| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 15:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 18:41:50 ![]() bon, j'arrive pas à savoir si le jeu merite un 13/14. ou alors un 8/9 J'ai pas de jeu à jouer, ça doit influencer, me fait chier quoi Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 18:54:14 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2010 à 18:41:48 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
nsiren Transactions (45) |
|
Mervinside Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2010 à 21:41:38 ![]() |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 21:41:38 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2010 à 13:17:20 ![]() ben non ^^
|
nsiren Transactions (45) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 08:49:11 ![]()
je vend plus ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2010 à 20:06:57 ![]() pour bouger un peu le topak
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 10:35:04 ![]() j'ai mon mass effect 2 vivement cet aprem Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 10:35:15 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Avec la béta de BF:BC2 qui commence ce week-end ça va pas te laisser beaucoup de temps libre cette semaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 10:44:36 ![]() ouais, enfin la beta je chercherais pas à tout prix à en faire partit, j'ai peur de me gacher le plaisir. Et avec la demo le 4/02 soit disant Si jamais je tombe sur une clef au detour d'un site par contre Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 10:45:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 13:02:16 ![]() Ubi lache les DRM
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Les editeurs semblent enfin admettre que les DRM ont fait autant, voir peut être même plus de mal au jeu sur PC, que le piratage |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 13:22:05 ![]() donc vous preferez être obligé d'être connecté à internet plutot que d'avoir un bête CD-check et une limite de 15 activations (et avouons le, personne ne perd jamais 15 licences) Pers od'un point de vue totalement egoiste oui, pasque j'ai le net, donc RAF, mais d'un point de vue de l'ensemble du marché je pense que c'est très moche. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2010 à 13:22:20 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais en fait non j'ai mal lu sa phrase, j'avais cru comprendre "je préfère Starforce". A bas Steam quoi --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | en même temps c'est ubisoft, je me suis promis de plus acheter de jeu à eux après les arnaques farcry 2 et AC (dans une moindre mesure)
Message édité par couilleshot le 26-01-2010 à 14:31:04 --------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Un simple CD-check OK j'ai rien contre mais les outils Starforce/securom c'est loin de se contenter de faire un simple CD-check, quand aux activations limité il ne faut jamais avoir connu de crash disk/reformatage/changement de matos pour l'apprécier. Un système comme steam est loin d'être parfait mais il se veut au moins ergonomique et offre aussi certain avantage au consomateur : il est possible de jouer offline (après une première activation biensur...), le compte est complètement indépendant du hardware, nombre d'instal illimité, les mise à jour auto.. donc oui je préfère largement ça à des DRM contraignant sachant que l'on reviendra jamais à des jeux completement DRM free Message édité par The_dud le 26-01-2010 à 15:58:24 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Mais Steam c'est une des plateformes les plus pourries jamais créees quand même. Instabilité des serveurs, wondermaintenances de + de 4heures parfois tous les jours de la semaine, surchauffes lors des nouveaux patchs, temps de latence qui fait du yoyo. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | +1 surtout pour la première phrase... ou la dernière... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-01-2010 à 16:48:35 ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | pour ceux qui ne suive pas le topic unique BF:BC 2:
Message édité par The_dud le 26-01-2010 à 17:39:03 |
Scrypt Transactions (6) | déjà 2496 crevards --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | je savais que j'avais aucune chance en étant coincé au taf... |
killen Married MadTransactions (23) |
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bah ya pas 1 an je jouais super souvent avec Steam, donc ce genre de constat n'est pas si vieux --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | si quelqu'un a une clé en trop il peut me MP --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |