| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2010 à 11:49:51 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 11:48:50 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | En fait j'aimerais un mix Hordes/Fallout/wow/Stalker/L4D, en "open", c'est vrai...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 11:55:51 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 13:17:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:21:30 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
|
arkeod Lurkeur since '01Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) | Sur L4D, il y a jamais eu tromperie sur la marchandise. Ils avaient annoncé dès le début qu'il y avait que 4 campagnes. Il a eu la mauvaise surprise du "seulement 2 en versus", et pas trop de suivie (bien que là, c'était plutôt un espoir au vue du suivi de TF2, mais pas une promesse). Maintenant, il faut se renseigner sur les jeux avant d'acheter, et ne surtout pas se lancer aveuglement dans tous les jeux qui font la une dans les pubs des journaux et/ou qui ont du succès. Il y en a pour tout les goûts/styles, et il faut pas avoir honte de dire "pas essayé" quand on te demande si as jouer au dernier WoW, Mass Effect, Assassin Creed, BF machin, CoDx. Parce qu'à se dire "tout le monde y jouent et en parlent, donc c'est que çà doit être bien", on est forcement déçu 1 coup sur 2 (au mieux). Message édité par Dolas le 21-05-2010 à 13:47:42 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Scrypt Transactions (6) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 14:07:30 ![]()
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Deep Silver aurait fermé juste après la sortie RU de Precursors. Dommage, parce que malgré qu'il aurait été bourré de bugs je pense que j'aurais pu apprecier le jeu : la perpective d'un elite-like sauce fps m'aurait fait fermer les yeux sur pas mal de coquilles.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | [HS)tu es electricien ou cableur info ? je cherche des infos sur une installation electrique --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah mp --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cinqpesetas Transactions (3) | Fable III sortira bien sur PC
Message cité 2 fois Message édité par cinqpesetas le 21-05-2010 à 15:25:43 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Et pas Fable 2 alors ?
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est une bonne nouvelle même si perso j'ai été plutôt déçu par Fable 2 qui ressemblais trop au premier à mon goût du coup le coté sympathique de l'univers n'a pas suffit à me faire oublié l'aspect RPG et le scénario light.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Faites que RDR sorte sur pc, plize --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pour ce taper un WGL merdique comme GTA 4 non merci --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
zobbitenfer Transactions (0) |
C'est toi qui dit en substance "L4D2 et GTA4 c'est de la merde, Rockstar et Valve sont des gros enculés et les joueurs qui ont aimé ces jeux sont des gros moutons qui connaissent rien au jeu vidéo", bonhomme, donc celui qui essaye d'imposer son opinion c'est toi, pas moi.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Sinon, quelqu'un à essayé Gnobot?, mon brouzouf adore, c'est amusant et distractif Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 17:38:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dragonlore Transactions (0) |
Alan wake c'est pas dit, remedy s'est vendu au diable. Message édité par dragonlore le 21-05-2010 à 19:52:01 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le trailer de CoD7 décortiqué j'adore la fléchette explosive sur un humain ... qui lui fait rien à part le projeter ... et le saut dans le vide sans parachute Message édité par satrincha le 21-05-2010 à 20:27:36 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oh maÿrde pour Precusors et Deep silver --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya un Stronghold gratuit qui est prévu aussi : Message édité par satrincha le 22-05-2010 à 03:17:48 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Je me suis inscrit, pour voir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
tamptamp Transactions (0) | --------------- "It's time to kick ass and chew bubble gum... and I'm all outta gum." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | proche d'un Settlers il y a celui la aussi : http://cultures-online.gamigo.de/ Message édité par satrincha le 22-05-2010 à 20:09:02 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
chatcag Transactions (0) | Déjà passé ?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
poiuytr \o/Transactions (0) | Franchement, les productions d'Epic je ne sais pas vous mais je m'en passe très bien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |