Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7114699
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 13:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
je dirai toca, car je n'aime pas avoir l'impression que ma voiture tourne sur un axe dans un virage dans Dirt

Tin moi j'ai un gros soucis, j'ai trop envie de jouer a un jeu, je ne pense plus qu'a ca, et il sort dans mini 1 an.  
Ca se soigne ou il faut que je me mette en coma artificiel ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 13:21:04  profilanswer

n°7114701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:21:57  answer

c'est quoi? diablo 3? [:dawa]

ou SW mmo? ^^

n°7114732
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 13:29:45  profilanswer

GW2 mmo ^^

n°7114742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:34:41  answer

ah ouais :/

fait un fansite [:dawa]

n°7114755
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 13:37:33  profilanswer

Genre c'est le mal d'attendre ce jeu ^^

Pour le fansite ou le topic j'ai peur de n'avoir que de la motivation a court terme

n°7114756
gugus

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:38:18  profilanswer

y'a quoi de nouveau pour guild wars 2 d'ailleur?

j'avais trouvé ça relativement bof le premier, mais je suis peut-être pas allé assez loin :p

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°7114760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:39:09  answer

idem, j'ai pas aimé le premier ^^

d'ou mon ah ouais

n°7114771
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2010 à 13:44:21  profilanswer

Ce qui m'a le plus choqué dans GW c'est le nombre incroyable de mur invisible qui te bloque dès que le dénivelé dépasse le cm :/

n°7114774
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 13:44:42  profilanswer

Le second sera un vrai mmorpg gratuit, avec enormement de nouveauté, il pleut des news a propos de ce jeu cette semaine.

sur le site officiel ou sur jol & mondespersistants

n°7114781
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:46:02  profilanswer

"Juin froid et pluvieux, tout l'an serra grincheux."
J'espère que le dicton ne s'applique pas au sortie de jeu :/

Alors voila votre panier pour le mois de juin 2010 :

http://uppix.net/9/2/9/b60f5f81576cc5bc1d704a77e87a2.png

Résulat complet :

http://uppix.net/3/9/e/903adeeb6832cf2cd40ba6d98072a.png

Pas très encouragent pour un premier sondage, j'espère que vous serez plus motivé en juillet :o

Message édité par The_dud le 30-04-2010 à 13:47:06
mood
Publicité
Posté le 30-04-2010 à 13:46:02  profilanswer

n°7114788
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:46:44  profilanswer

Non mais si tu fais un sondage sur les mois de disette niveaux sorties, c'est normal, en fait :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7114789
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:48:08  profilanswer

ben oui mais on joue toute l'année  [:cosmoschtroumpf]

n°7114796
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 13:50:38  profilanswer

fodra juste jouer a BFBC2 1mois de plus, pauvre de nous ^^

n°7114809
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:54:18  profilanswer

Et continuer à me rapprocher de 0 en K/D [:o_non]

n°7114813
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2010 à 13:55:00  profilanswer

The_dud a écrit :

ben oui mais on joue toute l'année  [:cosmoschtroumpf]

Mais on achète pas toute l'année ;) Les mois de disette comme celui ci, on en profite pour finir les jeux acheté avant ou on achète les bons jeux sortis les mois précédent qu'on a pas eu le temps d'essayer.

n°7114815
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 13:56:10  profilanswer

tu joues a d'autres jeux pour pas faire baisser tes stats bfbc2? j'y aurai jamais pensé  :lol:

n°7114821
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 13:57:51  profilanswer

Justement ce sondage mensuel ce veut une sorte de guide d'achat des sortie du mois...le message pour juin est on ne peut plus claire :o

Message édité par The_dud le 30-04-2010 à 13:59:18
n°7114827
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 14:00:22  profilanswer

The_dud a écrit :

Donc tu joues pour ton ratio, c'est mal :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7114847
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2010 à 14:04:47  profilanswer

The_dud a écrit :

Le K/D ne représente rien du tout. Une campouze aura toujours un bon K/D. Ce qui n'est pas forcément le cas des rusher qui vont enfoncer les lignes et mouiller le maillot et qui forcément sont les premiers à tomber.

n°7114895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 14:24:08  answer

Kikasstou a écrit :

Le K/D ne représente rien du tout. Une campouze aura toujours un bon K/D. Ce qui n'est pas forcément le cas des rusher qui vont enfoncer les lignes et mouiller le maillot et qui forcément sont les premiers à tomber.

un rusher a 0 en KD n'est pas non plus ce qu'on appelle un atout :o

n°7115350
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 16:59:40  profilanswer

Attention, commencez pas à jouer les "moa chu un roxxor, lé campeurs c'est de la merde" sinon je fais un esclandre...  

j'en ai calmé quelques uns au snipe-rifle, alors, chacun sa façon de jouer :o ...

édit : plein le cul de ce dictat permanent, dans UT c'etait pas facile de se faire une place, mais c'est de plus en plus casse-couilles, faut aussi voir les totors qui speedent et passent leur temps à gueuler qu'il faut suivre dans l4d2 par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 17:03:37

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7115397
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-04-2010 à 17:23:51  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Attention, commencez pas à jouer les "moa chu un roxxor, lé campeurs c'est de la merde" sinon je fais un esclandre...  

j'en ai calmé quelques uns au snipe-rifle, alors, chacun sa façon de jouer :o ...

édit : plein le cul de ce dictat permanent, dans UT c'etait pas facile de se faire une place, mais c'est de plus en plus casse-couilles, faut aussi voir les totors qui speedent et passent leur temps à gueuler qu'il faut suivre dans l4d2 par exemple...

Je parle bien des campouzes... pas des snipers. Une campouze, c'est la pov merde qui se cache derrière la porte (de préférence dans le noir) et qui attend avec son fusil à pompe que tu passes pour te plomber le cul à bout pourtant.

n°7115549
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 18:47:36  profilanswer

ET ALORS? raf des râleurs qui ne comprennent rien et pour moi courir au milieu des maps en gueulant "bande de lâches venez vous battre" c'est passablement crétin, je joue pas avec des trysomiques...

mon trip c'est le bout de couloir, l'axe où tout le monde passe comme des bourrins... tu perches de préférence en haut et à la gauche de la personne qui va arriver (pour garder un quart de seconde d'avantage, la plupars des gens regardent sur le point d'or et courent au milieu des couloir) et tu vises à hauteur de tête... jamais hésité non à faire du flag-shooting en défense de ctf...  

si t'es vraiment un bon, tu fais le tour et tu le butes, ou tu tapes un forcing et au bout de quelques attaques suicide le mec craque... c'est ça le jeu, c'est s'adapter et pas winwiner que l'autre il joue pas comme toi..

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 18:53:19

---------------
n°7115600
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 19:08:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

discours de campeur qui se justifie

Toi, je t'aime pas [:aka44]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7115604
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 19:09:35  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Toi, je t'aime pas [:aka44]

oui, c'est bien...  :love:

edit : me justifier envers qui? toi? on se doit rien, ne soit pas ridicule s'il te plait... j'explique à quelqu'un qu'on peux très bien jouer differemment, et niquer du bourrinatus-simplex, c'est un plaisir comme un autre...

Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 19:14:40

---------------
n°7115889
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 22:05:20  profilanswer

t'es dans ton trip c'est bien pour toi.

Maintenant je vais dire que c'est mon trip de cheater donc je joue comme je veux.... c'est exagéré bien sur mais, dans un jeux multijoueur faut arreter de regarder son nombril et pas casser les couilles a tout le monde.

Ca plait a personne les campeur et tu le sais, si toi ca te plait, assume le fait de te faire cracher dessus, basta.

n°7115935
MoiYoshi
Yo
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 22:33:14  profilanswer

Ce qu'on sait comme chiffre c'est qu'il y a 25 millions de compte Steam et que 50% de ces comptes ont fait au moins un achat

Autre chose qu'on sait c'est que Valve garde pour eux en temps normal 50% du prix de vente du jeu
Maintenant certain développeur ont des contrats plus avantageux
Et on ne sait pas comment ca se passe sur les promos

Mais c'est clair que je n'ai jamais acheter autant de jeux qu'avec les promos Steam
Même un peu trop car il y a certains jeux que je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup y jouer :lol:

n°7115980
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 22:56:14  profilanswer

ouais super tes arguments earthquake... oui, je suis dans un trip particulier, mais tu confond tout, comme beaucoup de gens...  

je ne triche pas (et l'association d'idée cheat/camping c'est complêtement déloyal, mais ça te dérange pas)

j'utilise les mêmes armes que tout le monde, dans les mêmes lieux, mais pas de la même façon et c'est ce qui énerve le plus les bas du front qui balancent toutes leurs cartouches dans les salles en courant (alors que des courtes rafales, un téléporteur et une bonne série de spots sont aussi efficaces)...  

je donne le fond de ma pensée et explique volontier comment j'aime jouer, n'oblige personne à partager mes opinions, pas plus que je n'oblige quiconque à jouer comme moi (peu y arrivent, il n'y a que mes potes qui trouvent mes places parcequ'ils sont malins et connaissent mon raisonnement)

je n'ai jamais fait l'unanimité, si ce n'est en défense en ctf (c'est de cette façon que j'ai gagné ma place dans le clan où je jouais) mais j'ai fréquenté des serveurs où les gens acceptaient tous les autres joueurs peu importe la façon, ce qui compte c'est de jouer au chat et aux souris et d'être dans les trois premiers... un bon campeur, c'est un plus, ça t'oblige à faire attention, à regarder un peu plus loin que le bout de ton groin... mais il faut pour ça avoir un minimum de fair-play, ça manque singulièrement chez le français moyen...

la tyrannie des gens comme toi, ou d'autres, qui ne restent pas plus de quelques minutes dans ce genre d'endroit (ou se barrent lâchement juste avant la fin de la partie) ne m'indispose pas, ils passent comme des fantômes sans consistance, gueulent 2 minutes et me donnent juste quelques points, merci-au-revoir...

mais c'est le principe qui m'ennuie (voire les gens traiter d'autres de campouse, pourquoi pas y aller franchement et utiliser tantouse? la peur du ban?), on est dans des jeux, si tout n'est pas permis et qu'on veux dicter comment je dois jouer, c'est que c'est de la merde et je laisse ça à qui en aura le goût, ou alors faut rester juste jusqu'au kick, pour voir :D ...

edit : et j'assume bien, depuis fort longtemps oui (voir ce topic HFR)...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 30-04-2010 à 23:04:33

---------------
n°7115999
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 23:11:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

ouais super tes arguments earthquake... oui, je suis dans un trip particulier, mais tu confond tout, comme beaucoup de gens...

je ne triche pas (et l'association d'idée cheat/camping c'est complêtement déloyal, mais ça te dérange pas)

j'utilise les mêmes armes que tout le monde, dans les mêmes lieux, mais pas de la même façon et c'est ce qui énerve le plus les bas du front qui balancent toutes leurs cartouches dans les salles en courant (alors que des courtes rafales, un téléporteur et une bonne série de spots sont aussi efficaces)...

je donne le fond de ma pensée et explique volontier comment j'aime jouer, n'oblige personne à partager mes opinions, pas plus que je n'oblige quiconque à jouer comme moi (peu y arrivent, il n'y a que mes potes qui trouvent mes places parcequ'ils sont malins et connaissent mon raisonnement)

je n'ai jamais fait l'unanimité, si ce n'est en défense en ctf (c'est de cette façon que j'ai gagné ma place dans le clan où je jouais) mais j'ai fréquenté des serveurs où les gens acceptaient tous les autres joueurs peu importe la façon, ce qui compte c'est de jouer au chat et aux souris et d'être dans les trois premiers... un bon campeur, c'est un plus, ça t'oblige à faire attention, à regarder un peu plus loin que le bout de ton groin... mais il faut pour ça avoir un minimum de fair-play, ça manque singulièrement chez le français moyen...

la tyrannie des gens comme toi, ou d'autres, qui ne restent pas plus de quelques minutes dans ce genre d'endroit (ou se barrent lâchement juste avant la fin de la partie) ne m'indispose pas, ils passent comme des fantômes sans consistance, gueulent 2 minutes et me donnent juste quelques points, merci-au-revoir...

mais c'est le principe qui m'ennuie (voire les gens traiter d'autres de campouse, pourquoi pas y aller franchement et utiliser tantouse? la peur du ban?), on est dans des jeux, si tout n'est pas permis et qu'on veux dicter comment je dois jouer, c'est que c'est de la merde et je laisse ça à qui en aura le goût, ou alors faut rester juste jusqu'au kick, pour voir :D ...

edit : et j'assume bien, depuis fort longtemps oui (voir ce topic HFR)...

Je ne joue plus aux fps en multi (j'aime pas l'esprit qui s'y dégage et l'absence de respect et de savoir vivre) mais je comprends ton point de vue. Par contre dans une génération ou le but c'est d'aller droit avec la maximum d'action devant sans réfléchir, tu n'es plus en phase avec la majorité et c'est le cas pour de nombreux jeux ou l'absence de réflexion prédomine (cod, etc...).

Ceux qui n'aiment pas les campeurs c'est ceux qui se font zigouiller à chaque fois et qui ne comprennent qu'un peu de réflexion ne ferait pas de mal et c'est malheureusement la majorité aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par dragonlore le 30-04-2010 à 23:14:17
n°7116030
cell

Transactions (3)
Posté le 30-04-2010 à 23:32:16  profilanswer

lol...

n°7116031
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 23:32:18  profilanswer

dragonlore a écrit :

Je ne joue plus aux fps en multi (j'aime pas l'esprit qui s'y dégage et l'absence de respect et de savoir vivre) mais je comprends ton point de vue. Par contre dans une génération ou le but c'est d'aller droit avec la maximum d'action devant sans réfléchir, tu n'es plus en phase avec la majorité et c'est le cas pour de nombreux jeux ou l'absence de réflexion prédomine (cod, etc...).

Ceux qui n'aiment pas les campeurs c'est ceux qui se font zigouiller à chaque fois et qui ne comprennent qu'un peu de réflexion ne ferait pas de mal et c'est malheureusement la majorité aujourd'hui.

Il y a le bon campeur et le mauvais campeur. Le mauvais campeur, il se plante dans un endroit et dès qu'il voit un truc, il tire. Le bon campeur, il se plante dans un endroit et dès qu'il voit un truc, il tire. Mais c'est un bon campeur, car l'endroit qu'il a choisi est stratégique et que de sa position il défend un objectif et sert son équipe. Tout l'inverse du viandard qui se pose dans un couloir sombre quasiment hors du jeu et attend qu'un ennemi se perde devant son canon, et malheureusement on croise bien plus souvent des mauvais campeurs que des bons. Ce qui explique que personne n'aime les campeurs. Et puis tout les jeux ne se prêtent pas au camping, en ctf personne ne se plaint des campeurs, en revanche en dm y'a rien de pire pour pourrir l'expérience des autres joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 30-04-2010 à 23:40:38

---------------
n°7116296
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 09:43:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Il y a le bon campeur et le mauvais campeur. Le mauvais campeur, il se plante dans un endroit et dès qu'il voit un truc, il tire. Le bon campeur, il se plante dans un endroit et dès qu'il voit un truc, il tire. Mais c'est un bon campeur, car l'endroit qu'il a choisi est stratégique et que de sa position il défend un objectif et sert son équipe. Tout l'inverse du viandard qui se pose dans un couloir sombre quasiment hors du jeu et attend qu'un ennemi se perde devant son canon, et malheureusement on croise bien plus souvent des mauvais campeurs que des bons. Ce qui explique que personne n'aime les campeurs. Et puis tout les jeux ne se prêtent pas au camping, en ctf personne ne se plaint des campeurs, en revanche en dm y'a rien de pire pour pourrir l'expérience des autres joueurs.

Bah c'est comme celui qui fonce, il  y a les mauvais et les bons, celui qui fonce et qui perd toujours et celui qui fonce et qui sait viser et qui gagne.

Citation :

Tout l'inverse du viandard qui se pose dans un couloir sombre quasiment hors du jeu et attend qu'un ennemi se perde devant son canon, et malheureusement on croise bien plus souvent des mauvais campeurs que des bons. Ce qui explique que personne n'aime les campeurs.

ça explique surtout que les gens fonce sans regarder autour de soi or quand tu fonces le minimum est de faire attention à ce qui se passe autour de soi. C'est le minimum.

Si cette technique que tu décris comme étant mauvaise fonctionne, c'est que tous ceux qui critiquent sont pas foutus de la contrecarrer et comme ils perdent à chaque coup, leur ego en prend un coup et vu le civisme qui traine sur les fps multis, la seule façon de cacher sa médiocrité est de gueuler sur les autres.

De toute façon il n'y a pas de mauvaise technique, il n'y a que des mauvais joueurs.

Citation :

Et puis tout les jeux ne se prêtent pas au camping, en ctf personne ne se plaint des campeurs, en revanche en dm y'a rien de pire pour pourrir l'expérience des autres joueurs.

Si pourtant tous les jeux s'y prêtent. Tant que cette technique fonctionne pourquoi s'en priver si les autres joueurs sont pas foutus de regarder autour.

Alors oui le DM c'est plus du face à face que de se planquer (mais bon les snipers c'est pareil) mais après tant qu'elle fonctionne et du moment que ce n'est pas de la triche pourquoi pas si ça fonctionne et que les autres ne sont pas assez doués pour éviter cela.

La critique ne sert qu'à cacher sa propre médiocrité.

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 09:46:18
n°7116333
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:18:33  profilanswer

Toi tu m'as pas compris, quand une campouze se met dans un angle mort à la sortie de ton spawn, je suis désolé mais ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu. Alors c'est sûr qu'il va se faire buter par le gars qui te suit, mais ça ne l'empêchera pas de revenir se planquer au même endroit et de continuer son spawncamping jusqu'à la fin de la partie, chose qui n'amusera que lui et agacera prodigieusement l'équipe adverse. Ce sont des heures de jeu sur DoD et RO qui témoigne là, ce sont des jeux avec des objectifs précis à atteindre, quand un gars joue contre le sens du jeu il fait chier tout le monde (et se fait rapidement kicker généralement).

---------------
n°7116354
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:40:17  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Je ne peux que te conseiller de surveiller de très près Insanely Twisted Planet alors... Regarde le trailer ça s'annonce dantesque !

Je viens de mater (pas eu le temps avant...). C'est pas mal du tout.  :love:  
Avec la sortie d'autre titres, audacieux graphiquement, ça augure de bonnes choses pour l'avenir.
Il est plus que temps que des vrais graphistes et artistes investissent le monde des jeux vidéo.

Message édité par Sanglier le 01-05-2010 à 10:40:49

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7116371
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 10:49:26  profilanswer

The_dud a écrit :

Certes mais la généralisation de ce types d'opération est la preuve suffisante pour pouvoir affirmer que les éditeurs y trouvent leur compte  [:mycrub]

Oui, il y a des couts de prod/achats et logistiques derrière, donc un jeu à 5 € à la Fnac c'est presque impossible...

gugus a écrit :

clair, depuis que steam fait ses promos de ouf, je dois acheter pas loin de 3 fois plus de jeux qu'avant [:matleflou]

Pareil :p.

Sérieux je regarde leur promo chaque semaine, là je me tatte pour X3 Terran conflict... mais le truc c'est que j'achète mais que j'ai pas le temps de jouer derrière :

Civ4
Company of heroes
Arma 2

:(...

Là j'ai crysis et DAW 1 avec la garde impérial à faire... et mes partiels dans 1 mois... :'(.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 01-05-2010 à 11:14:55
n°7116395
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:02:14  profilanswer

Abyss78 a écrit :

Pareil :p.

Sérieux je regarde leur promo chaque semaine, là je me tatte pour X3 Terran conflict... mais le truc c'est que j'achète mais que j'ai pas le temps de jouer derrière :

Civ4
Company of heroes
Arma 2

:(...

Là j'ai crysis et DAW 1 avec la garde impérial à faire... et mes partiels dans 1 mois... :'(.

Demande son truc à chacal_one333.
Il a dû se créer une niche temporelle : il joue à tout !  :ouch:  

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7116416
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:15:35  profilanswer

Sanglier a écrit :

Demande son truc à chacal_one333.
Il a dû se créer une niche temporelle : il joue à tout !  :ouch:

C'est à ça que servent les grandes vacances ! xD

Sinon : Abyss78, chui souvent sur les topics d'orientations :o... Bijour à tous !

Message édité par Abyss78 le 01-05-2010 à 11:18:43
n°7116434
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:25:56  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Toi tu m'as pas compris, quand une campouze se met dans un angle mort à la sortie de ton spawn, je suis désolé mais ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu. Alors c'est sûr qu'il va se faire buter par le gars qui te suit, mais ça ne l'empêchera pas de revenir se planquer au même endroit et de continuer son spawncamping jusqu'à la fin de la partie, chose qui n'amusera que lui et agacera prodigieusement l'équipe adverse. Ce sont des heures de jeu sur DoD et RO qui témoigne là, ce sont des jeux avec des objectifs précis à atteindre, quand un gars joue contre le sens du jeu il fait chier tout le monde (et se fait rapidement kicker généralement).

Mais tu spawn pas au même endroit d'habitude donc si ça marche une fois , pas 2. Et au pire tu le débusques et il ne se mettra plus là.

Alors oui dans ce que tu sembles décrire, si c'est vraiment à l'inverse de l'esprit de jeu, pourquoi pas mais c'est pas le cas de tous les fps multi alors que tu sembles faire une généralité de ce que tu dis.

n°7116437
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:28:21  profilanswer

dragonlore a écrit :

Mais tu spawn pas au même endroit d'habitude donc si ça marche une fois , pas 2. Et au pire tu le débusques et il ne se mettra plus là.

Alors oui dans ce que tu sembles décrire, si c'est vraiment à l'inverse de l'esprit de jeu, pourquoi pas mais c'est pas le cas de tous les fps multi alors que tu sembles faire une généralité de ce que tu dis.

Heu, ce serait plutôt toi qui fait dans les généralités, les FPS ne se résument pas aux CoD  :o

---------------
n°7116440
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2010 à 11:30:23  profilanswer

Trailer de Call Of Duty : Black Ops

Ce qu'on peut voir c'est :

Spoiler :

qu'on sera dans un hélico :o

http://www.izipik.com/images/201005/01/kqtk1umuns8hko68nt-sans_titre1.jpg

et qu'on sautera en parachute sans parachute :o

http://www.izipik.com/images/201005/01/l4pp15hhiytkknoid3-sans_titre2.jpg

---------------
Steam ID
n°7116482
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:59:14  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Heu, ce serait plutôt toi qui fait dans les généralités, les FPS ne se résument pas aux CoD  :o

Est-ce que j'ai parlé de COD? Non donc pourquoi tu en parles.

Je parle de tous les fps multi en allant de doom 1 jusqu'au dernier cod 6. Il n'y a pas que cod dans la vie surtout un eju aussi moyen niveau gameplay. De plus 'jen ai sérieusement rien à faire des COD. Les fps ça existe depuis 16-17 ans en gros.

Perso je parlais plus des fps style doom, half life, duke nukem 3d, quake, unreal tournament and co.

C'est pas ma faute si tu prête des propos aux gens qu'ils n'ont pas tenu. :)

Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 12:02:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)