| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par The_dud le 27-01-2010 à 08:11:19 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 08:05:39 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | hors série Aion, je comprends pas cette faute de gout de la part de CPC Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-01-2010 à 10:04:28 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | j'imagine que le 1° HS MMORPG c'est bien vendu mais l'un comme l'autre ne passerons pas entre mes mains |
freeza01 Transactions (1) | The_dud, respect éternel pour le travail accompli en première page --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 12:33:53 ![]() ouais |
cell Transactions (3) | moi ca me gene pas plus que ca d'etre obligatoirement connecté pour devoir jouer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 12:41:33 ![]() donc tu achètes un jeu 50€ (ou moins je sais, mais pour le client lambda), ta connection internet chie, tu peux plus jouer et ça te fait rien. Ptin mais c'est grave, tu le payes le truc, t'as pas a être dependant de ce genre de merde. Et je parle même pas de la revente. nan moi le principe me choque désolé Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 12:41:46 |
cell Transactions (3) | ma moto tombe en panne j'en fait pas pourtant j'ai tout payé, et ca m'empeche pas de vivre J'adore les jeuxvideo comme plein de truc, mais je ne suis pas tombé dans une telle addiction que je ne peux m'en passer a chaque imprévu ( aussi rares soient ils). Maintenant ce n'est que mon avis et je respecte les votre, mais je pense qu'en relativisant un minimum, vous ralerez moins pour ce genre de chose. Suurtout que sur PC la connexion obligatoire est quasiment le seul moyen de lutter contre le piratage, donc je peux comprendre pourquoi il en vienne a ça. J'ai participé a la grande epoque du piratage sur Pc, comme presque tout le monde, et je considère qu'on recolte ce qu'on a presque tous semé Message édité par cell le 27-01-2010 à 12:59:13 |
killen Married MadTransactions (23) | En même temps c'est déjà un peu le problème avec les jeux steamcloud, sav en ligne, donc quand t'as pas de connec tu peux toujours jouer en mode hors ligne, mais t'auras pas tes sauvegardes.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 12:59:58 ![]() bon alors tout le monde gueule sur GFWL pasqu'il faut se connecter pour sauvegarder, et la c'est pareil mais c'est bien. Serieux j'en revient pas, c'est des jeux SOLO bordel. J'ai du mal à comprendre mais bon, si je suis le seul choqué je vais faire comme si de rien n'était et le coup de la moto ou du portable ouais c'est normal, mais le coup de l'assoc entre le jeu et la connection c'est naze. jusque la si j'ai une panne de connection je peux jouer sans soucis Message édité par Profil supprimé le 27-01-2010 à 13:00:57 |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 12:59:58 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | pas la peine de s'emballer comme ca, je repete que je donne mon avis, je ne considere pas detenir la verité absolue. Maintenant eux veulent lutter contre le piratage, et nous nous voulons jouer sans probleme. Les protections inclu dans les galettes n'ont jamais reduit le piratage, je me met a leur place .... A mon avis s'ils font ca c'est pas pour nous faire chier, mais plutot qu'il n'ont pas trouvé de meilleur compromis Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-01-2010 à 13:11:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2010 à 13:15:52 ![]() je m'emballe pasque je suis un passionné, comme beaucoup ici, et que ça me gonfle ce systeme.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Scrypt Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-01-2010 à 14:15:54 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sur le fond on est tous d'accord avec toi Chacal, mais malheureusement juridiquement on ne peut rien faire contre ce genre de procéder technique limitant la liberté de celui qui a cessé d'être le propriétaire d'un produit pour devenir le simple utilisateur d'une license... Dans ce contexte steam, actuellement, me parait le système le moins pénalisant pour le joueur (à voir si cloud se généralisera, car je reste moi aussi très attaché à la possibilité de jouer off line au jeux solo, utilisation nomade...), y a bien GOG mais malheuresement ce n'est pas le modèle qui semble s'imposer... Message édité par The_dud le 27-01-2010 à 16:33:11 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Sinon merci pour vos encouragement |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 14:11:18 ![]() arcanum et gabriel knight maintenant sur GOG puor les nostalgiques |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | drapal |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
laxou bof bof ...Transactions (0) | Drapal --------------- Keep cool, have fun. Always. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Je viens mater le gros skill de The_dud. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon pour ceux qui ne suive pas le topic unique de BF:BC 2 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 16:54:50 ![]() une autre beta, en open (pour les membres de gamespot), celle de Command & conquer 4
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2010 à 18:39:31 ![]() fallout new vegas cette année
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
szwip Transactions (0) |
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Global agenda a l'air vraiment sympa....
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | J'ai rien lu dessus, faudrait que je regarde ça, moi celui que je couve d'un regard amoureux, c'est alpha protocole en espérant que l'aspect RPG soit vraiment à la hauteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 13:00:32 ![]()
|
zzeria Transactions (0) |
boblion Transactions (0) |
Message édité par boblion le 30-01-2010 à 19:37:49 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2010 à 10:37:15 ![]() non rien |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est bien ce que je craignais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |