Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7153735
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 18:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonlore a écrit :

La grande majorité des votants n'ont même pas du jouer sur pc pendant les années 80 ou 90 vu les votes  et rien que ça montre un sondage qui n'a aucune valeur.
Pour pouvoir juger les meilleurs jeux sur pc de tous les temps et être un minimum crédible il aurait fallu interroger uniquement ceux qui ont connu le jeu vidéo pc depuis ses débuts afin de pouvoir juger en toute exhaustivité.

tiens, me suis dit la même chose : c'est lamentable d'oser poster pareille ineptie... ils n'ont laissé voter que des gamins de 15 ans, c'est pas possible autrement...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 18:59:45  profilanswer

n°7153738
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:01:14  profilanswer

EPIC déteste le PC, plateforme qui les a rendu célèbre et riche je rappelle

Citation :

Si vous aviez débarqué [chez Epic] il y a six ans, Epic était une entreprise PC. On avait sorti un titre sur PS2, et tout le reste était sur PC. Et maintenant, les gens nous disent "Pourquoi vous détestez le PC ? Vous êtes une entreprise qui ne fait que de la console". Et devinez quoi ? C'est parce que l'argent est dans les consoles. On fait toujours du PC, on aime toujours le PC, mais nous avons déjà constaté les dégats du piratage : ça a tué beaucoup de grands développeurs indépendants et ça a complètement modifié notre business model.
Peut-être que Facebook va sauver le jeu PC, mais ça ne ressemblera pas à Gears of War.

Ah la mauvaise foi et la preuve qu'epic ne fait plus des jeux par plaisir mais seulement par appât du gain. On est loin du EPIc megagames des années 90.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 19:02:52
n°7153749
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:04:55  profilanswer

ouais, mais chez Epic, il y a longtemps qu'ils ne savent plus faire de jeux... et c'est pire depuis qu'ils ont bossé pour microsoft... qu'ils crêvent!!

---------------
n°7153759
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:09:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ouais, mais chez Epic, il y a longtemps qu'ils ne savent plus faire de jeux... et c'est pire depuis qu'ils ont bossé pour microsoft... qu'ils crêvent!!

Je suis d'accord car depuis 10 ans sur pc à part 3 suites à UT rien d'autre si ce n'est gear of war, un tps ultra répétitif qui a popularisé un gameplay qui existait déjà dans certains jeux (le je me protège derrière un mur et je tire ensuite)

n°7153777
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:23:52  profilanswer

ouais, puis ils ont dépouillé Ut de tout ce qu'il avait de bon. Coupé la communauté en 4.  

Et surtout niqué tout le monde en 2004...  

vendant au prix fort, à un an d'intervalle le même jeu (ut2003, ultra nerveux, DM excellent) artificiellement bridé pour être non rétrocompatible (ut2004) avec les mêmes maps, les mêmes persos, les mêmes options et deux pauvres mutators et 4 maps en plus (et un nerf du lvl en DM)... c'était un scandale et pourtant personne n'à dit rien (ou très peu)...

c'est d'ailleurs un point où ils ont fait des émules, il n'y a qu'à comparer L4D1 et L4D2 pour s'appercevoir que c'est exactement le même cas...

Message édité par deg-tcd le 18-05-2010 à 19:25:17

---------------
n°7153786
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:26:14  profilanswer

deg-tcd a écrit :

tiens, me suis dit la même chose : c'est lamentable d'oser poster pareille ineptie... ils n'ont laissé voter que des gamins de 15 ans, c'est pas possible autrement...

Be my guest surtout ne te gène par pour poster ici même toutes les infos que tu jugeras pertinentes, parce que pour l'instant à par ton aigreur je n'ai pas l'impression que tu ais partagé grand chose avec nous  :kaola:  

En attendant :  

• preview Test Drive Unlimited 2 - gamekult

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 18-05-2010 à 19:31:00
n°7153799
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:32:12  profilanswer

The_dud a écrit :

Be my guest surtout ne te gène par pour poster ici même toutes les infos que tu jugeras pertinentes, parce que pour l'instant à par ton aigreur je n'ai pas l'impression que tu ais partagé grand chose avec nous  :kaola:  

et à part spammer pour gameblork, et balancer une vanne de temps en temps, tu fais quoi?

---------------
n°7153805
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:35:06  profilanswer

Ca marche dans la cat JV, les amendements cracotte ? :o

Message édité par zobbitenfer le 18-05-2010 à 19:36:39

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7153817
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:39:20  profilanswer

:D c'est quoi un amendement craquotte? :D

---------------
n°7153828
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:44:01  profilanswer

deg-tcd a écrit :

et à part spammer pour gameblork, et balancer une vanne de temps en temps, tu fais quoi?

j'te regarde faire ta pleureuse, sur l'air du c'était mieux avant un post sur deux et j'me dis que j'ai créé ce topic pour les gens qui aiment les jeux vidéo PC d'hier, d'aujourd'hui et de demain et que t'est un peut envahissant avec tes remarques qui vont toujours dans le même sens...  [:cerveau manust]  

Mais bon j'suis philosophe, j'me dis que tu est représentatif d'une franche marginal de joueur qui refuse d'évoluer...le cousin asociale qui n'aime personne mais qu'on est quand même obligé d'invité...  [:spamatounet]

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 19:44:01  profilanswer

n°7153840
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:47:16  profilanswer

The_dud a écrit :

j'te regarde faire ta pleureuse, sur l'air du c'était mieux avant un post sur deux et j'me dis que j'ai créé ce topic pour les gens qui aiment les jeux vidéo PC d'hier, d'aujourd'hui et de demain et que t'est un peut envahissant avec tes remarques qui vont toujours dans le même sens...  [:cerveau manust]  

Mais bon j'suis philosophe, j'me dis que tu est représentatif d'une franche marginal de joueur qui refuse d'évoluer...le cousin asociale qui n'aime personne mais qu'on est quand même obligé d'invité...  [:spamatounet]

c'est marrant que tu dises ça, je ressent la même chose à l'inverse, en particulier lorsque je vois certains accepter tout et rien sous prétexte que c'est moderne, que c'est comme ça maintenant, toussa toussa...  

on s'encule?  :love:  

---------------
n°7153850
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:49:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est marrant que tu dises ça, je ressent la même chose à l'inverse, en particulier lorsque je vois certains accepter tout et rien sous prétexte que c'est moderne, que c'est comme ça maintenant, toussa toussa...  

on s'encule?  :love:  

Y a une différence entre tout accepter et ne pas boire tes spéculations hasardeuses comme de l'eau bénite, hein :d
Maintenant, tu sembles être persuadé de ta supériorité, donc continue de te complaire dedans. Par contre, si tu pouvais éviter d'étaler tout ca sur le fofo, je pense que ca rendrait service à pas mal de monde. Juste parce que nous ne sommes pas dignes de tes lumières, bien entendu, et surtout pas parce que t'es à coté de la plaque 1 phrase sur deux !!!

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7153874
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 19:58:36  profilanswer

On n'est pas d'accord, soit.  

Je ne t'interdit pas de donner ton opinion, et tant qu'à l'inverse tu ne censure pas mes propos, tout va bien...  

au lieu de m'attaquer sur des généralités, causes honnètement, prouve le contraire ou laisses tomber..  

d'ailleurs certains de mes propos ne sont pas fait pour amener un réponse ou une engueulade à ralonge... (mais pour Epic, je t'en prie, vérifies)

Message édité par deg-tcd le 18-05-2010 à 19:59:45

---------------
n°7153904
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 20:16:31  profilanswer

The_dud a écrit :

•  Sondage : quel est le meilleur jeu PC de tous les temps ? le résultat est...surprennent...!?! - gameblog

Ca en dit long sur la valeur de ce genre de sondage.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7154148
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 21:41:08  profilanswer

The_dud a écrit :

Sondage : quel est le meilleur jeu PC de tous les temps ? le résultat est...surprennent...!?! - gameblog

C'était trop énorme :lol:

Je vois ça, sans cliquer je réfléchis en quelques secondes [:pikitfleur:1] : au moins il y a Fallout je crois  [:a_bon]  

Je clique : le 3  [:mister yoda]  

Toujours agréable de parler avec toi, comme sur tous les topics, allez j'abandonne mon gros :jap:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7154200
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:03:49  profilanswer

The_dud a écrit :

•  Sondage : quel est le meilleur jeu PC de tous les temps ? le résultat est...surprennent...!?! - gameblog

J'ai envie de dire epic fail...

Genre fallout 3 2e [:jsuistropcon]  

ou MW2 6e  [:squale25]  

Bon il y a half life, c'est déjà ça :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7154205
Empereur A​GM
Prépuce
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:05:17  profilanswer

The_dud a écrit :

Sondage : quel est le meilleur jeu PC de tous les temps ? le résultat est...surprennent...!?! - gameblog

Ce sondage a été sponsorisé par steam?

---------------
Empereur intérimaire
n°7154214
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:12:08  profilanswer

campi a écrit :

J'ai envie de dire epic fail...

Genre fallout 3 2e [:jsuistropcon]

ou MW2 6e  [:squale25]

Bon il y a half life, c'est déjà ça :D

On va dire ou sont:
alone in the dark 1, red alert 1, Dune 2, dungeon keeper, populous, LBA, doom, duke nukem 3d, Total annihilation, diablo, monkey island, lands of lore 1, warcraft 2, ultima 7, ultima underworld, prince of persia, flashback, daggerfall, F1 grand prix etc... (et j'en oublie pas mal des titres légendaires du monde pc) ?

Bref comme si les 10 meilleurs jeux de tous les temps n'étaient que des jeux des années 2000 (à part HL)? De plus mettre oblivion devant daggerfall ou morrowind  :lol:

Et MW2 dans les 10 meilleurs jeux pc de tous les temps, ce n'est pas crédible. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:16:10
n°7154218
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:13:57  profilanswer

Empereur AGM a écrit :

Ce sondage a été sponsorisé par steam?

Je me suis posé aussi la question

n°7154246
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 22:29:55  profilanswer

Il y a que 3 jeux Valve... De plus c'est pas les choix les plus étonnants.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7154265
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:38:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a que 3 jeux Valve... De plus c'est pas les choix les plus étonnants.

Mais valve a fait combien de jeux? 4 depuis leur création (hl1 + quelques add-ons, hl 2 + ses 2 add-ons ep1 et 2, portal, team fortress 2 et c'est tout) donc 3/4 c'est pas mal je dirais.
Qu'est-ce qui reste? portal.
L4D n'est pas un jeu valve mais édité par valve, le reste des jeux valve étant des add-ons d'hl 1 ou les hl epsiode 1 et 2 qui sont plus des add-ons que de vrais jeux complets.

Valve est peut être très réputé mais depuis 15 ans ils ont pas sortit grand chose finalement. Même blizzard a fait beaucoup plus.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:40:21
n°7154273
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 22:40:25  profilanswer

Savoir combien ils ont fait de jeux ne changent rien, il y a rien d'étonnant à trouver Half-life 1 et 2 dans ce genre de classement, puis TF2 pourquoi pas il y a bien Modern Wafare.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7154276
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:41:37  profilanswer

Groomy a écrit :

Savoir combien ils ont fait de jeux ne changent rien, il y a rien d'étonnant à trouver Half-life 1 et 2 dans ce genre de classement, puis TF2 pourquoi pas il y a bien Modern Wafare.

Rien d'étonnant, ça se laisse discuter. Je veux bien qu'hl 1 ne se discute pas mais pour hl2 ou team fortress 2 ça se laisse fortement discuter surtout dans le top 10.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:41:56
n°7154290
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 22:45:05  profilanswer

dragonlore a écrit :

Mais valve a fait combien de jeux? 4 depuis leur création (hl1 + quelques add-ons, hl 2 + ses 2 add-ons ep1 et 2, portal, team fortress 2 et c'est tout) donc 3/4 c'est pas mal je dirais.
Qu'est-ce qui reste? portal.
L4D n'est pas un jeu valve mais édité par valve, le reste des jeux valve étant des add-ons d'hl 1 ou les hl epsiode 1 et 2 qui sont plus des add-ons que de vrais jeux complets.

Valve est peut être très réputé mais depuis 15 ans ils ont pas sortit grand chose finalement. Même blizzard a fait beaucoup plus.

ben voyons. et c'est quel studio de dev qui a fait L4D?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7154292
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:46:12  profilanswer

Valve ;)

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7154301
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:47:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben voyons. et c'est quel studio de dev qui a fait L4D?

Le Vatican :lol:

Non

Par turtle rock studios.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead

Alors oui valve a ensuite racheté le studio mais à la base valve n'a rien développé surtout que le jeu avait déjà été bien entamé lorsque valve a racheté le studio. ça a été dit de nombreuses interviews à l'époque car valve ne faisait que chapeauté le projet un peu comme le studio de peter molyneux pour fable 1.

Pour le 2 c'est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:49:52
n°7154305
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:49:44  profilanswer

Tu parles Valve a acheté un concept de jeu. Ce jeu n'aurait jamais été ce qu'il est s'il n'avait pas été développé par Valve.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°7154311
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:50:36  profilanswer

morganno a écrit :

Tu parles Valve a acheté un concept de jeu. Ce jeu n'aurait jamais été ce qu'il est s'il n'avait pas été développé par Valve.

ça c'est toi qui le dit. :( De plus c'est faire injure aux développeurs de L4D.

Me dis pas que valve lave plus blanc que blanc :lol:

Citation :

Development on Left 4 Dead started in mid-2005.[29]  [8]  The game was first revealed in the Christmas 2006 publication of PC Gamer UK with a six-page article describing a playthrough at Valve's headquarters. A teaser was released with The Orange Box. The game was first playable at the Showdown 2007 LAN in San Jose and at QuakeCon 2007. Turtle Rock Studios announced Left 4 Dead on November 20, 2006,[30]  and was acquired by Valve Corporation on January 10, 2008, because of the game and long-standing relationship between the companies.[31]  The game opened up to pre-purchasing on Valve's Steam system on October 15, 2008.[32]

To give Left 4 Dead significant exposure, Valve financed a $10-million marketing campaign for the game in the United States and Europe, with advertisements appearing on television, print, websites and outdoor placements in many cities. Valve also hosted photo contests called, "Dude, where's my thumb?" offering copies of Left 4 Dead to people who submitted the best picture involving zombies or the outdoor advertising.[33]

source wikipedia us
Oui L4D a été développé par valve :lol:

Par contre oui L4D 2 est développé par valve car pour le coup le studio appartient à valve.

Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:56:23
n°7154327
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:57:03  profilanswer

Hl episode 3 ou HL 3 :lol:
surement ils vont parler de portal 2 mais je pense pas d'autres choses.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 18-05-2010 à 22:58:02
n°7154328
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 22:57:49  profilanswer

dragonlore a écrit :

Le Vatican :lol:  

Non

Par turtle rock studios.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Left_4_Dead

Alors oui valve a ensuite racheté le studio mais à la base valve n'a rien développé surtout que le jeu avait déjà été bien entamé lorsque valve a racheté le studio. ça a été dit de nombreuses interviews à l'époque car valve ne faisait que chapeauté le projet un peu comme le studio de peter molyneux pour fable 1.

Pour le 2 c'est différent.

ben le studio a été intégré à la structure valve. un peu comme pour portal :)  
bref, c'est un peu du détail que de séparer L4D des autres jeux valve.

---------------
n°7154332
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 22:58:31  profilanswer

tu parles de portal 2 déja anoncé ya quelques mois?  [:madoxav]

---------------
n°7154334
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 22:59:32  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben le studio a été intégré à la structure valve. un peu comme pour portal :)  
bref, c'est un peu du détail que de séparer L4D des autres jeux valve.

studio incorporé à valve à 10 mois de sa sortie alors qu'il était en développement depuis plus de 2 ans déjà, je pense pas que c'est du détail pour le coup.

n°7154345
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 23:02:29  profilanswer

dragonlore a écrit :

studio incorporé à valve à 10 mois de sa sortie alors qu'il était en développement depuis plus de 2 ans déjà, je pense pas que c'est du détail pour le coup.

tu n'as aucun moyen de juger de l'état d'avancement du jeu au moment de l'incorporation à valve. et aucun moyen de savoir ce que valve a apporté au jeu pendant les 10 mois(et vu l'expérience de Valve niveau jeux multi, je pense que c'est un gros plus qui fait la différence entre un jeu simplement bon et un exellent jeu comme L4D).

à 10 mois de la sortie un jeu est loin d'etre terminé. très loin. [:airforceone]

---------------
n°7154347
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:03:35  profilanswer

dragonlore a écrit :

On va dire ou sont:
alone in the dark 1, red alert 1, Dune 2, dungeon keeper, populous, LBA, doom, duke nukem 3d, Total annihilation, diablo, monkey island, lands of lore 1, warcraft 2, ultima 7, ultima underworld, prince of persia, flashback, daggerfall, F1 grand prix etc... (et j'en oublie pas mal des titres légendaires du monde pc) ?

Bref comme si les 10 meilleurs jeux de tous les temps n'étaient que des jeux des années 2000 (à part HL)? De plus mettre oblivion devant daggerfall ou morrowind  :lol:  

Et MW2 dans les 10 meilleurs jeux pc de tous les temps, ce n'est pas crédible. :lol:  

C'est sur que j'aurais plus vu duke nukem à la place :D

populous il tourne sur vista?

il est mortel ce jeu :love:

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7154378
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2010 à 23:18:54  profilanswer

Spéciale dédicace à deg-tcd...à non merde ça marche pas c'est pas une news gameblag :/

• vidéo F.E.A.R 3 avec des morceaux de ingame dedans ...si si je vous jure regardez mieux... - NoFrag

le peu qu'on apperçois des graphismes a pas l'air jojo...

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 18-05-2010 à 23:19:23
n°7154379
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 23:20:59  profilanswer

dragonlore a écrit :

Rien d'étonnant, ça se laisse discuter. Je veux bien qu'hl 1 ne se discute pas mais pour hl2 ou team fortress 2 ça se laisse fortement discuter surtout dans le top 10.

Je la refait : Dans le cadre de ce sondage où sont présent Fallout 3 ou Modern Warfare 2, la présence de 3 jeux Valve sur 10 n'a rien d'anormal à coté.

Puis le topc mérite bien son nom, plus t'es gros et riche, Blizzard, Valve, Epic ou The_dud, plus on te tape dessus.

Message édité par Groomy le 18-05-2010 à 23:22:49

---------------
n°7154384
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 23:24:36  profilanswer

dragonlore a écrit :

HL² et TF2 sont très bien là où ils sont.
surtout TF2. c'ets un jeu qui est en train de marquer une époque. c'est un must en terme de fps multi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)