| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par cell le 20-05-2010 à 21:00:15 |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 20:59:48 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 21:25:47 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il est toujours très beau X3... Le jeu a 1 an 1/2. Mais c'est certain c'est pas un pur jeu d'action. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rqyMi Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Half-life, Baldur's Gate, Fallout,.. voilà des jeux solo dont on se souvient tout autant que starcraft ou autre. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boblion Transactions (0) | Perso starcraft je le mets pas pour le solo. |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-05-2010 à 21:51:08 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 22:02:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 22:02:56 ![]()
|
cell Transactions (3) | j'avait acheté ca il y a quelques mois sur amazon mais les add on sont en anglais Aller je retourne sur dragon age, pff j'en suis a 170h de jeu et j'ai toujours pas fini le jeu de base ^^ Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-05-2010 à 22:08:39 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | X3TC FTW stoo --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Loué soit le grand Alexeï Patzitnov ! !!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Sinon je viens de virer L4D2 et Gta4 de mon pc... un bon coup de balais aux mauvaises odeurs... ça nettoie, ça fait du bien, et chuis pas prêt de refiler du flouze à Rockstar ni à ces enfoirés de fainéants de Valve... Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 22:59:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | m'en fous, c'est tous les jours vendredi en ce moment... en plus c'est authentique, GTA4 ne me plait pas et L4D2.... laisse tomber, j'ai pas envie d'être méchant, me suis fait baiser, c'est bon, passons à autre chose... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 23:05:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) | --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
boblion Transactions (0) |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) |
--------------- Empereur intérimaire |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je savais que ça vous plairait... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dæmon Transactions (2) | en même temps, avec la megtonne de preview & videos test sur chaque jeu. faut vraiment le vouloir pour se rendre compte que finalement, le jeu qu'on a acheté ben il nous plait pas --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
boblion Transactions (0) | Oué c'est même dur de trouver un jeu qui donne envie de l'acheter après avoir vu un trailer. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-05-2010 à 23:20:25 |
cell Transactions (3) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est marrant, parceque les trailers de TF2 sont superbes et pourtant j'ai pas envie de ça... (alors que je suis certain que c'est un bon jeu)...
Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 23:32:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 23:39:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
boblion Transactions (0) | Moi mon problème c'est que je ne rentre plus dans les jeux solos. Je me fais chier, je vois les trucs cousus de fils blanc, les mauvais dialogues, le scénario plein de clichés et linéaire etc ... Et pour ce qui est du multi mes standards sont trop élevés Message cité 1 fois Message édité par boblion le 20-05-2010 à 23:43:24 |
Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 23:51:49 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 20-05-2010 à 23:51:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je suis l'élu et deg-tcd est mon prophète. Message édité par boblion le 20-05-2010 à 23:51:58 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cékankonbaise?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |