance à partir sur console.

---------------
n°7164027
cell

Transactions (3)
Posté le 23-05-2010 à 13:01:15  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Ca fait 15 ans que je joue sur PC, ce mois ci j'ai viré mon dual boot Windows, 100% Linux maintenant. J'ai acheté une 360, marre
d'être obligé d'attendre 6 mois (dans le meilleur des cas) pour jouer aux jeux qui m'intéressent (RDR), de pas pouvoir y jouer (Alan Wake) ou d'avoir des DRM insupportables (AC2). J'ai pas piraté un jeu PC en dix ans mais là j'en ai ras le bol de plus avoir de jeux, ça fait un acheteur de jeux PC en moins, bonne chance aux pirates, je pense qu'il n'y aura bientôt plus grand chose à pirater sur PC...  

J'ai toujours ma periode ou je fait comme toi en achetant une console, mais je reviens toujours au PC ....

n°7164033
cell

Transactions (3)
Posté le 23-05-2010 à 13:02:55  profilanswer

poiuytr a écrit :

entre se faire chier car le jeu ne TE conviens pas et dire que GoW est un jeu de merde, y a un gouffre non ?

n°7164065
Modération

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 13:27:08  answer

deg-tcd a écrit :

qu'ils ne sachent plus faire de jeux et qu'en plus ce soit une belle tripotée de gros cons prétentieux, bah, ça va de paire...

Puisqu'un avertissement n'est pas suffisant...

n°7164086
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 13:49:42  profilanswer

cell a écrit :

entre se faire chier car le jeu ne TE conviens pas et dire que GoW est un jeu de merde, y a un gouffre non ?

poiuytr a écrit :

Franchement, les productions d'Epic je ne sais pas vous mais je m'en passe très bien... :whistle:

poiuytr a écrit :

J'ai quoté mes derniers posts. Où ai-je écrit que c'était un jeu de merde ?  
Nulle part...
Je sais pas toi mais cette conversation me gave un pwal. :D On passe à autre chose ? :jap:

n°7164104
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2010 à 14:12:37  profilanswer

cell a écrit :

J'ai toujours ma periode ou je fait comme toi en achetant une console, mais je reviens toujours au PC ....

pareil, pour plusieurs raisons: ludothèque immense qui ridiculise toutes les consoles du marché, jeux indés, coût des jeux, patchs, mods, fluidité, qualité graphique, immense choix de controller, et surtout meilleure plateforme pour le multijoueur en ligne (server browser, steam au poil, salons mumble/ts, chat écrit facile etc.).

J'ai bien une PS3 mais elle me sert uniquement pour les BR et les exclus (comme RDR ou Heavy Rain). Donc si je bazarde un jour mon pc de jeu, ce sera seulement quand on aura des plateformes de salons qui proposent les memes avantages. Cela dit, sans ces exigences, c'est clair que j'aurais laché le PC depuis longtemps à cause du coût de la plateforme, des portages foireux et des exclus en constante diminution.

Message édité par Scrypt le 23-05-2010 à 14:12:59
n°7164136
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 14:54:20  profilanswer

je possède GOW, j'ai aussi été déçu, si le jeu est plutôt bien réalisé et propose une durée de vie suffisante, la gameplay et l'IA basiques rendent le jeu ennuyeux sans oublier les décors gris/marron/verdâtres déprimants et les tronches des persos et ennemis assez ridicules  :sarcastic:  
donc oui je peux tout à fait me passer des jeux Epic  :)  

---------------
:o :o :o
n°7164138
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2010 à 14:56:43  profilanswer

Sauf qu'en coop  [:nico54] Et j'aime bien les perso plein de muscles et bien bourrins, les décors il y a vraiment de très belles choses, notamment dans le 2. Vraiment du bon shoot défouloir.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-05-2010 à 14:58:07

---------------
n°7164167
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 15:16:31  profilanswer

Me souviens plus, il y a un mode LAN pour le coop dans GoW ? :??:

n°7164205
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 23-05-2010 à 16:04:51  profilanswer

J'ai fait le coop sur console  :o

---------------
n°7164330
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 18:40:48  profilanswer

Groomy a écrit :

Sauf qu'en coop  [:nico54] Et j'aime bien les perso plein de muscles et bien bourrins, les décors il y a vraiment de très belles choses, notamment dans le 2. Vraiment du bon shoot défouloir.

En coop c'est bien GoW 1 et 2 :)

Par contre en solo bof, et UT3 j'aime pas perso :o

Après que Epic sort que le jeu pc est mort à cause du piratage alors qu'ils ne sortent pas leurs jeux sur pc ça me fait bien marrer :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7164337
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 18:44:35  profilanswer

satrincha a écrit :

Pas seulement, il est très joli (si on aime les graphismes grisâtres) et bien plus que sur console et il fonctionne sans problème (sauf à son lancement) mais c'est le jeu qui est très critiquable car le gameplay est ultra répétitif et on s'ennuie extrêmement vite avec un gameplay qui consiste uniquement à se cacher derrière des murs et à tirer puis avancer dès qu'on a vidé l'arène (c'est du painkiller façon tps avec touche pour se baisser derrière un mur sauf que ça n'a ni l'humour ni le fun). C'est aussi répétitif qu'un assassin creed 1.
Bref pour l'avoir acheté et finit, je trouve que ne pas sortir le 2 et le 3(qui d'après certains est un gow 1.5) sur pc n'est pas une grosse perte.

Message édité par dragonlore le 23-05-2010 à 18:45:57
n°7164350
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 18:52:02  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Si tu peux pas attendre 6 mois (et encore ce sont que les jeux rockstar ou quelques jeux ubi, soit pas beaucoup de jeux et, c'est que mon avis, ce sont pas souvent les jeux les mieux) des jeux qui ont pris 4 ans de développement, c'est sure qu'il faut que tu passes à la console.

Les drm tu vas les avoir sur console très bientôt (vu le piratage sur x360, ça va pas tarder d'arriver en masse surtout à une époque ou chaque éditeur veut absolument ramasser le moindre centime potentiellement encaissable) et c'est déjà le cas pour certains (capcom a fait pareil que le drm d'ubi pour un jeu ps3) sans parler du online pass qui est exclu console pour le moment.

Enfin les drm tu cracke le jeu que tu as acheté et tu n'as plus de problème alors que sur console tu vas pouvoir attendre le crack pour le même type de drm ad vitam eternam. Si ce sont des jeux online, là le drm n'a rien de pénalisant pour le coup.

Citation :

de pas pouvoir y jouer (Alan Wake)

Sur console tu pourras pas jouer à the settlers 7 ou sh 5 par exemple. Bref ça a toujours été le cas que certains jeux sont dispos uniquement sur certaines machines, c'est pas nouveau ça fait plus de 30 ans que ça dure. Donc après tout dépend de tes gouts mais on ne peut rien reprocher au fait que les pirates sont en cause pour le coup et encore plus pour ce jeu qui est uniquement destiné à être une vitrine pour la x360 qui est en forte concurrence avec la ps3.

Citation :

mais là j'en ai ras le bol de plus avoir de jeux

:??:
Sur PC tu as les jeux exclus pc plus quasiment tous les jeux consoles et souvent plus beau, plus fluide et moddable pour certains (un plus sympathique) donc plus avoir de jeux, je vois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 23-05-2010 à 19:00:07
n°7164464
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 20:23:35  profilanswer

Mais Alan Wake sera pas dispo sur PC plus tard?

---------------
Empereur intérimaire
n°7164832
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 01:24:25  profilanswer

Un vrai gamer ne joue pas au pad sur les FPS :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7164851
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 01:54:54  profilanswer

Nan mais si on n'est pas capable d'attendre 6 mois pour un jeu, la seule solution c'est la corde. :o
Faut relativiser, on n'est pas en attente d'une greffe de rein. :D

n°7164994
denzen59

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 10:24:20  profilanswer

atendons l E3

on aura plus de presision sur l avenir videoludique du pc enfin j espere

n°7165013
Tallicaboy​z

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 10:34:59  profilanswer

Là maintenant, je me pose plus de question sur l'avenir de l'orthographe de la France...

n°7165049
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-05-2010 à 10:59:55  profilanswer

seulement maintenant  [:delarue3]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7165052
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 11:02:04  profilanswer

Deux petites news intéressantes ce matin.

- Split/Second Velocity débarque en démo jouable PC
Apparemment le jeu est pas mal mais la démo est merdique : un seul circuit et on ne peut rien paramétrer du tout, ni la résolution ni les contrôles. [:tinostar] Pour se faire de la pub, y'a mieux... :whistle:  

- Un nouveau Total War dévoilé à l'E3 ?
Une annonce concernant le PC devrait être faite par Sega sur le salon. JV.com rapporte également que CA annonce un retour aux sources pour leur prochain jeu. Peut être un Rome II ou un Medieval III. [:huit]

n°7165095
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 11:38:42  profilanswer

poiuytr a écrit :

Deux petites news intéressantes ce matin.

- Split/Second Velocity débarque en démo jouable PC
Apparemment le jeu est pas mal mais la démo est merdique : un seul circuit et on ne peut rien paramétrer du tout, ni la résolution ni les contrôles. [:tinostar] Pour se faire de la pub, y'a mieux... :whistle:  

Je confirme, démo de merde reprise directement de la version console, bridée en 1280*1024 en 4/3 et aucune possibilité de configurer quoi que ce soit. Le jeu a l'air bon (sur consoles), mais le portage sur PC s'annonce catastrophique au vu de cette démo baclée à un niveau que j'ai rarement vu, à la limite du croyable tellement les devs se foutent des joueurs PC sur ce coup là. Et après les devs vont se plaindre qu'ils ne vendent plus de jeux sur PC  :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-05-2010 à 11:40:50

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7165457
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:40:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je confirme, démo de merde reprise directement de la version console, bridée en 1280*1024 en 4/3 et aucune possibilité de configurer quoi que ce soit. Le jeu a l'air bon (sur consoles), mais le portage sur PC s'annonce catastrophique au vu de cette démo baclée à un niveau que j'ai rarement vu, à la limite du croyable tellement les devs se foutent des joueurs PC sur ce coup là. Et après les devs vont se plaindre qu'ils ne vendent plus de jeux sur PC  :sarcastic:  

ouais d'après les premiers retours (forum jv.com) le portage est bâclé:

- menus peu ergonomiques
- pad 360 inutilisable hors course, obligé de switcher avec le clavier dans les menus
- le jeu tourne à 30 ips quel que soit le réglage  :heink:

c'est dommage car il y'avait du potentiel

j'aime bien le test jv.com qui est un c/c du test console avec en prime à la fin:

Citation :

il s'impose comme une référence sur PC

:sarcastic:

mais bon osef tout ça c'est la faute aux pirates islamistes

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 24-05-2010 à 14:57:33

---------------
:o :o :o
n°7165470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:47:30  answer

hmm ça sent le bon foutage de gueule, et on va chialer au piratage/pc mort :/

n°7165476
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:51:22  profilanswer

Pourquoi avoir sorti une démo ?
Ils savent pertinemment qu'elle est daubée. :heink:

n°7165483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 14:54:42  answer

HFR est un public avertit, et assez exigeant.

Jean renée 34 ans soudeur dans le loir et cher ça lui parle pas 30FPS et 720p, alors certain s'amuseront au clavier et trouveront ce jeu rigolo :o

pauvre jean renée, toute une éducation à faire :o

n°7165645
Synh

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 16:44:23  profilanswer

couilleshot a écrit :

ouais d'après les premiers retours (forum jv.com) le portage est bâclé:

- menus peu ergonomiques
- pad 360 inutilisable hors course, obligé de switcher avec le clavier dans les menus
- le jeu tourne à 30 ips quel que soit le réglage  :heink:  

c'est dommage car il y'avait du potentiel

j'aime bien le test jv.com qui est un c/c du test console avec en prime à la fin:

Citation :

il s'impose comme une référence sur PC

:sarcastic:

mais bon osef tout ça c'est la faute aux pirates islamistes

Je n'ai pas vu de problème d'ergonomie dans les menus et le pad est parfaitement utilisable hors course. Par contre les fps sont effectivement bloqués...

Message édité par Synh le 24-05-2010 à 17:06:19
n°7165747
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 24-05-2010 à 17:33:50  profilanswer

Dites, y a quelques pages, freeza et chacal_one parlaient de Age of Conan, avec une page de DL pour une version d'éval, ici : https://register.ageofconan.com/unlimited_trial/

J'arrive à rien DL même après avoir rempli les champs ; je tombe sur un message de ce type :
L'adresse internet donnée ne correspond à aucune offre d'inscription valide
Essayer de chercher le type de compte que vous souhaitez dans la liste ci-dessous
Merci de contacter le support client pour obtenir une aide supplémentaire.

Ca vous l'a fait aussi, ou l'offre est caduque ? :(

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7165762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 17:42:16  answer

je sais pas, j'me suis envoyé une invit de test depuis mon compte beta [:dawa]

file moi ton mail, je vais essayer de t'envoyer une clef de trial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)