| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 10:54:14 ![]() ![]() |
wlitw Transactions (0) | Allez je balance mon top10 PC de tous les temps |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Vous préférez que je mette en place un sondage par catégorie de jeu pour déterminer le FPS/RPG/STR préféré des hfriens ou que je fasse un hall of shame en 1° page avec un liens vers le top 10 de chacun ? Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 11:07:57 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Mieux vaut 100 vntes à -75% que pas de ventes du tout... Sans compter que c'est des ventes fermes qui n'alimenteront pas le marché de l'occaze plus tard. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
gugus Transactions (0) |
Trine --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | sinon dans les 5 ou 6 derniers que j'ai acheté et que j'aime bien il y a :
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 20-05-2010 à 11:25:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai vraiment aimé Zombie Driver, c'est un peu répétitif, les graphismes sont pas exceptionnels, mais qu'est ce que j'ai pu m'éclater, ça me rappellait le bon vieux temps ce jeu |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 11:25:13 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) |
Torchlight, c'est bien un diablo like, d'ailleurs je crois que c'est fait par des gars qui ont fait diablo. Mais c'est un jeu sans fin, génération aléatoire de niveau et tu descends toujours plus bas dans un donjon. Pour les promos Steam, c'est vrai que je sais pas combien çà leur rapporte, mais bon, entre çà et j'achète pas du tout, c'est toujours mieux que rien, et çà permet de connaitre les devs pour leurs jeux suivants En jeu multi Mount&Blade a l'ai sympa, j'ai bien aimé les quelques combats que j'avais fait sur la démo. Mais çà sent le jeu nolife si tu accroches et rentres dedans
çà m'a rappelé le 1er GTA Message édité par Dolas le 20-05-2010 à 11:30:58 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Message édité par Skizomeuh le 20-05-2010 à 11:40:08 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Raaah, chuis en train de faire une liste là... Torchlight ça me parle bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Avec steam tu peux installer ton jeu sur autant de machine que tu veux sans aucune contrainte (sauf restriction exigé par l'éditeur du jeu), par contre tu ne peux pas jouer en même temps avec le même compte sur 2 machines différentes Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 11:46:28 |
gugus Transactions (0) |
si je ne m'abuse, y'a un mode offline sur steam qui je crois permet de lancer un jeu sur deux pc en même temps en se mettant offline
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Dolas Transactions (2) |
|
Message édité par The_dud le 20-05-2010 à 11:50:27 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ouchaaah ! le truc de furieux : Insanely Twisted Shadow Planet (merci Skizomeuh)
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il a l'air pas trop mal Rocket Knight ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 12:08:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 12:09:10 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a déjà un topic "'votre top jeux PC", ça ferait doublon. Puis si on lance ça va y avoir 10 pages de top 10 ça va devenir lourd.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ximothov Transactions (0) |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 13:53:08 ![]() Vous n'y êtes pas
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 14:00:02 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pas mal metha, il manque les system shock --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 14:59:56 ![]() Oui, j'ai hésité a les mettre Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:00:06 |
Scrypt Transactions (6) | everquest 2 est supérieur à DAoC pour le PvE, par contre pour le PvP y a pas photos |
mebfr Transactions (0) | Allez je passais par là je vous file mon top 10 PC : aucun ordre précis juste de mémoire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:03:34 ![]() 10 c'est bien trop peu, y'a tellement de jeux mythique, à toute époque. NOLF, X wing alliance, HL, doom, peu importe, tellement de bon truc edit : ptin quand même, XWA quoi, l'attaque de star destroyer en X wing, avec des vrai morceaux de gestion de vaisseaux et tout, c'était monstrueux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:04:15 |
Dolas Transactions (2) | LucasArt parlait pas de refaire une special edition de XWing ? Message édité par Dolas le 20-05-2010 à 15:31:35 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Vu les dernières prods Lucas je dirais merci mais non merci, ça finirait en ersatz d'Afterburner... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:36:21 ![]() ça sera jamais au niveau d'il y a 10 ans malheuresement. maintenant il faudrait simplifier tout. exit les boucliers, les locks, les largage de cargaisons et toutes les conneries qui ne marcheraient pas sur un PAD pour Naruto666 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un peu comme tous les simulateurs genre Ace combat, Hawx etc... |
Dolas Transactions (2) | La SE de Monkey Island, c'était vraiment juste un update graphique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2010 à 15:41:38 ![]() c'est pas une simu hawx bordel ni ace d'ailleurs Message édité par Profil supprimé le 20-05-2010 à 15:41:57 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens ça me fait songer que j'ai Combat-Wings Battle of Britain depuis un bon moment, et que je l'ai même pas installé... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |