| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 19:15:40 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 19:32:32 ![]() idem, passant de COD 4 à 7 je m'attendais a des trucs un minimum innovant.
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) | c'est tout de même incroyable mais je n'arrive pas a trouver ce qu'y ne me plait pas, pourtant en théorie c'est un COD mais non je m’emmerde dessus Message édité par fafarex le 10-02-2011 à 19:38:05 |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est marrant cette obsession pour les pigeons. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) | Putain ils auraient pu sortir un fix pour augmenter les réso sur les commandos, obligé de jouer sur un CRT pour que ça soit lisible leurs jeux, sauf que j'ai pas de CRT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2011 à 20:23:52 ![]() |
gringo80 Transactions (0) | D'ailleurs ça ne sort plus les jeux de ce genre la non? Comme desperados aussi si ma mémoire est bonne |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 20:25:26 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Question idiote : on est beaucoup ici à avoir nos clé pour la béta de DNF ? |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
bricksters Transactions (1) | OK, merci pour votre liste de jeu, je vais aller voir ça |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
rockandroll Transactions (0) | Déjà essayé avec plusieurs éditeurs, pas moyen de trouver ces fichus lignes (à part la première) y'a un truc qui m'échappe.
Message édité par rockandroll le 10-02-2011 à 22:08:21 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 10-02-2011 à 22:34:08 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Myst: Masterpiece Edition sur Steam, ça vaut le coup ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
La rumeur veut que se soit Fillon (ancien et actuel premier ministre) qui en a profité que Sarkozy sortait répondre à un appel (pdt le conseil des ministres) et une fois en assemblée ya un autre truc je crois (ça s'est fait en deux fois) Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 10-02-2011 à 23:28:56 |
Indeed En effet!Transactions (0) | Salut à tous!
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 11-02-2011 à 08:41:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Des cons il y en a toujours. Serveur dédié, privé, paramétrables et il y a plus de problème. Si on peut pas faire ça dans CoD c'est balo, pour ça que je l'ai pas Enfin pour moi CoD c'est pas un jeu à teamplay, les vieux CoD/MoH c'est du deathmatch ou tu tournais 100 fois en rond sur la carte et tuais tous ce qui bouge. Répétitif mais fun. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-02-2011 à 08:49:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
rockandroll Transactions (0) | Ceci dit sur TF2 le teamplay vient plus facilement je trouve, sûrement à cause des classes dont chacune peut changer la donne à sa manière et/ou qui apporte des avantages pour les autres, ce qui fait qu'on se retrouve souvent avec du teamplay, sans parler de l'éternel duo heavy/medic.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Message édité par Gerbille Putrefiee le 11-02-2011 à 09:12:10 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Je viens de recevoir un mail relativement suspect de la part de Steam, et je me demande si l'un d'entres vous avait déjà reçu ce genre de mail de leur part, ou si c'est du fishing :
EDIT : la prochaine fois je serais plus malin, ici j'ai copié-collé le message, mais quand je regarde vers quoi link l'adresse mail, c'est vers un truc "malinkocha" machin, donc ça a de fortes chances d'être du phishing. Message édité par AlexMagnus le 11-02-2011 à 11:23:34 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | fishing un peu évident quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De toute façon, le 1er février est passé. Si ton compte marche toujours, pas de problème --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
rockandroll Transactions (0) | Tu devrais éditer ton post Alex pour les adresses, faire en sorte qu'on ne puisse pas cliquer dessus. |
Dolas Transactions (2) | Le mail envoyé le 09/02 à renvoyer impérativement avant le 01/02...
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Depuis qu'on m'a link un lien vers l'armory de wow, je dois recevoir 1 spam par jour sur la sécurité de mon compte battle.net. C'est étrange --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolas Transactions (2) |
|
zemops Transactions (0) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Groomy OisifTransactions (2) | Même pas cap de développer un FPS ou les frags ne rapportent aucun point. Dans BF3 ce serait couillu de le faire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |