| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 15:14:53 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Avec une bonne config récente, même fini à la truelle le jeu devrait bien tourner. Espérons juste qu'il n'y ait pas (trop) de bug...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 15:57:01 ![]() franchement même avec mon matos pas trop degeu c'est horrible. Obligé de virer les ombres pour jouer à peu près correctement, il est très mauvais ce moteur |
Scrypt Transactions (6) | dommage car le moteur physique est assez révolutionnaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2010 à 16:04:30 ![]() complètement, j'aime bien regarder des montages sur youtube de cascade ou autre connerie, c'est vraiment bien foutu ^^ |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Dans sa gestion des ombres (merci le deferred shadowing) mais pour le reste, notamment la physique, c'est quand même très sympa. Mais c'est clair qu'après Just Cause 2, GTAIV fait limité et obsolète. Bon le scénar et les dialogues et persos savoureux rattrapent le tout quand même. Message édité par Skizomeuh le 15-03-2010 à 16:07:35 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Just Cause 2 techniquement supérieur à GTA 4 ?
|
Scrypt Transactions (6) | je trouve aussi just cause bien moins impressionnant, meme s'il donne dans le tape-à-l'oeil. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je parlais plus d'un point de vue gameplay pour le limité, et d'un point de vue interaction avec le décor d'un point de vue obsolescence. J'attends de voir la grosse ville de JC2 avant de me prononcer, mais c'est clair que je continue à croire que niveau vie GTAIV est excellent ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
poiuytr \o/Transactions (0) | Niveau gameplay, je trouve JC2 assez brouillon. A pied ça va, sauf pour le grappin et le parachute pas très pratique à utiliser. Les gunfights ne sont pas déments mais restent sympa. D'ailleurs, je n'ai pas vu de système de couverture. |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 19:00:34 ![]() ![]() |
moystard Transactions (0) | La conduite dans GTA IV, je la trouvais extrêmement moyenne personnellement. On retrouvais pas le fun des anciens épisodes. J'ai pas encore testé Just Cause 2 mais si c'est plus mauvais, alors c'est pas heureux |
poiuytr \o/Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, j'ai beaucoup aimé la nouvelle conduite plus réaliste du dernier GTA (j'ai réinstallé San Andreas pour voir, une horreur, aussi bien graphique qu'au niveau de la maniabilité des caisses |
moystard Transactions (0) | Le feeling de GTA IV est arcade, on est très très loin d'une simulation hein... Les premiers mots sortis de ma bouche après avoir essayer la conduite de GTA IV c'est:
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Oui evidemment c'est pas GTR.
Message édité par poiuytr le 15-03-2010 à 20:11:55 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | JC2 est peut être moins détaillé que GTA4, mais je trouve le rendu plus propre et plus agréable, par contre les décors sont un peu répétitifs (tous les villages se ressemblent ) Message édité par couilleshot le 15-03-2010 à 20:36:44 --------------- :o :o :o |
poiuytr \o/Transactions (0) | Test de Command & Conquer 4 sur JV.com => 13/20 !
|
Dæmon Transactions (2) | les retours sur la béta laissaient déjà présager ce résultat pour le jeu complet --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il a eu 4/10 dans Canard PC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah, ils tentent un nouveau gameplay, on peut pas trop leur en vouloir d'au moins essayer de renouveler une série plus que vieillissante. En revanche le coup de la protection Ubi-esque, là y'a de quoi leur cracher à la gueule tout notre mépris --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 12:02:32 ![]() ils l'avaient annoncé leur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2010 à 12:04:25 ![]() demo de SC conviction cette semaine d'après kotaku |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 17-03-2010 à 01:24:09 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 14:25:52 ![]() le test de DAO:awakening sur EG.net
|
Mervinside Transactions (0) | Maxithlon est free to play |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Mise à jour faite Message édité par The_dud le 17-03-2010 à 15:37:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 18:16:44 ![]() Les spec pour SC : conviction
|
korner Transactions (3) | nan mais faut qu'ils arrêtent avec leur connexion internet active là, t'as pas le droit de jouer en LAN, ou sur un laptop tranquillement, pendant une coupure internet justement pour passer le temps, etc |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reste à savoir pour combien de temps et à quel prix...
|
korner Transactions (3) |
oui ok, enfin c'est mon appréciation perso Message cité 2 fois Message édité par korner le 17-03-2010 à 23:09:15 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 17-03-2010 à 21:29:43 --------------- :o :o :o |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 08:17:59 ![]() ben si c'est efficace je pleurerais déja beaucoup moins, je deteste les pirates, donc si ça fait revenir l'industrie sur un meilleur chemin je suis pour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 08:55:28 ![]() pas de demo PC pour splinter |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
kisuij Transactions (0) |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Peut on considérer ce topic comme Le topic unique de Splinter Cell: Conviction Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 18-03-2010 à 11:14:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 11:10:03 ![]() boarf je pense oui |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |