Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3852 connectés 

Sondage Post Mortem - 1ere partie : Parmi ces studios disparus, lesquels regrettez-vous le plus ? (3 réponses)
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

n°7748185
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 19:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je prend mon cas, je pensais pas que CoD7 serait une infâme bouse quand je l'ai acheté, donc je gueule contre les devs face à leur incapacité à régler les problèmes techniques (et je ne parle pas du jeu en lui-même qui est finalement un CoD 4.5), pourtant ça fait pas de moi un pigeon.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 19:15:40  profilanswer

n°7748223
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 19:30:08  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je prend mon cas, je pensais pas que CoD7 serait une infâme bouse quand je l'ai acheté, donc je gueule contre les devs face à leur incapacité à régler les problèmes techniques (et je ne parle pas du jeu en lui-même qui est finalement un CoD 4.5), pourtant ça fait pas de moi un pigeon.

Gros +1,

sur le papier je ne vois pas de différence notable avec mw2 pourtant le jeu et tout sauf stable sur mes machine alors que pour des machine plus petite ça tourne nickel.
Et même en passant outre les bug je m'amuse beaucoup moins que sur mw2 ou je suis retourner ...

n°7748231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 19:32:32  answer

idem, passant de COD 4 à 7 je m'attendais a des trucs un minimum innovant.

Et pas regressif à ce point.

n°7748238
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 19:34:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça sort d'où ça ? Je savais pas que les consommateurs n'avaient pas le droit de parole moi. Appréciables pour les entreprises en tous cas.

Oui on a le droit de gueuler et on gueule lorsque quelque chose ne nous plait pas. Mais cela a-t-il une influence sur l'entreprise (je parle d'une manière générale) ? Pour ce que cela en ait une, il faut que les consommateurs "gueulent" en étant groupés sinon, c'est sans effet. Et encore, pour prendre un exempe récent, sur le thread TDU2 ça gueule à fond les ballons contre le gameplay mais je doute que cela ait une incidence sur les patchs à venir...

rockandroll a écrit :

M'étonnerait que tout les joueurs qui ont acheté CoD 7 veulent voir émerger un multi payant.

Puis on a le droit de gueuler que tel ou tel chose ne va pas, même si on achète leurs jeux.

Je pensais à ceux qui achèteront ce CoD8 avec multi payant bien sur, pas ceux qui ont acheté le 7. Ne pas acheter un jeu parce qu'on anticipe l'orientation future de l'éditeur, ça me parait un peu compliqué. [:tinostar]

n°7748244
fafarex

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 19:36:39  profilanswer

c'est tout de même incroyable mais je n'arrive pas a trouver ce qu'y ne me plait pas, pourtant en théorie c'est un COD mais non je m’emmerde dessus

Message édité par fafarex le 10-02-2011 à 19:38:05
n°7748305
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 19:52:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Bah après avoir eu quelques CR moi j'ai même pas testé. Si tu prends le 8 de la même façon par contre là oui t'es un pigeon :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7748333
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 19:58:53  profilanswer

C'est marrant cette obsession pour les pigeons.  

ça me fait penser à
http://hfr-rehost.net/imgs.xkcd.com/comics/sheeple.png

Sauf qu'on remplace mouton par pigeon.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7748381
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:15:05  profilanswer

Putain ils auraient pu sortir un fix pour augmenter les réso sur les commandos, obligé de jouer sur un CRT pour que ça soit lisible leurs jeux, sauf que j'ai pas de CRT  [:corten:1]

n°7748409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:23:52  answer

n°7748412
gringo80

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:25:26  profilanswer

D'ailleurs ça ne sort plus les jeux de ce genre la non? Comme desperados aussi si ma mémoire est bonne

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 20:25:26  profilanswer

n°7748477
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:49:09  profilanswer

Question idiote : on est beaucoup ici à avoir nos clé pour la béta de DNF ?

n°7748494
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 20:57:15  profilanswer

gringo80 a écrit :

D'ailleurs ça ne sort plus les jeux de ce genre la non? Comme desperados aussi si ma mémoire est bonne

Y'a un Jagged Alliance 2: Reloaded en cours de réalisation. Trapped Dead y ressemble aussi.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7748509
bricksters

Transactions (1)
Posté le 10-02-2011 à 21:04:48  profilanswer

OK, merci pour votre liste de jeu, je vais aller voir ça  :jap:  

Ahhh ce jeu,  commandos 2 [:clooney8]  

n°7748545
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 21:27:44  profilanswer

rockandroll a écrit :

Putain ils auraient pu sortir un fix pour augmenter les réso sur les commandos, obligé de jouer sur un CRT pour que ça soit lisible leurs jeux, sauf que j'ai pas de CRT  [:corten:1]

Ca me gène pas perso sur mon netbook 1024x600 :o

n°7748593
Dolas

Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 21:43:49  profilanswer

rockandroll a écrit :

Quand tu passeras au 2
http://www.widescreengamingforum.c [...] hp?t=16028

n°7748634
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 22:07:37  profilanswer

Déjà essayé avec plusieurs éditeurs, pas moyen de trouver ces fichus lignes (à part la première) y'a un truc qui m'échappe.

GenGis_K a écrit :

Ca me gène pas perso sur mon netbook 1024x600 :o

:o

Message édité par rockandroll le 10-02-2011 à 22:08:21
n°7748654
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-02-2011 à 22:16:08  profilanswer

déjà ça sentait le roussit avec COD6 et sentant le coup je l'avais acheté à pas cher aux UK, bien m'en a prit car je trouve MW2 tellement pas innovant par rapport à MW1 que je l'ai toujours pas finit, il roupille dans un coin de mon HDD

alors autant dire que COD7 j'ai même pas jeté un regard sur lui  
je sais même pas vraiment c'est quoi COD 7 si c'est du moderne, du seconde guerre ou que sais je  

c'est pour dire que pour moi COD, plus jamais

et j'en viens à me dire que les derniers jeux de activision chez moi c'était COD4 et COD6, donc en fait je peux même dire Activision plus jamais, éditeur rayé de mon champs de vision  :D

n°7748672
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 10-02-2011 à 22:24:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça sort d'où ça ? Je savais pas que les consommateurs n'avaient pas le droit de parole moi. Appréciables pour les entreprises en tous cas.

en france à ma connaissance on a pas droit de faire des actions collective (Class Action) en justice, donc autant dire gueule ou gueule pas, ils en ont rien à foutre

(les actions de "que choisir" tout ça sauf erreur c'est réunir plein de petit dossier individuel traité séparément au même moment, donc c'est tout autant de dossier traité par autant de personne impliqué, et non un gros dossier unique)

aux states c'est autorisé depuis belle lurette

bref la france c'est pas le monde des bisounours, comment tu veux lutter contre des puissants quand c'est les puissants qui controle (t'inquiète c'est pas sarko qui va aidé à ce que ça change, c'est le premier à profiter du systeme à filer des job en or à sa famille, et à filer des contrat en or à ces potes riches bouygue en tête avec bouygues batiment,bouygues telecom, etc...
tu prend la licence 3G de free, c'est passé car je sais plus qui au gouvernement (sauf erreur il a sauté depuis le gars lors du remaniement de gouvernement y a qqs mois) à eu les couilles de faire passer ça lorsque sarko était malade ou a l'étranger je sais plus

l'avantage d'une action collective c'est bien de s'unir (et donc de diviser les frais à engager dans l'action et la charge que cela implique en faisant appel à des vrais avocats qui connaissent les ficelles)
si t'y a pas droit et que t'y va de tout seul, c'est des démarche lente, chiante qui prennent des années, plein de paperasse, comment que le simple ouvrier, employé qu'à déjà du mal à subsister trouve le temps de faire ça
on est déjà accablé de paperasse tout les jours (edf, impots, facture, ... bref boulot,dodo, trajet boulot, ... esclave du systeme

tout le monde à pas les 20 volumes du droit francais comme livre de chevet

_____

c'est un peu comme les amendes que vont se prendre edf pour trop faire de nucléaire au niveau européen (alors que l'europe vient acheter l'électricité chez nous)
ou les amendes des opérateurs  pour entente au niveau tarifs

ILS EN ONT RIEN A CARRER, car c'est des amendes en pognon, donc qui sait qui paie l'amende à la fin, c'est le client lèsé qui paie une hausse de facture, comment se faire baiser la gueule 2 fois

un justice juste ça devrait être des mois d'électricité gratuite, des mois de communiquation gratuite

là de suite ils feraient plus la gueule ses grosse boite de merde

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 10-02-2011 à 22:34:08
n°7748742
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Transactions (0)
Posté le 10-02-2011 à 23:06:04  profilanswer

Myst: Masterpiece Edition sur Steam, ça vaut le coup ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°7748779
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 10-02-2011 à 23:28:01  profilanswer

Activation a écrit :

tu prend la licence 3G de free, c'est passé car je sais plus qui au gouvernement (sauf erreur il a sauté depuis le gars lors du remaniement de gouvernement y a qqs mois) à eu les couilles de faire passer ça lorsque sarko était malade ou a l'étranger je sais plus

La rumeur veut que se soit Fillon (ancien et actuel premier ministre) qui en a profité que Sarkozy sortait répondre à un appel (pdt le conseil des ministres) et une fois en assemblée ya un autre truc je crois (ça s'est fait en deux fois)

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 10-02-2011 à 23:28:56
n°7748958
Indeed
En effet!
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 02:01:18  profilanswer

Salut à tous!
Je vois le débat des CoD sur les 2 dernières pages, et bien tout ça pour dire que depuis que j'ai goutté à Bad Compagny 2, plus jamais je ne remettrais les pieds chez CoD.
L'autre jour les serveurs étaient en maintenance, j'en ai profité pour jouer à CoD6 (MW2), la claque que je me suis pris... je suis totalement accro à BC2 qui est bien plus fun et varié (et réaliste) que CoD.
Si en plus maintenant ils décident de faire le prochain avec multi payant... ils vont se tirer une balle (enfin je l'espère).

n°7749064
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 08:40:56  profilanswer

Indeed a écrit :

Salut à tous!
Je vois le débat des CoD sur les 2 dernières pages, et bien tout ça pour dire que depuis que j'ai goutté à Bad Compagny 2, plus jamais je ne remettrais les pieds chez CoD.
L'autre jour les serveurs étaient en maintenance, j'en ai profité pour jouer à CoD6 (MW2), la claque que je me suis pris... je suis totalement accro à BC2 qui est bien plus fun et varié (et réaliste) que CoD.
Si en plus maintenant ils décident de faire le prochain avec multi payant... ils vont se tirer une balle (enfin je l'espère).

le souci des FPS, ce n'est que rarement le jeu en lui-même, mais les joueurs qui y jouent...

je m'explique: techniquement les FPS ont atteint un niveau vraiment agréable dans l'ensemble, même si dans ce domaine BFBC2 supplante les COD (amha); le problème c'est que je m'amuse de moins en moins à ces jeux parce qu'il n'y a aucun teamplay.
Dans le meilleur des cas, on tombe dans une équipe dont quelques membres ont  décidé de jouer les objos, et c'est moins frustrant, mais dans l'immense majorité des parties online de FPS post-cod4 que j'ai pu faire, c'est chacun pour sa gueule, à se demander pourquoi les devs ne remplacent pas tous les modes de jeu par du deathmatch, tellement ça en devient ridicule.

Si encore on pouvait se créer une petite team de gens intelligents en motivés, mais dans le cas de cod7 par exemple, il est impossible de changer d'équipe, c'est le serveur qui auto-assigne  :heink:  
Et lorsqu'on peut le faire (BFBC2) l'intérêt de jouer en team devient nul lorsque l'on s'aperçoit que les gens en face jouent de manière individuelle et que notre teamplay ne sert à rien.

Alors lorsqu'en plus il n'y a pas de serveurs dédiés et qu'il est impossible de kicker (intelligemment, pas uniquement parce que le kické a ridiculisé un des gentils admins  :whistle: )  les gens qui ne branlent rien sur le champ de bataille, c'est une catastrophe.

Le problème des FPS, ce sont les connards qui y jouent.

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 11-02-2011 à 08:41:45
n°7749077
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 08:47:20  profilanswer

Des cons il y en a toujours. Serveur dédié, privé, paramétrables et il y a plus de problème. Si on peut pas faire ça dans CoD c'est balo, pour ça que je l'ai pas  :o C'est bien le FPS le soucis.

Enfin pour moi CoD c'est pas un jeu à teamplay, les vieux CoD/MoH c'est du deathmatch ou tu tournais 100 fois en rond sur la carte et tuais tous ce qui bouge. Répétitif mais fun.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 11-02-2011 à 08:49:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7749086
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 08:51:19  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

le souci des FPS, ce n'est que rarement le jeu en lui-même, mais les joueurs qui y jouent...

C'est le cas de tous les jeux multi et pas seulement des FPS.

Gerbille Putrefiee a écrit :

[...]
Si encore on pouvait se créer une petite team de gens intelligents en motivés, mais dans le cas de cod7 par exemple, il est impossible de changer d'équipe, c'est le serveur qui auto-assigne  :heink:  
Et lorsqu'on peut le faire (BFBC2) l'intérêt de jouer en team devient nul lorsque l'on s'aperçoit que les gens en face jouent de manière individuelle et que notre teamplay ne sert à rien.
[...]

Au contraire, bien souvent c'est là que tu t'aperçois que ça sert de jouer en équipe et d'être coordonné.

J'ai relancé BFBC2 récemment uniquement parce que les personnes avec qui je joue habituellement ont fait de même.
Seul, jamais je l'aurais relancé.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°7749092
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 08:54:52  profilanswer

Ceci dit sur TF2 le teamplay vient plus facilement je trouve, sûrement à cause des classes dont chacune peut changer la donne à sa manière et/ou qui apporte des avantages pour les autres, ce qui fait qu'on se retrouve souvent avec du teamplay, sans parler de l'éternel duo heavy/medic.

Puis bon... y'a aussi le fait que le ratio n'est pas affiché, ça joue beaucoup ça :o

n°7749125
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-02-2011 à 09:06:00  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Dionγsos a écrit :

Au contraire, bien souvent c'est là que tu t'aperçois que ça sert de jouer en équipe et d'être coordonné.

J'ai relancé BFBC2 récemment uniquement parce que les personnes avec qui je joue habituellement ont fait de même.
Seul, jamais je l'aurais relancé.

[:cerveau shay]
Et ceux qui veulent du teamplay, bah qu'ils aillent faire du teamversus sur left4dead 1&2 et ils seront servis [:antipolis]

n°7749130
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 09:08:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Des cons il y en a toujours. Serveur dédié, privé, paramétrables et il y a plus de problème. Si on peut pas faire ça dans CoD c'est balo, pour ça que je l'ai pas  :o C'est bien le FPS le soucis.

Enfin pour moi CoD c'est pas un jeu à teamplay, les vieux CoD/MoH c'est du deathmatch ou tu tournais 100 fois en rond sur la carte et tuais tous ce qui bouge. Répétitif mais fun.

les cod actuels, en effet; alors que sur cod/cod2/cod4 je jouais toujours avec des teams sympas et c'était du fun garanti

donc le souci vient bien de la façon de jouer des gens amha

edit: sans doute aussi du pignolage online des stats, qui ont quand même bien plombé le teamplay sur les jeux récents
tiens, d'ailleurs cod4 n'avait pas ce problème, qui semble être apparu sur les call of duty depuis Modern Warfare

Et que dire de BFBC2 avec des stats omni-présentes ...

Message édité par Gerbille Putrefiee le 11-02-2011 à 09:12:10
n°7749133
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 09:10:09  profilanswer

Dionγsos a écrit :

oui, enfin là on parlait FPS  :D  
et puis c'est là que le teamplay est le plus important, à mon sens

Dionγsos a écrit :

oui, m'enfin une équipe qui joue ensemble contre des campouses qui restent au point de spawn, va en général tourner à l'avantage de la team, mais paye ton plaisir quoi  :(

n°7749404
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 10:54:07  profilanswer

:hello:

Je viens de recevoir un mail relativement suspect de la part de Steam, et je me demande si l'un d'entres vous avait déjà reçu ce genre de mail de leur part, ou si c'est du fishing :

Citation :

From: Support@steampowered.com
Subject: Warning! Your steam account will be suspended?
Date: Wed, 9 Feb 2011 01:53:04 +0000

STEAM

Dear Customer,

We recently determined that different computers connected to your Steam account;
multiple password were present before the opening session.
We now need you to reconfirm your account information to us.
If not completed before February 1, 2011, we will be forced to suspend your account indefinitely.

To confirm your account, please follow this link

http://...

Thank you for reviewing this information and help us to maintain the iconfidentiality and security of your account.

Staff Steam Support
http:/...

_____________________________________________________________________________________
VALVE  © 2011 Valve Corporation. All rights reserved. All trademarks are property of their respective owners in the US and other countries.

Je sais pas à quoi mènent les liens ; au boulot ça passe pas :o

EDIT : la prochaine fois je serais plus malin, ici j'ai copié-collé le message, mais quand je regarde vers quoi link l'adresse mail, c'est vers un truc "malinkocha" machin, donc ça a de fortes chances d'être du phishing.
Dans le doute je modifierai mon mot de passe, mais pas en suivant les liens ! :o

Message édité par AlexMagnus le 11-02-2011 à 11:23:34

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7749407
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 10:56:40  profilanswer

fishing un peu évident quand même.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7749412
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 10:57:30  profilanswer

De toute façon, le 1er février est passé. Si ton compte marche toujours, pas de problème :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°7749419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2011 à 10:59:41  profilanswer

Les url steam sur les comptes sont en https.

n°7749452
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 11:08:17  profilanswer

Tu devrais éditer ton post Alex pour les adresses, faire en sorte qu'on ne puisse pas cliquer dessus.

n°7749465
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 11:10:06  profilanswer

Le mail envoyé le 09/02 à renvoyer impérativement avant le 01/02...

Sinon, çà sert à quoi de pirater un compte Steam ? Se faire des cadeaux sur un autre compte, mais ils finiront par se faire locker, non ?

n°7749476
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 11:12:42  profilanswer

Depuis qu'on m'a link un lien vers l'armory de wow, je dois recevoir 1 spam par jour sur la sécurité de mon compte battle.net. C'est étrange :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°7749477
Dolas

Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 11:12:42  profilanswer

rockandroll a écrit :

Tu devrais éditer ton post Alex pour les adresses, faire en sorte qu'on ne puisse pas cliquer dessus.

Ils marchent pas de toute façon (adresse introuvable).

n°7749514
zemops

Transactions (0)
Posté le 11-02-2011 à 11:23:05  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ceci dit sur TF2 le teamplay vient plus facilement je trouve, sûrement à cause des classes dont chacune peut changer la donne à sa manière et/ou qui apporte des avantages pour les autres, ce qui fait qu'on se retrouve souvent avec du teamplay, sans parler de l'éternel duo heavy/medic.

Puis bon... y'a aussi le fait que le ratio n'est pas affiché, ça joue beaucoup ça :o

+ 1

Clairement afficher le ratio c'est une vraie plaie.Tous les jeux avec sauvegarde du ratio dans un profil conduiront toujours à un nivellement par le bas du gameplay sur la majorité des serveurs lambda avec abus de toutes les "failles" du jeu, comportement pas fair-play, camping à outrance etc. Enfin à mon humble avis. :o

n°7749521
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 11:24:54  profilanswer

Groomy a écrit :

fishing un peu évident quand même.

Après relecture et réflexion, oui, mais comme en effet je me connecte à partir de plusieurs PC à mon compte Steam, j'avais un doute.

Morgoth a écrit :

De toute façon, le 1er février est passé. Si ton compte marche toujours, pas de problème :o

J'avais vu ça aussi, plus la mise en page qui correspond pas aux seuls mails Steam que j'ai reçu, et qui d'aillerus ne sont que des factures

Kikasstou a écrit :

Les url steam sur les comptes sont en https.

Bon à savoir :jap:

rockandroll a écrit :

Bien vu, c'est fait.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°7749524
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 11-02-2011 à 11:26:32  profilanswer

Même pas cap de développer un FPS ou les frags ne rapportent aucun point. Dans BF3 ce serait couillu de le faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  592  593  594  ..  5083  5084  5085  5086  5087  5088

Aller à :

Sujets relatifs
Mettre jeu PC sur carte SD[PC] Cherche jeu course/rally
RIEN[VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn
Adaptateur manette xbox 360 => PC[XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE
Un emulateur 360 pour my loving PC :s[VDS][PC] GTA SA / TMU
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)