| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Dolas Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 15:36:02 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Et t'attends quoi pour jouer à Duke 3D ?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
J'ai essayé mais ca n'a pas pris du tout.
Oué, vl'a l'intérêt quoi, ca va pas chercher loin.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 11-02-2011 à 15:45:40 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Le rapetisseur --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Duke3D... Derrière la triple-épaisseur de finesse toute Russ Meyerienne se cache un monument du level-design. Les critiques des vierges publi-rédactionnelles effarouchées semblent augurer du bon pour sa suite. Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 11-02-2011 à 15:49:23 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 15:55:46 ![]()
Des cochons qui marchent oui c'est quoi le truc extraordinaire ? |
|
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 15:56:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 15:59:24 ![]() Jme moquais parce que c'est des cochons qui volent non ? |
Dolas Transactions (2) | Des cochons qui marchent sur 2 pattes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 16:10:57 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Que les rats quittent le navire : ça ne le rendra que plus léger. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Et puis pour Duke, on avait pour certains dans les 10-12 ans quand on y jouait... Du coup, des images comme ça, ça marque à vie à cette époque --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 11-02-2011 à 17:57:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 17:56:27 ![]() Ce qui est étonnant c'est que l'éditeur n'a pas mis la pression. |
rockandroll Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois que l'éditeur avait peu de pouvoir sur la boite. Ils étaient à peu près indépendant non ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 18:20:35 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2011 [...] vision.htm
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par rockandroll le 11-02-2011 à 18:24:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 18:25:26 ![]() FEAR FEAR // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 18:28:06 ![]() ubisoft devenant ainsi le meilleurs editeur
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 18:28:12 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par rockandroll le 11-02-2011 à 19:21:37 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ptit suicide collectif ce week-end ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 19:35:46 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'étais en train de consulter le dossier des 20 jeux les plus gores sur JV.com (patapay --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y avait 7 cd pour l'epoque c'etait |
rockandroll Transactions (0) | Dead Space 2 classé deuxième... on doit piétiner les mobs tout les 2m, au bout d'un moment ça tache forcément |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |