| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 17:42:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 17:42:16 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 19:15:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 19:17:07 ![]() preview de witcher 2
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2010 à 19:24:01 ![]() il était très bien, même si ses défaut etaient très gros selon moi. Mais gommé dans le 2 apparement (monde ouvert notamment). En tout cas le 1er a fait l'unanimité de la presse Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 19:24:12 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Okay |
|
dragonlore Transactions (0) |
Alan wake n'est juste exclu 360 que pour donner une killer app à la x360 face à la ps3. Remedy a juste cédé face à l'appel du dollar pour en faire un jeu exclu x360, c'est devenu une mode à l'heure actuelle.
Ne généralise pas, s'il te plait. Je suis un gamer depuis plus de 25 ans et je n'ai strictement rien à faire d'alan wake et encore moins de red dead redemption. Je n'aime pas les gta like que je trouve chiant et ennuyeux du fait de leur côté bac à sable vide (d'ailleurs j'ai laissé de côté gta 4 pour ça car faire des missions copiés collés sans aucun lien scénaristique ou alors totalement raté ça devient vite chiant surtout quand le jeu n'est basé que sur ça). Et pour Alan wake au vu des tests et de toutes les vidéos de gameplay ça ressemble vraiment à du max payne mais sans bullet time donc pour moi ça donne pas envie. Enfin bref, tout ça pour dire que certains attendent peut être ces 2 jeux sur PC mais ce n'est pas le cas pour tous les gamers.
Message cité 4 fois Message édité par dragonlore le 24-05-2010 à 20:49:22 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Y a le nouveau jeu sniper ghost warrior qui est sortis sur Steam :
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 23:27:29 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 24-05-2010 à 23:50:49 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Message édité par Abyss78 le 25-05-2010 à 08:53:25 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelqu'un a des news du portage de Darksiders? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Steam l'annonce dispo pour le 24 juin \o/ --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait je pensais plus à la qualité du truc. Sur console, le jeu était particulièrement laid techniquement (résolution faible, texture dégueulasse, aliasing de partout) même si le charme visuel du jeu venait tout sauver (style cartoon à la WoW). Je voulais donc savoir si sur PC, ils avaient profiter de la plateforme pour upgrader un peu tout ça ou si c'était un portage à la truelle en conservant les mêmes défaut que l'opus console. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a plein de gens qui trouve GTA et les jeux plus ou moins bac à sable ennuyeux, c'est pas pour autant un troll --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | bah justement, red dead redemption à l'air d'avoir corriger ces aspects de GTA IV, univers moins vide, cohérent, avec des "events" un peu partout pour le rendre plus vivant
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dolas Transactions (2) |
Un gamer se doit d'aimer les GTA-like, les FPS, TPS, les RPG, les Civ, les wargames, les simulateurs, les jeux de vélos, de billards et de cricket. Les gens croient que si t'aime pas les jeux qu'ils adorent, c'est que t'es un troll
Message édité par Dolas le 25-05-2010 à 11:49:10 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui chacun ses goûts mais de là à qualifier GTA IV de bac à "sable vide", "sans liens scénaristiques" et "rempli de missions ratées"... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Bah Euphoria fait un boulot d'enfer, entre les piétons et les voitures ça bouge de partout mais au final y a pas grand chose à faire dans cette ville en dehors des missions ( me parlez pas des sorties avec un ami et tout l'aspect social, j'ai trouvé ça pas très bandant), l'aspect sandbox justement est vraiment congru dans GTAIV et comme ça a été dit ça semble avoir été amélioré dans RDR. Par contre c'est vrai qu'il raconte nawak quand il dit "sans liens scénaristiques" et "rempli de missions ratées" Message édité par Skizomeuh le 25-05-2010 à 11:55:27 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gugus Transactions (0) | c'est pas vide à proprement parler GTA IV, c'est juste que l'univers est un peu sans vie en dehors des missions, juste des piétons qui se baladent quoi --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dolas Transactions (2) |
Généralement, quand tu essayes un jeu dont t'aimes pas vraiment le genre mais que t'essayes quand même pour être dans la "vague" paskesaitrobien, les critiques sont toujours aux extrêmes "putain que c'est nul, je le savais" ou "putain, comment j'ai pu passer à coté de ce jeu si longtemps ?". Message édité par Dolas le 25-05-2010 à 11:57:16 |
gugus Transactions (0) |
y'a quand même un juste milieu que red dead redemption à l'air d'avoir trouvé justement --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Prenons le cas de Just Cause 2 : la vie de la ville est beaucoup moins bien foutue que dans GTAIV mais à côté des missions t'as un tas de trucs à faire de plein de façons différentes. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Ca dépend si un éditeur est prêt à tenter une distribution en Europe/USA et s'il a les moyens techniques de faire la localisation dans le code du programme. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Et au final je préfère pouvoir rentrer et foutre la merde dans 15 saloons/drugstores/banques que passer devant la devanure de plusieurs milliers de magasins indécrottablement fermés. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 25-05-2010 à 12:20:59 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gugus Transactions (0) |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cell Transactions (3) |
Tu est un des rares gamer a se foutre d'attendre un hit 6 mois ou 1 an, en fait a te lire tu n'attend rien, tu joues et c'est tout. C'est plutot toi avec ton cas miniritaire ( n'y vois aucune critique hein ) qui generalise ta facon de voir les choses. Tu est une espece en voie d'apparition je crois ^^ Message édité par cell le 25-05-2010 à 12:46:03 |
ximothov Transactions (0) | En meme temps c'est quand meme normal que rdr soit mieux foutu que gta IV ils ont pas eu tout le boulot du moteur etc à faire |
chatcag Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) | C'est plus un topic PC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |