| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 23:24:36 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 08:23:08 ![]()
edit : je propose donc un amendement, vieux cons raleurs mais sympatiques Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 08:26:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 09:14:32 ![]() Ubi s'y met aussi
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Super EA s'apprête à copier Ubi sur la protection de connexion obligatoire au net pour jouer. Et Ubi va copier EA sur les 10$ (enfin 10€ chez nous |
Dolas Transactions (2) | Le pire, c'est que leur système va leur rapporter du fric Message édité par Dolas le 19-05-2010 à 09:26:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 09:31:26 ![]() nan mais des fois je les "comprend", après tout pour eux tout ça est normal, c'est le standard vu qu'ils sont beaucoup plus jeune et n'ont pas connu ce que l'on a connu.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | La systématisation du procédé est détestable, surtout lorsque que c'est une augmentation déguiser du prix des jeux (pour avoir le jeu complet j'entend) Ce qui leur pend au nez c'est qu'apparaisse un effet perver de la vente de leur jeux en kit; i.e. que de plus en plus de consommateur retarde leur achat pour bénéficier des versions gold incluant les DLC pour moins chère quelque mois plus tard et je ne suis pas sur que les éditeurs soient gagnant. Du moins j'espère que c'est ce qui va se produire... Message cité 1 fois Message édité par The_dud le 19-05-2010 à 09:34:09 |
Dolas Transactions (2) | Quand on voit 50 affiches de Red Dead Redemption (Même si j'aime bien les jeux Rockstar) par stations de métro, il faut pas s'étonner.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 09:42:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 09:48:17 ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Dolas Transactions (2) |
|
gugus Transactions (0) |
d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le piratage était principalement pointé du doigt sur PC ... je trouve ça mille fois plus simple de pirater sur console que sur pc --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est parce que la communauté PC est plus "aware" des possibilités de piratage que sur consoles plus axé grand public. |
gugus Transactions (0) |
ce qui explique de fait le succès de la PS3, ça s'tiens --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chatcag Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) | en même temps, street fighter n'a pour moi rien à faire sur PC, c'est un jeu typiquement console --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2010 à 11:11:08 |
gugus Transactions (0) |
totalement d'accord, mais des jeux comme SF IV, si j'ai le choix, j'achete sur console, pour moi un jeu de baston c'est fait pour jouer à plusieurs dans un canap devant la TV, pas devant un écran de PC
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 11:16:32 ![]() hm présent
|
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 11:20:31 |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chatcag Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 12:17:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 12:15:50 ![]() l'addon de red orchestra heroes of stalingrad sera dans le pacifique
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est comme les DLC il sera déjà présent sur le DVD original et un paiement en ligne suffira à le débloqué |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-05-2010 à 12:24:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 12:24:38 ![]() toutafaÿ, heuresement il reste quelques boites beaucoup moins mainstream, mais j'ai peur que ça ne dure pas. je suis déja terriblement surpris de voir un civ V exclusif au PC, open aux mods & co... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2010 à 12:25:14 ![]()
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Pas de topic unique pc pour Split/Second. Flûte, moi qui avait adoré Pure, je crois que ce jeu mérite un topic unique --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cell Transactions (3) |
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'aime bien le "je prend le tarif le plus élevé possible sur console et je le compare au tarif le moins élevé possible sur PC". J'ai acheté qu'un seul jeu neuf à 70 euros sur consoles et c'était pas SF IV.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par kiskoulocitron le 19-05-2010 à 14:10:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |