| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:29:09 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Même si je préfère qu'il reste quelques points pour les frags, c'est valorisant. Vu que maintenant on est des niveaux et tout faudrait faire un peu comme World of Tanks, le gain d'expérience à la fin de la partie est largement en fonction des performances de l'équipe et pas du joueur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) | Il y a 6 mois, DNF était abandonné, et là, ils finissent le jeu, font un bustes et une BD... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zad38 Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 11-02-2011 à 11:53:16 ![]() ![]() |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
Message édité par Dolas le 11-02-2011 à 12:07:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 12:08:22 ![]()
Et comment tu quantifies cet apport ? Je suis curieux. |
kisuij Transactions (0) | En ayant un comptage des points différent suivant la classe. Par ex: Un sniper devrait faire ses points moins en fonction de la distance ou du head shot mais plus par des save kill ou des revenge kill. Spoter l'enemi devrait être plus efficace par le snipe (spot qui dure plus longtemps) et rapporter plus de point à ce dernier...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 12:21:49 ![]() Je pensais a des points differents en fonction du type d'ennemi tue et de son action a l'instant de sa mort. |
ximothov Transactions (0) |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) | et sans stats |
poiuytr \o/Transactions (0) | Une news qui fait plaisir et qui vient de chez... Ubisoft ! Dingue, non ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Non mais si tu lis tout, tu verras qu'il n'y a pas que ça qui a été ajouté à la version PC... |
|
rockandroll Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 14:26:24 ![]() et si un ecran s'eteind ça retourne au menu |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 15:15:12 ![]() oui c'est exact, c'est plus du permanent, juste au lancement. |
korner Transactions (3) | ça reste abusé |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 15:22:56 ![]() En tout cas ils ont vraiment perdu une vente avec le DRM, j'aurais bien pris leur splinter, pas au prix fort, mais 25/30€.
|
rockandroll Transactions (0) | Le dernier Splinter est mauvais toute façon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2011 à 15:25:33 ![]() Ben j'pense surtout que c'est pas un vrai splinter. Mais même en partant de ce principe c'est mauvais? |
Dolas Transactions (2) |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | duke nukem forever, faut vraiment avoir joué à l'époque pour en attendre quelque chose. Moi qui ne jouais pas à cette période j'ai jamais compris l'attrait que peut exercer ce titre --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Dolas Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |