| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 11:27:06 |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:26:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 11:28:06 ![]()
nan franchement, s'ils virent le saut dans BF3 pour un syteme de couverture à la 1ere personne et une touche d'enjambement ça ne me gènera pas du tout, au contraire. Mais dans bulletstorm je trouve que c'est un sacrilège, ou sous pretexte que quelques golmons n'arrivent pas à sauter et tirer en même temps avec un pad faudrait le virer Message édité par Profil supprimé le 09-02-2011 à 11:28:41 |
Dolas Transactions (2) | Moi, c'est la touche pour se mettre à couvert qui m'a toujours fait marrer. Tout çà pour virer les touches "se pencher" C'est vrai que se baisser ou se mettre à un angle, c'était la mort avant... Message édité par Dolas le 09-02-2011 à 11:30:38 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Nan mais virer la touche de saut veut pas dire qu'on enleve le coté nerveux. Y'a qu'à voir Vanquish... |
rockandroll Transactions (0) | Gears of Wars aussi est nerveux mais ce ne sont pas des FPS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 11:42:13 ![]() Je trouve pas ça très nerveux GOW. C'est même un peu pataud. |
rockandroll Transactions (0) | Sans tomber dans l'épileptique ça bouge bien, enfin dans mes souvenirs en tout cas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 11:54:46 ![]() je pense pas que ça soit passé, mais darkness 2 sortira sur PC
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Systeme de couverture dans un fps --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
rockandroll Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 12:07:01 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 la catastrophe ce TDU2 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'attend quand me un test officiel pour savoir quoi en penser à tous les niveaux.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-02-2011 à 13:18:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rockandroll Transactions (0) | Je parlais du 2 bien sûr.
Message édité par rockandroll le 09-02-2011 à 13:20:24 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 14:53:41 ![]()
|
zemops Transactions (0) | Mouais moi j'ai trouvé le moteur bien joli ma foi. Je suis pas affolé perso ça me semble parti pour être un H'n S honnête. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 15:18:25 ![]() |
GenGis_K Transactions (0) |
|
stephane910 Transactions (0) |
|
Dolas Transactions (2) |
|
kenaydy Transactions (0) | nouvelle vidéo de gameplay de E.Y.E. (je crois pas l'avoir vu passer ici)
--------------- Illustrations et divers |
Un soldat ne saute jamais. Déjà je le défie de tirer en plein saut avec le recul de l'arme. D'autre part dans ses déplacements il est amené à passer des obstacles mais pas à jouer au lapin. Qu'on fasse on touche permettant de passer un obstacle c'est logique, mais sauter non. Le "saut" c'est la méthode plateforme pour passer un obstacle. On est pas dans un jeu de plateforme.
Voila un exemple de jeu en revanche ou le saut est pleinement justifié puisqu'à base de méga jump servant non pas à esquiver des tirs mais à atteindre des points de jeu inaccessible autrement. Et on est plus dans un registre Quake like. Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 16:35:01 |
zemops Transactions (0) | Ouais enfin si admet que le terrain a du relief, ça me parait pas surréaliste d'autoriser une commande de saut dans un jeu vidéo. |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-02-2011 à 16:50:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 17:28:09 ![]() Voilà j'allais relever ce point. |
Twiddy Transactions (6) | Ce qui me fait marrer dans certains jeux avec une touche de saut, c'est que le pj peut sauter en "continu", en tournant, en tirant. Et que derrière, le moindre obstacle 1 pixel trop haut reste infranchissable |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
Message édité par Zellounet le 09-02-2011 à 18:07:25 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 18:20:02 ![]() |
Invite_Surprise Racaille de ShanghaïTransactions (0) | Sympa le DarkSiders sur PC, ça poutre bien Message édité par Invite_Surprise le 09-02-2011 à 18:21:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2011 à 18:28:04 ![]() j'ai eu le malheur d'aller voir le nexus de fallout NV, c'est un horreur, rien que la categorie arme il y a 730 mods |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mettre jeu PC sur carte SD | [PC] Cherche jeu course/rally |
| RIEN | [VDS/ECH][RP] PS3 en baisse! Castlevania / LoR Quete d'Aragorn |
| Adaptateur manette xbox 360 => PC | [XBOX 360] Jeux en co-op offline et online - TOPIC UNIQUE |
| Un emulateur 360 pour my loving PC :s | [VDS][PC] GTA SA / TMU |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |