Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2244 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7157890
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 10:54:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Torchlight, Obulis, Zombie Driver, + plein d'autres pas encore joué. vive les promos steam...

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 10:54:14  profilanswer

n°7157907
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 10:58:36  profilanswer

Allez je balance mon top10 PC de tous les temps [:clooney2]  (ne concerne que le solo des jeux)

1- Wing Commander (la saga, avec grosse préférence pour le 2 et ses addons)
2- System Shock (1 & 2, avec préférence pour le 1)
3- Doom (1, 2 et 3)
4- Speedball 2
5- Warcraft 3
6- GTA (préférence pour Vice City)
7- Colonization (l'original et le remake)
8- Dead Space
9- Crysis
10- Cadaver

[:clooney6]  

n°7157922
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:03:43  profilanswer

Vous préférez que je mette en place un sondage par catégorie de jeu pour déterminer le FPS/RPG/STR préféré des hfriens ou que je fasse un hall of shame en 1° page avec un liens vers le top 10 de chacun ?

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 11:07:57
n°7157924
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:04:23  profilanswer

Il n'est pas du tout en français, non? c'est jouable sans trop causer anglais??  

Skizomeuh a écrit :

Winterbottom, Osmos, ce bon vieux Gish, je suis à 2 doigts d'acheter Eufloria dont la démo m'a vraiment botté, et j'attends avec impatience Subversion (le Prochain Introversion), Insanely Twisted Shadow Planet, Super Meatboy et une sortie éventuelle de Fez sur PC (vu qu'il est dorénavant seulement annoncé sur consoles je crois)

Tiens faut que j'essaie Eufloria aussi, ça à l'air joli :)

Dolas a écrit :

Torchlight, Obulis, Zombie Driver, + plein d'autres pas encore joué. vive les promos steam...

c'est parfois très interessant les promos Steam, mais en même temps ils cassent tellement les tarifs que ça ne doit plus rapporter grand chose aux devs (quand c'est possible j'essaie de prendre les trucs directement sur le site officiel)... Torchlight c'est bien un Diablo/Sacred-like? cébieng?  

merci à vous :)

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7157937
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:09:27  profilanswer

Mieux vaut 100 vntes à -75% que pas de ventes du tout... Sans compter que c'est des ventes fermes qui n'alimenteront pas le marché de l'occaze plus tard.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7157943
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:11:21  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Et sinon c'est quoi les derniers jeux "indés" ou "petits jeux" que vous avez acheté? (vous savez les trucs pour jouer et pas se masturber sur la dernière version de cg et trois effets DX11 inutiles)

pas ceux que vous dl comme des gorets "passque j'vois pas pourquoi je paierais pour ça" alors que vous avez foutu 60€ dans une merde de modernewarmesburnes ou un bioshock2 vérolé, ceux que vous avez vraiment payé...

Trine :love: :love:
sinon Torchlight effectivement, world of goo y'a un peu plus longtemps, et audiosurf encore avant, puis là je suis à deux doigt de resombrer sur dwarf fortress à cause de ce topic [:matleflou]

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7157961
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:15:17  profilanswer

sinon dans les 5 ou 6 derniers que j'ai acheté et que j'aime bien il y a :

-Super Laser Racer (nerveux et pas evident à conduire, j'adore! prévoir un bon écran :D )
-Osmos (génial et difficile)
-Plant VS Zombies (excellent, mais c'est du Popcap, donc forcément c'est blindé)
-Cooking Dash (nul mais rigolo, fini la campagne solo en 20h)
-Zombie-bowl-O-rama (euh, mon fils aime bien)
-Braid (j'accroche pas)
-World of gooh... plus la peine de présenter :jap:

---------------
n°7157981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 11:22:41  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Et sinon c'est quoi les derniers jeux "indés" ou "petits jeux" que vous avez acheté? (vous savez les trucs pour jouer et pas se masturber sur la dernière version de cg et trois effets DX11 inutiles)

pas ceux que vous dl comme des gorets "passque j'vois pas pourquoi je paierais pour ça" alors que vous avez foutu 60€ dans une merde de modernewarmesburnes ou un bioshock2 vérolé, ceux que vous avez vraiment payé...

- Trine version boite en import UK à 5€. (vraiment trop mortel ce jeu)
- Torchlight sur Steam

n°7157985
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:24:39  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Mieux vaut 100 vntes à -75% que pas de ventes du tout... Sans compter que c'est des ventes fermes qui n'alimenteront pas le marché de l'occaze plus tard.

t'as entièrement raison, sauf que l'occase c'est quand même vachement bien (et lutter contre, en dehors de faire les choux gras des gros vendeurs, c'est pas dans "notre" interêt) et surtout quand tu achètes un jeu chez le petit producteur, tu peux l'installer sur un ou deux autres pécés sans problèmes, alors qu'avec Steam c'est mort (et c'est dommage tout de même)...

Message cité 3 fois
Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 11:25:33

---------------
n°7157986
wlitw

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:25:13  profilanswer

Moi j'ai vraiment aimé Zombie Driver, c'est un peu répétitif, les graphismes sont pas exceptionnels, mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater, ça me rappellait le bon vieux temps ce jeu :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2010 à 11:25:13  profilanswer

n°7157994
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 11:27:06  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est parfois très interessant les promos Steam, mais en même temps ils cassent tellement les tarifs que ça ne doit plus rapporter grand chose aux devs (quand c'est possible j'essaie de prendre les trucs directement sur le site officiel)... Torchlight c'est bien un Diablo/Sacred-like? cébieng?

merci à vous :)

Torchlight, c'est bien un diablo like, d'ailleurs je crois que c'est fait par des gars qui ont fait diablo. Mais c'est un jeu sans fin, génération aléatoire de niveau et tu descends toujours plus bas dans un donjon.

Pour les promos Steam, c'est vrai que je sais pas combien çà leur rapporte, mais bon, entre çà et j'achète pas du tout, c'est toujours mieux que rien, et çà permet de connaitre les devs pour leurs jeux suivants :)
Sur ma liste de jeu, j'ai pas dû installer les 3/4 :pfff:
J'aime bien steam pour les petits jeu, çà permets de pas avoir à gérer des sauvegardes de fichier d'install...

En jeu multi
Shatered Horizon, sympa , mais dx10 only et bien gourmand, et malheureusement pas (plus??) beaucoup de joueurs.
Killing Floor, le coté survival de Left4Dead, bien glauque, et ultra stressant (pour moi)

Mount&Blade a l'ai sympa, j'ai bien aimé les quelques combats que j'avais fait sur la démo. Mais çà sent le jeu nolife si tu accroches et rentres dedans :)

wlitw a écrit :

Moi j'ai vraiment aimé Zombie Driver, c'est un peu répétitif, les graphismes sont pas exceptionnels, mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater, ça me rappellait le bon vieux temps ce jeu :D

çà m'a rappelé le 1er GTA :D

Message édité par Dolas le 20-05-2010 à 11:30:58
n°7158033
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:37:42  profilanswer

deg-tcd a écrit :

t'as entièrement raison, sauf que l'occase c'est quand même vachement bien (et lutter contre, en dehors de faire les choux gras des gros vendeurs, c'est pas dans "notre" interêt) et surtout quand tu achètes un jeu chez le petit producteur, tu peux l'installer sur un ou deux autres pécés sans problèmes, alors qu'avec Steam c'est mort (et c'est dommage tout de même)...

Perso j'en ai marre des boîtes (pour ce qu'il y a dedans en plus maintenant...), l'occaze en magasin c'est honteux tellement c'est cher, et écumer les ebay, fofos et tuttiquanti je suis trop feignant pour ça.
Je cherche le moins cher, le plus simple d'accès et d'achat et la réinstall facile sans avoir à chercher mes cds

Message édité par Skizomeuh le 20-05-2010 à 11:40:08

---------------
n°7158043
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:42:46  profilanswer

Raaah, chuis en train de faire une liste là... Torchlight ça me parle bien :)

(et peut-être Zombie-Driver, malgrè que je reste prudent, parceque le zomb à toutes les sauces, ça commence à bien faire... mais ça à l'air défoulant :) )

Killing Floor... comment dire sans blesser personne... tout, dans le moteur (action/mouvement/personnages/textures/conception des maps etc) me ramène à UT2004 mais en plus moche, c'est le même moteur etc... j'ai pas pu : installé, joué deux heures, désinstallé...

---------------
n°7158050
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:44:45  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Avec steam tu peux installer ton jeu sur autant de machine que tu veux sans aucune contrainte (sauf restriction exigé par l'éditeur du jeu), par contre tu ne peux pas jouer en même temps avec le même compte sur 2 machines différentes  ;)

Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 11:46:28
n°7158058
gugus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:47:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

si je ne m'abuse, y'a un mode offline sur steam qui je crois permet de lancer un jeu sur deux pc en même temps en se mettant offline

puis bon, y'a pire, y'a ubisoft :whistle:  

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7158068
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 11:48:53  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Raaah, chuis en train de faire une liste là... Torchlight ça me parle bien :)

(et peut-être Zombie-Driver, malgrè que je reste prudent, parceque le zomb à toutes les sauces, ça commence à bien faire... mais ça à l'air défoulant :) )

Killing Floor... comment dire sans blesser personne... tout, dans le moteur (action/mouvement/personnages/textures/conception des maps etc) me ramène à UT2004 mais en plus moche, c'est le même moteur etc... j'ai pas pu : installé, joué deux heures, désinstallé...

Pour ZD, il suffit de te dire que c'est des piétons, les traces de sang sont les mêmes :whistle:

KF, c'est clair, que le graphisme est "spécial".

Pour torchlight, hésites pas à prendre le niveau de diff max. J'ai pris le max-1, et avec du stuff correct çà devient vite facile.

n°7158070
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:49:48  profilanswer

gugus a écrit :

si je ne m'abuse, y'a un mode offline sur steam qui je crois permet de lancer un jeu sur deux pc en même temps en se mettant offline

puis bon, y'a pire, y'a ubisoft :whistle:  

Oui pour les jeux solo ça marche sans problème tested & approuved  :jap:

Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 11:50:27
n°7158105
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 11:59:26  profilanswer

Ouchaaah ! le truc de furieux : Insanely Twisted Shadow Planet (merci Skizomeuh)

http://www.youtube.com/watch?v=kx_ [...] embedded#!

ok, j'm'ai trompé pour Steam, faut utiliser le mode hors connection... merci Dud et Gugus (parceque ça me gonflait, genre quand mon fils est chez Gros-mémé il peux pas jouer si je suis connecté...)

---------------
n°7158108
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 20-05-2010 à 12:00:40  profilanswer

n°7158111
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 12:01:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ouchaaah ! le truc de furieux : Insanely Twisted Shadow Planet (merci Skizomeuh)

http://www.youtube.com/watch?v=kx_ [...] embedded#!

ok, j'm'ai trompé pour Steam, faut utiliser le mode hors connection... merci Dud et Gugus (parceque ça me gonflait, genre quand mon fils est chez Gros-mémé il peux pas jouer si je suis connecté...)

C'est clair que celui la il me fait grave envie :love:

n°7158126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:08:15  answer

deg-tcd a écrit :

Il n'est pas du tout en français, non? c'est jouable sans trop causer anglais??  

si si en FR, mais ça sert à rien, y'a 5 phrases à tout peter sur le jeu

n°7158130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:09:10  answer

Kikasstou a écrit :

C'est clair que celui la il me fait grave envie :love:

idem :jap:

n°7158136
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:12:12  profilanswer

ah, ok, c'est idiot, je pensais que c'était un truc à texte :D

---------------
n°7158143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 12:14:23  profilanswer

The_dud a écrit :

Vous préférez que je mette en place un sondage par catégorie de jeu pour déterminer le FPS/RPG/STR préféré des hfriens ou que je fasse un hall of shame en 1° page avec un liens vers le top 10 de chacun ?

Il y a déjà un topic "'votre top jeux PC", ça ferait doublon. Puis si on lance ça va y avoir 10 pages de top 10 ça va devenir lourd.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7158194
ximothov

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:38:08  profilanswer

osef de vos jeux préféres.

Message cité 2 fois
Message édité par ximothov le 20-05-2010 à 12:38:23
n°7158274
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:56:41  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ce n'est pas tellement ce que tu demandes mais les évolutions sont toujours utiles
Ha il n'y a pas une grosse avec le passage entre DX9, DX10 et DX10, DX11 mais il y a quand même
Et quand tu t'es habituer a un jeux en version DX11 tu le trouveras bien moche si tu le vois tourner sur une machine DX9 ;)  
Le DX9 est en fin de vie, je comprend que ca fait chier certain de changer de carte graphique mais il faudrat y passer a un moment ou a un autre et tant mieux :)  

Sinon pour ta question, j'adore Torchlight  [:pimsa]

n°7158275
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 12:57:18  profilanswer

ximothov a écrit :

Je tenais à dire tout de même que ceux qui n'ont pas mentionné Fallout ni HoMM (le 3ème de préférence) dans leur classement sont tout pas droles, voila :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7158372
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:25:04  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a déjà un topic "'votre top jeux PC", ça ferait doublon. Puis si on lance ça va y avoir 10 pages de top 10 ça va devenir lourd.

ximothov a écrit :

ça tombera bien j'avais moyennement envie de me lancer la-dedans :o

duc-leto a écrit :

Je tenais à dire tout de même que ceux qui n'ont pas mentionné Fallout ni HoMM (le 3ème de préférence) dans leur classement sont tout pas droles, voila :o

Mais  [:plusun] quoi...surtout pour Fallout en ce qui me concerne  [:cerveau arn0]  

n°7158441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 13:53:08  answer

Vous n'y êtes pas ;) :
En 1. baldur's gate 1 et 2
    2. Deus ex (1er du nom)
    3. HL (1er du nom)
    4. syndicate
    5. Day of the tentacle
    6. Outcast
    7. Blade runner
    8. Arx fatalis  
    9. Thief
   10. Bioshock 1 et 2

Kikasstou a écrit :

Avec du retard, mon top 10 PC :

1 - Starcraft
2 - Duke Nukem 3D
3 - Diablo 1&2
4 - Ultima Underworld
5 - Medieval Total War
6 - Civilization
7 - Baldur's Gate 1&2
8 - Wing Commander (la saga)
9 - Eye of the Beholder
10 - Counter Strike

bonne liste

Scrypt a écrit :

1 Vampire Bloodlines
2 Gothic 2
3 Deus Ex
4 Thief 2
5 Max Payne
6 GTA IV
7 Stalker SOC
8 Dark Age of Camelot (best mmo ever :o )
9 Mafia
10 NOLF

M'enfin seulement 10 c'est très difficile :o

:jap: pour les 4 premiers, Vampire Bloodlines était vraiment excellent, pour daoc, bof je préfère Everquest 2 de loin

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 14:00:02
n°7158506
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:11:06  profilanswer

Pas mal metha, il manque les system shock

---------------
n°7158670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 14:59:56  answer

Oui, j'ai hésité a les mettre

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:00:06
n°7158671
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2010 à 15:00:20  profilanswer

everquest 2 est supérieur à DAoC pour le PvE, par contre pour le PvP y a pas photos :o

De plus c'est un jeu générationnel  :love:

n°7158676
mebfr

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:02:26  profilanswer

Allez je passais par là je vous file mon top 10 PC : aucun ordre précis juste de mémoire.

Duke3D
série battlefield
série x-wing/tie fighter/dark-force et consorts
syndicate
HL
Dungeon keeper
série COD
série GTA dont le 4
Mafia
max payne

et dire que j'en ai laissé en route notamment du p&clic lucasarts....
en fait une liste c'est un vrai crève coeur.

n°7158680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:03:34  answer

10 c'est bien trop peu, y'a tellement de jeux mythique, à toute époque.

NOLF, X wing alliance, HL, doom, peu importe, tellement de bon truc [:huit]

edit : ptin quand même, XWA quoi, l'attaque de star destroyer en X wing, avec des vrai morceaux de gestion de vaisseaux et tout, c'était monstrueux :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:04:15
n°7158779
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 15:31:24  profilanswer

LucasArt parlait pas de refaire une special edition de XWing ?  :love: (au même tirte que monkey island)

Message édité par Dolas le 20-05-2010 à 15:31:35
n°7158792
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:34:57  profilanswer

Vu les dernières prods Lucas je dirais merci mais non merci, ça finirait en ersatz d'Afterburner...

---------------
n°7158799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:36:21  answer

ça sera jamais au niveau d'il y a 10 ans malheuresement. maintenant il faudrait simplifier tout. exit les boucliers, les locks, les largage de cargaisons et toutes les conneries qui ne marcheraient pas sur un PAD pour Naruto666 :o

n°7158812
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2010 à 15:38:37  profilanswer

Un peu comme tous les simulateurs genre Ace combat, Hawx etc...

n°7158813
Dolas

Transactions (2)
Posté le 20-05-2010 à 15:38:38  profilanswer

La SE de Monkey Island, c'était vraiment juste un update graphique.

Pour les afterburner like, il y a (avait) rebel assault.

n°7158819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:41:38  answer

c'est pas une simu hawx bordel :o

ni ace d'ailleurs :o

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:41:57
n°7158831
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 20-05-2010 à 15:44:49  profilanswer

tiens ça me fait songer que j'ai Combat-Wings Battle of Britain depuis un bon moment, et que je l'ai même pas installé...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)