| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:44:49 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | Je m'étais remis XWing il y a 2-3 mois, c'est vrai que c'était bon, j'avais oublié qu'on pouvait demander à son R2 de tenter de réparer le vaisseau en vol.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:50:34 ![]()
|
Dolas Transactions (2) | Et le suivant, Tie Fighter... Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 20-05-2010 à 15:54:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:57:55 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | spam du jour :
ça c'est de la diversification éditoriale Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 17:05:02 |
Groomy OisifTransactions (2) | Puis un comparo entre deux jeux sorti il y a plus de 6 mois c'est instructif. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 16:11:49 ![]() ah j'avais jamais entendu parlé de ce jeu... Pirates of the Caribbean : Armada of the Damned
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Faut vraiment que je me refasse I-War 2 et Freespace 2, tiens ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 16:17:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 16:28:50 ![]() rhoo oui freespace, le nombre d'heure aussi...
|
rqyMi Transactions (0) | Je capte pas vos critères pour les best jeux ever... Pour ma part je considère qu'avec l'avènement du multiplayer on peut pas en faire abstraction, et désolé pour les vieux jeux qui ont permis d'en arriver la mais je considère que les jeux qui à la fois auront réussi à rassembler une énorme communauté de joueur (et pas que des casuals) et tenir vraiment les années en restant une référence doivent truster le top, quitte à faire grincer des dents les old school. Sans ordre précis ce sera counterstrike
Message cité 1 fois Message édité par rqyMi le 20-05-2010 à 16:51:00 |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Pourquoi pas, autant que Couter Strike. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
rqyMi Transactions (0) | On peut considérer que si. Pourquoi tu tiltes sur dota et pas sur counter strike ? |
rqyMi Transactions (0) | Juste je précise que techniquement c'est pas une release à part c'est sur, c'est "juste" une map, mais le gameplay est complètement différent, la communauté aussi, y a énormément de joueurs de dota qui n'ont jamais joué a war3 et qui achètent le jeu juste pour dota, et la communauté de joueurs dota est vraiment énorme et largement sous estimé par la plupart des non-connaisseurs (estimé dans les alentours des 10 millions il me semble). Difficile de fermer les yeux dessus et de l'englober dans "war3" sachant que l'expérience de jeu est totalement différente Message édité par rqyMi le 20-05-2010 à 17:13:06 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Pendant des années on achetait pas CS dans le commerce non plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rqyMi Transactions (0) | Ben c'est surtout que je prends pas jeu au sens commercial comme un produit, mais plus au sens expérience vidéoludique, enfin bref je suis sur qu'on se comprend sans avoir à jouer sur les définitions.
|
rqyMi Transactions (0) |
|
dragonlore Transactions (0) |
On pourrait citer witchaven le premier fps à vraiment se cibler sur l'arme blanche et le combat au corps à corps et non pas un combat à distance avec des flingues (dark messiah of M&M est son fils spirituel). Ces 4 jeux font partit des fps les plus innovants dans leur gameplay et en soit ils ne sont pas des fps banals. Hl 2 est un shooter tout ce qu'il y a de plus classique. Certes il apporte une arme se jouant entièrement grâce à la physique (et en soit c'est une première) mais elle reste accessoire car on peut s'en passer sur quasiment 99 % du temps (je l'ai utilisé qu'aux rares moments ou c'était obligatoire) et ne s'inscrit pas au cœur du gameplay. HL 2 aurait fondé un gameplay entièrement basé sur la physique, là il serait sortit du lot mais à part son nom il n'a pas grand chose de vraiment remarquable si ce n'est un gameplay classique et efficace. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 20-05-2010 à 18:14:23 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 18:27:35 ![]()
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 18:28:23 ![]() je trouve que vous vous prenez quand même vachement la tête avec vos analyses |
boblion Transactions (0) | 1- Broodwar
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 18:34:00 ![]()
|
rqyMi Transactions (0) |
|
|
boblion Transactions (0) |
Et vu que j'ai pas envie de me lancer dans une énième diatribe enflammée sur la décadence intellectuelle de notre pauvre monde on va en rester là Message édité par boblion le 20-05-2010 à 18:43:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 18:45:41 ![]() ouais chaqu'un son truc, j'aime les jeux qui tu as cité (hormis SC |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | http://www.gametrailers.com/video/ [...] -of/100353
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 19:50:02 ![]() bhe ça sera pareil que MW1/2 et WAW |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
cell Transactions (3) | Starlancer aussi etait enorme
Message cité 1 fois Message édité par cell le 20-05-2010 à 20:42:02 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On étais jeunes et plus réceptifs quand ce type de jeux sortait, aujourd'hui nos attentes portent le poids de notre expérience, c'est plus dur d'être contentés quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 20-05-2010 à 21:00:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |