| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
dragonlore Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je parle de tous les fps multi en allant de doom 1 jusqu'au dernier cod 6. Il n'y a pas que cod dans la vie surtout un eju aussi moyen niveau gameplay. De plus 'jen ai sérieusement rien à faire des COD. Les fps ça existe depuis 16-17 ans en gros. Perso je parlais plus des fps style doom, half life, duke nukem 3d, quake, unreal tournament and co. C'est pas ma faute si tu prête des propos aux gens qu'ils n'ont pas tenu. Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 12:02:40 |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 11:59:14 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Dialogue de sourd... Je propose de faire un sondage, pour ou contre les campeurs dans les FPS. Cela devrait clarifier les choses --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Les campeurs sont tout simplement des ptites b***s --------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 01-05-2010 à 13:02:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous comparez des jeux sans rapport, UT, RO ou DoD c'est pas la même chose... Et dans ces jeux en fonction du type de partie c'est encore différent. Ça n'a aucun sens de faire des généralité sur les campeurs, la définition et la rôle d'un campeur va être différent à chaque fois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | deg-tcd, je crois qu'on a compris que ça t'amuse follement de faire chier les autres quitte à les énerver et leur pourir leur expérience de jeu (ça fait même partie de ta "stratégie" pour gagner apparemment). Je n'ai pas la même façon de m'amuser Message édité par Leto 42 le 01-05-2010 à 13:15:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Dans DOD, il est vrai qu'on va pas demander au mec qui est à la MG de rusher Par contre si il se poste à la sortie du spawn ou qu'il ne bouge pas de toute la map là on peut lui en vouloir... Message édité par bauer_attitude le 01-05-2010 à 13:48:01 --------------- Steam ID |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bof, Leto, tu vois comme tu veux (et tu as raison, tant que chacun s'amuse comme il veux, ou peux, tout va bien), c'est pas bien grâve --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 01-05-2010 à 13:55:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | De toute façon c'est du Deathmatch ça ? Le but c'est de fragger, si on peut sniper et que ça marche pourquoi se gêner si on aime ça. Les autres doivent s'adapter ou disparaitre Message édité par Groomy le 01-05-2010 à 14:02:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par deg-tcd le 01-05-2010 à 14:10:33 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
boblion Transactions (0) | Mdr votre petit débat. Je trouve bien plus chiant les gars qui font leur ronde des powers ups, armure et meilleures armes et qui font qu t'es à poil à chaque respawn. Ahhh si le gars pouvait camper tout serait si facile. Non mais regardez moi ces campeurs Message cité 1 fois Message édité par boblion le 01-05-2010 à 14:51:29 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Cay beau quand même Dis moi cooler il était pas à l'ESWC 2007 ou 2008 ? Il me semble l'avoir vu en finale contre son mentor Message édité par Abyss78 le 01-05-2010 à 15:09:45 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah! sortez les les sujets de conversation vous autres --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi j'ai rien contre les snipers ni même les campeurs même si je ne joue jamais comme ça car c'est pas mon style (je sais jamais où me placer, faut bien connaître les maps) en fait on trouve des mongoliens dans toutes les classes d'un FPS multi, faut pas généraliser Message édité par couilleshot le 01-05-2010 à 15:38:04 --------------- :o :o :o |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Allez, une belle promo jeux de bagnoles chez Steam, le pack codemaster à 16€, ça fait au moins 4 bons jeux sur 5... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
dragonlore Transactions (0) |
Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 20:26:58 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Fuel, le trailer m'à fait envie, la démo m'à refroidi... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
guigr Transactions (0) | Il y a vraiment de la qualité dans ce pack pour 16€ |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | drapal, vais me remettre à jouer sur mon PC moi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | GTA IV modé pour jouer en vue FPS, une nouvelle façon de joueur qui améliore beaucoups l'immersion je trouve, du coup je me demande bien pourquoi Rockstar n'a pas implémenté l'option de base :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens on est dimanche, Tropico3 c'est rûdement bien, et c'est pas si facile qu'on pense de prime abord --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut dire qu'il est pas d'un grand intérêt ton screen --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | arf ! faut tout expliquer ou vous le faites exprès? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-05-2010 à 11:00:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
boblion Transactions (0) | Ut 2004 ça pue. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 10:30:15 ![]() APB payant mensuellement donc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 10:53:23 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2010 à 11:03:31 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 03-05-2010 à 11:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |