| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 20:06:55 ![]() ![]() |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | L'extrait vidéo me fait plus rire qu'autre chose perso' --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) | Je me rappelais pas de cette scène, mais je jeu ne m'avais pas plus choqué que çà à l'époque. Mais bon, j'avais été bercé par les films d'horreur dans les années 80. |
seu M 41Transactions (0) | Quelqu'un a testé Test Drive Unlimited 2? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Dolas Transactions (2) | http://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] 35501.html
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 21:32:25 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | il n'est pas terrible --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 11-02-2011 à 21:57:06 |
Dæmon Transactions (2) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] -2-leaked/
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 22:13:11 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Edit : Punaise, c'est déjà partout sur mon interweb, c'est fou. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 11-02-2011 à 22:40:47 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
zad38 Transactions (0) | J'ai enfin fini King Arthur, 30 heures le fourbe Et tant que j'y suis Plants vs. Zombie c'est excellent, largement moins répétitif que ce que je craignais Message édité par zad38 le 11-02-2011 à 23:15:25 |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | sinon, je note ça dans un coin de ma t^te, je reviendrai voir ça la semaine prochaine : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dolas Transactions (2) | Je viens de commencer Super Meat Boyz, ma manette (et mon pouce) risque de pas survivre... |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Dæmon Transactions (2) |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 00:50:47 ![]() Les premiers avis sur crysis 2 sont plutôt bon |
Jileo Transactions (3) | Ca dépend, ils voient ça comme un jeu ou un benchmark ? |
XaTriX Transactions (1) | + BF3 & PlanetSide Next --------------- Proxytaf ? non rien |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | + Red Orchestra 2 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Bof. A part Red Orchestra et rage, les FPS n'échappent pas à la dégradation du JV.
Message édité par Altarius le 12-02-2011 à 06:29:24 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'te --------------- NNiD: Sylfurd |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bin oui lol , c'était un super jeu |
zad38 Transactions (0) | J'y avais pas joué à l'époque. Vu mon âge et le fait que le PC familial était au milieu du salon, ça n'aurait pas duré de toute manière Message édité par zad38 le 12-02-2011 à 11:15:46 |
seu M 41Transactions (0) | Day of the Tentacles ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 12:39:08 ![]() En cliquant sur le lien j'suis tombé sur cette vid : http://www.youtube.com/watch?featu [...] dX0c#at=26 C'est quand même vraiment beau et assez dynamique j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2011 à 12:40:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 14:02:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2011 à 14:03:32 ![]() |
Dæmon Transactions (2) | interview d'un dev de "frozen synapse", un jeu indé (qui a l'air sympa
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |