Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7828197
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:03:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skizomeuh a écrit :

Revenge of the Titans est sorti sur Steam \o/

Pour rappel c'est une sorte de Tower Defense mais qui emprunt pas mal de choses aux STR (collecte de ressources, arbres technos, etc...) le tout avec un look retro superbe avec une palette de couleur et des effets de lumière très sympas.

Et bonus : tous ceux qui ont acheté le Humble Indie Bundle ont maintenant le jeu dans leur compte Steam, gratuitement !

Il est excellent :jap: rien que les musiques :love:

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 15:03:47  profilanswer

n°7828224
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:18:36  profilanswer

Tant qu'on est dans les jeux indés, j'ai commencé à jouer à AI War : Fleet Command (y'en avait plein en version boite -ça m'a surpris d'ailleurs vu la tronche du jeu- dans le bac "destockage" de mon Saturn, ils m'ont attendri du coup j'en ai adopté un). À la bourre vu qu'il est sorti en 2009. Ben je suis pas encore allé super loin, mais c'est le jeu de stratégie le plus innovant auquel j'ai pu jouer depuis un bon bout de temps.

Attendez-vous à voir de la bonne grosse propagande un topo à son sujet ici, vu que de mémoire personne n'en a parlé sur ce forum.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 17-03-2011 à 15:20:07
n°7828242
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 15:23:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Tant qu'on est dans les jeux indés, j'ai commencé à jouer à AI War : Fleet Command

Attendez-vous à voir de la bonne grosse propagande un topo à son sujet ici, vu que de mémoire personne n'en a parlé sur ce forum.

Raté, c'est toi en plus  :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t7656677

Il est souvent en promo et il a pas mal d'extensions.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7828249
zad38

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:25:56  profilanswer

Boah tu parles je demandais si quelqu'un connaissait et personne n'a répondu (à part toi "Très bonne réputation" ) :o

n°7828253
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 15:28:23  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Han la BO :)

J'attaque le niveau 7 et mon fin stratège de cerveau commence à flipper sa race.

je suis niveau 8/9, et j'ai rencontré mon premier fail. c'est le niveau où il y a un gros boss qui spawn (en plus des 2/3 vagues de streums normaux  [:kzimir] )

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°7828320
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 15:54:27  answer

tien j'ai été prit à la beta de battlefield play4free [:delarue3]  

bon ben vais voir ça [:transparency]

n°7828338
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 15:59:47  profilanswer

J'avais testé il y a quelques mois, c'était pas stable du tout. Ça ressemblait à du BF2 light.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7828340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:00:55  answer

s'en passe des choses en quelques mois :o

n°7828365
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:09:53  profilanswer

S'pa les Devs de BF qui le font , aucun interêt !  :fou:

n°7828397
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 16:25:18  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Pour rappel c'est une sorte de Tower Defense mais qui emprunt pas mal de choses aux STR (collecte de ressources, arbres technos, etc...) le tout avec un look retro superbe avec une palette de couleur et des effets de lumière très sympas.

Et bonus : tous ceux qui ont acheté le Humble Indie Bundle ont maintenant le jeu dans leur compte Steam, gratuitement !

15€ un peu cher quand même :/ Ca vaut vraiment le coup niveau durée de vie ou vaut mieux rester sur les TD de war3 ? :o

mood
Publicité
Posté le 17-03-2011 à 16:25:18  profilanswer

n°7828498
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 17:09:34  profilanswer

Ptet... M'enfin moi j'en ai profité via le Humble Indie Bundle donc il m'a couté une miette de pain.

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7828546
vyse_drake

Transactions (14)
Posté le 17-03-2011 à 17:31:32  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Ptet... M'enfin moi j'en ai profité via le Humble Indie Bundle donc il m'a couté une miette de pain.

Merci de m'avoir rappelé qu'il y avait ce jeu dans le humble pack, j'avais même pas remarqué son arrivé dans ma liste de jeu steam  :whistle:

n°7828650
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 18:28:32  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

+1 :o

sinon, il ya déjà un topikunik@ bandes originales de Jeux?  
je me rend compte que j'écoute pas mal de musiques de jeux. Il y a vraiment des OST que je trouve excellents!
Le thème de Red Alert, de battlefield ou encore les musiques du Medal of Honor Allied Assault font parties intégrantes de mon expérience (et des souvenirs associés) de joueur. [:cerveau lent]
dans les jeux plus récent, celle de Super Meat Boy est très bien aussi. je pense que je vais acheter le CD.
autrement, je plussoie sur l'OST de Revenge of the Titans

---------------
n°7828669
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 18:36:42  profilanswer

Celle de GTA IV est pas mal aussi :miam:

n°7828678
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 18:41:57  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51yWGU-PcNL._SL500_AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/61tiGifwnxL._SL500_AA300_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/61LNMSjGwiL._SL500_AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/61VWQ639JuL._SL500_AA300_.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51aTO9eV-QL._SL500_AA300_.jpg http://ecx.images-amazon.com/images/I/5199MKE4qrL._SL500_AA300_.jpg

[:mister yoda]

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 17-03-2011 à 18:45:28

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7828681
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 18:43:00  profilanswer

n°7828688
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-03-2011 à 18:45:36  profilanswer

j'ai édit ... non mais ...  [:mister yoda]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7828724
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:21:43  profilanswer

Vivement Nuclear Power Plant Emergency Simulator :bounce:

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°7828789
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 19:55:55  profilanswer

Dæmon a écrit :

+1 :o

sinon, il ya déjà un topikunik@ bandes originales de Jeux?  
je me rend compte que j'écoute pas mal de musiques de jeux. Il y a vraiment des OST que je trouve excellents!
Le thème de Red Alert, de battlefield ou encore les musiques du Medal of Honor Allied Assault font parties intégrantes de mon expérience (et des souvenirs associés) de joueur. [:cerveau lent]
dans les jeux plus récent, celle de Super Meat Boy est très bien aussi. je pense que je vais acheter le CD.
autrement, je plussoie sur l'OST de Revenge of the Titans

Y'a un site qui est sympa, il en manque terriblement par contre. http://www.coucoucircus.org/jeux/index.php  

Et je plussoie pour SMB, pareil pour Revenge of the Titans.

Sinon dans un autre registre j'écoute de temps en temps celles de Darksiders que j'aime bien et de Warhammer 40k aussi, genre celle-là http://www.youtube.com/watch?v=OJhtIv_Yd5w  [:huit]  
Dispo sur steam d'ailleurs http://media.steampowered.com/apps [...] dtrack.rar

Edit : ah tiens le site ne propose plus les musiques..

Citation :

L'écoute des génériques est suspendue car coucoucircus.org ne peut pas subvenir aux demandes de la SACEM, et de leurs revendications. L'équipe est sincèrement désolée de ne plus pouvoir vous proposer ce service. Si le coeur vous en dit, vous pouvez passer par l'accueil du site signer la pétition de soutien, juste pour qu'on sache si ça vaut le coup de chercher une solution au problème. Cette page référence les signatures et commentaires des gens qui se sont déjà impliqués.

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 17-03-2011 à 20:13:47
n°7828819
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 20:14:23  profilanswer

guillaumeb86 a écrit :

Vivement Nuclear Power Plant Emergency Simulator :bounce:

Ca s'appelle Half life 1 :o

n°7829061
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 23:12:08  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Le jeu a eu un super patch l'améliorant grandement il me semble (il était très bon à la base).

Si quelqu'un à la trace de cette news  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7829070
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 23:18:20  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Le jeu a eu un super patch l'améliorant grandement il me semble (il était très bon à la base).

Si quelqu'un à la trace de cette news  :jap:

oui, ils ont fait pas mal de modif pour rendre le jeu un peu plus "simple".
genre plus besoin de cliquer à chaque fois sur les raffineries pour récup l'argent.
idem pour le rechargement des tours.
c'est bien mieux. ça permet de mieux se concentrer sur le positionnement des tours etc...

---------------
n°7829074
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 23:19:38  profilanswer

Ah ouais ? Je savais pas qu'il était si hardcore a ses débuts...

---------------
n°7829076
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-03-2011 à 23:21:40  profilanswer

avant, les rafineries se "chargeaient" et lorsqu'elles étaient pleines il fallait cliquer dessus pour récup l'argent. c'était assez chiant :/

---------------
n°7829083
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2011 à 23:31:12  profilanswer

rockandroll a écrit :

Y'a un site qui est sympa, il en manque terriblement par contre. http://www.coucoucircus.org/jeux/index.php  

Et je plussoie pour SMB, pareil pour Revenge of the Titans.

Sinon dans un autre registre j'écoute de temps en temps celles de Darksiders que j'aime bien et de Warhammer 40k aussi, genre celle-là http://www.youtube.com/watch?v=OJhtIv_Yd5w  [:huit]  
Dispo sur steam d'ailleurs http://media.steampowered.com/apps [...] dtrack.rar

Edit : ah tiens le site ne propose plus les musiques..

Citation :

L'écoute des génériques est suspendue car coucoucircus.org ne peut pas subvenir aux demandes de la SACEM, et de leurs revendications. L'équipe est sincèrement désolée de ne plus pouvoir vous proposer ce service. Si le coeur vous en dit, vous pouvez passer par l'accueil du site signer la pétition de soutien, juste pour qu'on sache si ça vaut le coup de chercher une solution au problème. Cette page référence les signatures et commentaires des gens qui se sont déjà impliqués.

Je ne connaissais pas ce site, coucoucircus.org et désormais c'est cuit pour le découvrir... Merci à ces charognards de la SACEM et à ses clones. :fou:  

PCInpact a fait une news cette semaine sur cette fermeture : http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] fusion.htm
Extrait :

Citation :

Le site est d’ailleurs désormais à vendre. Cette mise en vente « a été provoquée par le fait que la SACEM m'a signalé que même si coucoucircus fermait complètement, ça ne m'empêcherait pas de devoir régulariser les arriérés du site. Sauf que je ne sais pas sur quelle base la SACEM pourrait définir un éventuel préjudice ». L’intéressé constate par ailleurs qu’aucun auteur n’est jamais venu réclamer quoi que ce soit dans l’utilisation de ses œuvres : « pire que ça, certains d'entre eux ont même fait la démarche de demander à ce que leur œuvre figure sur le site. Ces gens-là ont bien compris que coucoucircus pouvait être considéré comme un espace de publicité gratuite pour leur œuvre. »

Je ne sais pas vous mais pour ma part, je veille à ce que mes achats high tech n'engraissent désormais plus la SACEM & co. Par ex, je n'achète jamais de disque dur externe mais un HDD nu + un boitier externe (dans ce cas, ils ne perçoivent rien). Il n'y a guère que sur les téléphones portables qu'on soit coincé. :o

/Petit HS du soir

n°7829227
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 03:54:53  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

C'est LE Tower Defense que je cherchais !

Outre les traditionnelles tours de défense (peu nombreuses, ouf  :) ), on a accès aux mines, murets, usines de robots... ainsi qu'à de supers pouvoirs éphémères: congeler les ennemis, réparer toutes vos constructions, rendre vos tours surpuissantes...

Et cette musique classique (Bach) retravaillé  :love:  

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7829281
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 08:05:54  profilanswer

Dæmon a écrit :

celle de Super Meat Boy est très bien aussi.

End credit   [:nico54]  

n°7829573
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:11:36  profilanswer

C'est bête mais j'adore le style graphique. C'est minimaliste mais super soigné, ça bouge bien et la palette de couleur est superbe. Chaque jour je suis à 2 doigts de prendre leur ultrabundle sur leur site qui est composé de 3 autres jeux :
- Droid Assault (surtout pour celui-là): un shooter qui s'insipre pas mal d'un de mes jeux préférés, Paradroid (vider chaque niveau des droids soit en les butant, soit en en prenant possession).
- Ultratron : la encore une inspiration, mais sur Robotron
- Titan Attack, là on est dans le Space Invader.

Le seul truc qui me retient c'est que d'après les démo le jeux ne peuvent pas se jouer en fullscreen. Dommage, ma fibre nostalgique est pourtant conquise.

---------------
n°7829645
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 10:31:56  profilanswer

Outre les traditionnelles tours de défense (peu nombreuses, ouf  :) ), on a accès aux mines, murets, usines de robots... ainsi qu'à de supers pouvoirs éphémères: congeler les ennemis, réparer toutes vos constructions, rendre vos tours surpuissantes...

Skizomeuh a écrit :

C'est bête mais j'adore le style graphique. C'est minimaliste mais super soigné, ça bouge bien et la palette de couleur est superbe. Chaque jour je suis à 2 doigts de prendre leur ultrabundle sur leur site qui est composé de 3 autres jeux :
- Droid Assault (surtout pour celui-là): un shooter qui s'insipre pas mal d'un de mes jeux préférés, Paradroid (vider chaque niveau des droids soit en les butant, soit en en prenant possession).
- Ultratron : la encore une inspiration, mais sur Robotron
- Titan Attack, là on est dans le Space Invader.

Le seul truc qui me retient c'est que d'après les démo le jeux ne peuvent pas se jouer en fullscreen. Dommage, ma fibre nostalgique est pourtant conquise.

Mais ouais [:nico54]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°7829978
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 11:55:15  profilanswer

Un petit speedrun sur les 1ères missions fait par le dev : http://www.youtube.com/watch?v=-Dehap4XdD4

Instructif. J'osais pas massifier les raffineries comme il fait.

---------------
n°7830486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 14:41:24  answer

monday night combat gratos sur steam pendant 2 jours

n°7830507
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 14:48:46  profilanswer

Il me plait de plus en plus ce brink:

http://www.youtube.com/watch?v=2Bd [...] r_embedded

gameplay plutot pechu et assez speed :)

n°7830646
Zorg_69
Bi-classé Gamer/Motard
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 15:38:18  profilanswer

Très bon Darksiders mais dès le départ n'hésitez pas à choisir la difficulté cauchemar.

n°7830965
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 17:44:58  profilanswer

Il a l'air bien sympa effectivement :)

Le trailer fait envie.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7831127
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-03-2011 à 18:56:43  profilanswer

Citation :

I'm with stupid : Gabe Newell menacé par Jack Thompson

Jack Thompson, l'ex-avocat radié du barreau à cause de son incroyable stupidité, poursuit ses fabuleuses aventures contre l'industrie du jeu vidéo. Cette semaine, il a décidé de s'attaquer à Valve, coupable d'avoir fourni les outils de création de mods pour Half-Life 2 (les vilains). Pour résumer : Jack demande à Gabe Newell de bloquer le mod School Shooter: North American Tour 2012 (où l'on joue un lycéen tuant des lycéens), OU SINON !!!  

Et la situation est encore plus rigolote quand on voit une vidéo de gameplay récente du mod en question...  

http://www.youtube.com/watch?v=5R4 [...] r_embedded

Source : http://www.nofrag.com/2011/mar/18/37320/

---------------
Steam ID
n°7831137
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 19:00:31  profilanswer

Ou est-ce qu'on peut télécharger le mod sinon ? [:torsadealanapo:3]

Message édité par 0ver9k le 18-03-2011 à 19:00:45
n°7831284
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 20:06:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Citation :

I'm with stupid : Gabe Newell menacé par Jack Thompson

Jack Thompson, l'ex-avocat radié du barreau à cause de son incroyable stupidité, poursuit ses fabuleuses aventures contre l'industrie du jeu vidéo. Cette semaine, il a décidé de s'attaquer à Valve, coupable d'avoir fourni les outils de création de mods pour Half-Life 2 (les vilains). Pour résumer : Jack demande à Gabe Newell de bloquer le mod School Shooter: North American Tour 2012 (où l'on joue un lycéen tuant des lycéens), OU SINON !!!  

Et la situation est encore plus rigolote quand on voit une vidéo de gameplay récente du mod en question...  

http://www.youtube.com/watch?v=5R4 [...] r_embedded

Source : http://www.nofrag.com/2011/mar/18/37320/

En même temps vu la qualité du mod je suis d'accord pour enfermer de suite les initiateurs de cette bouZe !

n°7831449
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 18-03-2011 à 21:48:20  profilanswer

Global Agenda est vendu ce dimanche à 9.99$ ou 7.99€, la totalité de la vente ira à la croix rouge japonaise.  :jap:

Citation :

ATLANTA - March 18, 2011 --  In response to the devastating earthquake and tsunami disaster in Japan, Hi-Rez Studios has pledged to donate 100% of this weekend’s website game sales to Red Cross’ Japan Earthquake and Pacific Tsunami relief effort:

Effective 1pm EST today Friday March 18, through midnight on Sunday March 20, 2011, the  Shooter MMO Global Agenda is being discounted to $9.99 on the Hi-Rez Studios web store (down from the regular price of $29.99) and all game sale proceeds will be donated toward relief activities.

This promotion and donation opportunity is available to gamers world-wide at www.globalagendagame.com/japanrelief.  

Global Agenda community members and supporters are encouraged to spread the word about this weekend donation opportunity, as well as other efforts around the world to help the people of Japan.  Additional donations can be made by visiting the Red Cross website.

Message édité par Zellounet le 18-03-2011 à 21:49:38

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7831543
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 18-03-2011 à 22:53:18  profilanswer

SpaceChem devrait faire une promo aussi. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)