Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7754853
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 12:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sortir le premier épisode à 10 euros interdit d'étoffer le jeu et de vendre le second plus cher ?

Et la question est pas si ça me convient ou non je m'en fous je l'achèterais pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 12:17:45

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 12:17:25  profilanswer

n°7754860
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 12:20:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Peut être parce que c'est pas un FPS (on alors on a pas la même definition de "shooter" ) et qu'accessoirement c'est la suite d'un jeu vendu en bonus dans l'orange box.

C'est un jeu PC, il a le prix d'un jeu PC, je vois pas pourquoi il devrait être à 10 € :??:

Le premier était un "coup d'essai", et vu son succès critique, Valve a poussé le jeu un peu plus loin en améliorant le gameplay, en proposant du coop etc...

Donc ton argument est vraiment en carton :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 12:20:42

---------------
Steam ID
n°7754861
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:20:18  profilanswer

Y en a bien qui payent tous les ans 70€ pour une réactualisation des couleurs et noms sur les maillots de foot ou des sponsors sur les F1...

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7754868
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:22:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais je cherche pas à vous convaincre. On vous propose la suite d'un jeu à 10€ vendu 50€ si ca vous convient tant mieux pour vous, moi j'attendrais qu'il soit en solde à 10€ sur steam :jap:

Regardes un peu les vidéo du jeux, ça n'a rien à voir avec le 1er c'est quand même beaucoup plus recherché :heink:

Valve fait quand même des jeux de qualité :o Puis bon c'est un jeux ea, on le retrouvera à 30€ sur g2play et 2 mois après à 15€ .

Message édité par Big Blue le 14-02-2011 à 12:23:25

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°7754875
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 12:25:30  profilanswer

Skizomeuh a écrit :

Y en a bien qui payent tous les ans 70€ pour une réactualisation des couleurs et noms sur les maillots de foot ou des sponsors sur les F1...

Oui mais là c'est normal parce que le précédent FIFA était vendu 70 € :o
                         /
                       /
                     /
http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-169921.jpg

---------------
Steam ID
n°7754881
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 12:26:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Sortir le premier épisode à 10 euros interdit d'étoffer le jeu et de vendre le second plus cher ?

Et la question est pas si ça me convient ou non je m'en fous je l'achèterais pas.

Etoffé en quoi  :??: Tu crois vraiment qu'en ajoutant un deuxième joueur dans le level, en changeant 3 textures et ajoutant 2 objets avec propriétés particulière ca justifie de multiplier le prix par 5? Portal 2 c'est juste un paquet de map supplémentaire par rapport au premier. On peut même pas ajouter l'étiquette remake HD mais bon c'est le même esprit. A la limitte ca pourrait être un add-on du premier :o

n°7754886
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:27:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Etoffé en quoi  :??: Tu crois vraiment qu'en ajoutant un deuxième joueur dans le level, en changeant 3 textures et ajoutant 2 objets avec propriétés particulière ca justifie de multiplier le prix par 5? Portal 2 c'est juste un paquet de map supplémentaire par rapport au premier. On peut même pas ajouter l'étiquette remake HD mais bon c'est le même esprit. A la limitte ca pourrait être un add-on du premier :o

Ha bon, t'y as déjà joué ?

n°7754891
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:29:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On va attendre de voir le jeu final avant de donner un avis aussi tranché. Si le jeu est effectivement comme tu le décris ce sera bien une arnaque, mais rien que le peu d'info que j'ai pu glaner jusqu'à présent laisse entrevoir un jeu autrement plus ambitieux qui pourrait bien justifier son nouveau tarif.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7754894
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 12:30:33  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un jeu PC, il a le prix d'un jeu PC, je vois pas pourquoi il devrait être à 10 € :??:

Le premier était un "coup d'essai", et vu son succès critique, Valve a poussé le jeu un peu plus loin en améliorant le gameplay, en proposant du coop etc...

Donc ton argument est vraiment en carton :o

Demain, si Braid 2 sort sur PC à 50€ avec de nouvelles maps, pouvoirs d'anneau et un coop et que tu trouves ça normal, c'est sur que les éditeurs auraient bien tord de se priver.  

zad38 a écrit :

Ha bon, t'y as déjà joué ?

Ca reste toujours l'argument le plus nul qu'on peut trouver sur les forum :o

n°7754900
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 12:33:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire [:masterquent]

Et après on s'étonne qu'une suite à Mirror's Edge est abandonnée [:clooney16]

Dès que ça sort de l'ordinaire, il faudrait que le jeu soit vendu 10 € par contre ça gène personne de voir un nouveau FIFA chaque année vendu 70 € alors que c'est juste un gros patch :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 12:36:32

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 12:33:24  profilanswer

n°7754908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 12:36:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire [:masterquent]  

Et après on s'étonne qu'une suite à Mirror's Edge est abandonnée [:clooney16]

Dès que ça sort de l'ordinaire, il faudrait que le jeu soit vendu à 10 € par contre ça gène personne de voir un nouveau FIFA chaque année vendu 70 € alors que c'est juste un gros patch :o

Je n'ai pas dis que je cautionnais les FiFA xx à 70€ tous les ans.

n°7754910
zad38

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:37:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca reste toujours l'argument le plus nul qu'on peut trouver sur les forum :o

Comme l'a dit Leto 42 au vu des captures/vidéos qu'on a vues Portal 2 ça a l'air d'être autre chose qu'un simple Portal++ avec de nouvelles maps. Donc en attendant de voir ce qu'il en est vraiment, l'argument nul, il est de ton côté.

n°7754912
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:38:17  profilanswer

Le seul truc où il a pas tord, et c'est valable pour n'importe quel jeu, c'est qu'il y a aucune raison de payer un jeu plein pot. Et Valve (contrairement à d'autres gros éditeurs) l'a bien compris, un jeu c'est pas un one shot sur 2 semaines de vente mais ça se pense sur le long terme : ils vont pas le mettre dès le début à 15€ car certains trouveront ça encore trop cher et ils auront pas de latitude pour rebooster les ventes au détour d'une promo. Donc day one plein pot pour les impatients et rabais plus tard pour les pinces (comme moi)

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°7754913
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 12:39:40  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre sur quoi se basent certains joueurs pour déterminer le juste prix d'un jeu...
Portal a apporté un joli vent de fraicheur avec son ambiance au poil et son gameplay tout de même innovant. Je trouve donc que ce jeu vaut plus qu'un CoD (oui, encore lui :o) qui se contente de refaire la même chose dans de nouvelles maps.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7754937
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 12:56:02  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'avoue ne pas comprendre sur quoi se basent certains joueurs pour déterminer le juste prix d'un jeu...
Portal a apporté un joli vent de fraicheur avec son ambiance au poil et son gameplay tout de même innovant. Je trouve donc que ce jeu vaut plus qu'un CoD (oui, encore lui :o) qui se contente de refaire la même chose dans de nouvelles maps.

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je n'achète pas COD.

Et sinon je me base sur le prix du premier jeu. Bien sur que Portal est un très bon concept novateur et sympa. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait forcément multiplier le prix par 5 pour avoir la suite.

zad38 a écrit :

Comme l'a dit Leto 42 au vu des captures/vidéos qu'on a vues Portal 2 ça a l'air d'être autre chose qu'un simple Portal++ avec de nouvelles maps. Donc en attendant de voir ce qu'il en est vraiment, l'argument nul, il est de ton côté.

( http://www.youtube.com/watch?v=SD3 [...] re=channel ou en coop http://www.youtube.com/watch?v=N503mycNuyk) Perso je n'y vois pas forcément quelque chose qui justifie cette hausse de prix, vu que le concept reste le même a 2/3 éléments physiques prêt et une retouche graphique. Mais bon si pour toi cette présenation à l'air de révolutionner Portal alors ok.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 12:56:37
n°7754967
0ver9k

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:07:40  profilanswer

J'ai du voir ptet 10s de vidéos de portal 2 mais il y a largement matière à dire qu'ils ont bossé et que ca vaut 50 € ...

De toute façon c'est complètement ridicule cette branlette sur les prix, je me rappelle de la sortie de portal sur les forums : "mouais bof, 20 € les 3 heures de jeu ca me fait 6,66 de l'heure jvais ptet pas l'acheter :/ " j'en pleurais de rire derrière mon pc  :D

n°7755021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:31:29  answer

Kikasstou a écrit :

Et Ultimate Race Pro.... laaaapin  :whistle:

Il était avec mon bundle Voodoo2 : une vraie tuerie ce jeu, et l'un des plus rapides (hormis POD) pour la rapidité de l'animation [:perco_35:2]  
Et en plus la durée de la course influait sur le cycle jour/nuit, une première peut-être sur ce genre de jeu... ou en tout cas la première fois aussi bien reproduit sur un jeu PC :jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=x8qp1xc2wso

n°7755039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:39:49  answer

Skizomeuh a écrit :

Big Red Racing était fun aussi avec ces différents véhicules, ces circuits gigantesques ouverts et aux multiples embranchements.

La 3D était très sommaire mais le fun était vraiment présent je confirme :love:

n°7755048
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:41:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je n'achète pas COD.  

Et sinon je me base sur le prix du premier jeu. Bien sur que Portal est un très bon concept novateur et sympa. Mais je ne vois pas pourquoi on devrait forcément multiplier le prix par 5 pour avoir la suite.  

J'ai toujours trouvé que Portal n'était pas assez cher. Là, je vais pouvoir récompenser le magnifique travail fait par Valve comme il faut :o [:fanboy]  

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7755081
korner

Transactions (3)
Posté le 14-02-2011 à 13:53:06  profilanswer

stephane910 a écrit :

Sous quel os?
Sous xp il n'y a pas de problème et au pire tu as les soluces sur le net .
Pour seven ça doit se trouver.

Citation :

Pour jouer sous Vista je pars du principe que vous utilisez la version Gold (vous pourrez toujours rajouter des circuits et voiture de 'Extended Time' avec le CD-Patcher), si vous utilisez la version 'retail' il vous faudra la patcher une ou deux fois à l'aide des patchs fournis sur 'Extended Time'.

Vous aurez besoin de :
-Le CD POD, dans un lecteur réel ou virtuel.
-dgVoodoo 1.50beta2 que vous pouvez trouver  sur le site de Dege
-Pour les ordinateurs équippés d'un processeur AthlonXP, Pentium4 ou plus récents, il vous faut le patch POD_P4AMD_Patcher, disponible aussi sur le site de Dege.

Pour commencer il vous faudra installer le jeu en version 3Dfx, mais l'option n'apparait pas.

-Ouvrez l'archive de dgVoodoo et copiez les fichiers glide.dll et glide2x.dll  dans le dossier c:\windows\system32  (il vous faut les droits administrateurs pour ça) vous pourrez les enlever après avoir installé le jeu.

-Ouvrez le CD, mettez Setup.exe en mode de compatibilité windows95 (clic-droit, propriétés, onglet 'compatibilité'), et lancez setup.exe. choisissez la langue d'installation, et installez.

-dans le choix de la configuration, cliquez sur 'changer' et choisissez 'installation large pour MMX avec 3Dfx' puis installez.

-patchez le jeu à l'aide du patch POD_P4AMD_Patcher. Le jeu tournera sur un processeur récent et ne vous demandera plus de passer le bureau en 16bits avant de le lancer.

-Décompressez l'archive dgVoodoo et copiez tous les fichiers dans le dossier d'installation de POD.

-Lancez dgVoodooSetup, dans l'onglet glide veillez à ce que les cases suivantes soient cochées (les autres doivent être décochées):
D3D textures bit depth : optimal
texturing options : force trilinear mipmapping/texmem scaled to 4MB
Refresh rate : 'Always wait for at least one vertical sync'
LFB access : 'enable LFB Access'/use hardware cache buffer when poss./Use fastwrite for unmatching formats.
Colorkeying method : automatic
Texture mem size : 8192kB
Resolution : mettez celle de votre choix (je joue en 1680x1050) mais il faut absolument en mettre une.
-cliquez sur ok pour valider.

-mettez  PODX3Dfx.exe en mode de compatibilité Windows 95.

-Lancez le jeu avec PODX3DFX.exe

Voulia vous pouvez jouer avec ce jeu dans des résolutions énormes avec Vista.
Les dessins de l'interface peuvent présenter de legers traits noirs sur leurs bordures, mais le rendu 3D du jeu est magnifique.

merci je testerai :jap:

je suis sous Seven64

n°7755099
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 13:58:44  profilanswer

stephane910 a écrit :

Sous quel os?
Sous xp il n'y a pas de problème et au pire tu as les soluces sur le net .
Pour seven ça doit se trouver.

Citation :

Pour jouer sous Vista je pars du principe que vous utilisez la version Gold (vous pourrez toujours rajouter des circuits et voiture de 'Extended Time' avec le CD-Patcher), si vous utilisez la version 'retail' il vous faudra la patcher une ou deux fois à l'aide des patchs fournis sur 'Extended Time'.

Vous aurez besoin de :
-Le CD POD, dans un lecteur réel ou virtuel.
-dgVoodoo 1.50beta2 que vous pouvez trouver  sur le site de Dege
-Pour les ordinateurs équippés d'un processeur AthlonXP, Pentium4 ou plus récents, il vous faut le patch POD_P4AMD_Patcher, disponible aussi sur le site de Dege.

Pour commencer il vous faudra installer le jeu en version 3Dfx, mais l'option n'apparait pas.

-Ouvrez l'archive de dgVoodoo et copiez les fichiers glide.dll et glide2x.dll  dans le dossier c:\windows\system32  (il vous faut les droits administrateurs pour ça) vous pourrez les enlever après avoir installé le jeu.

-Ouvrez le CD, mettez Setup.exe en mode de compatibilité windows95 (clic-droit, propriétés, onglet 'compatibilité'), et lancez setup.exe. choisissez la langue d'installation, et installez.

-dans le choix de la configuration, cliquez sur 'changer' et choisissez 'installation large pour MMX avec 3Dfx' puis installez.

-patchez le jeu à l'aide du patch POD_P4AMD_Patcher. Le jeu tournera sur un processeur récent et ne vous demandera plus de passer le bureau en 16bits avant de le lancer.

-Décompressez l'archive dgVoodoo et copiez tous les fichiers dans le dossier d'installation de POD.

-Lancez dgVoodooSetup, dans l'onglet glide veillez à ce que les cases suivantes soient cochées (les autres doivent être décochées):
D3D textures bit depth : optimal
texturing options : force trilinear mipmapping/texmem scaled to 4MB
Refresh rate : 'Always wait for at least one vertical sync'
LFB access : 'enable LFB Access'/use hardware cache buffer when poss./Use fastwrite for unmatching formats.
Colorkeying method : automatic
Texture mem size : 8192kB
Resolution : mettez celle de votre choix (je joue en 1680x1050) mais il faut absolument en mettre une.
-cliquez sur ok pour valider.

-mettez  PODX3Dfx.exe en mode de compatibilité Windows 95.

-Lancez le jeu avec PODX3DFX.exe

Voulia vous pouvez jouer avec ce jeu dans des résolutions énormes avec Vista.
Les dessins de l'interface peuvent présenter de legers traits noirs sur leurs bordures, mais le rendu 3D du jeu est magnifique.

Pour info, c'est la solution que j'ai essayé, et ca ne fonctionne pas pour moi :/

edit : sous windows 7, le son est haché lorsque l'on lance le jeu en mode de compatibilité W95. Désactiver la compatibilité corrige ce problème, mais par contre j'ai d'énormes bugs graphiques, compatibilité activée ou pas. Je n'ai pas non plus réussi à forcer l'install du mode 3DFx (la copie des drivers glide dans system32 n'améliore pas les choses)

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 14-02-2011 à 14:01:00

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7755126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:07:58  answer

ben 50€ pour portal 2 ça me fait un peu mal aussi, depend de mon activité jeux videalistique du moment, mais j'ai des doutes pour le prendre day 0

n°7755141
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:12:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

55€ Portal 2 !!! Alors que le premier était inclus dans un bundle à 30€ avec pleins de jeux dedans... :/

C'est quoi cette logique en carton chino-slovaque ?

Portal était une sorte d'essai, d'ailleurs sa durée de vie est proche des 1h30, il n'a jamais eu vocation d'être un jeu complet d'où sa vente en bundle.

La on parle d'un jeu complet, une sorte de concrétisation du dit essai, qui n'aura aucun rapport avec l'original.

Toujours en suivant ta logique: La version flash de Super Meat Boy était gratuite, dès lors pourquoi on payerait pour le jeu complet ?

Ta logique, elle est a jeter, c'est même plus une question d'opinion à ce niveau, c'est un peu comme vouloir imposer que 2+2 font 5, tu peux le penser mais n'essaie pas de nous en convaincre. :/

Tu as le droit d'estimer que Portal 2 ne vaudra pas son prix (mais déjà j'ai du mal à concevoir qu'on puisse juger un jeu sur des vidéos), tu as le droit également de ne pas vouloir investir dans un tel jeu (parce que le style te plaît moins), mais dire qu'il n'est pas logique de voir la seconde itération d'un jeu a 10e coûte 50e c'est juste stupide, désolé [:spamafote]

EDIT: Ca m'amuse d'autant plus qu'une recherche m'a révélé que tu joues à Devil May Cry, God of War et surtout WoW. Dans le genre "on fait raquer nos clients pour trois modèles en plus / un jeu de 6h fortement inspiré de la version n - 1" on fait difficilement mieux :D

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 14-02-2011 à 14:16:48

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7755172
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 14:21:03  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est quoi cette logique en carton chino-slovaque ?

Portal était une sorte d'essai, d'ailleurs sa durée de vie est proche des 1h30, il n'a jamais eu vocation d'être un jeu complet d'où sa vente en bundle.

La on parle d'un jeu complet, une sorte de concrétisation du dit essai, qui n'aura aucun rapport avec l'original.

Toujours en suivant ta logique: La version flash de Super Meat Boy était gratuite, dès lors pourquoi on payerait pour le jeu complet ?

Ta logique, elle est a jeter, c'est même plus une question d'opinion à ce niveau, c'est un peu comme vouloir imposer que 2+2 font 5, tu peux le penser mais n'essaie pas de nous en convaincre. :/

Tu as le droit d'estimer que Portal 2 ne vaudra pas son prix (mais déjà j'ai du mal à concevoir qu'on puisse juger un jeu sur des vidéos), tu as le droit également de ne pas vouloir investir dans un tel jeu (parce que le style te plaît moins), mais dire qu'il n'est pas logique de voir la seconde itération d'un jeu a 10e coûte 50e c'est juste stupide, désolé [:spamafote]

EDIT: Ca m'amuse d'autant plus qu'une recherche m'a révélé que tu joues à Devil May Cry, God of War et surtout WoW. Dans le genre "on fait raquer nos clients pour trois modèles en plus / un jeu de 6h fortement inspiré de la version n - 1" on fait difficilement mieux :D

Je suis d'accord jusque là mais après tu t'emportes un peu trop [:clooney36]

---------------
Steam ID
n°7755189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:23:48  profilanswer

Perso je ne suis pas sur que les quelques nouveautés de portal 2 justifient un tel prix, mais nous verrons bien...

---------------
n°7755194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 14:25:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

(mais déjà j'ai du mal à concevoir qu'on puisse juger un jeu sur des vidéos)

Non mais c'est bien connu, les jeux faut absolument les acheter et les finir avant d'avoir un avis :jap:

Et sinon tu fais ce que tu veux de ton anus, ça ne me regarde pas. Moi au moins j'ai la politesse de ne pas insulter les avis des autres sur lesquels je ne suis pas d'accord. :jap:  

n°7755196
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 14:26:44  profilanswer

Vous êtes marrant, mais combien vont payer Portal2 50€ ?
90% vont le commander en Angleterre ou attendre les soldes de Noël ou un week-end deal à 30-50%. Alors dites pas que le jeu vaut (ou ne vaut pas) 50€.

Un jeu vaut le prix que chacun veut y mettre, point.

n°7755201
korner

Transactions (3)
Posté le 14-02-2011 à 14:27:38  profilanswer

WiiDS a écrit :

qui n'aura aucun rapport avec l'original

je rentre pas dans le débat, mais bon "lol" quand meme :o

Message édité par korner le 14-02-2011 à 14:28:28
n°7755204
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-02-2011 à 14:28:36  profilanswer

Et ben ne l'achetez pas, vous donnez encore plus de crédit aux jeux sans originalité [:clooney16]

Tous les jeux de merde PC ont le droit d'être vendu 50 € mais pas Portal 2 parce que le premier était pas cher [:botman]  

GG les gars, bientôt on a aura un Call of Portal : Modern Fist 3 [:cytrouille]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-02-2011 à 14:32:29

---------------
Steam ID
n°7755206
Dolas

Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 14:28:55  profilanswer

C'était pas le même débat pour L4D2 ? :lol:

n°7755211
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:29:47  profilanswer

Dolas a écrit :

C'était pas le même débat pour L4D2 ? :lol:

Si, je me faisais justement la réflexion ^^ Enfin L4D2 avait fait un tollé plus général il me semble :d

---------------
n°7755219
guigr

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:32:10  profilanswer

Pareil ça dépendra aussi de mon compte en banque.

n°7755222
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:32:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est bien connu, les jeux faut absolument les acheter et les finir avant d'avoir un avis :jap:

Et sinon tu fais ce que tu veux de ton anus, ça ne me regarde pas. Moi au moins j'ai la politesse de ne pas insulter les avis des autres sur lesquels je ne suis pas d'accord. :jap:  

Protip: http://fr.wiktionary.org/wiki/test

Et ta dernière phrase alors que tu joues à WoW c'est magique :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°7755253
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:39:41  answer

bauer_attitude a écrit :

Et ben ne l'achetez pas, vous donnez encore plus de crédit aux jeux sans originalité [:clooney16]

Tous les jeux de merde PC ont le droit d'être vendu 50 € mais pas Portal 2 parce que le premier était pas cher [:botman]  

GG les gars, bientôt on a aura un Call of Portal : Modern Fist 3 [:cytrouille]

y'a extrêmement peu de jeux que j'achète 50 boules hein (oui BF3 en fera partit :o )

S'il est sur D2D a 35€ comme d'hab pour les jeux steamwork je le prendrais, sinon il attendra un peu, j'ai pas envie de claquer 50 boules dans un puzzle game, surtout que malgrès le fait que j'ai bien aimé le premier il ne m'avait clairement pas transcendé.

Et je vais pas claquer 50€ pour un jeu que j'attend sans plus sous pretexte qu'il a le même prix que les autres.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2011 à 14:40:31
n°7755257
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:41:16  profilanswer

Pour ma part je le prendrais à 37e sur Play.com si les tests sont bons, ça me paraît être un bon prix :jap:

---------------
n°7755258
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 14:41:27  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tous les jeux de merde PC ont le droit d'être vendu 50 € mais pas Portal 2 parce que le premier était pas cher [:waterprout]

Ca n'a rien à voir. Portal je case ça en jeux de réflexion dans la même veine que Tetris mais bien sur avec un concept novateur et original. A partir de la, je ne conçois pas de mettre 50€ dans un jeu de réflexion. Le premier Portal était excellent pour ces 10€ (enfin prix approximatif dans le bundle). Et je trouve personnellement que ce n'est pas en rajoutant de belles textures, modèles et quelques éléments physique que ca va changer fondamentalement le style de jeu. Ca restera un jeu de réflexion avec des puzzles à résoudre. Perso je n'étais pas contre une hausse du prix et je m'attendais à un 20-30€ qui me paraissait intéressant. Mais je n'irai pas mettre 50€ dans un puzzle-game aussi bon soit il. J'ai adoré Braid, mais je n'aurais jamais mis 50€ dedans même s'il était en 3D super moteur de la mort etc... En fait le puzzle game sa richesse vient de son concept/gameplay. Mais a coté il n'y a quasiment rien en background/bestiaire/univers/perso/dialogue etc... Le travail sur un jeu de ce type se limite seulement au level design et c'est en cela que je trouve, à mon sens, qu'un puzzle game ne justifie pas un prix de 50€. Après s'il y en a qui préfèrent mettre 50€ dans un puzzle-game genre Portal plutôt qu'un FPS genre Dead Space 2, ça ne me pose aucun soucis. Pour ma part, je dis juste que ça me parait cher pour le genre, d'autant plus que tout a été inventé dans le premier et que les divers ajouts ne justifie pas un tel fossé dans le prix :jap: Mais certains trouvent plus facile de dire que mon avis est stupide plutôt que d'essayer d'y réfléchir :o

Bref je ne m'étendrais pas plus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 14:45:58
n°7755272
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:46:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a rien à voir. Portal je case ça en jeux de réflexion dans la même veine que Tetris mais bien sur avec un concept novateur et original. A partir de la, je ne conçois pas de mettre 50€ dans un jeu de réflexion. Le premier Portal était excellent pour ces 10€ (enfin prix approximatif dans le bundle). Et je trouve personnellement que ce n'est pas en rajoutant de belles textures, modèles et quelques éléments physique que ca va changer fondamentalement le style de jeu. Ca restera un jeu de réflexion avec des puzzles à résoudre. Perso je n'étais pas contre une hausse du prix et je m'attendais à un 20-30€ qui me paraissait intéressant. Mais je n'irai pas mettre 50€ dans un puzzle-game aussi bon soit il. J'ai adoré Braid, mais je n'aurais jamais 50€ dedans même s'il était en 3D super moteur de la mort etc... En fait le puzzle game sa richesse vient de son concept/gameplay. Mais a coté il n'y a quasiment rien en background/bestiaire/univers/perso/dialogue etc... Le travail sur un jeu de ce type se limite seulement au level design et c'est en cela que je trouve, à mon sens, qu'un puzzle game ne justifie pas un prix de 50€. Après s'il y en a qui préfèrent mettre 50€ dans un puzzle-game genre Portal plutôt qu'un FPS genre Dead Space 2, ça ne me pose aucun soucis. Pour ma part, je dis juste que ça me parait cher pour le genre, d'autant plus que tout a été inventé dans le premier et que les divers ajouts ne justifie pas un tel fossé dans le prix :jap: Mais certains trouvent plus facile de dire que mon avis est stupide plutôt que d'essayer d'y réfléchir :o

Bref je ne m'étendrais pas plus :jap:

Y'aura quand même fallu qu'on t'engueule pendant une page pour que tu argumentes intelligemment ton amis [:o_doc]

Bah la je suis d'accord avec toi, perso j'aime bien Portal donc je suis prêt à investir le prix même en étant pourtant pas fan du genre à la base.

Par contre sortir un troll comme "Ouais le premier était pas cher donc le second devrait l'être aussi" faut pas t'étonner des réactions :o

---------------
n°7755284
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2011 à 14:50:02  answer

WiiDS a écrit :

Y'aura quand même fallu qu'on t'engueule pendant une page pour que tu argumentes intelligemment ton amis [:o_doc]

Bah la je suis d'accord avec toi, perso j'aime bien Portal donc je suis prêt à investir le prix même en étant pourtant pas fan du genre à la base.

Par contre sortir un troll comme "Ouais le premier était pas cher donc le second devrait l'être aussi" faut pas t'étonner des réactions :o

On pourra donc se poser la question de qui est le plus fou entre celui qui met 50 boules dans un truc dont il pas fan à la base.... et celui pareil mais qui veux y mettre 30€ [:dks]  

n°7755285
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-02-2011 à 14:50:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Kikasstou a écrit :

Non mais Portal 2, je m'attendais à un petit jeu à 15-20€ sur Steam. 50€ le jeux de réflexion c'est carrément trop cher pour ce que c'est.

Je veux bien, mais bon suffit de lire ce que j'écris aussi ;) Le problème souvent c'est que certains interviennent au milieu d'un discussion sans avoir capté le départ (je t'accuse pas en particulier ;)). Donc forcément quand tu prends une phrase sans avoir le contexte préalable, bah ca fait des interprétations erronées :jap:

Message édité par Kikasstou le 14-02-2011 à 14:52:25
n°7755295
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 14:52:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah mmm oui ? Enfin le finir pas forcément mais c'est comme un film ou livre, difficile de d'avoir un avis sans l'avoir vu/lu/joué...

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 14-02-2011 à 14:52:50

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7755297
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 14-02-2011 à 14:52:23  profilanswer

J'ai du mal à saisir le rapport entre prix d'un jeu et genre du dit jeu.  :??:

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  601  602  603  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)