| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 19:28:18 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 19:31:59 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ah ça, le coup d'alpha proutocol était balèze. |
Synh Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Je viens de finir Darksiders. J'ai même poussé jusqu'à chercher l'armure abyssale et certaines améliorations légendaires. 25h de jeu au total, vraiment un excellent jeu. La première partie du combat final est Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-03-2011 à 22:43:54 |
|
|
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 09:21:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 09:45:12 ![]() Non mais même. Bon, on peu adorer le jeu, mais faut rester objectif un minimum. C'est très laid, c'est maniable comme une pelle et c'est buggé. Que t'adores ou pas tu lui colle pas un 9 tropdlaballlelol. La note est plutot inutile en vue du texte il est vrai, mais même le texte était tellement enthousiaste, et passait tellement sous silence les GROS defauts du jeu que s'en est risible. Ce qui m'a le plus agacé dans ce jeu, c'est que le timer pour choisir la réponse (qui est une super bonne idée), se TERMINE en même temps que la phrase du type, du coup tu dois anticiper sur la fin de sa phrase pour finir avec le temps impartit. C'était plutot mal gaulé j'ai trouvé. Enfin moi j'ai pas aimé. Je peux comprendre qu'on aime, mais quand on fait un test on met les gens au courant qu'on aime malgrès qu'il soit insupportable. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 09:45:40 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 09:48:51 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 09:49:49 ![]() Un petit nouveau chez valve
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2011 à 09:50:24 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est surtout l'éditeur qui a du leur donner un autre taf plutôt que de bosser sur un jeu qui s'est pas très bien vendu. Message édité par Groomy le 17-03-2011 à 09:50:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zad38 Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je devrais bientôt recevoir ma nouvelle config, et j'aimerais confirmation de ce que je crois avoir lu sur le forum concernant steam.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 10:40:44 ![]() le mieux est de faire un backup, clic droit sur le jeu et sauvegarder les fichiers locaux, ou un truc du genre.
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
wlitw Transactions (0) |
Message édité par wlitw le 17-03-2011 à 11:49:09 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ce qui est étrange c'est qu'avant de bosser sur Kane & Lynch, IO Interactive faisait de bons jeux (Hitman...). Les membres talentueux du studio aurait-ils quitté le navire au cours des différents rachats ? |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Revenge of the Titans est sorti sur Steam \o/
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 14:19:37 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | tu parles de la BO du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2011 à 14:22:08 ![]() oui |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Han la BO --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il est excellent --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |