| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Et la question est pas si ça me convient ou non je m'en fous je l'achèterais pas. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 12:17:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:17:25 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le premier était un "coup d'essai", et vu son succès critique, Valve a poussé le jeu un peu plus loin en améliorant le gameplay, en proposant du coop etc... Donc ton argument est vraiment en carton Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 12:20:42 --------------- Steam ID |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Y en a bien qui payent tous les ans 70€ pour une réactualisation des couleurs et noms sur les maillots de foot ou des sponsors sur les F1... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Valve fait quand même des jeux de qualité Message édité par Big Blue le 14-02-2011 à 12:23:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Et après on s'étonne qu'une suite à Mirror's Edge est abandonnée Dès que ça sort de l'ordinaire, il faudrait que le jeu soit vendu 10 € par contre ça gène personne de voir un nouveau FIFA chaque année vendu 70 € alors que c'est juste un gros patch Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 12:36:32 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 12:33:24 ![]() ![]() |
|
zad38 Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Le seul truc où il a pas tord, et c'est valable pour n'importe quel jeu, c'est qu'il y a aucune raison de payer un jeu plein pot. Et Valve (contrairement à d'autres gros éditeurs) l'a bien compris, un jeu c'est pas un one shot sur 2 semaines de vente mais ça se pense sur le long terme : ils vont pas le mettre dès le début à 15€ car certains trouveront ça encore trop cher et ils auront pas de latitude pour rebooster les ventes au détour d'une promo. Donc day one plein pot pour les impatients et rabais plus tard pour les pinces (comme moi) --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'avoue ne pas comprendre sur quoi se basent certains joueurs pour déterminer le juste prix d'un jeu...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je n'achète pas COD. Et sinon je me base sur le prix du premier jeu. Bien sur que Portal est un très bon concept novateur et sympa. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait forcément multiplier le prix par 5 pour avoir la suite.
( http://www.youtube.com/watch?v=SD3 [...] re=channel ou en coop http://www.youtube.com/watch?v=N503mycNuyk) Perso je n'y vois pas forcément quelque chose qui justifie cette hausse de prix, vu que le concept reste le même a 2/3 éléments physiques prêt et une retouche graphique. Mais bon si pour toi cette présenation à l'air de révolutionner Portal alors ok. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 12:56:37 |
0ver9k Transactions (0) | J'ai du voir ptet 10s de vidéos de portal 2 mais il y a largement matière à dire qu'ils ont bossé et que ca vaut 50 € ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 13:31:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 13:39:49 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
korner Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : sous windows 7, le son est haché lorsque l'on lance le jeu en mode de compatibilité W95. Désactiver la compatibilité corrige ce problème, mais par contre j'ai d'énormes bugs graphiques, compatibilité activée ou pas. Je n'ai pas non plus réussi à forcer l'install du mode 3DFx (la copie des drivers glide dans system32 n'améliore pas les choses) Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-02-2011 à 14:01:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 14:07:58 ![]() ben 50€ pour portal 2 ça me fait un peu mal aussi, depend de mon activité jeux videalistique du moment, mais j'ai des doutes pour le prendre day 0 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Portal était une sorte d'essai, d'ailleurs sa durée de vie est proche des 1h30, il n'a jamais eu vocation d'être un jeu complet d'où sa vente en bundle. La on parle d'un jeu complet, une sorte de concrétisation du dit essai, qui n'aura aucun rapport avec l'original. Toujours en suivant ta logique: La version flash de Super Meat Boy était gratuite, dès lors pourquoi on payerait pour le jeu complet ? Ta logique, elle est a jeter, c'est même plus une question d'opinion à ce niveau, c'est un peu comme vouloir imposer que 2+2 font 5, tu peux le penser mais n'essaie pas de nous en convaincre. Tu as le droit d'estimer que Portal 2 ne vaudra pas son prix (mais déjà j'ai du mal à concevoir qu'on puisse juger un jeu sur des vidéos), tu as le droit également de ne pas vouloir investir dans un tel jeu (parce que le style te plaît moins), mais dire qu'il n'est pas logique de voir la seconde itération d'un jeu a 10e coûte 50e c'est juste stupide, désolé EDIT: Ca m'amuse d'autant plus qu'une recherche m'a révélé que tu joues à Devil May Cry, God of War et surtout WoW. Dans le genre "on fait raquer nos clients pour trois modèles en plus / un jeu de 6h fortement inspiré de la version n - 1" on fait difficilement mieux Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 14-02-2011 à 14:16:48 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Steam ID |
zobbitenfer Transactions (0) | Perso je ne suis pas sur que les quelques nouveautés de portal 2 justifient un tel prix, mais nous verrons bien... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Dolas Transactions (2) | Vous êtes marrant, mais combien vont payer Portal2 50€ ?
|
korner Transactions (3) |
je rentre pas dans le débat, mais bon "lol" quand meme Message édité par korner le 14-02-2011 à 14:28:28 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 14:32:29 --------------- Steam ID |
Dolas Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
guigr Transactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 14:39:41 ![]()
S'il est sur D2D a 35€ comme d'hab pour les jeux steamwork je le prendrais, sinon il attendra un peu, j'ai pas envie de claquer 50 boules dans un puzzle game, surtout que malgrès le fait que j'ai bien aimé le premier il ne m'avait clairement pas transcendé. Et je vais pas claquer 50€ pour un jeu que j'attend sans plus sous pretexte qu'il a le même prix que les autres. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:40:31 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour ma part je le prendrais à 37e sur Play.com si les tests sont bons, ça me paraît être un bon prix --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ca n'a rien à voir. Portal je case ça en jeux de réflexion dans la même veine que Tetris mais bien sur avec un concept novateur et original. A partir de la, je ne conçois pas de mettre 50€ dans un jeu de réflexion. Le premier Portal était excellent pour ces 10€ (enfin prix approximatif dans le bundle). Et je trouve personnellement que ce n'est pas en rajoutant de belles textures, modèles et quelques éléments physique que ca va changer fondamentalement le style de jeu. Ca restera un jeu de réflexion avec des puzzles à résoudre. Perso je n'étais pas contre une hausse du prix et je m'attendais à un 20-30€ qui me paraissait intéressant. Mais je n'irai pas mettre 50€ dans un puzzle-game aussi bon soit il. J'ai adoré Braid, mais je n'aurais jamais mis 50€ dedans même s'il était en 3D super moteur de la mort etc... En fait le puzzle game sa richesse vient de son concept/gameplay. Mais a coté il n'y a quasiment rien en background/bestiaire/univers/perso/dialogue etc... Le travail sur un jeu de ce type se limite seulement au level design et c'est en cela que je trouve, à mon sens, qu'un puzzle game ne justifie pas un prix de 50€. Après s'il y en a qui préfèrent mettre 50€ dans un puzzle-game genre Portal plutôt qu'un FPS genre Dead Space 2, ça ne me pose aucun soucis. Pour ma part, je dis juste que ça me parait cher pour le genre, d'autant plus que tout a été inventé dans le premier et que les divers ajouts ne justifie pas un tel fossé dans le prix Bref je ne m'étendrais pas plus Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 14:45:58 |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 14:50:02 ![]()
On pourra donc se poser la question de qui est le plus fou entre celui qui met 50 boules dans un truc dont il pas fan à la base.... et celui pareil mais qui veux y mettre 30€ |
Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 14:52:25 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah mmm oui ? Enfin le finir pas forcément mais c'est comme un film ou livre, difficile de d'avoir un avis sans l'avoir vu/lu/joué... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 14:52:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | J'ai du mal à saisir le rapport entre prix d'un jeu et genre du dit jeu. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |