Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7154384
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 18-05-2010 à 23:24:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

dragonlore a écrit :

Rien d'étonnant, ça se laisse discuter. Je veux bien qu'hl 1 ne se discute pas mais pour hl2 ou team fortress 2 ça se laisse fortement discuter surtout dans le top 10.

HL² et TF2 sont très bien là où ils sont.
surtout TF2. c'ets un jeu qui est en train de marquer une époque. c'est un must en terme de fps multi :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 23:24:36  profilanswer

n°7154578
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 08:21:42  profilanswer

Mais non faut qu'il reste, deg-tcd justifie à lui seul le nom du topic  :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7154579
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 08:23:08  answer

Leto 42 a écrit :

j'avais delete, j'était un peu en retard :o

edit : je propose donc un amendement, vieux cons raleurs mais sympatiques :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 08:26:11
n°7154651
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 09:14:32  answer

Ubi s'y met aussi

Citation :

Chief Financial Officer Alain Martinez had this to say on the matter: "Most of the games we will release next year will have downloadable content available from the start", "We are looking very carefully at what is being done by EA regarding what we call the '10 dollar solution,' and we will probably follow that line at sometime in the future."

Ubisoft CEO Yves Guillemot said he hopes to make sure that both retailers and consumers are pleased by their new plan.

"We are building out the content to make sure it can be beneficial for both groups.", "We have the system in place to actually generate more revenue on the second-hand market".

n°7154669
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2010 à 09:21:58  profilanswer

Super EA s'apprête à copier Ubi sur la protection de connexion obligatoire au net pour jouer. Et Ubi va copier EA sur les 10$ (enfin 10€ chez nous :o) pour les jeux d'occaze...

Je suis content d'avoir connu le temps des jeux complets, débuggués à leur sortie et non surtaxés :jap:

n°7154677
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 09:25:56  profilanswer

Le pire, c'est que leur système va leur rapporter du fric :(

Si les consoleux arrêtaient de se précipiter sur tous les jeux à 70€ parce qu'ils ont eu 2 affiches dans le métro et 19/20 dans la presse JV.
Mais bon, c'est eux la normalité maintenant, pas nous...  
Plus qu'à bien éduquer nos gosses, et ils nous vengerons :D

Message édité par Dolas le 19-05-2010 à 09:26:15
n°7154686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 09:31:26  answer

nan mais des fois je les "comprend", après tout pour eux tout ça est normal, c'est le standard vu qu'ils sont beaucoup plus jeune et n'ont pas connu ce que l'on a connu.

MW2 a 60€ + 2 DLC à 15€, normal, pas de quoi s'offusquer. les editeurs doivent compter sur le roulement de generation pour en rajouter une couche à chaque fois. ceux dégouté ou lassé s'en vont, remplacé pour une generation ayant des enculades pour bases, et pouvant subir beaucoup plus :o

vive le capitalisme [:shay]

n°7154688
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 09:32:12  profilanswer

La systématisation du procédé est détestable, surtout lorsque que c'est une augmentation déguiser du prix des jeux (pour avoir le jeu complet j'entend) :/

Ce qui leur pend au nez c'est qu'apparaisse un effet perver de la vente de leur jeux en kit; i.e. que de plus en plus de consommateur retarde leur achat pour bénéficier des versions gold incluant les DLC pour moins chère quelque mois plus tard et je ne suis pas sur que les éditeurs soient gagnant. Du moins j'espère que c'est ce qui va se produire... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par The_dud le 19-05-2010 à 09:34:09
n°7154708
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 09:39:10  profilanswer

Quand on voit 50 affiches de Red Dead Redemption (Même si j'aime bien les jeux Rockstar) par stations de métro, il faut pas s'étonner.
Maintenant, le budget marketting d'un jeu est plus important que le budget développement...
C'est comme les Pokemon, si tu y a pas jouer et que tu le dis à la récré, tu te fais "exclure" du clan des "ouah c'est trop génial".

n°7154717
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2010 à 09:42:18  profilanswer

Et comme l'espèce humaine sait s'adapter à son environnement, chaque nouvelle génération nait avec le trou du cul beaucoup plus large pour que ça passe :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2010 à 09:42:18  profilanswer

n°7154737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 09:48:17  answer

absolument, et dans 20 ans on chialera notre race sur ce qu'est devenu le JV [:aloy]

n°7154738
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 09:48:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Super EA s'apprête à copier Ubi sur la protection de connexion obligatoire au net pour jouer. Et Ubi va copier EA sur les 10$ (enfin 10€ chez nous :o) pour les jeux d'occaze...

Je suis content d'avoir connu le temps des jeux complets, débuggués à leur sortie et non surtaxés :jap:

EA a abandonné la connexion obligatoire après le fiasco de C&C4. En revanche Ubisoft fait un carton plein, VO only sur les jeux UK, connexion obligatoire sur les jeux PC et online payant pour les jeux d'occasion console (parce que sur PC de toutes façons c'était déjà mort). [:neernitt]

---------------
n°7154755
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 09:54:42  profilanswer

dragonlore a écrit :

EPIC déteste le PC, plateforme qui les a rendu célèbre et riche je rappelle

Citation :

Si vous aviez débarqué [chez Epic] il y a six ans, Epic était une entreprise PC. On avait sorti un titre sur PS2, et tout le reste était sur PC. Et maintenant, les gens nous disent "Pourquoi vous détestez le PC ? Vous êtes une entreprise qui ne fait que de la console". Et devinez quoi ? C'est parce que l'argent est dans les consoles. On fait toujours du PC, on aime toujours le PC, mais nous avons déjà constaté les dégats du piratage : ça a tué beaucoup de grands développeurs indépendants et ça a complètement modifié notre business model.
Peut-être que Facebook va sauver le jeu PC, mais ça ne ressemblera pas à Gears of War.

Ah la mauvaise foi et la preuve qu'epic ne fait plus des jeux par plaisir mais seulement par appât du gain. On est loin du EPIc megagames des années 90.

Il est de surcroit connu que pour ne pas se faire pirater ses jeux, il faut développer sur 360  [:nedurb]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7154779
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 10:02:19  profilanswer

:jap:

n°7154917
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:39:00  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Il est de surcroit connu que pour ne pas se faire pirater ses jeux, il faut développer sur 360  [:nedurb]

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le piratage était principalement pointé du doigt sur PC ... je trouve ça mille fois plus simple de pirater sur console que sur pc :sarcastic:

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7154923
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2010 à 10:40:09  profilanswer

C'est parce que la communauté PC est plus "aware" des possibilités de piratage que sur consoles plus axé grand public.

n°7154948
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:45:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est parce que la communauté PC est plus "aware" des possibilités de piratage que sur consoles plus axé grand public.

ce qui explique de fait le succès de la PS3, ça s'tiens [:afrojojo]

---------------
n°7154972
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:50:45  profilanswer

gugus a écrit :

d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le piratage était principalement pointé du doigt sur PC ... je trouve ça mille fois plus simple de pirater sur console que sur pc :sarcastic:

Redis ca à Capcom avec Street fighter 4, le jeux se vend par millions sur console et le gros bide sur PC... Et il y a des tonnes d'exemple comme ca.
Le piratage sur pc est quand même beaucoup plus simple que sur console :o , c'est plus accessible, sur console faut souvent bidouiller (bon pour la xbox360 je sais pas, mais la psp c'est pas si simple si t'as une psp de dernière generation par exemple...)
C'est donc normal que le jeux solo soit mort sur PC, sortir alan wake sur pc par exemple ca va etre quoi ... 8000 ventes en france ?  :D

n°7155006
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 10:59:05  profilanswer

en même temps, street fighter n'a pour moi rien à faire sur PC, c'est un jeu typiquement console

---------------
n°7155046
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2010 à 11:09:51  profilanswer

gugus a écrit :

en même temps, street fighter n'a pour moi rien à faire sur PC, c'est un jeu typiquement console

Franchement entre une console et un PC maintenant la différence est plutôt mince. Une console est un PC non évolutif avec du matos qui vieillit. Le PC avec MS à la barre bénéficie aujourd'hui de la compatibilité des accessoires consoles (pad, stick arcade, volant). A titre personnel, je joue aussi bien sur PC que sur console et je suis content de trouver sur PC des jeux consoles pour pouvoir y jouer dans de meilleurs conditions (1080p, plus de détails graphiques, meilleur framerate et moins de lag sur le online). D'autant plus que sur PC, un jeu neuf se négocie à 25€ en import et 40€ sur le net en version FR contre respectivement 40€ et 60€ sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-05-2010 à 11:11:08
n°7155064
gugus

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:15:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Franchement entre une console et un PC maintenant la différence est plutôt mince. Une console est un PC non évolutif avec du matos qui vieillit. Le PC avec MS à la barre bénéficie aujourd'hui de la compatibilité des accessoires consoles (pad, stick arcade, volant). A titre personnel, je joue aussi bien sur PC que sur console et je suis content de trouver sur PC des jeux consoles pour pouvoir y jouer dans de meilleurs conditions (1080p, plus de détails graphiques, meilleur framerate et moins de lag sur le online). D'autant plus que sur PC, un jeu neuf se négocie à 25€ en import et 40€ sur le net en version FR contre respectivement 40€ et 60€ sur console.

totalement d'accord, mais des jeux comme SF IV, si j'ai le choix, j'achete sur console, pour moi un jeu de baston c'est fait pour jouer à plusieurs dans un canap devant la TV, pas devant un écran de PC

amha les seuls joueurs susceptibles d'acheter SF IV sur pc sont ceux qui n'ont pas de console et je pense qu'ils sont rare

---------------
n°7155066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:16:32  answer

hm présent

mais la baston c'est chiant [:ocolor]

n°7155067
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 11:16:45  profilanswer

chatcag a écrit :

Redis ca à Capcom avec Street fighter 4, le jeux se vend par millions sur console et le gros bide sur PC... Et il y a des tonnes d'exemple comme ca.
Le piratage sur pc est quand même beaucoup plus simple que sur console :o , c'est plus accessible, sur console faut souvent bidouiller (bon pour la xbox360 je sais pas, mais la psp c'est pas si simple si t'as une psp de dernière generation par exemple...)
C'est donc normal que le jeux solo soit mort sur PC, sortir alan wake sur pc par exemple ca va etre quoi ... 8000 ventes en france ?  :D

Je ne crois pas que SF4 soit un bon exemple... vu qu'il n'est pas possible de jouer online avec une version tipiak, je doute vraiment que ceux qui ont piraté SF4 y jouent réellement, c'est typiquement un jeu qui n'a d'intérêt qu'online. Parce que bon jouer contre l'IA pourrie/cheatée ça allait bien sur SF2, mais de nos jours ça va peut-être 2-3 heures, pas plus.

Si le jeu ne s'est réellement pas bien vendu sur PC (j'ai déjà entendu le contraire), il faut à mon avis chercher la raison ailleurs. Tout ceux qui ont réellement voulu y jouer l'ont acheté je pense, mais effectivement on n'a pas dû être très très nombreux :/
Comme dit au-dessus, la majorité des gens qui ont eu le choix l'ont certainement pris sur console.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 11:20:31
n°7155083
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2010 à 11:20:43  profilanswer

gugus a écrit :

totalement d'accord, mais des jeux comme SF IV, si j'ai le choix, j'achete sur console, pour moi un jeu de baston c'est fait pour jouer à plusieurs dans un canap devant la TV, pas devant un écran de PC

amha les seuls joueurs susceptibles d'acheter SF IV sur pc sont ceux qui n'ont pas de console et je pense qu'ils sont rare

Je dis ça aussi parce que je branche mon PC sur mon VP dans le salon et donc je joue à SF4 dans mon canap ;)

n°7155094
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:25:06  profilanswer

chatcag a écrit :

Je ne pense pas que ça vienne du fait que le jeu est piraté, ça vient plutôt du fait que street fighter faut aimer... Perso ce genre de jeu ça me saoule tout comme les devil may cry et autres clones... J'aime pas, si ça restait sur console franchement ça ne me gênerait pas.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7155136
chatcag

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 11:36:59  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Si le jeu ne s'est réellement pas bien vendu sur PC (j'ai déjà entendu le contraire), il faut à mon avis chercher la raison ailleurs.

Hum ouais c'était un mauvais exemple, et puis il faut une manette ou un stick pour sf4, peut etre pour ca qu'il ne s'est pas vendu.
Mais bon c'est pareil, je peux sortir l'exemple de world of goo mais on va me dire : je vais pas payer pour un jeux comme ca. Ou sinon Crysis, mais on va me répondre que le jeux demandait un PC trop puissant, d'ailleurs c'est bizarre je connais des gens qui ont upgrade leur pc pour ce jeux mais qui l'ont quand meme piraté :whistle:  
D'ailleurs c'est triste parceque du coup Crysis 2 ne sera pas une tuerie graphique par rapport au 1er au moment de sa sortie comme il sera multi support :sweat: ... à cause du piratage.

D'un coté tant mieux, avec les sorties multi support on a plus besoin de changé de carte graphique tout les 4 matins comme c'était le cas à l'époque.

n°7155267
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 12:15:25  profilanswer

campi a écrit :

Je ne pense pas que ça vienne du fait que le jeu est piraté, ça vient plutôt du fait que street fighter faut aimer... Perso ce genre de jeu ça me saoule tout comme les devil may cry et autres clones... J'aime pas, si ça restait sur console franchement ça ne me gênerait pas.

On parle d'un jeu qui s'est très bien vendu à 70€ sur console, c'est que quand même des gens l'ont aimé :D, alors que sur PC il coutaît au pire la moitié, au mieux moins du tiers, et que les ventes n'auraient pas été significatives.

Message cité 2 fois
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 12:17:17
n°7155269
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:15:50  answer

l'addon de red orchestra heroes of stalingrad sera dans le pacifique

http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] nnonce.htm

sauf qu'il est toujours pas sortit ce jeu et qu'on a aucune date  [:dakans]

n°7155286
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:20:16  profilanswer

C'est comme les DLC il sera déjà présent sur le DVD original et un paiement en ligne suffira à le débloqué   :o

n°7155290
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:21:05  profilanswer

The_dud a écrit :

Spéciale dédicace à deg-tcd...à non merde ça marche pas c'est pas une news gameblag :/

• vidéo F.E.A.R 3 avec des morceaux de ingame dedans ...si si je vous jure regardez mieux... - NoFrag

le peu qu'on apperçois des graphismes a pas l'air jojo...

les mouvements des adversaires dans le Fear1 étaient impressionnants à l'époque... (sinon moi aussi je t'aime :miam: )

Leto 42 a écrit :

attaques purement gratuites, et puantes surtout 4 post plus bas vous pleurez sur le bon vieux temps...

[:deg-tcd:1]

Kikasstou a écrit :

ha... (bien qu'il y ait souvent eu des patchs legers (qu'on achetait sur les cd des magasines de JV)

le souci, c'est que les crevards qui fabriquaient de la merde à la chaine à la tv et au cinéma se sont incrustés... le jv ne sera jamais considéré comme un art dans le bon sens du terme (et pourtant ça pourrait) mais comme un amusement pour préado bons à tondre, une pompe à fric quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 19-05-2010 à 12:24:54

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7155296
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:23:43  profilanswer

deg-tcd a écrit :

attaques purerment gratuites, surtout 4 post plus bas vous pleurez sur le bon vieux temps...

Non mais t'as pas compris qu'en fait je suis jaloux, le vieux con teigneux qui prend tout au 1er degré c'est mon rôle normalement :o

---------------
n°7155300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:24:38  answer

toutafaÿ, heuresement il reste quelques boites beaucoup moins mainstream, mais j'ai peur que ça ne dure pas. je suis déja terriblement surpris de voir un civ V exclusif au PC, open aux mods & co...

n°7155305
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:25:14  answer

Leto 42 a écrit :

Non mais t'as pas compris qu'en fait je suis jaloux, le vieux con teigneux qui prend tout au 1er degré c'est mon rôle normalement :o

il le fait 'achement mieux désolé [:cosmoschtroumpf]

n°7155311
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:26:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

:lol: on fait un deal, toi les jours pairs et moi les impairs??  jusqu'à ce qu'arrive un troisième... après faudra calculer autrement :D  

---------------
n°7155322
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 19-05-2010 à 12:30:39  profilanswer

Pas de topic unique pc pour Split/Second. Flûte, moi qui avait adoré Pure, je crois que ce jeu mérite un topic unique  [:eraser17]  

Et je remarque que Red Dead Redemption n'est même pas prévu sur pc, même s'il n'est pas incongru d'imaginer qu'il sortira un jour  [:10-david:1]  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°7155325
cell

Transactions (3)
Posté le 19-05-2010 à 12:31:04  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:lol: on fait un deal, toi les jours pairs et moi les impairs??  jusqu'à ce qu'arrive un troisième... après faudra calculer autrement :D  

vivement demain ...

n°7155332
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:33:00  profilanswer

cell a écrit :

vivement demain ...

déjà le troisième? ça va vite :D

---------------
n°7155350
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 12:39:04  profilanswer

chatcag a écrit :

Il est un fait que les jeux consoles adaptés au PC ce sont mal vendu

Déjà le type de jeux que tu cites ne correspond pas a la clientèle du PC qui attend des jeux pour clavier-souris

Puis souvent (je ne sais pas pour SF4) ces adaptations sont mal faite en reprenant les menus pour la console sans plus que ca adapter l'interface au besoin du PC et je ne parle pas des fonctionnalités et des graphiques
Par exemple les FPS qui sont des jeux PC a la base perdent pour certain en qualité parce que la version PC est aligné vers le bas pour être au niveau de la version console (exemple de MW2 qui c'est pourtant bien vendu sur PC)

Et on peut prendre pleins d'autres exemple comme ca
Par contre les jeux développer purement pour PC ont toujours super bien marcher même s'il existe en version console

n°7155497
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 19-05-2010 à 13:25:04  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

On parle d'un jeu qui s'est très bien vendu à 70€ sur console, c'est que quand même des gens l'ont aimé :D, alors que sur PC il coutaît au pire la moitié, au mieux moins du tiers, et que les ventes n'auraient pas été significatives.

Oui je suis d'accord, mais sur pc je ne connais absolument personne dans mon entourage qui y joue par exemple. J'aurais du préciser sur pc ;)

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7155521
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 13:31:56  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

J'aime bien le "je prend le tarif le plus élevé possible sur console et je le compare au tarif le moins élevé possible sur PC". J'ai acheté qu'un seul jeu neuf à 70 euros sur consoles et c'était pas SF IV.

(oui je fais parti des neuneux moutons j'ai une console)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7155631
kiskouloci​tron

Transactions (2)
Posté le 19-05-2010 à 14:04:42  profilanswer

Groomy a écrit :

J'aime bien le "je prend le tarif le plus élevé possible sur console et je le compare au tarif le moins élevé possible sur PC". J'ai acheté qu'un seul jeu neuf à 70 euros sur consoles et c'était pas SF IV.

(oui je fais parti des neuneux moutons j'ai une console)

Autant pour moi, je croyais que 70€ c'était à peu de chose près le prix d'une nouveauté xbox 360, c'est peut-être moins.

Enfin peu importe, aveuglé par je ne sais quoi (il n'y a que toi qui parle de neuneu ici ...) t'as apparemment pas compris la seule chose que je voulais faire passer (ou tu as peut-être compris, mais relevé un truc juste inutile), à savoir que sur console, ce jeu a été aimé et acheté en masse (malgré son prix plus élevé que sur PC), c'est donc un style qui est tout de même apprécié, pour répondre à campi.

Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 14:10:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)