| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
seu M 41Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 18:23:07 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Pas de doute on voit que c'est sur 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Un FPS lumineux et coloré je trouve ça bien quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 18:33:48 ![]() Ouais, j'avoue il me plait bien ce crysis 2. J'était loin de penser ça avant le leak ^^ (ce qui veux pas dire que j'ai testé, au contraire) Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 18:34:02 |
rockandroll Transactions (0) | Bah toute façon y'a rien à se mettre sous la main donc mauvais ou pas, y'a des chances que je le prenne ce Crysis 2, je suis aigri oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 18:39:35 ![]() Voir la demo déja ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 18:42:51 ![]() Ouais ouais je sais, mais j'ai l'impression que ça ne sera qu'une énième pale copie de COD.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 18:47:20 ![]() Justement, c'est complètement l'inverse les previews. ou alors j'ai pas regardé les bonnes, mais c'est du pur script. Et ils s'en cachent pas je crois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 18:50:00 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 19:04:18 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | Semaine Square Enix sur Steam, aujourd'hui Batman à 7,5€.
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 14-02-2011 à 19:13:22 |
--------------- Steam ID |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Crysis 2 Dev Diary sur les aliens :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rockandroll Transactions (0) | Ah bah du coup si Just Cause 2 passe en promo je vais peut-être le prendre, je suis en manque de jeu bac à sable |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 19:11:35 ![]() |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-02-2011 à 19:12:32 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
zad38 Transactions (0) | Il est sorti en 2004 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bah en 2004 t'avais far cry --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
GenGis_K Transactions (0) | Portal deux tarif Steam: 50€
Message cité 2 fois Message édité par GenGis_K le 14-02-2011 à 20:09:00 |
seu M 41Transactions (0) | On se fait un BF sous moumbleuh ce soir? |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Yeah Et ok pour BF ce soir Message édité par Polou37 le 14-02-2011 à 20:29:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Crysis 2, solo : couloir avec du blabla => zone "ouverte" (carré de xm sur xm) => mode binoclar : On spot tout (ennemi/arme/munition/conseilstratégique [oui oui, y'a même des marques qui te disent par où tu peux passer et ce que tu peux faire]) => On fait mumuse à tuer tout le monde => On sort de la zone "ouverte" via...un couloir => voir étape 1 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
cell Transactions (3) | J'ai revé que je jouai a Bf3 cette nuit.
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Puisqu'il y a des habitués du mumble T4D, et que je ne sais pas qui le gère exactement, serait-il possible que les joueurs de TDU 2 squattent un peu de temps en temps? Comment pourrions nous nous arranger dans tous les cas pour profiter du serveur déjà existant?
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 14-02-2011 à 20:38:26 |
Jileo Transactions (3) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |