| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Empereur intérimaire |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 00:01:09 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Plus sérieusement ce qui file vraiment la gerbe c'est l'uniformisation stylistique des jeux en particulier au niveau de la mise en scène et des héros. Entre les ralentis à la con, le gore stylisé complètement hors-sujet et les mouvements inspirés de vieux films de kung -fu des années 70 et de mangas idiots. Voilà ça c'est fait pour Prototype, Assassin Creed, God of War et consorts. Sérieux si vous trouvez pas ça consternant vous avez un problème.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 21-05-2010 à 00:17:57 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
foksa37 Transactions (0) | Je suis pas d'accord avec toi, je joue quasi qu'à des FPS sur PC, depuis HL1 (donc j'ai ma petite dizaine d'année en FPS) et j'ai trouvé l'aspect co-op de l4d particulièrement novateur et intéressant. Edit : peut être que tu réagis sur ta qualification d'élitiste en précisant la montée en exigences au fil des expériences de jeu , auquel cas ton raisonnement me semble juste. Message cité 3 fois Message édité par foksa37 le 21-05-2010 à 00:49:27 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Message édité par Ezechiel Lydian le 21-05-2010 à 01:02:28 |
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 06:41:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | spam du matin chagrin :
Message édité par The_dud le 21-05-2010 à 07:31:12 |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 07:37:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 08:29:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 08:35:41 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Non la blacklist a définitivement été inventée pour ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
foksa37 Transactions (0) |
Mouais, à ce jeu là on peut faire une description négative de tous les jeux aussi. Le nombre de joueur à left 4 dead est bien choisi, tu vas pas faire une équipe de survivants de 15 joueurs, ça casserai toute la logique du petit groupe qui doit se serrer les coudes pour survivre. Message cité 2 fois Message édité par foksa37 le 21-05-2010 à 09:31:05 |
boblion Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 09:46:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 21-05-2010 à 09:51:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 09:52:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2010 à 10:03:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2010 à 10:07:23 |
Dolas Transactions (2) |
Il y a un des campagnes "versus" où c'est 4 humains vs 4 zombies spéciaux (avec un aptitude autre que courir en faisant beurgh), et tu alternes les équipes à chaque tour (tu commences en zombies à essayer d'empêcher les survivants d'avancer, et ensuite, c'est l'inverse, le gagnant est celui qui va le plus loin) C'est celui que je préfère perso. Plus que 4 par équipe, je trouve que çà ferait fouilli. Le jeu se prête pas à çà. Message édité par Dolas le 21-05-2010 à 10:24:11 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | La star de L4D c'est l' AI Director. L'innovation technologique la plus intéressante depuis le normal mapping, et la seule depuis des lustres du côté gamedesign stricto sensu.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2010 à 10:53:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 21-05-2010 à 11:25:05 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Scrypt Transactions (6) | Je dirais qu'il y aussi un autre vecteur de "blasite aigüe" très important: les forums et particulièrement HFR, où chaque jeu est analysé, disséqué de long en large. On a tendance à se tirer une balle dans le pied, à laisser les derniers charmes infantiles des JV que sont notamment les plaisirs de la découverte, sans se poser trop de questions, disparaître dans de longues discussions très techniques et souvent alambiquées, truffées de screenshots, videos de gameplay et autres spoilers. Par exemple je n'ai pas encore touché à Read Dead Redemption que je connais déjà les trois quarts des éléments de gameplay, le scenar, l'univers, les points forts et les problèmes techniques etc. Pas étonnant que le charme opère moins.
Message édité par Scrypt le 21-05-2010 à 11:26:00 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-05-2010 à 11:31:06 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-05-2010 à 11:31:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dolas Transactions (2) | Perso, les FPS multi à 50, çà me saoule. Après ceux à 4, c'est aussi lié au gameplay. Ils en faut pour tout les gouts. Message édité par Dolas le 21-05-2010 à 11:32:34 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 21-05-2010 à 11:45:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Scrypt Transactions (6) | Valve est parti de la meme réflexion que Dice etBFBC2 qui fonctionne avec des squads de 4 joueurs: au delà, il y a de gros problèmes de coordination et meme avec la meilleure volonté du monde, il est très difficile d'obtenir un vrai teamplay. C'est pas pour rien que les matchs sur TF2 ne se font en général qu'à 6vs6. Au delà, sur un mumble ou un TS, ça commence à devenir le foutoir.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 21-05-2010 à 11:49:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |