| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 14:52:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 14:53:34 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si je puis me permettre, un livre tu n'a aucun moyen de juger celui ci à part en te fiant aux critiques/avis des autres. C'est un peu moins vrai avec le film dans la moindre mesure ou t'as une bande annonce/extraits te donnant un aperçu du film (plus ou moins bien fait il faut l'avouer). Pour un jeu, entre la présentation du jeu, les interviews des devs/lead designer, les dev diary, les vidéos de présentations dans les salons, les trailers officielle et même les vidéos de gameplay des bornes de démo et des beta fermées, il y a largement moyen de très bien cerner les caractéristiques d'un jeu Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 14:59:45 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 14-02-2011 à 14:59:31 |
fafarex Transactions (2) | Ambiance pourri dans le coin, Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-02-2011 à 15:01:07 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Un indice chez toi
Le fou au final c'est celui qui lit les posts en diagonale Message édité par WiiDS le 14-02-2011 à 15:04:50 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 15:03:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans le genre je met tout le monde dans même panier, binaire et généralisation... Vive le topic ou on doit tous être d'accord et s'embrasser, c'est le bon jour tu me diras. (je me prend le tt si c'est pour moi) Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 15:04:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 15:07:34 ![]() |
zad38 Transactions (0) | Il y a quand même un truc intéressant qui ressort de tout ça, c'est qu'effectivement ça fait un peu bizarre de voir ce qui est au fond un jeu de réflexion/puzzle être développé avec les moyens d'un blockbuster. Ca remonte à quand l'époque où les jeux du genre étaient autant mis en avant que les autres ? The Incredible Machine, les Lemmings ? On est tellement habitué à ne voir que des petits jeux flash ou indés dans ce genre-là, je comprends bien ce que voulait dire Kikasstou en fait |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 15:40:02 ![]() J'ai bien envie de te troller la face à base de 50€ mais je vais pas le faire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 15:42:38 ![]() ptite preview de DS3 @ jv.com (oui .com |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Et dommage, il est objectivement très intéressant. (Au moins parce qu'il propose quelque chose de différent... sur le papier edit : hmm, faut que je vire le umad de ce smiley >< Message édité par Zellounet le 14-02-2011 à 15:53:13 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 15:55:49 ![]() Ah oui j'ai payé un mois d'abo sur wow, ça me retire le droit à la parole Au moins dans wow les persos ont pas des poses à la con Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 15:56:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 16:01:31 ![]() aller pour relancer la machine : serious sam 3 cet été
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 14-02-2011 à 16:13:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
stephane910 Transactions (0) |
stephane910 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 16:20:29 ![]()
|
rockandroll Transactions (0) | Pour la Horde § |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Sauf que ça fait un bout de temps qu'il y a des elfes dans la Horde --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
rockandroll Transactions (0) | Justement il n'ont rien à foutre là, surtout les palouf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Farming Simulator plus fort que COD:BO
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Et là on se dit c'est ça l'avenir du jeu vidéo --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 17:46:54 ![]() Je reviens d'un court passage à la KNAC, et en retire l'information suivante : la majorité des jeux se situent dans une fourchette entre 30 et 40€. Les autres >40€ l'étant pour des jeux très particuliers, type bundle (édition Gold, édition limitée etc.).
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:13:05 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Counter Strike Source se vend surement plus que Far Cry 2. Donc pas besoin de baisser les prix --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils chercheraient à arnaquer Tata Michelle qui veut faire un cadeau à son neveu Kevin ? Han, les méchants --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Crysis 2 - Road Rage Gameplay
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 18:20:04 ![]() C'est sans doute parce que c'est en very easy.
|
rockandroll Transactions (0) | On dirait un CoD en mieux fait.
|
seu M 41Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |