Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4520 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7012432
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2010 à 15:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
autant s'attendre au pire tout de suite, et avoir une possible bonne surprise :o²

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 15:14:53  profilanswer

n°7012566
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 15:54:55  profilanswer

Avec une bonne config récente, même fini à la truelle le jeu devrait bien tourner. Espérons juste qu'il n'y ait pas (trop) de bug...
Faudrait réessayer d'installer GTA 4 en version 1.0 pour voir comment il passe avec du matos récent. :D

n°7012570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 15:57:01  answer

franchement même avec mon matos pas trop degeu c'est horrible. Obligé de virer les ombres pour jouer à peu près correctement, il est très mauvais ce moteur

n°7012587
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 16:01:48  profilanswer

dommage car le moteur physique est assez révolutionnaire.

n°7012599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:04:30  answer

complètement, j'aime bien regarder des montages sur youtube de cascade ou autre connerie, c'est vraiment bien foutu ^^

n°7012604
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:06:13  profilanswer

Dans sa gestion des ombres (merci le deferred shadowing) mais pour le reste, notamment la physique, c'est quand même très sympa.

Mais c'est clair qu'après Just Cause 2, GTAIV fait limité et obsolète. Bon le scénar et les dialogues et persos savoureux rattrapent le tout quand même.

Message édité par Skizomeuh le 15-03-2010 à 16:07:35

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7012721
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 16:37:36  profilanswer

Just Cause 2 techniquement supérieur à GTA 4 ?
J'ai testé la démo et oui tout à fond c'est plus fluide que GTA... mais dans le genre environnement vide et modélisations basiques (véhicules, perso, etc), c'est le top. [:petrus75] Et je ne parle pas de la physique du jeu...

JC2 est sympa graphiquement surtout la profondeur de champ mais on est loin de GTA 4 (en dehors des ombres) je trouve.

n°7012954
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 15-03-2010 à 17:41:49  profilanswer

je trouve aussi just cause bien moins impressionnant, meme s'il donne dans le tape-à-l'oeil.

n°7012977
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 17:49:00  profilanswer

Je parlais plus d'un point de vue gameplay pour le limité, et d'un point de vue interaction avec le décor d'un point de vue obsolescence. J'attends de voir la grosse ville de JC2 avant de me prononcer, mais c'est clair que je continue à croire que niveau vie GTAIV est excellent !

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7013209
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:00:34  profilanswer

Niveau gameplay, je trouve JC2 assez brouillon. A pied ça va, sauf pour le grappin et le parachute pas très pratique à utiliser. Les gunfights ne sont pas déments mais restent sympa. D'ailleurs, je n'ai pas vu de système de couverture. :??: C'est chaud parfois quand on se fait tirer comme un lapin. :D
En véhicules par contre c'est moins bon, les caisses ont un comportement étrange parfois à grande vitesse. Et puis le feeling des caisses et des motos est à des années lumières de celui de GTA4... Peut être à cause des modèles physiques plus simples. :??:

J'ai trouvé le système d'alerte assez pénible. C'est un peu trop galère pour échapper aux flics.

Sinon dans la démo, j'ai bien aimé le changement automatique de vue quand on fait un gros saut en caisse. :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2010 à 19:00:34  profilanswer

n°7013271
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:17:40  profilanswer

La conduite dans GTA IV, je la trouvais extrêmement moyenne personnellement. On retrouvais pas le fun des anciens épisodes. J'ai pas encore testé Just Cause 2 mais si c'est plus mauvais, alors c'est pas heureux :D

n°7013362
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:46:24  profilanswer

Moi c'est l'inverse, j'ai beaucoup aimé la nouvelle conduite plus réaliste du dernier GTA (j'ai réinstallé San Andreas pour voir, une horreur, aussi bien graphique qu'au niveau de la maniabilité des caisses :D).
Le feeling des caisses de JC2 te plaira peut être, il est bien plus arcade que celui de GTA4 je trouve. Teste la démo...

n°7013388
moystard

Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 19:53:05  profilanswer

Le feeling de GTA IV est arcade, on est très très loin d'une simulation hein... Les premiers mots sortis de ma bouche après avoir essayer la conduite de GTA IV c'est:

"Bordel ça tourne pas! J'ai l'impression d'avoir un poids lourd dans les mains"

n°7013457
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:11:33  profilanswer

Oui evidemment c'est pas GTR.
Par réaliste, j'entendais crédible. A l'inverse de SA, on est quand même obligé de freiner un peu de temps en temps. :D

Message édité par poiuytr le 15-03-2010 à 20:11:55
n°7013537
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 15-03-2010 à 20:36:22  profilanswer

JC2 est peut être moins détaillé que GTA4, mais je trouve le rendu plus propre et plus agréable, par contre les décors sont un peu répétitifs (tous les villages se ressemblent )

Message édité par couilleshot le 15-03-2010 à 20:36:44

---------------
:o :o :o
n°7014906
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:41:38  profilanswer

Test de Command & Conquer 4 sur JV.com => 13/20 ! :ouch:
Amateurs de la série, vous allez pleurer ! :o Morceaux choisis :

Citation :

abordons tout d'abord un élément qui risque déjà de mettre beaucoup de joueurs en rogne. En l'état, Command & Conquer 4 ne peut effectivement fonctionner que si l'on dispose d'une connexion internet permanente. Il est tout à fait impossible de jouer la moindre partie sans s'être préalablement connecté aux serveurs d'Electronic Arts. Notre période de test a d'ailleurs été marquée par quelques déconnexions intempestives, ainsi que par l'impossibilité occasionnelle de joindre les serveurs de l'éditeur.

On a donc trouvé un éditeur encore plus minable qu'Ubi... EA fait exactement le même chose mais n'en parle surtout pas. :pfff:  

Citation :

La "nécessité" imposée de rester connecté à internet s'explique en outre par le fait que quoi que vous fassiez dans le jeu (missions solos, escarmouches, ou multijoueur), vous gagnerez des points d'expérience qui vous permettront d'accéder à de nouvelles unités et de nouvelles technologies. Chaque victoire, et dans une moindre mesure chaque défaite, de même que chaque haut-fait, feront ainsi évoluer votre niveau, et donc profil de commandant du NOD ou celui du GDI, les deux étant tout à fait distincts.

C'est bien connu, tout les jeux proposant du levelling nécessite une connexion au net... :sarcastic: Quel système de merde. Et en plus, vous allez le voir plus bas, il fonctionne très mal pour le multi ! :D  

Citation :

En tout début de partie, Command & Conquer 4 se la joue World in Conflict en proposant d'opter pour l'une des trois classes du jeu, classes qui déterminent le type de troupes auquel vous aurez accès par la suite. [...] votre progression et votre tactique tourneront impérativement autour d'un unique bâtiment, qui sera capable de produire absolument toutes les unités dont vous aurez besoin sur le terrain.
Ce bâtiment est mobile et peut se déployer en une poignée de secondes, d'où son appellation de VCM (Véhicule de Construction Mobile). Pendant que le bougre se déplace, on pourra même lancer la construction de 4 unités qui pourront sortir instantanément des entrailles de la bête une fois cette dernière déployée.

Ce détail anodin, conditionne en fait beaucoup de choses puisque dans la plupart des missions solos, et dans l'unique mode multijoueur du soft, la victoire ne s'obtiendra qu'en capturant des points de contrôle et des bâtiments spécifiques, ce qu'on ne pourra faire qu'en disposant plus de troupes à proximité de votre cible du moment que l'ennemi. Dans Command & Conquer 4, il n'est donc plus question de collecte de ressources, ni de développement de base. Tout ne fait plus que tourner autour de l'utilisation que vous ferez de votre VCM et de la poignée d'unités qu'il pourra produire.

Ca ne donne vraiment pas envie. :/

Citation :

En fait, au début de chaque partie, un nombre précis de Points de Commandement vous sera alloué, et c'est ce petit capital qui déterminera le nombre d'unités que vous pouvez créer en cours de partie, un peu comme dans un World in Conflict. A vous donc de choisir judicieusement vos troupes en fonction de vos objectifs et de votre stratégie, mais sachez que de manière générale, vous ne vous retrouverez que très rarement avec plus d'une vingtaine de machines de guerre en même temps.

Et si vos troupes sont décimées, les PC seront instantanément reportés sur votre compte, vous permettant ainsi de relancer la construction de nouvelles troupes sans perdre une seconde. Sachez cependant qu'en début de partie, vous n'aurez évidemment accès qu'à des unités basiques de niveau 1 et que pour rendre vos ouailles plus performantes et développer des unités plus évoluées, vous devrez empocher des Points d'Amélioration en mettant vos paluches sur des cristaux de Tibérium disséminés un peu partout sur chaque carte. Il faudra d'ailleurs ramener ces derniers dans des zones sécurisées, matérialisées à l'écran par des quadrillages lumineux.

Ce n'est qu'en en passant par là que vous pourrez acheter des améliorations de précision, de vitesse ou de puissance pour vos troupes, avant de débloquer les Tier 2 et 3, susceptibles de vous offrir des unités avancées (tout en gardant à l'esprit que si votre commandant n'a pas le niveau suffisant, vous n'aurez pas accès à toutes ces joyeusetés).

Citation :

Bref, avec tout cela, C&C 4 prend volontiers des airs de guerre de mouvements, basique, bourrine et peut-être moins intéressante que ce que nous offraient les épisodes précédents, qui pourtant, ne brillaient pas franchement par leur subtilité.

On note enfin que si les deux campagnes se révèlent assez agréables à traverser en dépit de leur classicisme, le fait est que certaines missions vous paraîtront presque insurmontables sans un tantinet de leveling en mode escarmouche. Un mode où on constatera d'ailleurs plus clairement les quelques lacunes de l'IA, ainsi que les problèmes de pathfiding du titre. L'ensemble de fait, paraît un petit peu trop bancal, à l'image de ce multi où dès lors qu'on rencontrera un joueur de niveau supérieur, on ne fera finalement plus que de la figuration, sans espoir de vaincre. Ajoutons à cela la prolifération de tactiques de pochetrons, comme l'escouade d'unités d'élite soutenue par cinq ou six ingénieurs réparateurs, et l'on obtient un titre dont le gameplay présente de trop nombreuses lacunes et de trop nombreux déséquilibres pour vraiment être apprécié. De Command & Conquer 4, on ne retiendra finalement que sa brillante mise en scène, sombre et dynamique ainsi que la performance toujours aussi chouette de Joe Kucan. Un joli emballage pour un titre bien creux. Déception.

Quel foirage !!! Je m'attendais à de la nouveauté bien sentie mais non le jeu a encore été simplifié ! :ouch:  
Et c'est sans parler de la protection d'EA...  
J'avais assez aimé C&C3, classique et assez bourrin mais fun à jouer, aussi bien en solo au travers des campagnes qu'en LAN en multi. Le test ne le précise pas vu qu'il parle de matchmaking, je suis quasiment sûr que le mode LAN à sauter...
Bref, je crois que la série est morte avec ce n°4. :cry:

n°7014933
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 11:47:18  profilanswer

les retours sur la béta laissaient déjà présager ce résultat pour le jeu complet :/

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7014937
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-03-2010 à 11:48:09  profilanswer

Il a eu 4/10 dans Canard PC.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7014979
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 11:59:19  profilanswer

Bah, ils tentent un nouveau gameplay, on peut pas trop leur en vouloir d'au moins essayer de renouveler une série plus que vieillissante. En revanche le coup de la protection Ubi-esque, là y'a de quoi leur cracher à la gueule tout notre mépris  :fou:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7014985
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:02:32  answer

ils l'avaient annoncé leur DRM super systeme de leveling :o

dommage, je me serait bien refait un CC au gout du jour

n°7014989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:04:25  answer

demo de SC conviction cette semaine d'après kotaku

n°7015003
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 16-03-2010 à 12:08:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah, ils tentent un nouveau gameplay, on peut pas trop leur en vouloir d'au moins essayer de renouveler une série plus que vieillissante. [...]

Oui c'est vrai et c'est pour cela que j'attendais un peu ce C&C4.

Je n'en ai pas le souvenir... Les sites de JV n'ont pas du faire autant de news dessus que sur le Uplay d'Ubi.

n°7017202
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 01:23:23  profilanswer

Citation :

Sortie en octobre dernier en version dématérialisée, le dernier né des indépendants d'Amanita Design, le très réussit Machinarium, aura droit à une version boîte sur PC en UK et en Europe. C'est l'éditeur Mamba Design qui va s'occuper de la distribution de la galette, dont la sortie est prévue le 5 mars 2010. Une bien belle consécration pour ce fabuleux jeu d'aventure.

Mais ce n'est pas tout puisque la version boîte se verra agrémenté de plusieurs bonus. En plus des nombreuses musiques du jeu, 5 autres titres bonus seront présents sur un CD bonus, mais également un booklet avec de jolis concept arts, un poster format A3, et un walkthrough version papier.
http://www.gamezine.fr/actualites/ [...] -boite_284

wééééé, ça m'faisait chier de prendre une version démat. et je le voulais.
(les dates ne correspondent pas par contre :o )

Message édité par Meganne le 17-03-2010 à 01:24:09

---------------
#AOC2024 & #2028
n°7018463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 14:25:52  answer

le test de DAO:awakening sur EG.net

http://www.eurogamer.net/articles/ [...] ing-review

9/10 :jap:

n°7018714
Mervinside

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 15:27:32  profilanswer

Maxithlon est free to play

n°7018741
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 15:37:21  profilanswer

Mise à jour faite  :jap:

Message édité par The_dud le 17-03-2010 à 15:37:31
n°7019261
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 18:16:44  answer

Les spec pour SC : conviction

Citation :

Supported OS: Windows XP, Windows Vista, Windows 7
Processor: 1.8 GHz Intel Core2 Duo or 2.4 GHz AMD Athlon X2 64
RAM: 1.5 GB Windows XP / 2 GB Windows Vista, Windows 7
Video Card: 256 MB DirectX 9.0c–compliant video card (512 MB recommended) (see supported list*)
Sound Card: DirectX 9.0c–compliant sound card
DirectX Version: DirectX 9.0c
DVD-ROM: DVD-ROM drive
Hard Drive Space: 10 GB
Peripherals Supported: Mouse, keyboard, headset, 12-button gamepads with analog sticks
Internet Connection: Broadband Internet connection

*Supported Video Cards at Time of Release:
NVIDIA GeForce 7800 / 7900 / 8 / 9 / GTX series
ATI RADEON X1800 / X1900 / HD 2000 / HD 3000 / HD 4000 / HD 5000 series
Laptop versions of these cards may work but are NOT supported. These chipsets are the only ones that will run this game.

A PERMANENT HIGH SPEED INTERNET CONNECTION AND CREATION OF A UBISOFT ACCOUNT ARE REQUIRED TO PLAY THIS VIDEO GAME AT ALL TIMES AND TO UNLOCK EXCLUSIVE CONTENT. SUCH CONTENT MAY ONLY BE UNLOCKED ONE SINGLE TIME WITH A UNIQUE KEY. YOU MUST BE AT LEAST 13 TO CREATE A UBISOFT ACCOUNT.

n°7019331
korner

Transactions (3)
Posté le 17-03-2010 à 18:44:36  profilanswer

nan mais faut qu'ils arrêtent avec leur connexion internet active là, t'as pas le droit de jouer en LAN, ou sur un laptop tranquillement, pendant une coupure internet justement pour passer le temps, etc  [:chrisfox_tt]  

sans déconner c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ils pensent avoir trouvé une parade au piratage ?

n°7019434
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 17-03-2010 à 19:23:29  profilanswer

korner a écrit :

nan mais faut qu'ils arrêtent avec leur connexion internet active là, t'as pas le droit de jouer en LAN, ou sur un laptop tranquillement, pendant une coupure internet justement pour passer le temps, etc  [:chrisfox_tt]  

sans déconner c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, ils pensent avoir trouvé une parade au piratage ?

Sans déconner, pour le moment c'est le cas...

n°7019564
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 20:26:29  profilanswer

Reste à savoir pour combien de temps et à quel prix...

J'ai vu que la démo de SC Conviction sortait demain sur Xbox 360 mais aucune info sur la démo PC... Quelqu'un a des news ? :??:

n°7019696
korner

Transactions (3)
Posté le 17-03-2010 à 21:24:46  profilanswer

Teto a écrit :

Sans déconner, pour le moment c'est le cas...

oui ok,
mais par exemple j'ai commandé Assassin's Creed 2, et j'ai annulé ma commande 5 min apres en lisant qu'il fallait etre connecté tout le temps :o
et j'ai rien à cacher, je cautionne pas c'est tout.
Je pense pas etre le seul.
Donc au final ils ont perdu surement beaucoup de clients, leur jeu sera piraté tôt ou tard, + réputation en chute libre ... donc ils y gagnent rien quoi :/

enfin c'est mon appréciation perso :o

Message cité 2 fois
Message édité par korner le 17-03-2010 à 23:09:15
n°7019705
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 17-03-2010 à 21:29:31  profilanswer

korner a écrit :

oui ok,
mais par exemple j'ai commandé Assassin's Creed 2, et j'ai annulé ma commande 5 min apres en lisant qu'il fallait etre déconnecté tout le temps :o
Donc au final ils ont perdu surement beaucoup de clients, leur jeu sera piraté tôt ou tard, + réputation en chutte libre ... donc ils y gagnent rien quoi :/

si, ils font chier tout le monde (pirates et acheteurs) et ça c'est l'accomplissement ultime pour une grosse boite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 17-03-2010 à 21:29:43

---------------
:o :o :o
n°7020051
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 18-03-2010 à 06:09:53  profilanswer

korner a écrit :

oui ok,
mais par exemple j'ai commandé Assassin's Creed 2, et j'ai annulé ma commande 5 min apres en lisant qu'il fallait etre connecté tout le temps :o
Donc au final ils ont perdu surement beaucoup de clients, leur jeu sera piraté tôt ou tard, + réputation en chute libre ... donc ils y gagnent rien quoi :/

couilleshot a écrit :

si, ils font chier tout le monde (pirates et acheteurs) et ça c'est l'accomplissement ultime pour une grosse boite  :o

Ouais, sauf qu'il semblerait que les ventes se soient envolées "grâce" à ce DRM. Sur un autre forum, quelqu'un travaillant chez Ubi (ça c'est sûr) a dit qu'ils sont en train de faire un carton (bon là il dit ce qu'il veut, hein...) et il cite les résultats sur la Russie, où le piratage du premier volet avait été monstrueux ; et clairement y'a pas photo, c'est le jour et la nuit.

Attention, je cautionne pas, hein, perso j'ai pas acheté, et je n'achèterai/jouerai pas tant que cette connexion permanente y sera. Mais voilà, quand les chiffres officiels sortiront, accompagnés d'une comparaison avec AC1, je crois qu'on pourra tous aller pleurer dans notre coin... ou aller acheter le jeu quand même (sans moi).

Teto.

n°7020114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:17:59  answer

ben si c'est efficace je pleurerais déja beaucoup moins, je deteste les pirates, donc si ça fait revenir l'industrie sur un meilleur chemin je suis pour.

Après dans mon cas perso ça me gène pas, c'est plus pour les gens mobile, ou ayant une connection instable que c'est embetant

n°7020162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 08:55:28  answer

pas de demo PC pour splinter  

http://www.cinemablend.com/games/N [...] 23467.html

c'est vraiment une bande de connard [:chacal_one333]

n°7020275
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 09:37:42  profilanswer

"Oui, mais c'est efficace, on vend nos jeux par palette maintenant " [:cosmoschtroumpf]
Autant quand ces mesures concernaient des bouses ca me gênait pas, autant là quand ca concerne des jeux qui ont l'air excellent, ca me fait mal au fion :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7020558
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:00:57  profilanswer

Une démo de plus que je vais être obligé de tester sur 360  :fou:  

• Topic Unique BRINK créé par Ecriture lien

• sortie Kane & Lynch 2 annoncé pour le 27 aout 2010 en Europe + une nouvelle vidéo du jeu sur gamekult

n°7020573
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:04:27  profilanswer

n°7020584
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:06:17  profilanswer

Peut on considérer ce topic comme Le topic unique de Splinter Cell: Conviction  [:mcwimpy_ban4]

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 18-03-2010 à 11:14:32
n°7020600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:10:03  answer

boarf je pense oui

n°7020602
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2010 à 11:10:18  profilanswer

Moi j'aurai préférer le tester sur PC, mais le grand complot capitalistico-maçonnique m'en empêche... [:spamafoote]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)