| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 18:59:45 ![]() ![]() |
dragonlore Transactions (0) | EPIC déteste le PC, plateforme qui les a rendu célèbre et riche je rappelle
Ah la mauvaise foi et la preuve qu'epic ne fait plus des jeux par plaisir mais seulement par appât du gain. On est loin du EPIc megagames des années 90. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 19:02:52 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais, mais chez Epic, il y a longtemps qu'ils ne savent plus faire de jeux... et c'est pire depuis qu'ils ont bossé pour microsoft... qu'ils crêvent!! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dragonlore Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais, puis ils ont dépouillé Ut de tout ce qu'il avait de bon. Coupé la communauté en 4. Message édité par deg-tcd le 18-05-2010 à 19:25:17 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 18-05-2010 à 19:31:00 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca marche dans la cat JV, les amendements cracotte ? Message édité par zobbitenfer le 18-05-2010 à 19:36:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 19:44:01 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | On n'est pas d'accord, soit. Message édité par deg-tcd le 18-05-2010 à 19:59:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Empereur AGM PrépuceTransactions (0) |
--------------- Empereur intérimaire |
Bref comme si les 10 meilleurs jeux de tous les temps n'étaient que des jeux des années 2000 (à part HL)? De plus mettre oblivion devant daggerfall ou morrowind Et MW2 dans les 10 meilleurs jeux pc de tous les temps, ce n'est pas crédible. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:16:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a que 3 jeux Valve... De plus c'est pas les choix les plus étonnants. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Valve est peut être très réputé mais depuis 15 ans ils ont pas sortit grand chose finalement. Même blizzard a fait beaucoup plus. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:40:21 |
Groomy OisifTransactions (2) | Savoir combien ils ont fait de jeux ne changent rien, il y a rien d'étonnant à trouver Half-life 1 et 2 dans ce genre de classement, puis TF2 pourquoi pas il y a bien Modern Wafare. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:41:56 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Valve --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Le Vatican Non Par turtle rock studios. Alors oui valve a ensuite racheté le studio mais à la base valve n'a rien développé surtout que le jeu avait déjà été bien entamé lorsque valve a racheté le studio. ça a été dit de nombreuses interviews à l'époque car valve ne faisait que chapeauté le projet un peu comme le studio de peter molyneux pour fable 1. Pour le 2 c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:49:52 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Tu parles Valve a acheté un concept de jeu. Ce jeu n'aurait jamais été ce qu'il est s'il n'avait pas été développé par Valve. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Me dis pas que valve lave plus blanc que blanc
Par contre oui L4D 2 est développé par valve car pour le coup le studio appartient à valve. Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:56:23 |
Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:58:02 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
|
Dæmon Transactions (2) |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Spéciale dédicace à deg-tcd...à non merde ça marche pas c'est pas une news gameblag
le peu qu'on apperçois des graphismes a pas l'air jojo... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 18-05-2010 à 23:19:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Je la refait : Dans le cadre de ce sondage où sont présent Fallout 3 ou Modern Warfare 2, la présence de 3 jeux Valve sur 10 n'a rien d'anormal à coté. Puis le topc mérite bien son nom, plus t'es gros et riche, Blizzard, Valve, Epic ou The_dud, plus on te tape dessus. Message édité par Groomy le 18-05-2010 à 23:22:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |