| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:23:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gringo80 Transactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 13-02-2011 à 23:26:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | il est bourré de facteurs de risque cardio-vasculaires, mon petit doigt me dit qu'il en profitera pas longtemps de son magot --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | iTunes, c'est combien de clients ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GenGis_K Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 13-02-2011 à 23:44:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai pas bien compris d'ailleurs pour crysis 2 si c'est le code source complet qui a leaké ou si c'est une version interne compilée (et donc figé à un certain stade de développement) qui s'est retrouvé dans la nature. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 23:52:55 ![]() ![]() |
Message édité par rockandroll le 13-02-2011 à 23:59:29 |
Dæmon Transactions (2) | et comment ça se fait qu'il y a aussi eu la master key qui s'est retrouvé dans la nature par la même occasion? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) | Je pense qu'on aura jamais la réponse à cette question |
zad38 Transactions (0) |
rockandroll Transactions (0) | Ouai. Il paraît aussi que le mec va se faire fouetter dans une cave d'un des immeubles d'EA Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 14-02-2011 à 00:11:06 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
Message édité par Cerfpyvert le 14-02-2011 à 00:13:14 |
ganellon -Transactions (0) |
J'ai le meme à la maison la boite trone entre Duke Nukem 3D Atomc Edition et Alerte rouge Message édité par ganellon le 14-02-2011 à 00:54:41 --------------- --~~-- |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | La reconnaissance par ses pairs. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | C'est impressionnant quand on matte les quelques profils du personnel de Valve
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 02:07:39 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 14-02-2011 à 02:17:50 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 08:33:41 ![]()
ne me reparle plus JAMAIS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 08:34:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2011 à 08:36:04 ![]()
|
kenaydy Transactions (0) | Pour les fanboys, l'AOE avec la skin star wars était sympa aussi --------------- Illustrations et divers |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 14-02-2011 à 09:30:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |