| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
kiskoulocitron Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:04:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui c'est le prix d'une nouveauté chez Micromania, comme le prix d'une nouveauté PC chez eux ne coute pas moitié moins cher. Et non il y a pas que moi qui parle de neuneu, je sais lire (je parle pas de toi). Et j'ai compris le reste merci, j'apporte une précision sur la phrase que j'ai cité, merci de pas faire d'interprétation. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2010 à 14:12:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dolas Transactions (2) | Un style de jeu peut faire un carton sur une plateforme et un bide sur une autre.
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 14:18:56 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-05-2010 à 14:24:45 --------------- :o :o :o |
dragonlore Transactions (0) |
Moi je trouve HL 2 un fps banal voir quelconque qui n'a rien apporter au genre. Et TF2 oui il est bien mais de là à le classer dans les 10 meilleurs jeux pc de tous les temps non faut pas pousser. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 15:16:11 |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Et même si l'utilisation de l'havok a apporté quelque chose aux fps, de là à placer HL 2 dans les 10 meilleurs jeux de tous les temps sur pc juste pour son moteur physique, il y a un fossé quand même sinon autant mettre wing commander 3 juste pour ses full motion videos et son moteur 3d de folie en svga ou Pod juste pour sa gestion de la 3dfx dans les 10 premiers ou duke nukem 3d pour l'intéractivité avec les décors (et là pour le coup ça a eu une énorme influence pour tous les fps jusqu'à aujourd'hui). Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 15:57:35 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 15:57:09 ![]() ![]() |
De toute façon chacun ses gouts et c'est pour ça qu'un sondage ne se base pas que sur une seule personne mais normalement (quand c'est bien fait) suffisamment pour que ça reflète la majorité et avec des gens qui ont une connaissance globale du sujet (or c'est loin d'être toujours le cas pour diverses raisons).
Pour le gameplay oui avec une des armes mais on pouvait s'en passer sur quasiment tout le jeu sauf à quelques endroits précis. Mais après je suis d'accord pour dire que l'utilisation de l'havok a permis d'ouvrir de nouvelles voies mais malheureusement pas beaucoup exploitées pour le moment car utiliser une physique riche permettrait surement d'apporter pas mal d'innovations au gameplay dans les jeux, innovation qui pour moi n'a pas été le point fort de la décennie qui s'est écoulée. Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 16:05:50 |
|
Dæmon Transactions (2) | note que tu met HL² hors du top 10 à cause d'un avis perosnnel aussi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 18:15:10 |
Dæmon Transactions (2) | et alors tu objecte que les arguments sorti pour défendre HL² relèvent des avis perso alors que de ton côté c'est l'opposé, mais sans réel argument pour soutenir le tout. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Scrypt Transactions (6) | en tout cas dès vendredi mon pc va prendre la poussière, RDR oblige |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
foksa37 Transactions (0) | Si l'auteur du topic est un peu fou et a pas peur du bordel, il peut lancer un sondage top 10 FPS selon HFR |
Et donc dis moi pourquoi alors HL2 mériterait alors d'être dans le top ten et pas des jeux comme alone in the dark 1 (qui a pourtant inventé un genre et est considéré comme un jeu excellent qui a apporté beaucoup de choses), dune 2, populous, dungeon keeper, flashback, prince of persia, xenon 2, sim city, civilisation, vroom, ultima 7, daggerfall, dungeon master 1, doom 1, etc... parce que c'est là l'essentiel de la question finalement ? Qu'est-ce qui fait pour toi que hl2 mérite plus que les autres jeux que par exemple j'ai cité (au hasard civilisation) d'y être? Car bon on juge pas de la qualité du jeu (je ne l'ai pas dit mais hl 2 est un bon jeu pour moi même s'il reste pour moi un fps banal (banal ne veut pas dire mauvais, ça veut juste dire qu'il est un fps comme on peut en voir ailleurs, mais c'est pas parce que c'est banal que c'est pas bien: ex: je trouve ravenloft stardh possession comme un rpg banal et pourtant je l'adore) comme crysis (que j'aime aussi beaucoup) ou comme beaucoup d'autres jeux) mais de sa place par rapport à tous les autres jeux de l'histoire du PC. Message cité 3 fois Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 19:47:24 |
PsyOpus Transactions (0) | Soir les gens !
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 19:47:38 ![]() vide tout ce qui a un rapport avec bully dans ta base de registre je dirais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 19:48:00 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 19:52:12 ![]()
informatique = joie |
Groomy OisifTransactions (2) |
Civilization c'est avec un 'z', inculte --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Désolé de franciser les mots en France. Civilization étant le terme anglais de Civilisation.
Je ne le referais plus oh grand manitou Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 20:01:21 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
dungeon master ou populous ont posé le genre, c'était de la nouveauté à l'époque, une nouvelle façon de jouer. On ne peut tout simplement pas comparer ce qu'ils on apporté à leur époque par rapport à un "call of duty". Et si on est pas prêt à admettre qu'un populous peut rivaliser avec modern warfare, alors il ne fait pas parler de "meilleur jeux de tous les temps". Ou alors on dit que les 3 meilleurs films du monde sont taxi, taxi 2 et taxi 3. après tout, c'est un genre aussi, taxi. Edit: un sondage demande l'opinion des gens. Tout le monde a une opinion sur un sujet. Maintenant avoir une opinion construite sur un jeu auquel on a pas joué c'est plus dur. C'est pour ça que tu verra toujours des blockbuster en haut de cette liste, personne ne va voter pour un jeu auquel il n'a pas joué. Et comme on vend davantage de jeu aujourd'hui qu'il y a 3 ans, et davantage de jeu il y a 3 ans qu'il y a 5 ans, tout le classement est faussé. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 19-05-2010 à 20:10:04 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 20:14:30 |
boblion Transactions (0) | Top 10 de tous les temps: 1- Dragon Age Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-05-2010 à 20:15:57 |
|
boblion Transactions (0) |
|
De toute façon il y a tellement eu de ratages qu'on pourrait faire un top 1000 rien que pour les gros ratages du jeu vidéo sur pc mais bon pour moi conquest earth reste le maître incontesté qui a eu l'immense succès de tourner en bourrique toute la presse de l'époque (presse qui était plus vigilante qu'aujourd'hui) Message édité par dragonlore le 19-05-2010 à 20:23:24 |
cell Transactions (3) | Mon Top 10 PC only( j'en oublie surement ) 1. Baldur's Gate 1&2 Message édité par cell le 19-05-2010 à 20:31:38 |
Scrypt Transactions (6) | le parrain est loin d'etre un ratage, c'est un gta like honnête avec de bonnes idées de gameplay.
Message édité par Scrypt le 19-05-2010 à 20:31:23 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Alerte Rouge est le titre du jeu français (d'ailleurs c'est Command & Conquer : Alerte Rouge, du franglais), Civilization est le titre du jeu français, comme tu ne dis pas Demi-Vie ou Conquête Terrestre. Mon top 6 au passage pour le fun : Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2010 à 20:38:23 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |