| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 13:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 13:18:48 ![]() mixé avec du civ et du RTS ouais apparement mais plus civ/rts que magic d'après ce que j'ai vu pour l'instant. mais je veux pas trop en lire ^^ Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 13:19:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un Civilization plus réaliste et avec de la magie, des héros, des quêtes, des batailles tactiques.. Ou une sorte de Total War. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 29-04-2010 à 13:19:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
boblion Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | = La gestion plus "réaliste" d'une nation en admettant au départ que la magie existe. Civilization tu gères plus du tout une civilisation. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boblion Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 17:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 18:28:56 ![]() nouvelles images d'alpha protocol
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
gugus Transactions (0) | ptin c'est de la qualité le portage PC d'episode from liberty city, 5 minutes de jeu -> plantage à tous les coups, "ressource invalide detectée" --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 20:12:24 ![]()
sinon j'ai craqué pour winterbottom je vais tester ça Message édité par Profil supprimé le 29-04-2010 à 20:12:41 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 07:57:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 07:58:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 08:16:10 ![]() j'pense que tu peux virer delta force de l'equation. J'arrive bien à voir le truc, mais on sait pas grand chose sur ce jeu et il sort dans 2 semaines.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 08:25:28 ![]()
edit : ah c'est payant
moins cool Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 09:09:44 |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le but n'est pas de faire une simulation de civilisation, c'est impossible. Mais des jeux plus "concret" il y en a des tas, des jeux de gestion d'empire c'est pas ce qui manque sur PC, médiéval, antique, spatial : Total War par exemple (bien que très tournée vers la guerre) ou Distant Worlds en très récent. Sauf que dans Elemental il faudrait partir de zéro, d'une seule ville, et tous ça dans un univers heroic-fantasy et la possibilité de se taper dessus à 32 sur la même carte (ça j'attends de voir...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gugus Transactions (0) |
... qui vient faire doublon avec steam --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 10:59:11 ![]() c'est devenu quasi facultatif le social club. juste un login et c'est bon. Sinon j'ai commencé les mésaventure de PB winterbottom, j'ai bien aimé ^^ chopper toutes les tartes d'un tableau grâce a des doublons et à leur utilisation, mélé avec du plateformer. Tres sympa, surtout pour 4€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 10:59:26 |
guigr Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 11:16:03 ![]() j'en suis qu'au 2-5 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je viens de l'acheter (en même temps que les 2 DLC de Just Cause 2). Le style me plaît trop et vraiment pas cher dans Steam. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Sinon les promos steam du moment :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 12:05:00 ![]() steam ils sont passé de grosses soldes épisodique à truc monstrueux en permanence, c'est un appeau à achat compulsif heuresement je suis fort dans ma tête Message édité par Profil supprimé le 30-04-2010 à 12:05:10 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 30-04-2010 à 12:18:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 12:14:12 ![]()
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Certes mais la généralisation de ce types d'opération est la preuve suffisante pour pouvoir affirmer que les éditeurs y trouvent leur compte Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 30-04-2010 à 12:18:11 |
gugus Transactions (0) | clair, depuis que steam fait ses promos de ouf, je dois acheter pas loin de 3 fois plus de jeux qu'avant --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 12:35:23 ![]()
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2010 à 13:17:36 ![]() je dirait dirt, mais j'aime pas les jeux de caisse alors j'peux me gourrer |
cell Transactions (3) | je dirai toca, car je n'aime pas avoir l'impression que ma voiture tourne sur un axe dans un virage dans Dirt
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |