| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:31:11 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | +1 Message édité par Kikasstou le 26-04-2010 à 16:32:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En fait sur PC j'attend rien en mai, sauf Blur mais je le prend sur consoles. D'ailleurs c'est un gros mois sur consoles, Alan Wake, le dernier Prince of Persia, Lost planet 2, Red dead redemption, Split/second velocity, ça fait longtemps qu'on a pas eu un mois de mai aussi chargé. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Oops pas vu Mai... Ouais vivement juin ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi j'avoue que le simple fait d'avoir un RPG (certes orienté action...) dans un environnement contemporain suffit à m'exciter Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 26-04-2010 à 16:46:52 |
boblion Transactions (0) | Il sort en mai finalement alpha protocol ? Il avait pas l'air très abouti il y a encore quelques mois Message édité par boblion le 26-04-2010 à 16:48:55 |
Publicité | Posté le 26-04-2010 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | dès que Read Dead Redemption sort de toute façon, j'oublie le pc, sauf à la limite pour BFBC2 ou un TF2 de temps en temps. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alpha protocol pour moi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 17:48:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 17:49:02 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) | perso j'attend juste TDU2 pour la fin de l'année. mais sinon j'ai pas grns jeu qui me tente --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 18:22:11 ![]() ah ouais? t'es vachement restrictif ^^ mafia, civ, crysis 2? rien? didi t'es pas prêt d'y jouer edit : tient sur TDU2 http://www.allgamesbeta.info/2010/ [...] -2_26.html je frequente pas votre topic alors désolé si c'est du déja vu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 18:25:23 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 18:39:48 ![]() franchement D2 commence à serieusement piquer la rétine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 19:24:15 ![]()
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'aurais bien voté pour split/second --------------- :o :o :o |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Tous les jeux rockstar pour 42,49€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas Transactions (2) | bizarre qu'ils aient pas mis manhunt 2 dedans, c'est pas rockstar ? |
gugus Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ils auraient pas pu sortir ça il y a 10 jours |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Quels jeux de mai 2010 planifiez-vous d'acheter ? Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 27-04-2010 à 11:25:28 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
Je ne peux que te conseiller de surveiller de très près Insanely Twisted Planet alors... Regarde le trailer ça s'annonce dantesque !
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 12:21:41 ![]()
ça en jette |
dragonlore Transactions (0) | Au sondage j'ai voté aucun car i l ya vraiment rien d'intéressant.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |