Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4146 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7160666
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-05-2010 à 11:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Valve est parti de la meme réflexion que Dice etBFBC2 qui fonctionne avec des squads de 4 joueurs: au delà, il y a de gros problèmes de coordination et meme avec la meilleure volonté du monde, il est très difficile d'obtenir un vrai teamplay. C'est pas pour rien que les matchs sur TF2 ne se font en général qu'à 6vs6. Au delà, sur un mumble ou un TS, ça commence à devenir le foutoir.

De plus, il aurait fallu resizer complètement les maps, et on aurait perdu le côté étouffant / paranoiaque de L4D. Déjà qu'à 4, l'action n'est pas toujours très lisible ...

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 21-05-2010 à 11:49:51
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 11:48:50  profilanswer

n°7160676
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 11:50:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

vous avez entièrement raison sur la plupars des points, effectivement si c'est un choix de gameplay des éditeurs, ça se discute pas, toussatoussa (mais je vois d'autres trucs en 4x aussi, genre borderland par exemple) mais ais-je encore le droit de dire que ça me plait moyen?

Borderlands c'est aussi du coop, c'est un hack&slash en vue fps, donc pas vraiment le style de jeu pour faire du pvp.

n°7160681
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:51:01  profilanswer

En fait j'aimerais un mix Hordes/Fallout/wow/Stalker/L4D, en "open", c'est vrai...

soit j'en demande "trop", soit c'est un jeu à créer, ça tente quelqu'un??? :D

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7160685
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 11:52:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

Valve est parti de la meme réflexion que Dice etBFBC2 qui fonctionne avec des squads de 4 joueurs: au delà, il y a de gros problèmes de coordination et meme avec la meilleure volonté du monde, il est très difficile d'obtenir un vrai teamplay. C'est pas pour rien que les matchs sur TF2 ne se font en général qu'à 6vs6. Au delà, sur un mumble ou un TS, ça commence à devenir le foutoir.

De plus, il aurait fallu resizer complètement les maps, et on aurait perdu le côté étouffant / paranoiaque de L4D. Déjà qu'à 4, l'action n'est pas toujours très lisible ...

ok, voila une réponse intelligente, merci :)  :jap:

édit : pourtant j'ai vu des équipes de 8 à 10 joueurs organisés en CTF sur UT (et les suivants) et ça dépote à mort, voire quand les gars sont bons ça tourne vite au cauchemar... mais c'est pas le même sport...

Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 11:55:51

---------------
n°7160802
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 12:32:00  profilanswer

• une nouvelle vidéo pour Alpha Protocol - gameq'chose

moi aussi aussi j'ai envi de batifoler avec Mike  [:cawa]

n°7160810
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 12:42:22  profilanswer

deg-tcd a écrit :

vous avez entièrement raison sur la plupars des points, effectivement si c'est un choix de gameplay des éditeurs, ça se discute pas, toussatoussa (mais je vois d'autres trucs en 4x aussi, genre borderland par exemple) mais ais-je encore le droit de dire que ça me plait moyen?

Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer mais ne viens pas raconter que tu t'es fait arnaquer en l'achetant...
Fallait juste te renseigner plutôt que de suivre le Hype.

n°7160878
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:12:29  profilanswer

Et Precursors, mélange fps/rpg sans doute trop ambitieux c'est annulé ?  :sweat:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7160887
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:16:13  profilanswer

arkeod a écrit :

Bien sûr que tu as le droit de ne pas aimer mais ne viens pas raconter que tu t'es fait arnaquer en l'achetant...
Fallait juste te renseigner plutôt que de suivre le Hype.

écoutes, je reviendrais pas dessus (je le dis pour tout le monde, y-compris les fans qu'écoutent pas dans le fond et qui vont venir et tous me sortir les mêmes arguments : pas la peine de me sauter à la gorge :o ) : j'estime que vendre au prix fort un jeu avec 5 ou 6 pauvres maps tronçonnées, c'est de l'escroquerie...  

mais le jeu en lui même, la finition esthétique et le mapping (malgrè que ce soit un peu simplet et facile de faire que des maps dans le sombre), le feeling des personnages et des flingues et certaines idées sont très bonnes, j'ai bien aimé... mais une durée de vie bien trop courte à mon goût, c'est tout...  

et j'imagine très bien le désarroi des gens qui ont acheté le 1 à 50€, puis le 2 au même tarif, pour tourner en rond tout le temps dans les mêmes endroits, de la répétition né l'ennui......

edit : mais tu as raison sur la fin : ne jamais suivre le hype, ce devrait être une rêgle de base ;)

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 13:17:59

---------------
n°7160907
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:20:50  profilanswer

deg-tcd a écrit :

j'estime que vendre au prix fort un jeu avec 5 ou 6 pauvres maps tronçonnées, c'est de l'escroquerie...  

et j'imagine très bien le désarroi des gens qui ont acheté le 1 à 50€, puis le 2 au même tarif, pour tourner en rond tout le temps dans les mêmes endroits, de la répétition né l'ennui......

Règle de base du commerce : si les gens achètent le produit, il n'est pas trop cher :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7160910
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:21:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Règle de base du commerce : si les gens achètent le produit, il n'est pas trop cher :o

ok, là tu as réussi à me faire sourire  :lol:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-05-2010 à 13:21:30  profilanswer

n°7160930
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 13:28:02  profilanswer

Altarius a écrit :

Et Precursors, mélange fps/rpg sans doute trop ambitieux c'est annulé ?  :sweat:

Ils se sont pris une belle claque avec Boiling Point 2 (white jesaisplusquoi). çà a dû leur faire un trou dans le budget.

n°7160932
arkeod
Lurkeur since '01
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:28:52  profilanswer

deg-tcd a écrit :

mais le jeu en lui même, la finition esthétique et le mapping (malgrè que ce soit un peu simplet et facile de faire que des maps dans le sombre), le feeling des personnages et des flingues et certaines idées sont très bonnes, j'ai bien aimé... mais une durée de vie bien trop courte à mon goût, c'est tout...  

Bah j'en suis à 200h de jeu sur le 1 et 130h sur le 2, je peux pas dire que je m'ennuie mais c'est vrai que j'aime bien les zombies  :pt1cable:  

Maintenant ce que tu reproches en ce qui concerne la répétition est valable pour 99% des fps orientés multi.

Quand à trouver ça trop court, idem, c'est un argument pour un fps orienté SP, ce qui n'est pas le cas de L4D.

Bref, fin du HS.

n°7161002
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 13:45:52  profilanswer

Sur L4D, il y a jamais eu tromperie sur la marchandise. Ils avaient annoncé dès le début qu'il y avait que 4 campagnes. Il a eu la mauvaise surprise du "seulement 2 en versus", et pas trop de suivie (bien que là, c'était plutôt un espoir au vue du suivi de TF2, mais pas une promesse).
Après les gens achètent ou pas. Et les L4D ont souvent fait l'objet de promo, j'ai dû payé 20€ le 1er et 15€ le 2nd. Et je regrette pas (même si j'ai quasiment pas jouer au 2nd), le 1 a répondu à mes attentes.
Et puis bon, entre çà et CS qui se joue quasiment que sur Dust 1 ou 2 (je sais plus le nom exacte, mais vous comprendrez). Je préfères avoir 2-3 maps bien faites, que 50 000 flashy où tu peux pas jouer normalement.

Maintenant, il faut se renseigner sur les jeux avant d'acheter, et ne surtout pas se lancer aveuglement dans tous les jeux qui font la une dans les pubs des journaux et/ou qui ont du succès. Il y en a pour tout les goûts/styles, et il faut pas avoir honte de dire "pas essayé" quand on te demande si as jouer au dernier WoW, Mass Effect, Assassin Creed, BF machin, CoDx. Parce qu'à se dire "tout le monde y jouent et en parlent, donc c'est que çà doit être bien", on est forcement déçu 1 coup sur 2 (au mieux).

Message édité par Dolas le 21-05-2010 à 13:47:42
n°7161004
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:45:57  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est pour cette raison que bon nombre de joueurs avertis prennent l'initiative de buter Louis dès le début du match. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7161040
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 13:53:57  profilanswer

Altarius a écrit :

Dolas a écrit :

Ils se sont pris une belle claque avec Boiling Point 2 (white jesaisplusquoi). çà a dû leur faire un trou dans le budget.

c'est bizarre, le jeu n'est sorti qu'en russie... :heink:  

http://www.deep-shadows.com/#/en

---------------
n°7161048
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 21-05-2010 à 13:56:50  profilanswer

roscocoltran a écrit :

C'est pour cette raison que bon nombre de joueurs avertis prennent l'initiative de buter Louis dès le début du match. :o

:D ²

n°7161052
Dolas

Transactions (2)
Posté le 21-05-2010 à 13:57:26  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est bizarre, le jeu n'est sorti qu'en russie... :heink:  

http://www.deep-shadows.com/#/en

Je pense qu'ils ont voulu faire comme Stalker CoP, phase de beta test avec les russes, et sorti internationale ensuite. Mais il y avait beaucoup trop de bug :(
J'avais bien aimé BP1, malgré tous ses défauts, j'avais trouvé çà marrant :)

n°7161084
Modération

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:07:30  answer

deg-tcd a écrit :

En même temps c'est dommage, je lis aussi les gens que je n'apprécie pas, même si certain(e)s m'ennuient, parfois ça me conforte dans ce que je pense mais surtout, parfois ils amènent des idées ou un point de vue different, c'est l'interêt des forums...  

Ce serait pas mal (après avoir lu tes posts depuis ton arrivée sur le thread) que tu modères le ton désagréable que tu emploies à longueur de pages et la façon que tu as de sauter à la gorge du premier venu qui n'est pas de ton avis, tu es constamment à la limite de ce que l'on accepte sur HFR, le cas échéant tu pourras aller poster ailleurs.
Ceci constitue un avertissement merci d'en tenir compte.

n°7161087
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:09:05  profilanswer

Deep Silver aurait fermé juste après la sortie RU de Precursors. Dommage, parce que malgré qu'il aurait été bourré de bugs je pense que j'aurais pu apprecier le jeu : la perpective d'un elite-like sauce fps m'aurait fait fermer les yeux sur pas mal de coquilles.

Allez, maintenant je croise les doigts pour qu'Avalanche, les devs de Just Cause 2, fassent un jeu dans le genre ! Ils peuvent faire quelque chose de vraiment puissant !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7161092
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:11:00  profilanswer

Modération a écrit :

Ce serait pas mal (après avoir lu tes posts depuis ton arrivée sur le thread) que tu modères le ton désagréable que tu emploies à longueur de pages et la façon que tu as de sauter à la gorge du premier venu qui n'est pas de ton avis, tu es constamment à la limite de ce que l'on accepte sur HFR, le cas échéant tu pourras aller poster ailleurs.
Ceci constitue un avertissement merci d'en tenir compte.

ok, j'essaierais d'en tenir compte, malgrè tout il eut été interessant de faire ce post au pluriel, parceque ce qui m'est reproché peut l'être à d'autres...  :)  

---------------
n°7161098
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 14:15:49  profilanswer

[HS)tu es electricien ou cableur info ? je cherche des infos sur une installation electrique :D
[/HS)

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7161121
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 14:23:23  profilanswer

bah mp :)

---------------
n°7161350
cinqpeseta​s

Transactions (3)
Posté le 21-05-2010 à 15:24:53  profilanswer

Fable III sortira bien sur PC

http://lionhead.com/blogs/fable_2_ [...] liday.aspx

edit : manque plus que la confirmation des ports d'Alan Wake et de Red Dead Redemption

Message cité 2 fois
Message édité par cinqpesetas le 21-05-2010 à 15:25:43
n°7161378
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 15:29:07  profilanswer

Et pas Fable 2 alors ?

Pour RDR j'y crois ! Pour AW je m'en tape...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7161381
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 15:29:50  profilanswer

C'est une bonne nouvelle même si perso j'ai été plutôt déçu par Fable 2 qui ressemblais trop au premier à mon goût du coup le coté sympathique de l'univers n'a pas suffit à me faire oublié l'aspect RPG et le scénario light.

n°7161487
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 15:53:50  profilanswer

cinqpesetas a écrit :

edit : manque plus que la confirmation des ports d'Alan Wake et de Red Dead Redemption

Enfin une bonne nouvelle :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7161522
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 16:04:16  profilanswer

Faites que RDR sorte sur pc, plize :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°7161555
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 16:12:17  profilanswer

pour ce taper un WGL merdique comme GTA 4 non merci :o

---------------
n°7161705
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 17:06:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

en orange : j'ai dis le contraire quelque part? ce genre de reflexion c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand même, je ne donne que MON opinion, elle n'engage que moi, libre à chacun(e) de la partager ou pas, et basta... on est pas dans ta dictature non plus... ;)

C'est toi qui dit en substance "L4D2 et GTA4 c'est de la merde, Rockstar et Valve sont des gros enculés et les joueurs qui ont aimé ces jeux sont des gros moutons qui connaissent rien au jeu vidéo", bonhomme, donc celui qui essaye d'imposer son opinion c'est toi, pas moi.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7161744
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 17:38:08  profilanswer

Sinon, quelqu'un à essayé Gnobot?, mon brouzouf adore, c'est amusant et distractif :)

http://www.gnobot.org/

Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 17:38:17

---------------
n°7161959
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 19:51:29  profilanswer

cinqpesetas a écrit :

Red dead redemption sortira sur PC, il  ya une image sur le net (non trafiquée) qui traine montrant le logo pc pour le jeu. De toute façon tous les jeux rockstar sortent sur pc.

Alan wake c'est pas dit, remedy s'est vendu au diable.

Message édité par dragonlore le 21-05-2010 à 19:52:01
n°7162019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-05-2010 à 20:26:27  profilanswer

le trailer de CoD7 décortiqué [:petrus75]
http://www.youtube.com/watch?v=5L8VqihgFXA

j'adore la fléchette explosive sur un humain ... qui lui fait rien à part le projeter ... et le saut dans le vide sans parachute [:petrus75]

Message édité par satrincha le 21-05-2010 à 20:27:36

---------------
n°7162058
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 21-05-2010 à 20:49:26  profilanswer

Oh maÿrde pour Precusors et Deep silver :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°7162338
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 00:05:30  profilanswer

:) firefly's studio annonce Stronghold 3...

(ils ont un mmo de gestion de chateau à venir aussi)

---------------
n°7162423
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-05-2010 à 03:13:47  profilanswer

ya un Stronghold gratuit qui est prévu aussi :
http://www.strongholdkingdoms.com/fr/

Message édité par satrincha le 22-05-2010 à 03:17:48

---------------
n°7162742
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 12:21:50  profilanswer

Je me suis inscrit, pour voir :)

En fait j'aimerais mieux que Firefly sorte une suite à Space Colony qu'était une vachement bien bonne idée... (un truc avec plein d'options en plus et tout), mais quand j'ai crée un thread pour leur demander sur leur site, il à été clos et le projet est mort, enfin c'est pas prévu du tout...

---------------
n°7163418
tamptamp

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 20:07:05  profilanswer

[:spaydar]

---------------
"It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum."
n°7163420
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-05-2010 à 20:08:33  profilanswer

proche d'un Settlers il y a celui la aussi : http://cultures-online.gamigo.de/

Message édité par satrincha le 22-05-2010 à 20:09:02

---------------
n°7163602
chatcag

Transactions (0)
Posté le 22-05-2010 à 23:01:16  profilanswer

Déjà passé ?

Citation :

Mike Capps, le boss d'Epic, affirme que le piratage a tué le jeu sur PC

http://www.nofrag.com/2010/mai/22/34614/

Heureusement qu'il y a world of warcraft :o

n°7163630
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 22-05-2010 à 23:18:56  profilanswer

Citation :

Comme quoi, on peut diriger une grosse boite de développement et avoir la finesse d'analyse d'un trolleur de 12 ans.

ba oué, les très bon jeux ont bien marché sur PC (GTA4/EFLC/Batman/BF2BC/etc...)

---------------
n°7163680
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 23-05-2010 à 00:21:44  profilanswer

Franchement, les productions d'Epic je ne sais pas vous mais je m'en passe très bien... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)