| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 00:46:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 00:46:16 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Teaser Prey 2 !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Jileo Transactions (3) | Dead Island style, tout le monde crie au génie alors que l'on voit strictement rien |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jileo Transactions (3) | Ca change pas le fait qu'ils sont useless. Message édité par Jileo le 16-03-2011 à 10:45:42 |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:45:36 ![]() ![]() |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Batman : Arkham City - This Ain't No Place for a Hero Trailer
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sympa, version console par contre, c'est bien moche --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai lu une news hier sur le nouveau Batman, les testeurs internes au studio finissent l'histoire principale en 8 heures. Cependant, le jeu comprendra pas mal d'à-cotés (quêtes secondaires, etc) et une vingtaine d'heures seront nécessaires pour tout boucler.
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vidéo portal 2 http://www.gameblog.fr/news_21308_ [...] o-et-infos --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jileo Transactions (3) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 16:00:34 ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai hâte --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah tiens Call of Company Episode 3
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 16:35:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 16:36:29 ![]()
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Couv' CPC n° 230 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 17:11:55 ![]() 4/10 DA 2 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Et Shogun 2? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 17:48:16 ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Ouais bah pas top. Shaun White Snow était largement au-dessus, et Supreme Snowboarding (1999!!!) les enterre tous. Message édité par la_taupe le 16-03-2011 à 18:25:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le chat --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 18:43:21 ![]() You don't know jack, 9/10, omar boulon. Crédibilité 0 Je lui donne plus aucun crédit à ce type, avec ces coups de coeurs sur des jeux truffés de bug ou car super-hype-indé-quoi. Il n'a plus grand chose d'objectif quand il a un truc en grippe ou l'inverse. Je survole ses tests et basta. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 18:43:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2011 à 18:53:30 ![]() Il est bon pour JV.com |
GenGis_K Transactions (0) | Ca y est, le topic Séisme/Japon/Tsunami/Nucléaire a dépassé celui-ci en nombre de lectures.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Nouveau trailer pour Batman Arkham City : http://www.jeuxvideo.com/videos-ed [...] 032169.htm
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |