Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7116482
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 11:59:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

Heu, ce serait plutôt toi qui fait dans les généralités, les FPS ne se résument pas aux CoD  :o

Est-ce que j'ai parlé de COD? Non donc pourquoi tu en parles.

Je parle de tous les fps multi en allant de doom 1 jusqu'au dernier cod 6. Il n'y a pas que cod dans la vie surtout un eju aussi moyen niveau gameplay. De plus 'jen ai sérieusement rien à faire des COD. Les fps ça existe depuis 16-17 ans en gros.

Perso je parlais plus des fps style doom, half life, duke nukem 3d, quake, unreal tournament and co.

C'est pas ma faute si tu prête des propos aux gens qu'ils n'ont pas tenu. :)

Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 12:02:40
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 11:59:14  profilanswer

n°7116489
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:03:44  profilanswer

Dialogue de sourd... Je propose de faire un sondage, pour ou contre les campeurs dans les FPS. Cela devrait clarifier les choses :D

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7116498
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2010 à 12:08:16  profilanswer

Les campeurs sont tout simplement des ptites b***s [:cosmoschtroumpf]  

Jamais pu blairer les mecs qui se planquent pour fragger...

Et le pire c'est qu'ils te disent qu'ils temporisent [:implosion du tibia]  

Temporiser, temporiser, mon c*l oui, tu campes épicétout [:cloud_]

---------------
Steam ID
n°7116525
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 01-05-2010 à 12:21:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Trailer de Call Of Duty : Black Ops

Ce qu'on peut voir c'est :

Spoiler :

qu'on sera dans un hélico :o

http://www.izipik.com/images/20100 [...] titre1.jpg

et qu'on sautera en parachute sans parachute :o

http://www.izipik.com/images/20100 [...] titre2.jpg

bon on voie rien, mais c'est un bon 1er trailer
http://www.nofrag.com/2010/mai/01/34420/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7116598
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 12:53:28  profilanswer

dragonlore a écrit :

Je ne joue plus aux fps en multi (j'aime pas l'esprit qui s'y dégage et l'absence de respect et de savoir vivre) mais je comprends ton point de vue. Par contre dans une génération ou le but c'est d'aller droit avec la maximum d'action devant sans réfléchir, tu n'es plus en phase avec la majorité et c'est le cas pour de nombreux jeux ou l'absence de réflexion prédomine (cod, etc...).

Ceux qui n'aiment pas les campeurs c'est ceux qui se font zigouiller à chaque fois et qui ne comprennent qu'un peu de réflexion ne ferait pas de mal et c'est malheureusement la majorité aujourd'hui.

exactement, c'est comme aux echecs ou n'importe quel autre brainmatch, tu sautes pas à la gorge du type en face de toi parcequ'il à réussi à te battre alors qu'il joue en défense depuis le début...

Leto 42 a écrit :

Il y a le bon campeur et le mauvais campeur. Le mauvais campeur, il se plante dans un endroit et dès qu'il voit un truc, il tire. Le bon campeur, il se plante dans un endroit et dès qu'il voit un truc, il tire. Mais c'est un bon campeur, car l'endroit qu'il a choisi est stratégique et que de sa position il défend un objectif et sert son équipe. Tout l'inverse du viandard qui se pose dans un couloir sombre quasiment hors du jeu et attend qu'un ennemi se perde devant son canon, et malheureusement on croise bien plus souvent des mauvais campeurs que des bons. Ce qui explique que personne n'aime les campeurs. Et puis tout les jeux ne se prêtent pas au camping, en ctf personne ne se plaint des campeurs, en revanche en dm y'a rien de pire pour pourrir l'expérience des autres joueurs.

C'est du pipeau, il n'y a pas de difference, j'ai toujours joué à fond (principalement dans les trois premiers ut) avec des gens qui ne te font aucun cadeau, très bon, très speeds et très précis (j'ai vu des parties ctf de folie, des trucs à 10vs10 dans des petites maps, le seul moyen de débloquer le jeu quand tu es à 9/9 dans les prolongations c'est de spawnkill, tu bloques des points (en sachant pertinemment que dans les 5 seconde t'es repéré et mort, peu importe, ce qu'il faut c'est gagner qques secondes et laisser aux balaises le temps de ramener le drapeau... basta)  

viandard c'est un mot que j'ajouterais à la liste tiens (il me plait bien :D )

dragonlore a écrit :

Bah c'est comme celui qui fonce, il  y a les mauvais et les bons, celui qui fonce et qui perd toujours et celui qui fonce et qui sait viser et qui gagne.

Citation :

Tout l'inverse du viandard qui se pose dans un couloir sombre quasiment hors du jeu et attend qu'un ennemi se perde devant son canon, et malheureusement on croise bien plus souvent des mauvais campeurs que des bons. Ce qui explique que personne n'aime les campeurs.

ça explique surtout que les gens fonce sans regarder autour de soi or quand tu fonces le minimum est de faire attention à ce qui se passe autour de soi. C'est le minimum.

Si cette technique que tu décris comme étant mauvaise fonctionne, c'est que tous ceux qui critiquent sont pas foutus de la contrecarrer et comme ils perdent à chaque coup, leur ego en prend un coup et vu le civisme qui traine sur les fps multis, la seule façon de cacher sa médiocrité est de gueuler sur les autres.

De toute façon il n'y a pas de mauvaise technique, il n'y a que des mauvais joueurs.

Citation :

Et puis tout les jeux ne se prêtent pas au camping, en ctf personne ne se plaint des campeurs, en revanche en dm y'a rien de pire pour pourrir l'expérience des autres joueurs.

Si pourtant tous les jeux s'y prêtent. Tant que cette technique fonctionne pourquoi s'en priver si les autres joueurs sont pas foutus de regarder autour.

Alors oui le DM c'est plus du face à face que de se planquer (mais bon les snipers c'est pareil) mais après tant qu'elle fonctionne et du moment que ce n'est pas de la triche pourquoi pas si ça fonctionne et que les autres ne sont pas assez doués pour éviter cela.

La critique ne sert qu'à cacher sa propre médiocrité.

voila, c'est exactement ça, merci :jap:

Leto 42 a écrit :

Toi tu m'as pas compris, quand une campouze se met dans un angle mort à la sortie de ton spawn, je suis désolé mais ce n'est rien d'autre que de l'anti-jeu. Alors c'est sûr qu'il va se faire buter par le gars qui te suit, mais ça ne l'empêchera pas de revenir se planquer au même endroit et de continuer son spawncamping jusqu'à la fin de la partie, chose qui n'amusera que lui et agacera prodigieusement l'équipe adverse. Ce sont des heures de jeu sur DoD et RO qui témoigne là, ce sont des jeux avec des objectifs précis à atteindre, quand un gars joue contre le sens du jeu il fait chier tout le monde (et se fait rapidement kicker généralement).

je pense que c'est toi qui ne veux pas accepter, mais on pourrait tourner des heures comme ça, perte de temps (et la modération veille)...  

Quand tu joues longtemps, avec des gens que tu apprécies, de très bons joueurs acharnés et qui finissent par t'apprécier aussi, et que la rêgle est simple : "tous les coups sont permis", tout est beaucoup plus simple. Quand tu spawn, tu straffes/roulade arrière/teleport/tir/restraffe ou double jump derrière le premier osbtacle pendant que le gars suit le téléporteur des yeux (c'est un reflexe)/accroupi tu le cherches et tu lui fais si possible un headshot/tu rapelle ton téléport/t'arrose tout ce qui bouge, etc... Sinon T'es MORT!! :D  

le spawnkill ce n'est pas très élégant mais ça dépanne :D  (les gens qui détestent ça ont même crée des mutators qui te donnent 5 à 10 secondes de répit, c'est chiant je trouve)  et là encore tu manques de reflexion, même en DM ou en TDM c'est un effet qui compte beaucoup, d'abord ça m'amuse de jouer comme ça et plus toi et l'équipe adverse vous serez énervés, et plus vous ferez des conneries... C'est vrai que rester et revenir au même endroit c'est idiot, ce qu'il faut c'est avoir plusieurs spots, si possible croisés et passer de l'un à l'autre rapidement, pour désorienter le gars qui te cherche là où il est mort la fois d'avant... effectivement un campeur comme moi, c'est un cauchemar pour certains...

(mais c'est cool quand les gens se prennent au jeu et cherchent un peu. heureusement il y a des joueurs qui comprennent vite et arrivent sans peine à trouver les campeurs, c'est plaisant de faire des parties avec ce genre de personne, ça met du piment)

Message édité par deg-tcd le 01-05-2010 à 13:02:44

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°7116607
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 12:58:16  profilanswer

Vous comparez des jeux sans rapport, UT, RO ou DoD c'est pas la même chose... Et dans ces jeux en fonction du type de partie c'est encore différent. Ça n'a aucun sens de faire des généralité sur les campeurs, la définition et la rôle d'un campeur va être différent à chaque fois.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7116619
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 13:03:42  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous comparez des jeux sans rapport, UT, RO ou DoD c'est pas la même chose... Et dans ces jeux en fonction du type de partie c'est encore différent. Ça n'a aucun sens de faire des généralité sur les campeurs, la définition et la rôle d'un campeur va être différent à chaque fois.

+1.

Mais perso je m'étais arreté à la définition du bons et mauvais campeur.  
Le bon avec l'objectif...

Je joue principalement à CS ceci explique cela.

n°7116621
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 13:04:31  profilanswer

deg-tcd, je crois qu'on a compris que ça t'amuse follement de faire chier les autres quitte à les énerver et leur pourir leur expérience de jeu (ça fait même partie de ta "stratégie" pour gagner apparemment). Je n'ai pas la même façon de m'amuser [:itm]

Message édité par Leto 42 le 01-05-2010 à 13:15:53

---------------
n°7116696
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 01-05-2010 à 13:47:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu viens de marquer un point :jap:

Dans DOD, il est vrai qu'on va pas demander au mec qui est à la MG de rusher [:cosmoschtroumpf]

Par contre si il se poste à la sortie du spawn ou qu'il ne bouge pas de toute la map là on peut lui en vouloir...

Message édité par bauer_attitude le 01-05-2010 à 13:48:01

---------------
Steam ID
n°7116717
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 13:55:57  profilanswer

bof, Leto, tu vois comme tu veux (et tu as raison, tant que chacun s'amuse comme il veux, ou peux, tout va bien), c'est pas bien grâve ;)  

(mais j'ai apprécié ton édit, ça veux dire que tu as lu tout le post, c'est gentil)...

tiens deux toutes petites démos (faudrait que j'essaie d'en faire d'autres), pour rire, enfin certains vont me détester un peu plus...

une par là, et une autre ici

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2010 à 13:55:57  profilanswer

n°7116728
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 14:01:50  profilanswer

De toute façon c'est du Deathmatch ça ? Le but c'est de fragger, si on peut sniper et que ça marche pourquoi se gêner si on aime ça. Les autres doivent s'adapter ou disparaitre  [:sarko]

Message édité par Groomy le 01-05-2010 à 14:02:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7116739
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 14:09:49  profilanswer

Groomy a écrit :

tu as entièrement raison... mais c'est le principe qui est foncièrement chiant, les gens n'acceptent pas les différences des joueurs, ou les petits malins qui économisent leurs cartouches...

pourtant il y a des campeurs célebres :D ---> TF2-Meet the sniper d'ailleurs, je pourrais pas dire mieux que ce monsieur :D

Message édité par deg-tcd le 01-05-2010 à 14:10:33

---------------
n°7116785
boblion

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 14:41:51  profilanswer

Mdr votre petit débat.
Je sais pas à quels jeux vous jouez mais dans tout bon fps qui se respecte on ne peut pas camper.

Je trouve bien plus chiant les gars qui font leur ronde des powers ups, armure et meilleures armes et qui font qu t'es à poil à chaque respawn.

Ahhh si le gars pouvait camper tout serait si facile.
Mais bon voilà quoi CoD, TFT 2, etc ... que du lourd et du respectable :lol:

Non mais regardez moi ces campeurs :( http://www.youtube.com/watch?v=S2KC-2jA1DY

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-05-2010 à 14:51:29
n°7116817
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 15:01:27  profilanswer

boblion a écrit :

Mdr votre petit débat.

Non mais regardez moi ces campeurs :( http://www.youtube.com/watch?v=S2KC-2jA1DY

Cay beau quand même  :whistle:
Du vrai skill, ca change^^

Dis moi cooler il était pas à l'ESWC 2007 ou 2008 ? Il me semble l'avoir vu en finale contre son mentor

Message édité par Abyss78 le 01-05-2010 à 15:09:45
n°7116824
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 15:09:20  profilanswer

bah! sortez les les sujets de conversation vous autres :D  

http://www.deezer.com/listen-5806438

---------------
n°7116869
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 15:33:38  profilanswer

moi j'ai rien contre les snipers ni même les campeurs même si je ne joue jamais comme ça car c'est pas mon style (je sais jamais où me placer, faut bien connaître les maps)
mais faut avouer que parfois y'en a qui me saoulent, par exemple lorsque les snipers se concentrent sur les cibles faciles càd les rusher et ne daignent jamais s'occuper des snipers adverses, je trouve ça dommage mais bon passons.
mais le coup où j'ai vraiment pété un câble c'est dans bad company 2, en mode ruée, mon equipe doit attaquer les objectifs, mais les 3/4 (voir plus) jouaient snip et campaient sur le même rocher  :D , on été que 2 à essayer de rusher l'objectif (là je vois pas où elle est l'intelligence supérieure du campeur  :sarcastic: ) => partie pourrie obligé de changer de serveur

en fait on trouve des mongoliens dans toutes les classes d'un FPS multi, faut pas généraliser

Message édité par couilleshot le 01-05-2010 à 15:38:04

---------------
:o :o :o
n°7117065
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 17:33:53  profilanswer

Allez, une belle promo jeux de bagnoles chez Steam, le pack codemaster à 16€, ça fait au moins 4 bons jeux sur 5...  [:crevetteman:5]  

---------------
n°7117311
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 20:23:32  profilanswer

Fuel est très bien :o

---------------
n°7117315
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 20:25:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Fuel est très bien :o

Bof bof :(
Vide, graphiquement décevant (clipping digne des années 90 et ce même sur PC tout à fond), conduite pas super agréable et nombreux autres défauts qui font de ce jeu un jeu assez moyen.

Message édité par dragonlore le 01-05-2010 à 20:26:58
n°7117514
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 22:57:44  profilanswer

Fuel, le trailer m'à fait envie, la démo m'à refroidi...  

mais Dirt ça tue...

---------------
n°7117536
guigr

Transactions (0)
Posté le 01-05-2010 à 23:21:00  profilanswer

Il y a vraiment de la qualité dans ce pack pour 16€ :love:  
Dirt est déja bon mais Dirt 2 a vraiment des sensations de conduite sympa malgré le coté MTV. Dommage qu'on ne puisse pas faire de véritables épreuves de rallye.  
Quand à Toca 3, c'est sympa de ce faire une partie en splitscreen devant la TV.

n°7117538
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Transactions (2)
Posté le 01-05-2010 à 23:26:18  profilanswer

drapal, vais me remettre à jouer sur mon PC moi :o  
je vois quelques têtes connues sur les topics consoles :d

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°7117793
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 09:47:21  profilanswer

GTA IV modé pour jouer en vue FPS, une nouvelle façon de joueur qui améliore beaucoups l'immersion je trouve, du coup je me demande bien pourquoi Rockstar n'a pas implémenté l'option de base :

http://www.youtube.com/watch?v=R1H [...] r_embedded

---------------
n°7117817
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:09:19  profilanswer

tiens on est dimanche, Tropico3 c'est rûdement bien, et c'est pas si facile qu'on pense de prime abord :) (passé la soirée dessus, fait plusieurs missions que je perd :o )

et sinon un screenshot que j'aime particulièrement :)  
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/bShot00241.jpg

---------------
n°7117820
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 10:11:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

GTA IV modé pour jouer en vue FPS, une nouvelle façon de joueur qui améliore beaucoups l'immersion je trouve, du coup je me demande bien pourquoi Rockstar n'a pas implémenté l'option de base :

http://www.youtube.com/watch?v=R1H [...] r_embedded

c'est vraiment excellent, meme sur une petite video youtube on ressent bien la difference d'immersion  :ouch:

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°7117830
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:22:11  profilanswer

deg-tcd a écrit :

et sinon un screenshot que j'aime particulièrement :)  
http://kulthur.depouals.free.fr/UT/bShot00241.jpg

Ah, tu l'aimes parce que c'est le seul screenshot qui prouve que t'as déjà gagné une partie ?

---------------
n°7117835
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:23:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ah, tu l'aimes parce que c'est le seul screenshot qui prouve que t'as déjà gagné une partie ?

toi, je t'aime de plus en plus  :love:  :lol:  

---------------
n°7117861
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-05-2010 à 10:44:51  profilanswer

Faut dire qu'il est pas d'un grand intérêt ton screen [:matleflou]

---------------
n°7117868
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 10:56:07  profilanswer

arf ! faut tout expliquer ou vous le faites exprès?  

c'est une place difficile d'accès, je ne pense pas que les concepteurs du jeu ont pensé qu'on pourrait l'exploiter, j'ai surpris tout le monde en arrivant à y percher (c'est quasi infaisable avec le teleporteur par défaut, faut enchainer un double-jump et 4 tirs longs)... d'autant que même en économisant les cartouches, comme tu est en limite de tir tu foires beaucoup de shoot et il faut redescendre faire du stock...

allez, on est dimanche, sortez vos screenshots rigolos...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 02-05-2010 à 11:00:32

---------------
n°7118618
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 18:55:17  profilanswer

n°7118646
boblion

Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 19:04:47  profilanswer

Ut 2004 ça pue.

n°7118764
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 02-05-2010 à 20:02:06  profilanswer

[:tim_coucou]

n°7119534
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 09:47:54  profilanswer

deg-tcd a écrit :

arf ! faut tout expliquer ou vous le faites exprès?  

c'est une place difficile d'accès, je ne pense pas que les concepteurs du jeu ont pensé qu'on pourrait l'exploiter, j'ai surpris tout le monde en arrivant à y percher (c'est quasi infaisable avec le teleporteur par défaut, faut enchainer un double-jump et 4 tirs longs)... d'autant que même en économisant les cartouches, comme tu est en limite de tir tu foires beaucoup de shoot et il faut redescendre faire du stock...

allez, on est dimanche, sortez vos screenshots rigolos...

Donc pour toi, ce qui n'est pas interdit est autorisé.
Dommage, la plupart des loisirs régis par des règles de jeu se basent sur "ce qui n'est pas autorisé est interdit". Après, on va pas philosopher ou chercher a savoir qui a raison ou qui a tort. Personnellement, je suis pour suivre les mécanismes de jeu prévus par les développeurs, pas pour chercher une faille dans lesdits mécanismes.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7119611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:30:15  answer

APB payant mensuellement donc :/

http://www.jeuxvideo.fr/date-abonn [...] 38516.html

ça craint leur truc, ça va plomber les ventes c'est clair, suis pas sur que beaucoup de gens aient envie de payer pour ce jeu :/

n°7119677
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:51:23  profilanswer

J'avais crû comprendre que le jeu avait un système "innovant" d'heures de jeu à acheter. En payant le jeu tu avais 20h comprises, et ensuite tu payais du genre 1€ l'heure de jeu supplémentaire. C'était encore bien pire qu'un abonnement mensuel remarque [:cerveau julian33]

---------------
n°7119683
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 10:53:23  answer

y'a aussi ce systeme, faut lire :o

mais ça reste payant pour jouer

n°7119720
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:00:15  profilanswer

proxytaf toussa, pensez aux autres quand vous postez une news de ce genre en pleine journée :D Du coup je comprend plus là, abonnement ou jeu "en location" ?

---------------
n°7119741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:03:31  answer

Citation :

En effet, l'achat d'une boîte APB  ou l'acquisition en ligne donne accès à 50 heures de jeu. Dès lors que ces heures ont été « dépensées », plusieurs options s'offrent au joueur : l'achat de 20 heures supplémentaires pour 6,29 euros, un abonnement de 30 jours exactement pour 8,99 euros ou même la souscription d'abonnements de trois ou six mois.

n°7119751
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:06:01  profilanswer

[:yopyopyop]  

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7119828
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 03-05-2010 à 11:27:40  profilanswer

• Timesplitters: Future Perfect pourrait sortir sur PC - NoFrag

je n'y ai jamais joué, mais il me semble que la licence à bonne réputation sur console...

n°7119855
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-05-2010 à 11:34:47  profilanswer

Moi je trouve ca pas mal comparé au système tarifaire des MMO classique. Au moins ca laisse le choix. Les gros joueurs peuvent payer au mois et jouer en illimité comme tout MMO. A l'inverse les "casual" peuvent payer au temps de jeu ce qui permet de jouer à son rythme voir même d'arrêter 2 mois et de reprendre après sans avoir gaspillé son argent. Pour moi qui fait régulièrement des pauses MMO pour jouer à un autre titre qui vient de sortir c'est plutot bien pensé comme système.  

Après reste à voir si le jeu est un vrai MMO qui justifie un abonnement payant. Si c'est du multi cloisonné et instancié comme Hellgate London ca va puer l'arnaque. Par contre si c'est un vrai monde ouvert avec nombre de joueur illimité, ca peut être super sympa.

The_dud a écrit :

• Timesplitters: Future Perfect pourrait sortir sur PC - NoFrag

je n'y ai jamais joué, mais il me semble que la licence à bonne réputation sur console...

Le dernier Timesplitter était très quelconque.

Message édité par Kikasstou le 03-05-2010 à 11:35:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)