| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : 7. car j'adhère plus a l'esprit et aux types de jeux PC 9. car j'aime switcher facilement entre mes jeux/internet/autres EDIT pour Groomy : ba non tu vois, j'ai réussi a répondre sans troller Message édité par cell le 14-03-2011 à 18:48:52 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 18:46:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 18:48:22 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | Il n'y a que 3 choix maxi, moi j'aurais tout coché du coup j'ai choisi : mais j'aime aussi les mods, les jeux moins cher, le demat, mes potes sur mumble/les lan entre potes et mon pc Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 19:00:40 |
cell Transactions (3) | Puis un PC c'est plus personnel, on fait un peu tout maintenant avec avec. C'est notre PC a nous, on l'entretiens, on y fait le menage. Y a un relation qui se crée ...
|
rockandroll Transactions (0) | Toute façon les joueurs PC sont les élites, pas comme les consoleux, keyboard FTW Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-03-2011 à 19:13:41 |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 14-03-2011 à 19:29:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Charles K Transactions (2) | D'ailleurs s'il y avait un vrai navigateur dans le truc de steam in game Message édité par Charles K le 14-03-2011 à 19:22:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 19:20:58 ![]() le navigateur steam c'est un ptit truc d'appoint, je m'en sert quand le jeu gère mal les alt/tab, mais c'est rare. Par contre il manque clairement de fonctionnalitée (bookmark & co) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | y'a des favoris |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 19:22:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 19:23:37 ![]() ah? c'est ptet moi qui ai loupé une maj, comme j'ai dit je m'en sert super rarement ^^ |
rockandroll Transactions (0) | Le navigateur dans Steam fonctionne bien je trouve, des onglets serait pas un luxe par contre.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
hé c'est pas moi la citation --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 19:29:26 ![]()
|
cell Transactions (3) | Han vous venez de me faire decouvrir qu'il y avait un navigateur sous steam avec le shift+TAB Par contre rockandroll, y a deja des onglet sur leur navigateur, mais pas de favoris. Pour les alt-tab, ca depend vraiment des jeux. J'ai que 3go de ram mais ca fonctionne quand meme beaucoup mieux qu'a une epoque ou ça déconnai 1 fois sur 2 Message édité par cell le 14-03-2011 à 19:30:21 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 14-03-2011 à 19:30:52 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
cell Transactions (3) |
Mais l'avantage du pc et qu'on joue avec le peripherique qu'on veut. Message édité par cell le 14-03-2011 à 19:33:23 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Voté 5, 8 et 9
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2011 à 19:51:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2011 à 19:51:53 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
cell Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Chaud le sondage, c'est un peu un tout... Ce que je trouve beau sur le jeu PC c'est avant tout qu'il y a de la place pour tous : du type qui créé une map pour Starcraft à la superproduction hollywoodienne en passant par les mods, les petits jeux freewares, les jeux indés ou "middle-class" comme disait l'autre, tout le monde peut exprimer sa créativité. Bref, le PC possède une ludothèque imbattable à mes yeux, ce sera donc les réponses 1, 2 et 7 qui compilent un peu tout ça. Que les jeux soient exclusifs n'est pas vraiment important pour moi, c'est plutôt lié à la réponse 8 : la plupart du temps ce sont des exclues "techniques" (allez jouer à un Total War sans souris), contrairement à certains jeux consoles qui auraient leur place sur PC. Dans le même genre Deus Ex 3 sera multi-plateforme, pourtant en ce qui me concerne c'est un jeu à la 1ère personne qui doit donc se jouer à la souris c'est à dire sur une semi-exclue PC Le multi-tache, le démat', le 1080p... C'est bien joli mais je jouais déjà principalement sur PC avant que j'ai quoi que ce soit d'autre à faire sérieusement dessus, avant le net, et je continuais même lorsque j'étais techniquement à la ramasse... Donc non la "magie" du jeu PC n'est pas là pour moi. Message édité par zad38 le 14-03-2011 à 20:59:34 |
cell Transactions (3) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Vous confirmez que la manette Logitech Gamepad F310 (et ses grandes soeurs F510/F710) est parfaitement compatible avec les jeux fonctionnant sous manettes xboîte3,6 ?? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gebreugg Transactions (0) | Achat de la nuit : Atom Zombie Smasher
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 15-03-2011 à 07:00:17 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est un jeu de bagnole hein, conduire aux flèches + déclencher les scripts avec Shift et Control, spa la mort. C'est plutôt les 30 fps max qui plaident en faveur de la version console |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Synh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 15-03-2011 à 14:20:06 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah franchement un COD ça passerait... ^^ Faut dissocier simu et arcade hein... Et clairement Split Second (excellent eu demeurant) c'est du pur arcade.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |