| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 08:34:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 08:34:08 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Bon d'après plusieurs site la sortie de S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat est, en fait, prévu au 05 février... Message édité par The_dud le 20-01-2010 à 09:14:05 |
Zenus Transactions (0) | Il est super ce topic, je lui souhaite un grand avenir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 14:26:40 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Scrypt Transactions (6) | les précédents étaient pc only si je ne m'abuse, d'ou la méfiance générale. --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2010 à 16:34:26 ![]() ben le CR tu attendras, je travaille la |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est poétique. --------------- #AOC2024 & #2028 |
cell Transactions (3) | Dites, je cherche un jeu de rally de la trempe de Colin Mc Rae 2 , y a l'equivalent en plus recent ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:37:17 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | On est d'accord Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-01-2010 à 08:51:11 |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 09:08:45 ![]() bon, petit feedback à froid pour venetica. J'ai pu jouer qu'une bonne heure hier soir, assez pour avoir un aperçu du truc, mais pas pour me prononcer définitivement. Tout d'abord, je sais pas si c'est un bon point, mais pas de serial, et j'ai pas vu de securom ou autre DRM. Le truc est brut de pomme. Joli mode d'emploi en français, boite en français, voix aussi. Première impression, sa race c'est moche. Ouais c'est vilain, enfin les screens ne laissaient pas presager du joli, mais quand même. Modelisation datée, et textures moches. Autre point "négatif", le design des ennemis humains, assez risible, mais je prendrais ça au 2nd degré ^^ La première heure que j'ai faite n'est que l'installation de l'histoire. c'était linéaire, bien que j'ai pu un peu me balader en fôret, mais ça restait des couloirs, rien à voir avec risen de ce côté la. Autre ressemblance avec zelda, c'est que ce n'est pas vraiment un RPG, plutôt action. ce que j'ai fait était plutot basique (chercher un truc et me perdre dans une mine), et franchement une fois fait abstraction des graphismes et de la technique propre aux jeux teutons, ben c'est franchement sympa. c'est agreable à jouer, j'ai rencontré 2/3 perso hauts en couleurs et quelques énigmes pas compliquées. La encore je parlerais d'un sentiment de zelda. C'est pas comparable ni vraiment descriptible, mais j'ai eu la même impression de fausse liberté et de quête facile mais sympa. la même féerie je dirait. Le même plaisir de jeu en fait, et ça c'est assez rare je trouve, et l'héroine très charismatique ( Bref un jeu qui m'a l'air simple, pas prise de tête, dépassé technologiquement mais rudement sympa. Je n'ai qu'une hâte c'est rentrer et rejouer PS : notez que c'est un avis sur une grosse heure de jeu, pas sur plus A surveiller pour les sceptiques Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 09:13:02 |
Scrypt Transactions (6) | un gameplay à la zelda ça peut etre sympa, surtout que ça manque sur pc --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
ajouté en première page en attendant ton avis définitif. Perso jamais joué à un Zelda Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-01-2010 à 11:35:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 11:25:33 ![]() une annonce blibli le 10 fevrier
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 11:27:36 |
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 12:43:22 ![]() non, c'est fini les jeux de niches ma bonne dame, maintenant c'est mainstream et easymode |
cell Transactions (3) | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | le teasing à deux balle est devenu quasi systématique pour tout les acteurs du JV qui ont un minimum de capital médiatique, entre les site de compte à rebour, les sites à code à déchiffré, etc.. tout ça c'est des techniques marketing visant à maximiser l'impacte d'une annonce est c'est franchement lourd... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 13:16:18 ![]() franchement depuis la fusion avec activision j'ai plus confiance |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | y ont fait un choix qui est malheuresement très claire |
cell Transactions (3) | Bon apres moultes recherches j'ai trouvé ma simu de rally :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 13:29:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2010 à 13:29:40 |
cell Transactions (3) | ouais mais au moins ça sera pas un jeu de rally tuning, et ca sortiera pas du wrc.
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mon revendeur me dit que c'est pourrave venetica comme je lui fais assez confiance du fait de nos goûts communs, je vais attendre de voir. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 14:40:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 14:41:16 ![]()
j'vois pas comment il sais ça mais bon |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | même tétris c'est pour dire Edit : + sérieusement le topic est ouvert mais 90 % des discussions portent sur les JRPG...il est rare de voir les mêmes disussions emflammé sur Fallout que sur FF... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 21-01-2010 à 15:05:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2010 à 15:11:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |