| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:21:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 13:21:57 ![]() c'est quoi? diablo 3? |
cell Transactions (3) | GW2 mmo ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 13:34:41 ![]() |
cell Transactions (3) |
|
gugus Transactions (0) | y'a quoi de nouveau pour guild wars 2 d'ailleur?
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 13:39:09 ![]() idem, j'ai pas aimé le premier ^^
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui m'a le plus choqué dans GW c'est le nombre incroyable de mur invisible qui te bloque dès que le dénivelé dépasse le cm |
cell Transactions (3) | Le second sera un vrai mmorpg gratuit, avec enormement de nouveauté, il pleut des news a propos de ce jeu cette semaine.
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | "Juin froid et pluvieux, tout l'an serra grincheux."
Résulat complet :
Message édité par The_dud le 30-04-2010 à 13:47:06 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 13:46:02 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais si tu fais un sondage sur les mois de disette niveaux sorties, c'est normal, en fait --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
cell Transactions (3) | fodra juste jouer a BFBC2 1mois de plus, pauvre de nous ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) | tu joues a d'autres jeux pour pas faire baisser tes stats bfbc2? j'y aurai jamais pensé |
Message édité par The_dud le 30-04-2010 à 13:59:18 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 14:24:08 ![]()
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Attention, commencez pas à jouer les "moa chu un roxxor, lé campeurs c'est de la merde" sinon je fais un esclandre... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 17:03:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ET ALORS? raf des râleurs qui ne comprennent rien et pour moi courir au milieu des maps en gueulant "bande de lâches venez vous battre" c'est passablement crétin, je joue pas avec des trysomiques...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 18:53:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 19:14:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cell Transactions (3) | t'es dans ton trip c'est bien pour toi.
|
MoiYoshi YoTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais super tes arguments earthquake... oui, je suis dans un trip particulier, mais tu confond tout, comme beaucoup de gens... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 23:04:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dragonlore Transactions (0) |
Je ne joue plus aux fps en multi (j'aime pas l'esprit qui s'y dégage et l'absence de respect et de savoir vivre) mais je comprends ton point de vue. Par contre dans une génération ou le but c'est d'aller droit avec la maximum d'action devant sans réfléchir, tu n'es plus en phase avec la majorité et c'est le cas pour de nombreux jeux ou l'absence de réflexion prédomine (cod, etc...). Ceux qui n'aiment pas les campeurs c'est ceux qui se font zigouiller à chaque fois et qui ne comprennent qu'un peu de réflexion ne ferait pas de mal et c'est malheureusement la majorité aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 23:14:17 |
cell Transactions (3) | lol... |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 30-04-2010 à 23:40:38 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Si cette technique que tu décris comme étant mauvaise fonctionne, c'est que tous ceux qui critiquent sont pas foutus de la contrecarrer et comme ils perdent à chaque coup, leur ego en prend un coup et vu le civisme qui traine sur les fps multis, la seule façon de cacher sa médiocrité est de gueuler sur les autres. De toute façon il n'y a pas de mauvaise technique, il n'y a que des mauvais joueurs.
Alors oui le DM c'est plus du face à face que de se planquer (mais bon les snipers c'est pareil) mais après tant qu'elle fonctionne et du moment que ce n'est pas de la triche pourquoi pas si ça fonctionne et que les autres ne sont pas assez doués pour éviter cela. La critique ne sert qu'à cacher sa propre médiocrité. Message cité 1 fois Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 09:46:18 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Toi tu m'as pas compris, quand une campouze se met dans un angle mort à la sortie de ton spawn, je suis désolé mais ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu. Alors c'est sûr qu'il va se faire buter par le gars qui te suit, mais ça ne l'empêchera pas de revenir se planquer au même endroit et de continuer son spawncamping jusqu'à la fin de la partie, chose qui n'amusera que lui et agacera prodigieusement l'équipe adverse. Ce sont des heures de jeu sur DoD et RO qui témoigne là, ce sont des jeux avec des objectifs précis à atteindre, quand un gars joue contre le sens du jeu il fait chier tout le monde (et se fait rapidement kicker généralement). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 01-05-2010 à 10:40:49 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Oui, il y a des couts de prod/achats et logistiques derrière, donc un jeu à 5 € à la Fnac c'est presque impossible...
Pareil Sérieux je regarde leur promo chaque semaine, là je me tatte pour X3 Terran conflict... mais le truc c'est que j'achète mais que j'ai pas le temps de jouer derrière : Civ4
Là j'ai crysis et DAW 1 avec la garde impérial à faire... et mes partiels dans 1 mois... Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 01-05-2010 à 11:14:55 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
C'est à ça que servent les grandes vacances ! xD Sinon : Abyss78, chui souvent sur les topics d'orientations Message édité par Abyss78 le 01-05-2010 à 11:18:43 |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Trailer de Call Of Duty : Black Ops
--------------- Steam ID |
Je parle de tous les fps multi en allant de doom 1 jusqu'au dernier cod 6. Il n'y a pas que cod dans la vie surtout un eju aussi moyen niveau gameplay. De plus 'jen ai sérieusement rien à faire des COD. Les fps ça existe depuis 16-17 ans en gros. Perso je parlais plus des fps style doom, half life, duke nukem 3d, quake, unreal tournament and co. C'est pas ma faute si tu prête des propos aux gens qu'ils n'ont pas tenu. Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 12:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |