Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2170 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7165762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 17:42:16  answer

Reprise du message précédent :
je sais pas, j'me suis envoyé une invit de test depuis mon compte beta [:dawa]

file moi ton mail, je vais essayer de t'envoyer une clef de trial.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 17:42:16  profilanswer

n°7165913
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-05-2010 à 19:13:50  profilanswer

t'as un truc contre les soudeurs ? :o

n°7165918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 19:15:39  answer

Scrypt a écrit :

t'as un truc contre les soudeurs ? :o

ça depend, t'as un truc contre les gens qui ont un truc contre les soudeurs? :o

n°7165925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 19:17:07  answer

preview de witcher 2

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

s'annonce bien bon tout ça [:huit]

mais 2011 est loin

n°7165932
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 19:21:05  profilanswer

J'ai jamais joué au premier, ça vaut le coup ? :o

n°7165938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 19:24:01  answer

il était très bien, même si ses défaut etaient très gros selon moi. Mais gommé dans le 2 apparement (monde ouvert notamment).

En tout cas le 1er a fait l'unanimité de la presse

Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 19:24:12
n°7165944
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 19:26:26  profilanswer

Okay :jap:. J'y penserai :).

n°7166031
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 24-05-2010 à 20:11:48  profilanswer

oui je les dessoude :o

n°7166120
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 20:40:15  profilanswer

Oui et non.
Oui que les exclues pc disparaissent (il y en a aujourd'hui énormément moins qu'il y a 10 ans) mais sur consoles c'est identique. Les exclues n'existent sur console que pour les studios propriétaire des constructeurs ou financés directement par les constructeurs (comme remedy avec alan wake). Après oui aussi pour les jeux majoritairement pensés pour le public console mais d'après certains c'est aussi parce que le public pc et console est majoritairement le même de nos jours alors que ce n'était pas le cas avant. On fait partie de la minorité aujourd'hui, ne nous en déplaise malheureusement.
Je te rappelle que RDR est dispo sur ps3 et 360 et ce n'est pas une exclusivité.
De plus comme depuis gta 3 il y a 7 ans, les jeux rockstar déboulent sur pc 6 mois après en moyenne donc c'est pas nouveau et à cette époque le pc avait beaucoup d'exclus. Bref RDR est un très mauvais exemple.

Alan wake n'est juste exclu 360 que pour donner une killer app à la x360 face à la ps3. Remedy a juste cédé face à l'appel du dollar pour en faire un jeu exclu x360, c'est devenu une mode à l'heure actuelle.

Citation :

Et l'effet s'accentue et je comprend que ça puisse devenir insupportable, rien que cette année ne pas pouvoir profiter de Alan Wake et Red Dead Redemption pour un gamer ça doit être rageant.

Ne généralise pas, s'il te plait.

Je suis un gamer depuis plus de 25 ans et je n'ai strictement rien à faire d'alan wake et encore moins de red dead redemption.

Je n'aime pas les gta like que je trouve chiant et ennuyeux du fait de leur côté bac à sable vide (d'ailleurs j'ai laissé de côté gta 4 pour ça car faire des missions copiés collés sans aucun lien scénaristique ou alors totalement raté ça devient vite chiant surtout quand le jeu n'est basé que sur ça). Et pour Alan wake au vu des tests et de toutes les vidéos de gameplay ça ressemble vraiment à du max payne mais sans bullet time donc pour moi ça donne pas envie.

Enfin bref, tout ça pour dire que certains attendent peut être ces 2 jeux sur PC mais ce n'est pas le cas pour tous les gamers.

Citation :

Alors tu vas surement me répondre qu'ils finissent toujours par être porté sur PC, ce qui n'est pas totalement faux, mais au bout de combien de temps ? attendre 6 mois à 1 an c'est très très éprouvant pour les nerfs d'un gamer. Pour cette catégorie de joueurs c'est bien simple il n'est plus possible de rester uniquement sur PC

En quoi c'est éprouvant d'attendre 6 mois ?
A moins d'être à l'article de la mort attendre 6 mois n'a rien d'éprouvant, c'est même une attente minime et c'est pas comme si tu n'avais aucun autre jeu à jouer, il n'y aurait que ça qui sort je pourrais comprendre mais ce n'est pas le cas.

Enfin même si je devais attendre 1 an de jouer sur pc à des jeux que j'aime qui sortent sur consoles, ça me dérangerait pas car si ce sont des fps ou des tps, jouer au pad c'est pour moi la galère ultime tellement je trouve ce périphérique inergonomique face au couple clavier/souris pour ce genre de jeu.

Message cité 4 fois
Message édité par dragonlore le 24-05-2010 à 20:49:22
n°7166405
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 23:27:29  profilanswer

Y a le nouveau jeu sniper ghost warrior qui est sortis sur Steam :
http://www.jeuxvideopc.com/article [...] t-warrior/

Ca a l'air sympa, j'attends les test : 30 €.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 23:27:29  profilanswer

n°7166432
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 24-05-2010 à 23:46:56  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Y a le nouveau jeu sniper ghost warrior qui est sortis sur Steam :
http://www.jeuxvideopc.com/article [...] t-warrior/

Ca a l'air sympa, j'attends les test : 30 €.

c'est développé par city interactive qui est une usine à bouses à prix budget
exemple:
http://jeuxdemerde.com/?p=126#more-126  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 24-05-2010 à 23:50:49

---------------
:o :o :o
n°7166571
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 03:03:10  profilanswer

dragonlore a écrit :

Oui et non.
Oui que les exclues pc disparaissent (il y en a aujourd'hui énormément moins qu'il y a 10 ans) mais sur consoles c'est identique. Les exclues n'existent sur console que pour les studios propriétaire des constructeurs ou financés directement par les constructeurs (comme remedy avec alan wake). Après oui aussi pour les jeux majoritairement pensés pour le public console mais d'après certains c'est aussi parce que le public pc et console est majoritairement le même de nos jours alors que ce n'était pas le cas avant. On fait partie de la minorité aujourd'hui, ne nous en déplaise malheureusement.
Je te rappelle que RDR est dispo sur ps3 et 360 et ce n'est pas une exclusivité.
De plus comme depuis gta 3 il y a 7 ans, les jeux rockstar déboulent sur pc 6 mois après en moyenne donc c'est pas nouveau et à cette époque le pc avait beaucoup d'exclus. Bref RDR est un très mauvais exemple.

Alan wake n'est juste exclu 360 que pour donner une killer app à la x360 face à la ps3. Remedy a juste cédé face à l'appel du dollar pour en faire un jeu exclu x360, c'est devenu une mode à l'heure actuelle.

Citation :

Et l'effet s'accentue et je comprend que ça puisse devenir insupportable, rien que cette année ne pas pouvoir profiter de Alan Wake et Red Dead Redemption pour un gamer ça doit être rageant.

Je suis un gamer depuis plus de 25 ans et je n'ai strictement rien à faire d'alan wake et encore moins de red dead redemption.

Je n'aime pas les gta like que je trouve chiant et ennuyeux du fait de leur côté bac à sable vide (d'ailleurs j'ai laissé de côté gta 4 pour ça car faire des missions copiés collés sans aucun lien scénaristique ou alors totalement raté ça devient vite chiant surtout quand le jeu n'est basé que sur ça). Et pour Alan wake au vu des tests et de toutes les vidéos de gameplay ça ressemble vraiment à du max payne mais sans bullet time donc pour moi ça donne pas envie.

Enfin bref, tout ça pour dire que certains attendent peut être ces 2 jeux sur PC mais ce n'est pas le cas pour tous les gamers.

Citation :

Alors tu vas surement me répondre qu'ils finissent toujours par être porté sur PC, ce qui n'est pas totalement faux, mais au bout de combien de temps ? attendre 6 mois à 1 an c'est très très éprouvant pour les nerfs d'un gamer. Pour cette catégorie de joueurs c'est bien simple il n'est plus possible de rester uniquement sur PC

A moins d'être à l'article de la mort attendre 6 mois n'a rien d'éprouvant, c'est même une attente minime et c'est pas comme si tu n'avais aucun autre jeu à jouer, il n'y aurait que ça qui sort je pourrais comprendre mais ce n'est pas le cas.

Enfin même si je devais attendre 1 an de jouer sur pc à des jeux que j'aime qui sortent sur consoles, ça me dérangerait pas car si ce sont des fps ou des tps, jouer au pad c'est pour moi la galère ultime tellement je trouve ce périphérique inergonomique face au couple clavier/souris pour ce genre de jeu.

n'empêche que certaines exclu console donnent trop envie :
http://www.gameblog.fr/news_15439_ [...] ee-sur-wii  :o

---------------
:o :o :o
n°7166631
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 08:30:32  profilanswer

couilleshot a écrit :

c'est développé par city interactive qui est une usine à bouses à prix budget
exemple:
http://jeuxdemerde.com/?p=126#more-126  :sweat:

:lol:  Merci de l'info^^ et du lien j'ai bien rigolé^^. Effectivement jeu à prendre avec des pincettes du coup :D

Message édité par Abyss78 le 25-05-2010 à 08:53:25
n°7166727
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 09:49:23  profilanswer

Quelqu'un a des news du portage de Darksiders?

n°7166775
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 10:25:20  profilanswer

Steam l'annonce dispo pour le 24 juin \o/

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7166787
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 10:32:35  profilanswer

En fait je pensais plus à la qualité du truc. Sur console, le jeu était particulièrement laid techniquement (résolution faible, texture dégueulasse, aliasing de partout) même si le charme visuel du jeu venait tout sauver (style cartoon à la WoW). Je voulais donc savoir si sur PC, ils avaient profiter de la plateforme pour upgrader un peu tout ça ou si c'était un portage à la truelle en conservant les mêmes défaut que l'opus console.

n°7166904
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:15:02  profilanswer

dragonlore a écrit :

Je n'aime pas les gta like que je trouve chiant et ennuyeux du fait de leur côté bac à sable vide (d'ailleurs j'ai laissé de côté gta 4 pour ça car faire des missions copiés collés sans aucun lien scénaristique ou alors totalement raté ça devient vite chiant surtout quand le jeu n'est basé que sur ça).

[:rofl]  

Trop gros, passera pas :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7166954
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 11:36:06  profilanswer

Il y a plein de gens qui trouve GTA et les jeux plus ou moins bac à sable ennuyeux, c'est pas pour autant un troll  [:spamafote]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7166971
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:44:31  profilanswer

bah justement, red dead redemption à l'air d'avoir corriger ces aspects de GTA IV, univers moins vide, cohérent, avec des "events" un peu partout pour le rendre plus vivant

je l'ai testé rapidement et c'est vrai que ça à l'air vraiment réussi :o

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7166975
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 11:46:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a plein de gens qui trouve GTA et les jeux plus ou moins bac à sable ennuyeux, c'est pas pour autant un troll  [:spamafote]

Un gamer se doit d'aimer les GTA-like, les FPS, TPS, les RPG, les Civ, les wargames, les simulateurs, les jeux de vélos, de billards et de cricket.
Si ils pouvaient avoir un avis sur les avantages/désavantages entre FIFA et PES, c'est considéré comme un plus.

Les gens croient que si t'aime pas les jeux qu'ils adorent, c'est que t'es un troll :)

gugus a écrit :

bah justement, red dead redemption à l'air d'avoir corriger ces aspects de GTA IV, univers moins vide, cohérent, avec des "events" un peu partout pour le rendre plus vivant

Il faut quand même aimer les westerns et les GTA-like.
Mais j'espère qu'il sortira sur PC un jour, les cowboys sont rares sur PC [:vinceboulet:3] :lol:.

Message édité par Dolas le 25-05-2010 à 11:49:10
n°7166981
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:49:04  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est le "vide" qui m'a fait tiquer :jap:

GTA 4 est loin d'être vide je trouve. Même si, question map, rien ne vaut San Andreas  [:sir_knumskull]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7166982
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2010 à 11:49:13  profilanswer

gugus a écrit :

Effectivement il a corrigé les défauts de GTA IV :jap:

Et le plus bluffant c'est que je trouve l'univers de RDR plus vivant que celui de GTA IV alors qu'on est dans le désert [:clooney16]

---------------
Steam ID
n°7166994
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:52:03  profilanswer

Oui chacun ses goûts mais de là à qualifier GTA IV de bac à "sable vide", "sans liens scénaristiques" et "rempli de missions ratées"... :whistle:  

Pour ma part, je n'aime pas trop les jeux de plateformes mais je n'irai pas dire que Mario est un jeu pourri... Je n'aime pas le genre OK, je joue à autre chose...

n°7167002
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:54:41  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est le "vide" qui m'a fait tiquer :jap:

Bah Euphoria fait un boulot d'enfer, entre les piétons et les voitures ça bouge de partout mais au final y a pas grand chose à faire dans cette ville en dehors des missions ( me parlez pas des sorties avec un ami et tout l'aspect social, j'ai trouvé ça pas très bandant), l'aspect sandbox justement est vraiment congru dans GTAIV et comme ça a été dit ça semble avoir été amélioré dans RDR.

Par contre c'est vrai qu'il raconte nawak quand il dit "sans liens scénaristiques" et "rempli de missions ratées"

Message édité par Skizomeuh le 25-05-2010 à 11:55:27

---------------
n°7167005
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:56:21  profilanswer

c'est pas vide à proprement parler GTA IV, c'est juste que l'univers est un peu sans vie en dehors des missions, juste des piétons qui se baladent quoi [:spamafote]

---------------
n°7167006
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 11:56:56  profilanswer

poiuytr a écrit :

Oui chacun ses goûts mais de là à qualifier GTA IV de bac à "sable vide", "sans liens scénaristiques" et "rempli de missions ratées"... :whistle:

Pour ma part, je n'aime pas trop les jeux de plateformes mais je n'irai pas dire que Mario est un jeu pourri... Je n'aime pas le genre OK, je joue à autre chose...

Généralement, quand tu essayes un jeu dont t'aimes pas vraiment le genre mais que t'essayes quand même pour être dans la "vague" paskesaitrobien, les critiques sont toujours aux extrêmes "putain que c'est nul, je le savais" ou "putain, comment j'ai pu passer à coté de ce jeu si longtemps ?".

Message édité par Dolas le 25-05-2010 à 11:57:16
n°7167008
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2010 à 11:57:05  profilanswer

en meme temps si vous voulez parler à tous les piétons, faut passer sur un rpg :o

n°7167014
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 11:59:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

en meme temps si vous voulez parler à tous les piétons, faut passer sur un rpg :o

y'a quand même un juste milieu que red dead redemption à l'air d'avoir trouvé justement :o

---------------
n°7167020
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:00:58  profilanswer

Prenons le cas de Just Cause 2 : la vie de la ville est beaucoup moins bien foutue que dans GTAIV mais à côté des missions t'as un tas de trucs à faire de plein de façons différentes. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu.

Si RDR est bien l'union d'un scénar bien trempé et d'une partie sandbox étoffée je prends direct !

---------------
n°7167028
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-05-2010 à 12:02:41  profilanswer

gugus a écrit :

y'a quand même un juste milieu que red dead redemption à l'air d'avoir trouvé justement :o

bah pour etre honnete, je trouve pas que RDR soit particulièrement plus vivant que GTA IV.

Certes il y a des situations aléatoires dans lesquelles on peut intervenir, mais qui finissent par se répéter très vite (sauver 3x la meme pute, le meme chasseur de trésor etc.) donc au final, on voit que c'est autant cousu de fil blanc que les types dans gta qui se faisaient arreter par les flics, qui tombaient en panne, sortaient les parapluies etc. sauf que là il y a un mini jeu.

De toute façon je vois pas trop ce que les gens attendent exactement pour que l'univers soit plus "vivant", avec les limitations techniques actuelles, je vois difficilement ce qu'on peut faire d'autre, à part parler à tout le monde ? (mais quel intéret ? )

n°7167031
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 25-05-2010 à 12:03:43  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Prenons le cas de Just Cause 2 : la vie de la ville est beaucoup moins bien foutue que dans GTAIV mais à côté des missions t'as un tas de trucs à faire de plein de façons différentes. C'est d'ailleurs l'intérêt principal du jeu.

Si RDR est bien l'union d'un scénar bien trempé et d'une partie sandbox étoffée je prends direct !

C'est le cas pour RDR :jap:

Franchement il dépasse GTA IV sur tous les points : narration mieux construite, moins de personnages secondaire mais plus travaillés, univers plus vivant (événements aléatoires) etc...

---------------
Steam ID
n°7167039
SA_Avenger

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:05:39  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Deep Silver aurait fermé juste après la sortie RU de Precursors. Dommage, parce que malgré qu'il aurait été bourré de bugs je pense que j'aurais pu apprecier le jeu : la perpective d'un elite-like sauce fps m'aurait fait fermer les yeux sur pas mal de coquilles.

Allez, maintenant je croise les doigts pour qu'Avalanche, les devs de Just Cause 2, fassent un jeu dans le genre ! Ils peuvent faire quelque chose de vraiment puissant !

ça veut dire pas de white gold? (boiling point 2) :(

n°7167057
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:12:19  profilanswer

Ca dépend si un éditeur est prêt à tenter une distribution en Europe/USA et s'il a les moyens techniques de faire la localisation dans le code du programme.

---------------
n°7167071
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:18:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

Certes il y a des situations aléatoires dans lesquelles on peut intervenir, mais qui finissent par se répéter très vite (sauver 3x la meme pute, le meme chasseur de trésor etc.)

Et la chasse/cueillette, le dressage de chevaux, le bétail, les propriétés, le commerce... Sans compter le principe de réputation où on peut aussi bien jouer les bandits que les pacificateurs...

Et au final je préfère pouvoir rentrer et foutre la merde dans 15 saloons/drugstores/banques que passer devant la devanure de plusieurs milliers de magasins indécrottablement fermés.

Message cité 1 fois
Message édité par Skizomeuh le 25-05-2010 à 12:20:59

---------------
n°7167108
gugus

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:32:05  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Et au final je préfère pouvoir rentrer et foutre la merde dans 15 saloons/drugstores/banques que passer devant la devanure de plusieurs milliers de magasins textures indécrottablement fermés.

[:ddr555]  

---------------
n°7167136
cell

Transactions (3)
Posté le 25-05-2010 à 12:44:34  profilanswer

dragonlore a écrit :

Oui et non.

Citation :

Citation :

Tu est un des rares gamer a se foutre d'attendre un hit 6 mois ou 1 an, en fait a te lire tu n'attend rien, tu joues et c'est tout. C'est plutot toi avec ton cas miniritaire ( n'y vois aucune critique hein ) qui generalise ta facon de voir les choses.
Ce n'est pas parce qu'on est pas atteint d'une grave maladie qu'on est anormal d'etre comme un gosse qui attend ses jouets a noel quand on est pressé qu'un jeu sorte. Surtout quand on est passioné

Tu est une espece en voie d'apparition je crois ^^

Message édité par cell le 25-05-2010 à 12:46:03
n°7167137
ximothov

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 12:47:22  profilanswer

En meme temps c'est quand meme normal que rdr soit mieux foutu que gta IV ils ont pas eu tout le boulot du moteur etc à faire :o eventuellement il doit y avoir moins de trucs a modeliser :d

n°7167171
chatcag

Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:00:44  profilanswer

gugus a écrit :

c'est pas vide à proprement parler GTA IV, c'est juste que l'univers est un peu sans vie en dehors des missions, juste des piétons qui se baladent quoi [:spamafote]

Pareil jamais pu accroché à gta4, mais bon le problème pour moi c'était plutot que le jeux était bien pixelisé dans le décors du fond, je trouvais ca super moche [:cerveau vomi] (sans troller).  
Je l'avais acheté sur ps3..., donc je l'ai acheté sur steam lors des promos de noel pour voir si ce serait mieux sur pc, mais bon c'était à peu près pareil en faite, et en plus à chaque fois que je démarre le pc il me fait chier avec son rockstar communauté ou il me demande de m'inscrire à chaque fois [:ukrainien88]

Je me demande si RDR est pareil.

n°7167240
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 25-05-2010 à 13:34:49  profilanswer

ximothov a écrit :

En meme temps c'est quand meme normal que rdr soit mieux foutu que gta IV ils ont pas eu tout le boulot du moteur etc à faire :o eventuellement il doit y avoir moins de trucs a modeliser :d

Il doit y avoir un poil moins de bâtiments dans RDR :D

Les grands déserts rocheux + rivières  [:sir_knumskull]

---------------
n°7167261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-05-2010 à 13:39:57  profilanswer

ximothov a écrit :

En même temps c'est quand même normal que rdr soit mieux foutu que gta IV ils ont pas eu tout le boulot du moteur etc à faire :o éventuellement il doit y avoir moins de trucs a modeliser :d

Je pense aux contraire, qu'ils ont du fournir pas mal de bouleau pour passer d'un moteur affichant beaucoup de détails sur une faible distance à un moteur devant fournir moins de détails mais à perte de vue. Les décors de RdR sont franchement sublimes avec la faune et la flore sont bien plus fournit que ce qu'on l'on pourrait imaginer au départ.

n°7167271
Dolas

Transactions (2)
Posté le 25-05-2010 à 13:46:31  profilanswer

C'est plus un topic PC ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)